Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mega) + i'll always be by your side, don't you worry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (mega) + i'll always be by your side, don't you worry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ si meg avait besoin de moi, je rappliquais sur le champs. et ouais, on s’connaissait pas depuis une éternité, j’dirais même qu’en fait, on s’connaissais depuis vraaaaiment pas longtemps mais parfois, on avait des coups de foudre. elle, elle était le mien. un véritable coup de foudre qui avait fait qu’en l’espace de trois jours, je connaissais toute sa vie et elle connaissait toute la mienne. comme si on était destinée à se rencontrer en fait. et j’sais pas, c’était un véritable coup de coeur que j’avais eu pour la rousse alors ouais, même si c’était récent, elle était mon amie. ni plus ni moins. bref, j’sortais de chez moi à une vitesse éclair, clés de voiture à la main pour prendre la direction de chez elle. c’était encore plus dingue de me rendre compte que je connaissais limite pas cette ville mais que j’étais capable de me rendre à son adresse les yeux fermés. ou presque, j’essayais pas non plus d’avoir un accident en fait. bref, j’étais arrivée à destination et j’poussais sa porte qui était ouverte comme elle me l’avait mentionnée. « meg ? » que j’appelais posant mon sac à l’entrée avant de refermer derrière moi. et c’était sur le canapé que je la découvrais, l’air dépitée et.. non, j’aimais pas trop ça. poussant un soupir, je me laissais tomber à côté d’elle, les sourcils renfrognés. « petit un, tu me fais un sourire. petit deux, tu me déballes ton sac. petit trois, j’ai ramené une bouteille de vodka. » qu’on soit d’accord, l’alcool ça ne résolvait absolument rien mais ça rendait bien.

    @megara maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Tu venais de raccroché avec tes parents, enfin non comme il venait de t'en informer tu n'étais plus rien à leurs yeux. Ouais, apparemment t'avais franchit la ligne rouge en faisant ce test adn histoire de confirmer que t'avais vraiment un père dans la nature. Pourtant, les Berlusconi prenait ça pour une trahison, il n'avait jamais été question que t'ai de la famille quelque part lorsqu'ils avaient accepté de faire de toi une fille du monde. Ils avaient une réputation et maintenant il craignait que ton père biologique ne réclame quoi que ce soit. Comme si il pouvait avoir à faire de toi, il ne voulait même pas entendre parlé de toi. Mais soit, une fois de plus t'allais faire avec cette nouvelle, orpheline une fois, orpheline toujours. Blottit dans ton canapé, tu te rassurais en te disant que Vega allait arrivé et bon sang qu'elle tombait à pique parce que tu te sentais partir à la dérive, Lenny, tes parents et Dana ça faisait trop pour toi. Vega tu l'as considérais comme ton âme sœur, ta moitié, rien au monde n'aurait pu vous séparez et pourtant tu la connaissais depuis peu. Pourtant, ça s'était fait si naturellement que t'avais pas hésiter à lui parler de ta vie, même de ce que t'avais vécue d’atroce durant ton enfance. Tu entends la porte et la voix de ta brune. « Par ici.  » Tu te pinces lèvres parce que t'as clairement mauvaise mine, tu dors que deux heures par nuit depuis une semaine et tu drogues à la caféine pour tenir le coup. Ces paroles suffisent déjà à te faire sourire et tu viens claquer tes lèvres sur sa joue pour une tonne de raison. « Tu gères, c'est ce dont j'avais besoin. » Tu finis par te redresser pour lui faire face parce que comme demandé faut que tu lui racontes. « Avant hier, Elliot m'a demandé que j'aille faire un test adn parce que Dana sa cousine veut plus le voire. Elle lui a mit en tête que je suis pas sa sœur, juste une fille qui veut son fric ou je sais pas quoi.. J'ai trouvé horrible de me demander de faire ça alors qu'il m'avait demandé de prendre son nom de famille y a un mois d'ça. Alors résultat j'suis sa sœur, mais mes parents m'ont renié à vie ! »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ clairement, maintenant que je connaissais la vie de megara, l’enfance qu’elle avait pu avoir et tout ce qui allait avec, j’étais clairement du genre à m’estimer chanceuse. parce que j’étais née en Grèce, j’avais eu le droit à deux parents aimants, un grand frère et une petite soeur avec qui j’étais plus que proche et l’enfance la plus basique qui soit. les conflits naturels, la crise d’adolescence mais rien de spécialement dramatique en soit. donc ouais, j’avais eu une vie banale -qui l’était beaucoup moins depuis que j’étais influenceuse- mais en soit, j’avais pas de quoi me plaindre et j’trouvais que tout le monde méritait d’être à ma place. juste.. bien ? alors ouais, j’débarquais chez la rousse avec une bouteille de vodka parce que je savais qu’elle allait forcément bien réagir à ça et que mon but était de lui remonter le moral avant tout. alors ouais, c’était peut être lâche de chercher à lui bourrer la gueule pour faire ça mais.. vu sa réaction, elle n’allait clairement pas s’en plaindre. « tu crois que je ne te connais pas ? » non mais parce qu’aussi étrange que ça puisse paraître, depuis le peu de temps qu’on se connaissait, megara, je la connaissais déjà par coeur. « wow, c’était carrément indélicat de sa part. » mais fallait savoir que les mecs, c’était sûrement les personnes les plus maladroites au monde et j’étais pas certaine qu’on puisse réellement leurs en tenir rigueur. « tu veux que je te dise ? cette dana, elle est probablement jalouse de la relation que t’as avec elliot. rien de plus. mais maintenant, t’as la preuve absolue, elle pourra plus rien dire et par la même occasion ça fera taire ton idiot de frère qui a cru bon de douter soudainement de tout ça. » donc en soit, ce problème là, il était déjà résolu. « et tes parents.. » j’soufflais parce que j’osais pas imaginer ce que ça me ferait si les miens s’amusaient à un truc pareil. « dis toi que la meilleure famille, c’est celle que tu choisis, pas celle que l’on t’impose. ils ne veulent plus faire partie de ta vie ? tant pis. tu vaux mieux que ça meg. » et non, ce que je disais n’allait pas effacer sa peine mais j’essayais comme je pouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Vega, elle avait tout de la femme que t'aurais aimé être, elle avait eu une vie idyllique avec des problèmes d'adolescentes normaux. Elle avait des parents aimants, ainsi qu'un frère et une sœur avec qui elle était très proche. Toi dans tout ça, t'étais toujours cette orpheline d'Argentine. T'avais essayé de montrer une image de toi qui n'était pas la tienne pour te protéger pendant des années en jouant la nana sans cœur. Seulement, depuis quelques temps, tu avais vécue trop de truc difficile pour rester insensible. Tu sentais la douce et petite Megara refaire surface et t'avais pas le cœur à te battre contre elle. Trop de gens t'avaient mentis ou utiliser à leurs fins et toi t'avais fait que te taire et subir. Maintenant, le trop plein était franchis et tu le sentais que t'étais sur le point de craquer. Tu voulais d'un homme qui avait des bébés avec d'autres nanas, tu voulais une famille et celle que t'avais ne voulais plus entendre parler de toi. Alors quand tu regardais Vega à côté de toi, tu faisais de ton mieux pour encaisser, écoutant attentivement les paroles de celle qui étaient devenues ta moitié en un temps plus que rapide. « Je pense que tu me connais trop bien même, c'est presque flippant. » Ouais, vous étiez devenues fusionnels et maintenant tu savais que tu voyais pas ta vie sans cette jolie brune à tes côtés. C'était toujours facile de te confier à elle. « Oui ça l'était, mais je lui en veux pas tu sais, je comprends ces raisons. » Dana faisait parti de sa vie avant que j'intègre la sienne, j'imaginais effectivement que ce n'était que de la jalousie bien que je savais qu'elle voulait me blesser volontairement. Tu hochais la tête aux mots de la jeune femme sur tes parents parce qu'elle avait raison, ta famille tu l'avais compris que hier soir, c'était Elliot ainsi qu'elle et les autres. Pourtant tu ressentais le besoin de lui exprimer ce que tu ressentais. « Entendre le médecin confirmé que j'étais la demie-soeur d'Elliot a rendue si réel le fait que mes parents m'avaient menti. A rendue réel, le fait que mon père ne veut pas me connaître et m'a volontairement laissé croupir dans un orphelinat.. J'ai quitté l'homme que j'aimais pour une famille qui il y a quelque jour me disait que je n'avais été qu'une adoption commerciale pour redorer leur image.. » Tu te mords la lèvre inférieur alors que tu te lèves pour aller chercher deux verres ayant besoin de boire à présent et terminant par lui avouer ce que t'avais vu il y a quelques jours de ça. « Tu sais après ce qui c'est passé avec Lenny à Vegas, j'ai voulu allé lui rendre sa veste et c'est Liz, la futur mère de son bébé qui m'a ouvert. Je me suis retrouvé entre eux deux à prendre un verre et si tu savais ce que j'ai eu mal Vega. » Tu t'assoies à nouveau et tu retiens tes larmes parce que t'as encore pas craqué et que tu veux tenir le coup.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ de toute manière, je t’étais pas vraiment certaine de pouvoir avoir les bons mots. d’être capable de réellement la réconforter comme elle le voulait. parce que si ses parents -même s’ils étaient ses adoptifs- choisissaient de la renier, ça allait forcément créer un trou dans sa poitrine et on avait beau être proche, j’étais probablement pas le genre de personne capable de le combler. alors bien sûr que j’allais être présente puisqu’il s’agissait de megara et qu’il était hors de question que je la laisse tomber. alors ouais, j’allais rester là, tenter de la réconforter un maximum et j’étais capable d’élire domicile ici jusqu’à voir un sourire étirer son visage. « presque flippant je te l’accorde. mais c’est aussi la preuve qu’on est des âmes-soeurs et qu’on était destinées à croiser le chemin de l’autre. » ouais, je préférais largement voir les choses sous cet angle là parce que concrètement, je considérait notre relation comme magique. j’voulais dire par là que ça n’arrivait pas tous les jours de croiser le chemin de quelqu’un -surtout dans nos circonstances- et d’être totalement en fusion dès les premières secondes. alors ouais, je trouvais juste que ce que l’on partageait était particulièrement beau et pour rien au monde je n’échangerais ce qu’on avait réussit à construire en si peu de temps. « mh. » j’restais quand même sceptique sur la manière de faire parce qu’en soit, s’il lui avait demandé de porter son nom c’est parce qu’il n’avait aucun doute sur ce qu’elle pouvait être sur lui. et là, il avait soudainement tout remis en question en demandant un test. c’était quand même assez blessant de constater une chose pareille. « tu vaux mieux que ça meg. tu vaux terriblement mieux que ça. t’as plus à chercher à faire plaisir quoi que ce soit. t’es une femme forte et indépendante, prouve le. » et moi, je serais ton soutien quoi qu’il advienne parce que non, je ne te laisserais pas tomber. loin de là même. et en sentant l’émotion sortant de la voix de ma rousse préférée, j’ouvrais la bouteille que j’avais apporté remplissant alors les deux verres qu’elle venait de poser sur la table avant de lui en tendre un. « il va vraiment falloir que t’apprennes à sortir les personnes nocives de ta vie meg. j’suis sérieuse. t’as pas à te contenter d’être un second choix. » et si ce lenny n’était pas capable de voir la chance qu’il pouvait avoir alors elle devait s’en aller parce que concrètement, elle méritait bien mieux que rester sur le banc de touche. « tu sais, avec jaxon, j’ai fais comme toi. j’suis restée en retrait et j’ai tout supporté par amour. maintenant, je sais que personne ne mérite de vivre ça. ni moi, ni toi. » alors réagis meg. putain, réagis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Cette période pourrit que t'étais en train de traversé, tu t'étais vite rendue compte que tu serais pas seule pour vivre ces moments. Que la vie t'avais enlever une autre famille, mais à la place elles t'avaient envoyé des amies formidable. Ce soir, là rien ne vous avait préparé à ce que vous vous rencontriez et à ce que tu fasses la connaissance de Vega. Elle était ta moitié à présent et même si ces paroles étaient parfois difficile à entendre t'avais besoin de ce genre d'amitié sincère. Alors oui, t'avais plus tes parents et ça t’anéantissait d'avoir découvert que t'avais été que le fruit d'une publicité mensongère, tu avais ce petit bout de femme à tes côtés et elle valait toute les familles du monde. « Je me vois plus sans toi dans ma vie, t'es comme une bouffée d'oxygène, amour. » Ouais Vega c'était la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie depuis l'arrivé d'Elliot. Elle était vraiment importante pour moi et j'aurais sans doute tout fait pour elle et qu'elle soit heureuse. Puis, une nouvelle fois je me retrouvais à essayer de trouver des excuses à Elliot et à ma famille adoptive parce que je pensais que je méritais ce qui m'arrivait, fallait croire que je pensais que les choses bien n'arrivaient qu'aux autres et ceux depuis mes sept ans et ce fameux jour où on avait tuer mes parents. Alors une fois de plus, elle était là à te rentrer dedans et à te dire les choses telles qu'elle les ressentait et telles qu'elles étaient. Parce que toi t'étais dans cette phase où tu voyais même plus la réalité en face. « Je suis juste paumé vega, je sais pas par où commencer. Je me sens perdue, je sais plus vraiment qui je suis. J'ai peur d'en faire trop ou pas assez. » Revenant prêt de ta brune quand t'as pris les verres, tu la laisses les remplir parce que là tu parles de Lenny et tu sais que Vega, bah elle va clairement te faire la leçon encore une fois parce qu'elle déteste ce mec et sans doute parce qu'elle voit combien ça te fait souffrir. « J'ai tout essayé pour le zapper de ma vie. J'ai été avec d'autres gars, je me suis fermé aux sentiments et je les même laissé vivre sa vie. Seulement, quand il revient bah je sombre totalement. » Tu la regardes dans les yeux quand elle te parle de Jaxon et tu réalises que tu veux pas que ça se termine pareil, que t'as envie de mieux. Tu soupires parce que tu sais que Vega a raison et qu'il faut vraiment que tu l'affrontes pour que tu sortes de cette engrenage. « Je sais que t'as raison, il faut que je change que j'arrête d'attendre un gars qui ne veut pas de moi. Il faut que je passe au dessus de tout ça. Y a d'autres mecs dans cette ville. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ parce que c’est juste destructeur de s’enfoncer dans un truc pareil. même encore maintenant j’en payais les frais. parce que j’avais du mal à m’ouvrir aux autres, parce que je ne cessais de me demander si j’étais assez bien pour vivre une belle histoire et tout ça, c’était parce que jaxon, il avait réussit petit à petit à m’enlever cette confiance en moi. alors bien sûr que je continuais d’avancer, que j’avais fait plein de chose depuis. j’étais probablement pas à plaindre puisque ma chaine youtube marchait du tonnerre, que mon blog était en vogue et que clairement, je ramassais un joli petit pactole à chaque fois mais.. ça réparait pas mon coeur. ça n’enlevait pas mes doutes. et j’avais compris que j’étais loin d’être guérit à la seconde même où j’avais vu jaxon face à moi. j’voulais pas de ça pour megara, j’voulais pas qu’elle souffre de cette façon parce que c’était bien trop difficile de remonter la pente. alors pour elle, il fallait qu’elle mette un terme à tout ça. qu’elle cesse de s’enfoncer dans ce truc nocif qui lui faisait bien plus de mal que de bien. « ça tombe bien, je ne compte pas quitter ta vie » que je répondais d’un sourire. j’allais rester aussi longtemps que t’avais besoin de moi. parce que t’étais essentielle et qu’il était hors de question que je te laisse tomber. portant le verre d’alcool à mes lèvres, je soupirais en t’écoutant parler. « t’es parfaite comme tu es meg. t’as pas besoin de changer pour les autres. sois juste toi. » parce que la fille que tu es, elle est juste merveilleuse, t’as pas besoin d’aller plus loin que ça. t’as pas besoin de changer qui que ce soit. « plus important même, y a des mecs qui feront de toi le centre de leur monde et c’est ce que tu mérites. être le centre du monde de quelqu’un. » alors ouais, laisse lenny aux oubliettes parce que clairement, t’as pas besoin de lui pour briller. t’as pas besoin de lui pour avancer. « regarde moi, après jax, j’croyais que c’était foutu, que je ne pourrais plus.. et puis y a eu elliot. et j’sais pas où on va. j’sais pas ce que ça va donner mais il me donne de l’espoir et ça me suffit pour y croire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ T'étais bien placé pour comprendre ce qu'elle ressentait même si les choses étaient différente entre ta relation avec Lenny et celle de Vega avec Jaxon. Seulement depuis qu'il était de retour dans ta vie, c'était comme si tout était sur pause. Comme si t'avais cessé de vivre en attendant le moment où il réaliserait que vous étiez fait l'un pour l'autre. Combien de fois il t'avait dit que ce que vous aviez vécu avait été l'une des meilleures périodes de sa vie. Et pourtant, tu restais l'éternelle amie à le soutenir envers et contre tous. Tout le monde te disait de l'oublier, mais tu l'aimais et ça il fallait que tu lui dises avant de tourner la page. Tu pouvais juste pas tout zapper comme ça. Tu la regardais alors qu'elle était devenue irremplaçable, parce que même si elle te disait les choses qui font mal, elle te laissait faire tes propres choix et t'appréciais ça. « Je t'aime, tu le sais ça. » Peux importe les mecs qui faisaient parti de votre vies, tant qu'elle était près de toi t'avais le sentiment que t'avais déjà tout gagné. Bien sûr t'aspirait à tellement mieux, tu voulais une vraie relation et qu'on t'aime. Toute ta vie t'avais manqué cruellement d'amour et les paroles de la brune te touchait profondément parce que ça faisait mal à entendre. Tu te rendais compte que tu méritais un mec qui se soucie sincèrement de toi, qui se préoccupe de ce que tu voulais dans la vie. T'avais pas eu ça depuis une éternité Tu venais sécher la larme qui coulait sur ta joue et buvait le verre qu'elle te donnait d'une traite. « Tu as absolument raison, je mérite tellement mieux que des mecs qui me voient comme de la chair fraîche, ou bien qui on besoin de moi quand ça va pas mais qui me zappe quand tout roule. Putain, j'ai le droit à ma part de bonheur. Je veux ma love story, j'ai le droit d'être aimer. » Tu te mets à servir un autre verre à chacune de vous et tu souris lorsqu'elle fait référence à ton frère. « Elliot est un mec bien, mais il est tombé amoureux d'une nana qui la vachement fait souffrir alors attends toi à le voir parfois douter. » Tu voulais l'aider avec ton frère, parce que tu le connaissais et aussi que tu savais que Vega serait la fille idéale pour lui.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MEGA, i'll always be by your side, don't you worry ❀ C’était peut être bête, peut être que j’étais un peu trop fleur bleue mais.. ouais, je voulais y croire. Même si je ne savais pas où est-ce que j’allais avec ça. Même si clairement, il était possible que je fonce tête la première dans un mur. Je voulais juste y croire parce qu’elliot, il était en train de chambouler des choses chez moi. J’étais pas le genre de fille qui aimait les histoires sans lendemain, quand je voyais une personne, je restais. Et ouais, peut être que j’étais en train de m’accrocher à lui mais j’étais juste incapable de lutter contre ça. Je voulais croire que les choses pouvaient marcher. Que si on s’en donnait les moyens, on pourrait écrire une belle histoire. Puis j’avais totalement craqué pour lui. Comme ça, au premier coup d’œil. Et j’étais pas naïve au point de dire que c’était un coup de foudre mais j’étais inévitablement attirée par lui. « je t’aime aussi » que je soufflais à la rousse d’un petit sourire. Assez pour ne pas la laisser souffrir comme ça sans rien faire. Et s’il fallait que j’aille botter le cul a ce Lenny moi même je n’hésiterais pas une seule seconde. « exactement ! » et putain ce que ça faisait du bien de l’entendre dire un truc pareil. Parce que concrètement, ouais, elle méritait beaucoup mieux que ça et jusqu’à présent j’avais pas eu la sensation qu’elle s’en rendait compte. Attrapant le verre qu’elle venait de re remplir, je le faisais tinter contre le sien pour trinquer à tout ça. « si tu laisses encore qui que ce soit te laisser croire que tu n’est pas assez bien, je te jure que je me charge de t’étouffer moi même » elle était au dessus de tous les autres megara. Elle était belle autant extérieurement qu’intérieurement et personne n’avait le droit de la faire douter de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'll always be by your side, don't you worry. // @Vega Avgeropoulos ※※※ Combien de fois t'avais voulu tourner la page avec Lenny alors que y avait tellement de mecs bien dehors qui aurait pu faire ton bonheur. Seulement y avait rien eu à faire, il était celui que tu voulais, tu n'étais tombée amoureuse qu'une seule fois dans ta vie et personnes n'étaient parvenus à te le faire oublier. Alors peut être que tu te raccrochais à du vent, peut être que t'étais juste la nana la plus naïve du monde, mais tu voulais te donner une dernière chance. Sans doute que t'avais besoin d'entendre de sa bouche qu'il ne reviendra jamais vers toi, histoire d'avoir un électrochoc. Vega, tu le sais elle a raison ça peut pas durer éternellement, tu souffres en silence et c'est trop difficile pour elle de te voir comme ça. Pour elle, parce que c'est une partie de toi t'es prête à sauter le pas et à mettre les choses à plat quitte à souffrir par la suite. T'espérais vraiment qu'elle aurait droit à sa belle histoire d'amour avec ton frère, parce qu'elle semblait s'être véritablement attaché à lui et que tu ne voulais pas la voire souffrir une seconde fois. Tu serrais sa main tendrement alors que tu venais porté ton verre à tes lèvres ayant réalisé combien elle pouvait avoir raison et maintenant bien décidé à changer les choses. « Wow, une menace de mort rien que ça. J'ai intérêt à obtempérer alors. » Tu souris alors que tu la taquine un peu maintenant que ton moral est de nouveau au beau fixe. C'est ça qu'il te fallait, Vega et son sourire, ses conseils et ses petits mots tendres. Tu te sentais beaucoup mieux et prête à t'amuser. Tu te levais et t'allais vers ton enceinte Bluetooth que tu mettais en marche. « Laissons les mecs pour se soir et éclatons nous bébé. » Avec ton verre à la main, tu te mettais à danser sur la musique, ouais, t'avais juste besoin de laisser tout derrière au moins ce soir.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum