Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm getting high on the perfume (zeno)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    i'm getting high on the perfume (zeno)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I wasn't looking where I was going,
    I fell into your eyes
    ( @Zeno Avgeropoulos  )
    crédit/ Addicted To You ✰ avicii

    t’as la dalle, y a rien d’autre à dire. t’es même affamée, y a rien d’autre à savoir. t’avais un peu bue et la tête un peu en vracs mais tu tenais parfaitement sur tes deux pieds, t’avais mis un peu de parfum et arranger tes cheveux de manière correct. t’aimais pas forcement tinder parce que baiser avec quelqu’un baser sur une photo c’était pas vraiment le top, tu pouvais pas savoir si il allait sentir bon, si il avait une voix agréable, si il été attirer en vrai. la présence été pas là et faut dire que ça te foutais quand même une petite pression. t’avais quand même enfiler de la lingerie, après avoir virée la robe que t’as mis toute la soirée, pourtant à son arrivée tu prétendras ne pas avoir eu le temps de te changer, il serai bête de penser que toute les femmes accordent leurs lingeries de manière automatique, mais tu voulais faire un semblant de spontanéité. quand la sonnerie retentit, tu lui ouvre la porte du bas, indiquant que c’était le dernier étage, ça toque de nouveau, tu ouvres la porte, le coeur battant. il été assez grand, baraquer, et ressemblait parfaitement à sa photo, tu lui laisse le passage pour qu’il entre et referme derrière lui. « salut, mh, lexa, enchantée. » lui serrer la main? le sucer directement ? tu savais pas trop quoi faire. « tu veux boire un truc? ou on saute tout et tu me sautes? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, si on me payait pour chacune de mes tindates depuis que j’suis à Boston, j’crois qu’on pourrait aisément dire que j’me suis trouvé un boulot. Il me semble qu’en dehors de trainer sur le canapé de notre appartement trop petit, je ne fais rien d’autre que de rencontrer des gens que je ne reverrai probablement jamais par la suite, baisant parfois et tournant simplement les talons dans d’autres occasions. Faut dire, j’ai un caractère de merde et même si je n’ai rien de mieux à faire, j’perds pas mon temps avec les gens qui m’font chier. Devant ta porte, je n’hésite pas avant de cogner après que tu m’aies déjà laissé monter à l’étage. Lorsque je vois ton visage, ma première pensée est que t’es plus jolie en vrai que sur ta photo, c’qui est une bonne chose pour toi. « Salut, mh, Lexa, enchantée. » J’hausse un sourcil. « Oui, j’ai vu sur ton profil. » J’esquisse malgré tout un petit sourire à peine visible histoire de n’pas trop avoir l’air du trou de cul de service. « Tu veux boire un truc? Ou on saute tout et tu me sautes? » Je retiens un petit rire cette fois en te détaillant de la tête aux pieds. « T’as soif ou que tu veux que j’te saute maintenant? » Je penche légèrement la tête sur le côté et fait un pas en avant, réduisant la distance qui nous sépare jusqu’à ce que nos corps se touchent presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I wasn't looking where I was going,
    I fell into your eyes
    ( @Zeno Avgeropoulos   )
    crédit/ Addicted To You ✰ avicii

    il était encore plus froid que sur l’application. pourquoi t’avais soudainement peur ? parce que peut être qu’il est trois fois plus baraquer que toi et qu’il faisait une tête de plus. ses pas s’avance dans la pièce, mais tu le rappel à l’ordre en prenant la parole. tu voit l’expression de son visage se transformer, comme si tu venait de lui dire qu’un milliards de dollar se cacher sous sa semelle de chaussure. alors qu’il avance, tu recules d’un pas, comme apeurer par ce qu’il pourrais te faire, pourtant c’est toi qui l’a invité ici, c’est toi la maitresse de maison, alors pour qu’un un être aussi peut disgracieux te faisait peur ? tu lèves pourtant la tête, parce que lexa archibald ne baisse jamais les yeux, tu maintiens son regard dans les tiens, tes iris plonger dans ses pupilles vert claires. « J’ai pas très soif. » alors que l’espace entre vous n’existes plus, tu respires de nouveau, son odeur s’imprégner dans tes narines et tu avais envie soudainement de lui arracher ses fringues en dévorant sa chaire. tu lui adresses un sourire et emboite finalement le pas pour passer devant lui. « vient. » pas question de faire ça sur le canapé, Sadie va te tuer si elle retrouver des morceaux de sperme éparpiller, tu sera bonne à faire du ménage alors tu lui montre la chambre d’amie, pas la tienne, jamais la tienne, et t’assoie tout simplement sur le matelas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pas très soif. » Je passe lentement la langue sur mes lèvres, ne te quittant jamais du regard. « Bien, parce que moi non plus. » Enfin, si j’ai soif, c’est plutôt d’autre chose –toi, en l’occurrence. Tu sembles légèrement en transe par ma proximité, mais te secoue finalement pour passer devant moi d’un « Vient. » Je t’emboite le pas sans un mot, te suivant jusqu’à une chambre qui ne peut pas être la tienne sauf si tu évites d’y garder quoi que ce soit de personnel. C’est trop froid, sans vie pour être autre chose qu’une simple chambre d’invité, mais un lit étant ce qu’il est, je ne compte pas passer de commentaire. Assise sur le matelas, tu sembles attendre quelque chose et, comme je ne suis pas quelqu’un de particulièrement patient, je décide que nous avons suffisamment tourné autour du pot. Je ne prends pas la peine de refermer la porte avant de m’approcher de toi, regard carnassier te dévorant déjà avant même que je ne passe ma main sur ta nuque pour t’attirer vers moi et plaquer mes lèvres sur les tiennes. De ma main libre, je viens découvrir la peau sous ton haut, caressant d’abord ta taille, puis ton ventre et finalement ta poitrine par-dessus ton soutien-gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I wasn't looking where I was going,
    I fell into your eyes
    ( @Zeno Avgeropoulos   )
    crédit/ Addicted To You ✰ avicii

    et il se fait pas prier, en fait il attend même pas refermer la porte. va falloir boucler ça avant que Sadie rentre histoire qu’elle te voit pas dans une position bizarre. tu stresses un peu, parce que t’as pas l’habitude de baiser avec un total inconnue et surtout pas totalement ivre ou sous LSD ou autre connerie comme ça. alors quand il vient sur toi, tu te retiens de pas le repousser, parce que t’avais réellement peur de ne pas être à la hauteur. Mais son baiser été doux et leger, et il venait directement caresser ton corps du bout de ses doigts. son souffle était chaud et tu commencer à en avoir vraiment envie. alors tu tire sur ton tee-shirt pour qu’il vienne sur toi, pour vous retrouvez allongé l’un à côté de l’autre. tes mains sont d’abord sur son col, puis caresse ses pectoros avec tendresse. vous langues continuer à tourner l’une pour l’autre dans une danse endiablé. il t’allume doucement mais surement, ton corps commencer déjà à désirer le siens. tu regrette pas cette application au final, on clique, on nique, on adore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant un moment, j’ai l’impression que tu ne répondras pas à mon baiser. Peut-être parce que tu regrettes de m’avoir invité ici, qu’au fond, c’est pas ton genre de trouver un mec aléatoirement sur Tinder et de le baiser le soir même. La plupart des filles n’y arrive pas sans sentiment, j’ai l’habitude. Pourtant, je sens enfin ton corps réagir au mien, tes mains qui s’accroche à mon t-shirt pour me tirer vers toi et me forcer à m’allonger à tes côtés. Je ne me fais pas prier, m’installant avec une main toujours sur ton corps, glissant cette fois vers ta cuisse et la remontant par-dessus la mienne pour ensuite palper ton derrière bien rebondi. J’approfondis notre échange, t’embrasse un peu plus fougueusement histoire de te montrer que c’est bon là, j’suis allumé, mon soldat s’éveille peu à peu et si on poursuit sur cette lancée, on aura exactement ce pourquoi on est ici ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I wasn't looking where I was going,
    I fell into your eyes
    ( @Zeno Avgeropoulos   )
    crédit/ Addicted To You ✰ avicii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I wasn't looking where I was going,
    I fell into your eyes
    ( @Zeno Avgeropoulos   )
    crédit/ Addicted To You ✰ avicii

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum