Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen I. Abbott ► Shailene Woddley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Joleen Infinity Abbott
    22 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 15 octobre 1990 à Brisbance, que les membres de la famille Abbott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joleen Infinity. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de Mode et Management depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

    10 choses à propos de moi
    Australienne • Ancienne pétasse • A un tatouage à la nuque depuis peu représentant une Anémone • Vient de revenir à Harvard après 9 mois d’absence • Secrètement amoureuse de son sauveur Gary • Rêve d’avoir un écureuil • A perdu pas mal de poids suite à sa maladie, est encore très maigre • Ne gaspille plus son argent pour des conneries • A peur de revoir ces anciens camarades •

    Vie de merde
    ▲ Oula, ça va être dur de trancher parmi tous mes moments de solitude mais je dirais lorsque j’avais 16 ans, j’avais une gastro et j’avais un rendez-vous avec un mec canon, il m’avait invité chez lui à diner. J’y suis quand même aller et au milieu du repas, j’ai trouvé une excuse pour aller aux toilettes car ça n’allait pas fort. Ne me voyant pas revenir, il est monté voir ce qu’il se passait et il m’a trouvé à genou par terre, la tête dans la cuvette …. Et on ne s’est jamais revu …



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Je passe mon tour, je vais tenter de faire profil bas et puis les fêtes arrosées, j’ai décidé d’arrêter, ça fait pas bon ménage avec mon traitement.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je n’ai jamais été super impliquée dans l’humanitaire, après tout dépend des missions, j’ai envie d’aider mais je ne sais pas faire grand-chose .

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Mon seul talent c’est de faire des vêtements alors s’ils acceptent un défilé de mode pourquoi pas !

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Ces derniers temps mon look a pris très cher, j’ai énormément maigri, et mon visage était blanc, certes ça va un peu mieux mais c’est pas encore le must alors je suis un peu jalouse des autres c’est vrai.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Je l’ai fait l’an passé, j’avais remporté Pryam, j’avoue m’être beaucoup amusé alors pourquoi pas recommencer oui !

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      C’était moi avant, bon pas la Ferrari, je suis plus Lamborghini mais bon je me revois il y a un an environ.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Euh non je passe mon tour. Une conférence sur l’histoire du costume à l’époque Victorienne à la rigueur mais je me fais vite chier à ce genre de truc. C’est que du blabla et j’aime pas ça !



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD à l'époque du projet. J'y étais, je suis partie par manque de temps, j'espère que cette fois je suivrais alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je vais voir pour récupérer d'ancien lien mais un peu d'aide sera la bienvenue quand même !. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par trouvé sur Google. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un revenant (inventé).

    Mot de la fin ? ▲ Euh Caca Papillon ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    « Allez courage, c’est le premier jour de ta nouvelle vie ! » Je n’arrêtais pas de me répéter ça dans ma tête alors que je marchais dans les jardins de l’université, pour aller rendre mon dossier d’admission.

    Que de souvenir, 4 ans en arrière je faisais ce même chemin, mais en 4 ans les choses ont énormément changées … Tiens le grand hall … Mon tout dernier souvenir ici remonte à bien loin, je m’étais battue avec Apple Kovalevski parce que j’avais couché avec son mec … C’est tellement bizarre, je revois la scène et pourtant j’ai l’impression que ce n’était pas moi, je crois que c’est à partir de ce jour-là que tout a basculé pour moi. Mais remontons un peu le cours du temps, vous allez comprendre.

    Je m’appelle Joleen Infinity Abbott, j’ai 22 ans, je suis née le 15 octobre 1990 à Brisbane en Australie. Mon père est un grand patron d’une chaine d’hôtellerie de luxe mondialement connu. Ma mère a été mannequin dans sa jeunesse, elle a défilé pour les plus grands. Vous vous en douterez, j’ai grandi dans le luxe. J’ai également une sœur jumelle Neveah … Elle et moi sommes très très différentes, c’est la fille parfaite, belle, intelligente, comportement exemplaire … Mon contraire. Pendant longtemps j’ai été le vilain petit canard de ma famille. Je voulais profitez de ma jeunesse, je flirtais avec plein de mec puis je les jetais, j’avais malgré tout de bonne note à l’école, mais mon ambition ne rentrait pas dans la case de mon père …

    Il avait toujours rêvé que ces deux filles reprendraient les reines de son empire hôtelier, mais je ne l’ai jamais voulu, c’était le rêve de Neveah pas le mien … Alors j’ai suivis ma route, le chemin que je m’étais fixé ! La mode, je créais des vêtements et des accessoires depuis toutes petites, c’était ça mon rêve, mon but ! Devenir créatrice de mode. C’est grâce à ma mère que j’ai peu commencer dans cette voie. Elle a réussi à convaincre mon père, après tout en suivant les traces de ma mère, je ne m’éloignais pas trop des habitudes de la famille … Alors il y a quatre ans j’ai été admise à Harvard en section Design de Mode, j’ai quand même choisie une option en Management pour faire plaisir à mon père. Les 2 premières années de cours se sont passées plutôt normalement. Je vivais de l’argent de mon père, soirée, mecs, plaisir et folie rythmaient ma vie. J’appartenais au Eliot, la maison d’excellence, j’étais heureuse à cette époque, j’avais mes amis, ma petite vie … Ma sœur était aussi à l’école, ce qui gâchait un peu mon plaisir mais bon rien n’est parfait.

    Et puis lors de ma 3ème année à l’Université, les choses ont pris une tournure inattendus, un soir de désespoir j’ai couché avec mon meilleur ami Andy McDougall, nous n’allions pas bien tous les deux et c’est arrivé. Quelques jours plus tard, je me retrouvais à me battre avec sa chère et tendre, je me souviens encore du scandale, surtout en apprenant qu’elle était enceinte … J’ai ensuite été convoqué chez le Doyen, mon comportement portait préjudice à l’image de marque de l’école et il avait pris la décision de m’exclure. J’ai quitté le campus sans prévenir personne, comme une voleuse.

    Mes parents avaient été extrêmement déçus, et ne m’ont pas adressés la parole pendant des semaines, jusqu’au jour où j’ai atterrie à l’hôpital. Cela faisait des mois que j’avais des migraines de plus en plus violente, mais entre le stresse de l’école, les études, mes parents, le renvoi … Je ne m’étais pas inquiétée, sauf qu’en réalité, les choses étaient plus graves que je n’avais voulu l’entendre. Un soir, j’étais à la maison, avec une de ces migraines, je m’étais levé pour aller boire un verre d’eau, mais je n’étais vraiment pas bien, et j’avais fini par tomber dans les escaliers. Mes parents, présents ce jour-là m’avait amenés aux urgences, et j’ai alors appris que mes migraines n’étaient pas dû au stress. Je vivais depuis un certain temps avec une boule dans la tête, une tumeur qui avec le temps avait pris la taille d’une balle de golf. J’ai très vite subit une première opération pour enlever le plus gros de cette saloperie. Mais le chemin allait être long. Entre traitement aux médocs’ et rayons, effets secondaires … Ma vie devenait un cauchemar. Je commençais à réaliser que c’était peut-être un juste retour des choses. J’avais été abjecte pendant des années, traitant les gens comme de la merde parce que j’avais de l’argent et pas eux … Alors je me suis renfermée. J’ai passé 4 mois à l’hôpital. Par chance d’après les médecins je récupérais bien, je n’étais pas tirée d’affaire mais j’avais toutes les chances de guérir complètement et de reprendre une vie plus ou moins normale.

    A l’hôpital, j’ai fait une rencontre étrange … Gary, un étudiant en médecine, chaque jour ou presque il venait regarder mes résultats, prendre de mes nouvelles … Nous avons alors commencé à nous connaitre. Il était à Harvard mais je ne l’avais jamais rencontré, je ne lui ai pas avouée immédiatement que j’y avais été également, je voulais faire profil bas. Mais lui me connaissait et savait parfaitement que j’étais la garce de la Eliot House. Malgré tout, il ne m’a pas laissé tomber, je n’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs, mais il est resté, et chaque jour il revenait me voir et me faire la causette. Je l’appréciais de plus en plus.

    Je suis sorti de l’hôpital au mois d’Août, je devais continuer les traitements et je voyais mon médecin presque toutes les semaines mais j’étais chez moi ! Gary et moi continuions à nous voir et c’est lui qui le premier me suggéra de retourner à Harvard. Au début je ne voulais pas, ma réputation était connu là-bas et puis personne ne savait où j’étais et encore moins que j’étais malade. Mais Gary était du genre à ne pas lâcher l’affaire et après des après-midi de dispute, il réussit à me convaincre. Compte tenu du fait que je n’avais jamais fini ma troisième année et que j’avais loupé la rentré, j’avais obtenu le droit de reprendre l’année ratée, le Doyen avait mis du temps à rendre sa décision, ce que je comprenais, mais mon comportement était en partie dû à cette tumeur alors il avait accepté de me laisser une seconde chance en m’avertissement qu’au moindre écart de conduite, il ne me raterait pas.

    C’est donc comme ça, que je me suis retrouvé à marcher dans les jardins d’Harvard, pour aller donner les derniers documents pour ma réintégration. Pour le moment, je n’ai encore croisé personne. J’appréhende ce moment, presque 9 mois se sont écouler depuis la dernière fois que je suis venue et je ne sais pas comment les gens vont réagir en me voyant. Et surtout en découvrant que je ne suis plus la même. Neveah est plus cool avec moi maintenant, je crois que je lui fais pitié, mais au moins on ne se prend plus la tête toutes les 20 secondes, c’est plutôt sympa.


    Tout ce que j’espère maintenant, c’est que j’arrive à trouver ma place dans cette école. Et j’espère que les gens me donneront eux aussi une seconde chance …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et mon personnage est un revenant MDR <3

    JOJO LAPIIIIIINEEEEEE C'est trop cool de te revoir huhuhuhu Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 3850463188
    Bon retour parmi nous **

    (Tu préfères les cabots aux Eliots maintenant :TT: ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE- BIENVENUE !!!!! hanwii
    Bon, même si tu n'es pas de retour avec Jeremiah :sifle: , ca fait plaisir de te revoir ici !!
    Bon courage pour ta fiche Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 2511619667

    (SINON TA LE DROIT DE VENIR CHEZ LES QUINCY HHEIN Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 2474380249 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 2109348208

    Andy, je t'avais prévenu elle à changer, et elle veut recommencer à zéro donc de préférence ailleurs que chez les Eliot où elle a trop de souvenir ^^


    Abyby !!!!! J'ai hésité en plus !! Mais Joleen est plus facile à jouer je trouve ^^ Et la Quincy aurait pu coller c'est vrai ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue et ouais les cabots!!!!!!!!!!!!!!! hanwii
    Au passage j'adore ce prénom ♥️

    XoXo Sateen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    XPTDRRR j'avais pas vue ta fiche Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 3850463188 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CHUIS TROP CONTENTE DE TON COMEBACK ET OMFG............ LES CABOTS Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 4205929361 Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 2931463659
    *montre ses fesses à Andy Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 3997999705 MDR*

    Viens, on va devenir les meilleures amies du monde toi pis moi ! :hi5:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Sateen Joleen I. Abbott ► Shailene Woddley 2109348208 Original également ton prénom, j'aime beaucoup !


    Pepeul -> Bah oui ça va pouvoir ce faire maintenant, l'est toute gentille la nouvelle Jojo ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baaack hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum