Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : CLARK ◇ Prénom : Lilya ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 05 novembre 1994 à Miami ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Classe moyenne ◇ Job étudiant : serveuse en boîte de nuit, strip-teaseuse dans ce même lieu lors de soirées à thème ◇ Études majeures : sociologie ◇ Études mineures : anthropologie ◇

    Code:
    Lilya CLARK - 23 ans - Cinquième année - Sociologie / Anthropologie - Serveuse en boîte de nuit et strip-teaseuse lors de soirées à thème.

    Lilya CLARK
    feat Alexis KAUFMAN alias Alexa BLISS

    Student
    Ayant un travail et étant de nature indépendante, j'ai appris à savoir vivre seule. Je ne juge aucunement les personnes mais les guerres entre les différentes maisons sont loin de m'intéresser. Je m'intéresse avant tout à ma propre personne. Je ne devrais ma réussite qu'à moi même. De plus, je possède un petit studio à Boston qui me permet d'étudier le jour et travailler certains soirs à mon rythme et sans déranger personne. Je sais ce que je veux dans la vie et je suis persuadée que nul autre que moi ne pourra m'aider à accomplir mes volontés.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Après mes débuts scolaires chaotiques, j'ai décidé de prendre ma vie en main. Harvard, le prestige à l'état pur, voilà ce qu'il me fallait ! Dans le monde d'où je viens, il est interdit de rêver aussi haut. « Lilya, tu vas te brûler les ailes, et ton joli minois ! » me disait-on chaque jour.

    Et pourtant j'y suis, j'ai déposé mon dossier d'admission presque en retard, les informations à fournir sont monstrueusement longues. Je reste persuadée que le flux administratif demandé doit en décourager plus d'un. Je ne pense pas que le corps de Direction de l'Université ait voulu de moi tout de suite. J'ai eu quelques lettres de certains professeurs, mais je savais que ça ne suffirait pas.

    J'ai travaillé jour et nuit, sans relâche pour passer les SATs et avoir un résultats plus que correct. Je devais faire mes preuves, tout ne se joue pas au poids de ton compte en banque. Alors je l'ai fait, j'ai eu 2120 aux résultats !

    Concernant l'essay que j'ai fournis, je ne me suis pas focalisée sur l'aspect scolaire, pensant peut-être à tort que la plupart des étudiant en devenir proposaient ce genre de thématique. Alors allez savoir ce qu'il m'a pris il y a cinq ans lorsque j'ai mis sur papier une dissertation sur le pole dance et sur l'effeuillage. Les deux pouvant être étroitement liés, je me suis jetée à l'eau en parlant de ces disciplines que j'adore. A la fois sensuelles, sexy, mais très artistiques. Lors du dépôt de mon dossier d'admission, je travaillais déjà dans la boîte nuit en tant que réceptionniste. Autrement dit, la nana qui ne sert à pas grand-chose à l'entrée si ce n'est vous faire payer le vestiaire c'était moi. Et je les voyais les autres femmes, profitant de la partie cachée du monde de la nuit. J'enviais les barmaids ainsi que les strip-teaseuses.

    Lors de l'entretien, il fallait parler de soi, quelle facilité, j'aime parler de moi, de ce que je fais, ce que je réussi, .. Mes échecs ? Qui a dit que j'en avais ? Je leur ai prouvé mon ambition, je leur avais promis que je serai bon élève et qu'en même temps j'évoluerai dans mon travail actuel. Chose promise chose due. Je n'ai pas refais d'année pour le moment, j'arrive à cumuler tout, et dès ma deuxième année, je ne faisais plus les vestiaires dans cette boîte de nuit de plus en plus à la mode. Non, j'étais derrière le bar, à faire jouer de ma sensualité pour faire boire un peu plus les clients.

    Il faut croire que tout mon parcours mis bout à bout leur a plu étant donné qu'aujourd'hui je suis dans ma cinquième année.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lily ou doudou pour les intimes et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon mari (dubby alias Tim Davis sur ce fofo). Le forum à l'air hyper complet (trop même !) alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Lilya Clark. J'utilise Alexis Kaufman plus connue sous le pseudonyme Alexa Bliss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dubby. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi même.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainée

    Je recense mon avatar
    Personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8309]►[/url] ► <span class="pris">Alexis Kaufman alias Alexa Bliss</span> ◊ “ Lilya Clark ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Je me présente, je m'appelle Lilya Clark, je suis née à Miami, fille unique et orpheline, je suis certes arrogante et capricieuse, mais j'ai un grand coeur et je sais faire la part des choses. Mon père m'a appris à apprécier les choses simples de la vie et de ne rien attendre des autres. Je ne comptes que sur moi-même mais je sais cependant remercier lorsque c'est nécessaire. Je ne crains personne. J'ai perdu ma mère alors que j'avais 5 ans. De ce fait les souvenirs sont relativement flous.

    Mon père lui m'a quitté peu après mes 22 ans. Personne n'est éternel ça c'est clair. Du coup je profite. Etudiante le jour, strip-teaseuse et barmaid les nuits du jeudi au samedi. Parfois il y a des extra : soirée complémentaire. Je m'empresse d'y aller. Le boulot me permet de payer mes études. Mon patron me paie bien, et les pourboire coulent à flot, presque autant que les bouteilles d'alcool se vident au fil de la soirée.

    Je fais du pole dance depuis l'âge de 16 ans et par la suite je me suis payée des cours d'effeuillage en toute discrétion – papa n'aurait certainement pas aimé, j'ai déjà eu du mal à lui faire accepter la danse – dans le but par la suite de gravir les échelons de mon lieu d'emploi et ne pas rester au simple statut de « réceptionniste ».

    J'ai toujours été sportive, j'ai surtout fait des sports de combat. Dès le plus jeune âge mon père a voulu que je sache me défendre, il m'a donc inscrite dès l'âge de 6 ans à de la boxe anglaise. Je n'ai jamais vraiment arrêté ce genre de sport, j'ai juste évoluer vers du MMA – plus communément appelé le Free-Fight. Je vais courir au minimum un matin sur deux avant les cours.

    Il y a huit ans, j'ai eu le besoin d'écrire, comme pour me débarrasser de certaines idées. Dernièrement j'ai eu l'occasion de relire une partie de mon journal intime.


    Le 26 janvier 2010

    Aujourd'hui, cela fait exactement dix ans que j'ai perdu ma mère. Décès suite à une foutue maladie. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir, et aujourd'hui, elle ne peut pas voir ma réussite. Elle ne m'a pas vu grandir, elle ne verra jamais la belle femme que je suis devenue. « Mama », comme il me plaisait de l'appeler, a connu mes débuts chaotiques. Scolarité désastreuse, enfant capricieuse, j'étais loin de la petite fille modèle. Je lui piquais souvent des bracelets, mais aussi le maquillage, son khôl noir ainsi que son rouge à lèvre noir cerise. Ce qu'elle était coquette ! J'aimerai tellement qu'elle puisse voir ce que je deviens, je pense qu'elle serait fière.

    Par chance mon père est présent, il m'a bien élevée, il a su être là dans les moments de doute dont j'ai fait preuve. Il m'a poussée à aller plus loin, et à ne compter que sur moi même et non sur les autres.

    Le 29 septembre 2010

    Après quelques caprices, j'ai enfin eu gain de cause. Je suis inscrite aux cours de Pole Dance ! J'adore cette discipline, je la trouve majestueuse, sexy, artistique, et entre nous, je suis sûre qu'elle pourrait me servir un jour ou l'autre.

    Le 15 juillet 2012

    J'ai annoncé à mon père que je voulais intégrer Harvard, il m'a alors annoncé que pendant des années il avait mis assez de côté pour me permettre d'acquérir un studio sur Boston. C'est clair, je n'aurai pas une villa. Nous partons donc dès demain pour essayer de trouver un petit appartement sympathique. Il a mis de côté suite au décès de Mama, l'assurance vie qu'elle avait contracté et le testament ont permis à mon père d'acquérir un pécule assez important pour que je puisse foncer là où bon me semble.

    La grand-mère, elle, me déconseille la prestigieuse Université d'Harvard, persuadée que je vais me brûler les ailes et y laisser mon joli minois.

    Le 16 septembre 2012

    Ma dernière grand-mère est décédée, il ne me reste plus rien de ma mère, si ce n'est les souvenirs de mon père, et les miens…

    Le 4 octobre 2012

    Je me suis trouvée un petit job, à côté du studio que papa m'a acheté. Rien d'extraordinaire, mais ça touche au monde de la nuit, et ça j'adore. Je suis hôtesse, si on peut m'appeler comme tel. Je récupère les vestes et effets personnels des personnes venant dans le club pour danser toute la nuit.

    Décembre 2012

    Pas le temps de beaucoup écrire, je suis en pleine écriture de mon essay et tout le côté administratif est terminé. Rentrée scolaire à Harvard normalement prévue pour 2013. Je suis confiance, et même s'ils ne me prennent pas, je leur démontrerai qu'ils ont tort, je leur prouverai que je suis tenace.

    Juillet 2013

    C'est officiel, je suis admise dans l'université d'Harvard. Je suis super contente !

    Le 17 février 2015

    Pas eu le temps de venir écrire, j'ai énormément de travail, j'essaierai d'être plus rigoureuse prochainement..

    Mon patron me propose de passer barmaid, j'accepte direct ! Enfin !!

    Le 18 décembre 2015

    Yeah ! Les cours d'effeuillage et de pole dance ont porté leurs fruits. Dès janvier, je commence les soirées à thème. Je serai LA strip-teaseuse que tout le monde va désirer.
    Je vais juste éviter d'en parler à papa, il est resté à Miami, il m'appelle tous les jours et s'il sait que j'ai LA promotion tant attendue dans le club, deux solutions : soit il débarque et casse la gueule de mon patron, soit il débarque et me ramène à Miami par la peau des fesses.

    Le 30 novembre 2016

    Cela fait dix jours que papa nous a quitté, cet homme si tendre, si sûr de lui, qui m'a tant appris. Je n'écrirais plus sur ce carnet. Il est certes précieux à mes yeux, mais je ne veux pas vivre dans le passé et pleurer à chaque fois que je t'ouvre pour t'écrire un mot. Cadeau de mon père, je préfère le garder jalousement bien caché au fond de mon placard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 4205929361 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 3850463188 Je m'attelle à ma fiche rapidement, j,'ai bien l'intention de la terminer dès ce soir :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 3850463188
    N'hésite pas à rejoindre la Eliot House LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! 👋

    J'avoue avoir pensé à l'Eliot House, mais pas sûre que le profil de Lilya corresponde à une maison d'Harvard, elle est certes très arrogante, mais ne possède ni nom de grande famille ni compte en banque dont on ne voit plus les 0 tellement il y en a..

    Elle possède aussi son studio sur Boston pour pouvoir travailler les soirs (de week-end principalement)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 1946740601 LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 1881567943 LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LILYA CLARK ► Alexis Kaufman alias Alexa Bliss 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum