Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune A. Swatt ► Shenae Grimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    June A. Swatt ► Shenae Grimes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Juna Aliana Swatt
    21 ans ▲ Française▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 16 octobre à Paris, que les membres de la famille Swatt m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Juna Aliana. Je suis célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de droit depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

    10 choses à propos de moi
    Française▲ À un piercing sur le nez et au nombril ▲ étudie le journalisme▲ adore havard ▲ est assez fétarde▲ a comme autre passion, le dessin ▲ Ne s'entend plus du tout avec ses parents ▲ n'aime pas spécialement son statut social ▲ est romantique ▲ adore les animaux

    Vie de merde
    ▲ On va dire le jour ou j'ia du signer ce fichu contrat avec ma mère pour venir vivre ici...Mais bon j'étais obligé



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Bien sur que j'y vais, tant que je peux m'éclater

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Euuh, je ne sais pas, ça dépend si on m'explique le programme de ce séjour

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Je pense que oui, surtout si j'auditionne pour quelque chose que j'apprécie.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Lui ressembler, non je ne pense pas je m'aime comme je suis alors je n'ai pas besoin de vouloir lui ressembler, après tout chaque personne est unique.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Bien sur que je serais du genre à acheter un mec, ça ne peut-être qu'amusant

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je lui dit t'a la classe :)

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      oh non surement pas, rester assise trois heures à écouter parler d'un truc ennuyeux, ce n'est pas pour moi i



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lelie et j'ai 20 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à mon DC. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien enfin je pense. J'utilise Shenae Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi . Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Validezzz moi viiiite

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Un 16 octobre, une petite français du nom de June vint au monde dans une famille plutôt aisée. Un petite princesse, adulé par ses parents, jusqu’à un certaine âge ou la jeune femme ne s'entendit plus du tout avec ses parents. L'âge peut-être...avec le temps June n'a plus voulu être la gentille fille à ses parents et à commençai à être plus rebelle. Son attitude désespérait ses parents, mais la jeune femme s'en moquait complétement elle ne les supportait plus. Un soir où elle ne supportait vraiment plus ses parents, la jeune femme partit de Paris seule, et décida de venir vivre à Cambridge. Près d'une université assez connu, Harvard. Elle en avait entendu parler...elle décida de venir y vivre...Ses parents n'apprirent son déménagement qu'une semaine après l'arrivée de la jeune femme. Croyant qu'elle était partit chez une amie pendant une semaine, lorsqu'ils découvrirent qu'en réalité elle avait pris un peu de leur économie pour vivre à Cambridge, chez une de ses connaissances avant de signer un contrat. Les deux parents étaient vraiment choqués. Ils décidèrent alors de rapatrier leur fille à Paris, car elle n'était pas majeur, la jeune femme ne le voulait pas et la justice s'en est suivit. Résultat en accord avec ses parents, June pouvait rester vivre à Cambridge, seulement elle devait impérativement faire des études de droits. Chose qu'elle détestait au plus au point..mais c'était la seule solution pour rester ici. Elle accepta alors le marché et c'est ainsi qu'elle entreprit des études de droits mais aussi de journalisme( ce qui la passionne). Peut-être qu'avec le temps, elle apprécierait le droit mais pour l'instant c'est difficile. En échange, June demanda à ses parents de lui verser tous les mois 900 dollars pour qu'elle puisse vivre normalement et puis ses parents étant assez riches, ils n'avaient pas de soucis avec ça. Ils acceptèrent à leur tour et voila comment la jeune June vit sa vie, depuis cette histoire elle est devenue mature et ne regrette absolument pas son choix. Elle n'adresse toujours pas la parole à ses parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shenae, elle est trop craquante cette fille <3 re-bienvenue si je ne m'abuse et je te souhaite bonne chance pour ta fiche! June A. Swatt ► Shenae Grimes 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! June A. Swatt ► Shenae Grimes 3997999705
    Encore une Swatt ! On avait déjà Elia et on nous en rajoute une, quelle poisse ! :sifle: /PAN/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaaaaaaan méchant andy suis une gentille Swatt

    Et merci à vous :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue sur le forum June A. Swatt ► Shenae Grimes 3850463188

    Voleuse de nom de familleeeeeeeee June A. Swatt ► Shenae Grimes 2157042859
    Bonne continuation pour la fiche :)

    EDIT : Andy il est très bien mon maille non mais, comment tu parles de cousine :TT::p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pu ton nom de famille d'aboooooooooooord :rio: :)

    Mercii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur que si c’est toujours son nom de famille, le S c’est pour Swatt June A. Swatt ► Shenae Grimes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. June A. Swatt ► Shenae Grimes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue alors <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum