Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE TABLEAU D'HONNEUR N°4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE TABLEAU D'HONNEUR

    Quand les Dunsters se retrouvent à l'affiche



    Woaw, il aura fallu attendre fin avril pour savoir le ou lesquels de vous avait marqué le mois de Mars...Vous avez le droit de me taper !!! LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1752480385  Vous savez ce qu'on dit en même temps ? Mieux vaut tard que jamais :giggle: Du coup pour me rattraper, je me suis dit que comme il s'agissait encore d'un duo mis à l'honneur, pourquoi pas ne pas vous offrir finalement deux tableaux d'honneur.
    En même temps vu les deux spécimens qui ont le droit de se la péter sur ce Tableau d'honneur, je me dis que ça méritait bien une affiche chacun (sans pour autant vous séparer parce que bon, ce serait un sacrilège de ne pas mettre deux beaux-gosses sur une affiche. Faut penser à notre plaisir des yeux  :loukas: ) Bon allez, je ne vous fait pas plus attendre, et vous laisse découvrir les deux MÂLES qui ont marqué le mois de Mars !

    LE TABLEAU D'HONNEUR DE LA DUNSTER HOUSE N°4

    Mes chers poussins, merci de féliciter comme ils se doit deux beau-gosses, deux tourneurs de tête, deux excitateurs d'hormones, @Côme D. Rothschild et @Liam Gremlins :

    Bon Côme, c'est fini le temps ou tu pouvais te targuer de l'étiquette du puceau Dunster. Tu en as fais du chemin depuis, et je ne parle pas uniquement de ton expérience sexuelle !!!  :luv2:  Sincèrement, c'est un plaisir de voir ton nom gravir les marches du top, et tu continue encore ce mois-ci avec une multitude de RPs( qui je dois le dire, ravie mon âme de perverse fan des hide  :giggle: ) Tu mérite amplement qu'on bave sur ton affiche pour un petit moment

    Liam...Mon gremlins, ma tête à claque : Maman Summer est fière de te placer sur le tableau d'honneur de la Dunster, même si elle aurait aimé que tes exploits ne soit pas lié au nombre de femmes avec qui tu couches, ni même au nombre de coeurs brisés. Mais bon sang, en même temps ça fait du bien de voir s'aligner tes RPs et de pouvoir compter ces derniers chaque semaine en se disant "alors ? alors ? top 3 ou pas ??!!" Toi aussi, rien que pour ta motivation et tes frasques amoureuses, tu méritais un beau tableau d'honneur !

    Félicitations!! ...et maintenant: Laissez nous baver un peu  !!!!   LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 4205929361  LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 73120010  LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 4205929361  LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 73120010

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 KjQTs9V
    (version 1)

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 NRvm69I
    (version 2)

    BRAVO A VOUS DEUX !

    On se donne rendez-vous en Mai pour le prochain tableau d'honneur !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIOOOOOOOONS LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey c'est défnitif je kiff quand tu me tagg LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1629572796 c'est toujuors pour me dire un mot gentil LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1629572796

    je m'y attendais trop pas LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1365124802 comme je suis trop fière en plus LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1946740601 c'est ma première récompense sur ilh avec Liam LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188 LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188 ( oui Nate se la pété avec toute ses bannières dans son profil xD ) Merciiiiiiiiiiiiiii LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188 LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188 LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188

    @Liz Penelope Underwood merci LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 1629572796 LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitation!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins  c'est toujours un plaisir de te tagg p'tit chat !! Surtout quand c'est pour montrer fièrement ton investissement sur le forum avec ton personnage . Je m'en lasse pas :giggle:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 JUAInovq_o

    LE TABLEAU D'HONNEUR N°4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FÉLICITATIONS hanwii hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum