Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou messed with the wrong people ≈ liam et lenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny JUAInovq_o

    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 16:59:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais prévenu Lenny que j'étais déjà sur place donc il ne manquait plus qu'il soit là. Et ouais, j'étais chaud, j'étais chaud patate pour défoncer sa gueule à ce connard de Dunster de mes deux. Il pensait pouvoir s'en prendre à Louison comme ça ? Non, c'était clairement pas comme ça que ça se passait. Alors ouais j'avais pris contact avec celui que je détestais fut un temps pour qu'il m'aide à faire passer le message que je souhaitais. Et puis ça rapprochait un peu mine de rien alors bon... Ouais, il arrivait enfin à l'endroit indiqué, le Drink. Liam serait propriétaire de ce lieu.. bon à savoir, je n'y mettrai plus jamais les pieds, et peut-être que je ferai aussi de la mauvaise pub. « Prêt à niquer des mères ? » que je disais à Lenny, alors que je voyais Liam sortir par la porte de derrière pour fumer une clope, le nez dans son téléphone. « C'est parti » Serrant le poing, je m'approchais alors de l'agresseur, avec une once de courage, je venais le pousser contre le mur, les deux mains contre ses épaules. « J'aurais bien aimé te couper les couilles, mais j'ai pas envie de faire de la prison pour toi » soufflais-je. Alors j'assénais le premier coup dans son visage, suivi d'un deuxième puis d'un troisième, avant de me reculer, le regard noir.

    @Lenny J. Malcolm @Liam Gremlins




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 17:11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    Casser la gueule à un mec que j'connais pas pour mon ex pire ennemi? Ouais, comme quoi tout peut arriver hein. Non, disons que le temps est passé, l'eau à coulé sous les ponts, j'ai réfléchis et pris sur moi et voilà, il était clair que j'étais allé trop loin avec lui et qu'on avait plus aucune raison de se battre soooo, j'ai enterré la guerre et on est reparti sur des bases plus saines, fin je crois? Ouais parce que là, j'venais d'accepter d'aller taper sur un gars pour lui, est-ce que c'est plus sain finalement? Oh et puis merde je m'en fou. Dans l'immédiat, j'vois ça comme lui rendre service et justice vu la cause et en bonus ça me défoulera pour toute cette violence que j'intériorise depuis trop de temps maintenant. Taper sur le premier venu c'était moche, LÀ j'avais une excuse. Donc je le rejoins, au Drink et le repère bien vite pour l'aborder "Me voilà." il me demande si j'suis prêt et l'air parfaitement serein je hoche la tête d'une petite moue, mains sur les hanches "Ouais toujours." clairement, quand il s'agit de défoncer une tronche, moi j'suis toujours prêt! Lui même il le sait. C'est là qu'on voit sa victime sortir de son bar et je le suis pour le rejoindre, jetant un coup d’œil derrière voir si il y avait des yeux pour nous mater mais ça semblait tranquille à cette heure ci. Ni une ni deux, il attaque le premier, poussant Liam pour le cogner trois fois avant de reculer et lui gueuler dessus. Moi j'avance, me tenant bien droit prêt à agir, me plaçant à côté de Pluton le regard mauvais, lâchant un "T'as quoi à dire pour ta défense?" juste histoire de lui laisser une chance de s'excuser on sait jamais, ça pourrait lui sauver une dent ou deux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 17:22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    Le service au Drink était fini. Liam avait fini de tout rangé. Sheila, Zora, Emilia et Alison était partit. Liam trainait encore un peu. Cléolya avait largué Elliot – youpi !!! – et il l’avait invité à vidé deux trois bouteilles avec lui après la fermeture. Elle n’était pas encore là, il lui avait dit de prendre son temps. Il poussa la porte battante qui donnait jusqu’aux poubelles et sur la rue. Clope en main, il sortit sans lever les yeux, le nez sur son tel puisqu’il envoyé un sms à Cléo pour lui dire qu’elle pouvait se pointer. C’est alors qu’il sentit deux mains  s’abattre sur lui pour le pousser contre le mur. Pluton et Lenny. L’un comme l’autre, il ne les connaissait que de réputation. Plutot  semblait poids plume donc il se mit à rire. «  Parce que tu crois faire le poids ?  Liam cessa de rire quand il sentit le premier coup de poing s’abattre sur lui. Puis un deuxième. Un troisième. Liam avait la lèvre ensanglanté, il l’essuya avec son index, en regardant les deux agresseurs. « Deux contre un ? Waw ça c’est des mecs qui ont des couilles ! » C’était peut-être pas très malin de faire le couillon alors que les deux types semblaient déterminé à lui exploser la gueule mais c’était du Liam tout craché. Impulsif, immature et très inconscient. Lenny lui demanda s’il avait des choses à dire pour sa défense. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. «  Ça dépend j’suis accusé de quoi ? » Oui parce que là après trois coup de poing, Liam n’avait pas envie de cogité et préféré qu’on lui balance direct les infos. Vous êtes là pour qui ? Louison ? Ou Hécate et Liz ? Enfin j’imagine que c’est une histoire de meuf ? » Liam avait conscience de ne pas arrangé la situation mais s’excusez ce n’était pas dans ses habitudes. Il était presque sûr que Plutôt était là pour Louison mais Liam avait déjà couché avec Hécate et Liz par le passé alors… dans le doute. Quoi ? Lenny l’ignorait ? Vu sa tête il semblerait !

    © MADE BY SEAWOLF. @Lenny J. Malcolm @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny JUAInovq_o

    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 23:44:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je grimaçais après lui avoir prodigué les trois coups, merde quoi. Ça faisait mal. Des coups de poing, j’en avais donné que très peu dans ma vie, pacifiste que j’étais, mais là, j’étais littéralement en rogne contre ce mec qui semblait se croire tout permis. Et ouais, je n’acceptais pas et maintenant je me reculais, laissant ma place à Lenny, qui posait une question des plus simples : qu’est-ce qu’il a à dire pour sa défense ? Ouais, pour le coup j’étais assez curieux, et je le montrais bien que je serrais les dents vis à vis de la douleur qui m’élançait le poing. « Des mecs qui veulent surtout faire passer le message » Et c’était certain qu’à deux, ça allait passer. Seul, je n’étais pas certain que j’allais réussir à lui faire comprendre qu’il pouvait pas s’approcher de Louison. Plus jamais. « Qu’est-ce que t’as avec Hecate ou Liz ?! » que je demandais, surpris, avant de regarder Lenny qui lui, allait être encore plus surpris puisqu’il avait un lien encore plus poussé avec les deux. Et du coup, la question de base du Dunster était éclipsée à cause de sa réponse bien trop évasive pour le coup.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 22:30:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    En vrai pour le moment j'me vois pas bouger, fin y'en a pas besoin vu que Pluton semble décider à frapper lui même. Disons que j'suis là pour le cas où l'autre déciderait de se défendre quoi. Donc j'reste à ma place, prêt à intervenir sans le faire pour autant, j'attends mais je me méfie malgré tout. Surtout quand l'autre type commence à demander si Pluton croit faire le poids. Je lâche alors un "Lui peut-être pas mais moi si." clairement que oui mon gars, à moins que tu es déjà joué dans la cour des grands et que t'es un mon cv derrière toi. Voilà qu'il balance comme quoi deux contre un c'est pas courageux, je souris en coin d'un "Non, Pluton c'était l'intro, il est là pour le spectacle après c'est juste toi et moi." ouais mon pote, à moi tout seul ça fera largement l'affaire crois moi. Si il veut jouer au malin je vais vite le refroidir. Je lui laisse pourtant une chance, de faire amende honorable, de s'excuser, de faire profil bas... Mais non. Il préfère faire le gars qui ne sait pas, pire même... Puisqu'il se met à parler de Liz et Hecate..? Je fronce les sourcils l'air nettement moins paisible d'un coup. J'avance même d'un pas le ton plus mauvais, décroisant les bras "J'peux savoir pourquoi tu parle d'elles?" ouais, déballe mais fais gaffe... Choisi bien tes mots si t'espère finir ta phrase avant de manger le trottoir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 9:39:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    Pris par surprise, Liam n’avait pas bronché sous les trois coups de poing de Pluton, sans doute aussi parce qu’on sentait clairement qu’il manquait d’entrainement. Ses coups manquaient de fougue ! Pluton finit par le lâcher et  Liam se retrouva au sol contre le mur. Il se mit à rire en voyant Pluton serrer les dents à cause de son poing. «  J’suis sûr que ça t’a fait plus mal à toi qu’à moi. Tu devrais prendre des cours. Tu frappe comme une fille ! » Liam n’avait pas peur de Pluton, il suffisait d’un seul coup de poing sûrement pour le mettre à terre. Il en était certain. C’était Lenny qui inquiétait un peu plus Liam mais il n’était pas du genre à flipper et à supplier. Aussi quand Lenny lui demanda ce qu’il avait à dire pour sa défense, Liam n’essaya pas vraiment de le faire. Pas de «  aller s’il vous plait, je regrette. » Non pas du tout, ce n’était pas son genre. Il comprit vite cependant quand il évoqua Liz et Hécate qu’il s’agissait de Louison et juste de Louison. De lui-même il avait filé son adresse à son ancienne meilleure amies, lui lança un «  tiens si ton copain veut me casser la gueule qu’il vienne » mais c’était plus pour faire amande honorable auprès d’elle. Il ne pensait pas sérieusement qu’elle le ferait… Etait-elle au courant ? Lenny s’était rapproché visiblement secouer d’attendre parler de sa sœur et de la mère de ses bébé – tout se savait à Harvard ! – et Liam se releva. Ça ne sentait pas bon tout ça ! Autant il pouvait faire le malin face à Pluton, autant Lenny, hum, il avait l’air du mec capable de finir en taule pour avoir massacré quelqu’un à coup de batte. «  Ecoutait les gars, ce n’est pas que j’aime pas parler avec vous. C’était sympa. On devrait refaire ça à l’ocass. J’apporterais les bières mais… » Ironisa-t-il. « … Une charmante demoiselle m’attend. J’vais y aller maintenant. » Il commença à s’avancer pour rejoindre la porte qui le mener jusqu’à l’intérieur du Drink…

    © MADE BY SEAWOLF. @Lenny J. Malcolm @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny JUAInovq_o

    you messed with the wrong people ≈ liam et lenny Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 12:02:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’y avais mis toute ma force et on voyait bien qu’il était amoché le petit con de mes deux. Il était amoché et moi, j’avais mal, ne laissant cependant rien paraitre. Lenny était là, à mes côtés. Qui l’aurait cru hein ? Autant dire que c’était la nouveauté de l’année et ça allait en surprendre plus d’un. Mais qu’importe, le passé était derrière nous et après lui avait fait part de ce que je voulais faire, il était complètement pour casser la gueule de ce pourri. Sûrement que Louison m’en voudra par la suite, mais qu’importe. J’aurais fait ce que je devais faire. « Va te faire foutre » Mais ouais, j’allais prendre des cours, crois pas. J’étais pacifiste, mais j’étais contre toute forme d’agression et encore moins quand tu voulais te faire ma petite amie de force. Le pire dans tout ça, c’était qu’il avait son air hautain, comme si rien ne le touchait. Mais avait-il au moins une once de regrets sur ce qu’il avait pu faire ? Le truc, c’est qu’il s’enfonçait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, parlant de Louison oui, mais également de Liz et Hecate. Et autant Liz, ça me concernait beaucoup, autant les deux, Lenny foutrait le feu à n’importe qui s’il leur arrivait quoique ce soit. Alors ouais, normal qu’il réagisse un peu plus vivement. Et forcément… Liam, il était à côté de ses pompes, cherchant à s’en aller. Je l’attrapais par le col de sa chemise, le foutant de nouveau contre le mur, m’éloignant pour laisser la place à Lenny. Ouais, lui il arriverait à faire passer le message. « On en a pas fini avec toi, tu restes là. Balance tout » À propos de Liz et Hecate, parce que l’épisode Louison j’étais déjà au courant. Mais si ses paroles pouvaient aider Lenny à lui casser un peu plus la gueule, j’étais pas contre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 4:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    Il en a dans le slip faut le reconnaitre. On est deux contre un et ok même si Pluton est du genre léger, ça fait quand même des membres en plus pour cogner. Et pourtant, il est là a encore ouvrir sa gueule et faire le malin. Jusqu'à ce qu'il prononce les prénoms qu'il fallait pas, Liz et Hecate. Là c'est vraiment à moi qu'il va avoir à faire... En deux secondes, moi qui étais calme je commence à monter en pression, fronçant les sourcils et décroisant les bras pour m'approcher et là direct il tente de se débiner, commençant à nous saluer pour retourner dans son bar à la con sans même prendre la peine de me répondre pour enflammer ou calmer le jeu. Quoi il a quelque chose à cacher? À peine il se met à marcher que Pluton l'attrape pour le re coller contre le mur et reculer. Si il ne l'avait pas fait c'est moi qui l'aurait fait "En fait, t'aurais dû fermer ta gueule.", je retire alors ma veste, la jetant au sol tellement j'en avais plus rien à foutre "Que tu touche à sa meuf c'est une chose, que tu touche aux miennes s'en est une autre." ouais, on touche ni à Liz ni à Hecate en fait, parce que je l'ai décidé. Surtout si c'est un enfoiré comme lui. Avec mes mains je lui fais signe d'approcher "J'te laisse une chance de m'en coller une. Une seule." et après mon pote, j'peux te jurer que j'te déboite la tronche alors à ta place, je taperais fort parce que quand moi j'vais te toucher, crois que que tu ne te relèveras pas.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 11:59:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    Liam était ainsi. Pas du genre à se prendre la tête, du style à continuer de sourire et à jouer au con, même quand la situation ne s’y prêter pas. A cet instant plus que jamais, il aurait dût fermer sa gueule au lieu de faire le malin, mais ce n’était absolument pas son genre. Alors il continuait de charrié Pluton, ce moquant de lui. Son «  Va te faire foutre » le fit d’ailleurs vachement jubiler et on pouvait le voir à sa façon de sourire. Toujours dans la provocation, il lui envoya un bisou volant avant de se mettre à rire. Là où il commença à moins rire sans quand il vit Lenny changeait de couleur en entendant parler d’Hécate et Liv. Oh oh... Là ça commençait vraiment à sentir mauvais… Pas vraiment désireux de prendre plus de coup, Liam essaya de filer mais Pluton le ramena vers le mur. Si Liam était de nouveau coincé, il ne fallut cependant qu’un geste très brusque d’épaule pour écarter Pluton et qu’il le lâche. Il lui avait dit, il ne faisait pas le poids fasse à lui ! Liam remit le col de sa chemise en place avec classe, cet abruti l’avait froissé ! Le problème c’était Lenny et tant qu’il resterait positionner face à lui il ne pourrait pas rejoindre le Drink.

    « En fait, t'aurais dû fermer ta gueule. » Liam en aviat bien conscience désormais il était trop tard pour faire marche arrière. Lenny enleva sa veste et Liam retroussa ses manches. Quoi ? Il s’attendait à ce qu’il se fasse gentiment tabasser sans rien faire ? Non pas vraiment non. Les coups de poing de Pluton – si on pouvait appeler ça des coups... – passe encore, mais Lenny dans sa façon d’agir respiré le caïd à plein nez. Liam ne le craignait pas, il ne craignait personne, mais avec Lenny ça allait sûrement être autre chose. «  Elles sont adultes et je ne les ai forcé en rien. Tout comme Louison. » Dit-il simplement, bien que qu’il ne cherchait pas à justifier. Quoiqu’il dise, ça allait saigner. Il n’avait pas besoin du feu vert de Lenny pour cogner le premier. A peine eut-il finit sa phrase que son poing s’abattit sur le visage du jeune homme. Liam n’en était pas à sa première bagarre. Il faut dire que Louison n’était pas la première fille en couple avec qui il avait couché et qu’il était plutôt impulsif alors il savait cognait. Il n’avait jamais eu peur de se servir de ses poings.

    © MADE BY SEAWOLF. @Lenny J. Malcolm @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 0:55:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you messed with the wrong people
    feat. pluton & lenny & liam
    C'est bon, il a réussi son coup, j'ai la pression qui monte. Me parler d'Hecate et Liz en ce moment... Ou la pire idée ever. J'suis tellement à cran, qu'en venir à ce genre de sujet c'est vouloir s'en manger une gratuitement en fait. Lui clairement, il cherche là et il m'a trouvé. Pluton l'arrête, moi j'en jette ma veste au sol prêt à en découdre. Mais j'suis un mec réglo', j'agresse jamais pour rien ou presque... Disons qu'il m'a pas clairement dit qu'il les a baiser et au fond c'est pas plus mal pour lui sinon il n'aurait déjà plus de dents. Qu'elles soient d'accord ou pas, j'en ai rien à foutre. On touche pas à Hecate en fait. J'supporte pas qu'on la touche... Ça me rend ouf putain! Rien que d'y penser j'ai envie de lui déboiter la mâchoire. Alors ouais, je lui laisse une chance, une seule. Celle de me mettre KO ou de m'amocher un max pour que moi je tape mon fort. Sauf qu'il ose en rajouter en disant qu'elles sont adultes et blablabla. À peine il finit sa phrase qu'il vient m'en coller une d'ailleurs. La seule et unique que j'lui laisserais me coller j'crois. Ok, elle fait mal, il a de la poigne mais... Désolé bro', c'est juste assez pour me rendre fou de rage. J'me passe une main sur les lèvres et le menton, grimaçant pour tout remettre en place d'un sombre... "T'es un homme mort.", avant de redresser la tête et de... Lui rentrer dedans au sens propre du terme, tout simplement. Je cour et l'attrape au niveau de la taille, l'envoyant dans le mur brusquement avant d'me redresser pour attraper son col et lui en coller une, puis deux, puis trois, puis quarte... Et bim, un coup de genou dans le ventre, l'obligeant à se pencher de douleur avant de lui coller mon genou dans la tronche pour le coucher par terre. Je souffle un coup, respire pour reprendre mon souffle, me plaçant à côté de lui pour lui remettre un grand coup de pied dans le visage comme si je frappais dans un ballon. Ça fait mal mais à lui plus qu'à moi. Je me penche alors d'un "Je t'avais dis de fermer ta gueule.", l'attrapant à nouveau par le col pour lui remettre un poing, puis deux... J'crois que j'vais avoir du mal à m'arrêter tellement j'ai de haine à déverser là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum