Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon a des choses à se dire (louzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • on a des choses à se dire (louzy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme a l'air d'un ange en surface. Le fait qu'il soit germaphobe aidait aussi à solidifier cette image parfaite de lui que j'avais en tête... Mais en fait, quand il se met au lit avec moi, il ne se gêne pas à se salir les mains, si on peut dire ça comme ça hum. Bref oui, c'est une bête de sexe et même s'il apprend surement en le faisant, on dirait bien qu'il sait ce qu'il fait. Même si c'n'est pas le genre de chose qu'on apprend à l'école de Médecine, j'suppose qu'à force de voir des vagins sur sa table d'examination, ça l'a beaucoup aidé hein... Enfin bref ! M'ouais ça m'étonne pas que ça te fasse plaisir... mais ça te fait pas trop bizarre d'avoir contribué à ma vie sexuelle quand même ? Je pouffe de rire. Bah oui après tout, c'est elle qui a fait les présentations, alors naturellement c'est un peu grâce à elle que j'ai pris mon pied... c'louche dis comme ça m'enfin. Je lui propose d'aller dormir, mon petit corps n'a plus d'énergie et c'est probablement la faute de mini-Sushi. Louison accepte de dormir avec moi et me dit qu'elle va me rejoindre après s'être changée. Okayyy, je t'attend ! Lui dis-je, avant de me lever à mon tour pour aller dans ma chambre. Moi également, je retire mes fringues et me met à chercher quelque chose à mettre pour la nuit, y compris des sous-vêtements. Lou a été plus rapide et elle est rentrée sans toquer, sale impolie ! Je tourne la tête pour la regarder pendant qu'elle fait sa fausse choquée. C'n'est rien que t'as pas vu avant ! Je lui souris avant de me mettre à rire, puis enfin, je trouve une petite culotte propre dans mon tiroir et l'enfile. Je ris à sa blague et me retourne vers elle en me couvrant les seins. J'comptais pas dormir nue nan, dans tes rêves ! Je me penche pour prendre un t-shirt dans un autre tiroir et l'enfile sans me soucier qu'elle voit mes seins pendant ces quelques secondes. Après m'être habillée, je la rejoins sous les draps. Pousse-toi au fond ! Lui demandai-je en dandinant les fesses pour qu'elle me fasse une petite place. Je m'allonge ensuite, la tête sur l'oreiller. Dis, demain tu veux qu'on commence à regarder un autre appartement ? J'me sens jamais vraiment comme chez moi ici... c'est... quand même l'appart' de Dimitri au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es extrêmement satisfaite que Suzy et Côme fassent des merveilles au pieu. Tu fais aussi confiance au Dunster pour qu’il prenne soin de la jeune femme au-delà de son plaisir sexuel. C’est un homme bien, un homme loin de ceux que vous avez côtoyé et qui vous l’ont foutu à l’envers d’une manière ou d’une autre. Merde, Côme, après ce qu’on vient dire de toi, t’as pas intérêt à merder. « Pas du touuuut. J’suis contente de t’avoir redonné espoir en la vie, en la gent masculine » Tu mélanges son rire au sien et acceptes par la suite son invitation à partager son lit pour la nuit. Tu files ainsi dans ta chambre pour enfiler un vêtement plus confortable et tu rejoins ton amie en deux minutes chrono. T’aurais d'ailleurs dû prendre ton temps, parce que tu tombes pile au moment où Suzy échange de sous-vêtements. Tu ne masques pas tes yeux pour autant. Tu t’habitues de plus en plus à ses formes. Quel dommage… Dans quelques semaines, ce ne sera plus qu’un boudin difforme. « Arf, exauce mes rêves putain » rages-tu en rejoignant ses draps pour te couvrir. La Dunster approche et s’incruste dans son lit en te poussant avec son popotin « Oooooh Underwooood, tu vas nous faire chavirer, du calme » Tu souris et la laisses s’installer convenablement en fixant le plafond, tes mains liées entre elles au-dessous de ta poitrine. Puis ton amie reprend la parole pour te parler de déménagement. Ton pouls s’accélère et ta salive ne passe plus dans ta gorge. C’est peut-être enfin le moment pour lui avouer que tu ne peux normalement plus vivre ici, à part sous un pont. « J’suis d’accord… Mh, mais j’ai un problème de taille Suzy… J’arrivais pas à t’en parler jusque-là, mais j’crois que c’est le moment ou jamais » Tu inspires profondément et souffles lentement l’air emmagasiné dans tes poumons « On a piraté mon compte il y a quinze jours. Je n’ai plus rien… Pluton a dit qu’il allait m’aider à régler tout ça, mais pour l’instant, je peux plus vivre dans un luxe pareil. Je vais devoir demander une chambre à la MH, alors que je voulais les quitter… Ou bien m’construire une cabane dans un parc, vendre ma voiture pour m’acheter un mobile home… j’sais pas… Sinon j'avoue tout à mes parents et je rentre en France pour de bon »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Espoir en la vie ? la gente masculine ? Je ris. Non mais j'avais rien perdu, te lance pas d'fleurs ! Je sais bien que Sloan est un cas... à part. J'ai cru que j'avais besoin de lui dans ma vie mais non. Shame. J'aurais dû savoir ça plus tôt ! Mais je sais bien que tous les hommes ne sont pas tous les mêmes. Bref, enfin dans ma chambre, Louison me demande si je comptais dormir nue et je lui répond que non. Nope, tu veux pas tu l'as dis toi-même ! Il y a Pluton entre nous, triste vie. Je lui demande de se tasser pour que je puisse m'allonger près d'elle et encore une fois, elle râle. Au pire je largue le poids qui râle à côté de moi depuis talleur et on sera tranquille ! Enfin, je... Je me suis mise à rire et lui tire la langue avant de m'allonger confortablement dans mon lit. Je lui demande enfin si on va déménager, ce à quoi elle me répond après avoir mis une ambiance un peu lourde dans la chambre... Je tourne la tête vers elle pour l'écouter me parler, puis à la toute fin, je fronce les sourcils. Ok... tu... tu sais que j'ai plus de 10 million en banque quand même ? J'arque un sourcil. Peu importe, tu retournes pas en France, ni à la Mather. J'refuse que tu partes, j'ai besoin d'aide avec mini Sushi Je prend une mine boudeuse. Je peux payer le loyer seule pendant un temps, ça ne me gêne pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais oui Suzy, t’as rien perdu, juste l’homme de ta vie. Hum. Ne lui dis pas ça à voix haute bécasse ! Elle pourrait t'arracher les ovaires ! Tu capitules donc et la rejoins quelques minutes plus tard dans sa chambre, ta nuisette sur le dos. Merde, t'es allée trop vite. La pauvre était encore en train de se déshabiller quand tu as fait ton entrée. Tu évites toutefois d’en faire tout un fromage et te glisses rapidement dans les draps de la jeune femme pour y faire ton nid. « Tu parles de moi ? C’est moi le pooooids ???? » Tu t’insurges et finis par te tourner de profil vers elle. Tes yeux s'épanouissent à la contempler. Suzy t'apaise toujours. Avec elle, tu sais que tout peut s'arranger. Malheureusement, quand elle te confie vouloir trouver un autre chez vous, tu commences à paniquer. Ce qui compte pour toi, c’est qu’elle vive dans un endroit où elle se sent chez elle, ce qui n’est vraisemblablement pas le cas ici. Cependant, en connaissant un peu Dimitri, tu peux gratter le loyer quelque temps, ce qui ne serait pas le cas ailleurs. So… T’es bien obligée de cracher le morceau sur ta situation financière à Suzy et ce qui t'amène à rester ici. En foutant un peu de suspens, tu parviens à tout avouer à ton amie. Ton pessimisme gigantesque s'ajoute même à ton aveu. Tu t'imagines déjà devoir rentrer dans ton pays natal. Tu ne vois plus aucune solution, à moins de vivre avec un emballage de pizza au dessus de la tête quand il y aura une averse. « Qu’est-ce que ta nana faisait pour avoir dix millions de dollars ? Un trafic d’êtres humains, de cocaïne ? » Ark, c’est pas fin Loulou. « Tu ne vas pas payer le loyer d’un appartement où tu ne te sens pas forcément à l’aise… Il faut qu’on se trouve un autre truc, que je prenne un job… Enfin… Tu veux toujours vivre avec moi ou c’est une manière de m’avouer que tu veux aller vivre dans les bras de quelqu’un d’autre ? J’comprendrais si c'est le cas... » Bah, peut-être que Côme la veut dans son repaire de gamer ! Ou sa cousine... « Dans tous les cas, je dois trouver un boulot et je vais sûrement prospecter dans les bars à nichons, j’serais unique, avec mes petits abricots hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est toi ! T'as des os lourds et un gros cul. Lui dis-je pour rigoler, avant de changer de sujet et de parler de cette grosse colocation dont on parlait avant. Enfin... avec le bébé en route, peut-être que c'est mieux de rester rien qu'entre nous ! Mais je ne me sens pas vraiment chez moi ici, comme si je séjournais à l'hôtel depuis des semaines maintenant... sauf qu'il y a personne pour torcher mes dégâts. Louison m'avoue qu'elle a perdu tout son fric et je fronce les sourcils en lui demandant si elle voulait que je paie tout, toute seule pendant un certain temps. Après, tout, j'suis multimilliardaire là. La blonde me demande ce que ma grand-mère faisait et je me met à rire : Je ne suis pas sure exactement, une compagnie familiale... mais ma grand-mère était très écono... limite avare. Je roule les yeux en me mettant à rire. Je veux toujours habiter avec toi ! idiote. C'est pour ça que je propose de payer un appart'... une maison si tu veux écoute. Une maison mobile ou une van Volkswagen même, si t'es plus à l'aise ! J'étais très loin, très très loin d'être à l'étape de vivre avec Côme... ou qui que ce soit d'autre en fait. Je viendrais te voir tous les soirs et glisser des 20$ dans ta petite culotte... ou dans ta craque de fesse, si t'en a pas. J'éclate de rire et ferme les yeux. Sur ces belles paroles... bonne nuit Louison ! On en parlera demain, de c'qu'on fait et tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est fait. Suzy sait que tu es sur la paille. Elle te propose de t’aider, mais ta fierté ne veut pour l’instant pas l’entendre. Tu ne veux pas dépendre de ta pote, surtout si ça venait à tourner au vinaigre, à l’huile d’olive ou autre liquide. Tu crains toujours le pire, même si tu sais que vous êtes désormais repartie sur de bons rails pour un paquet d’années. T’ignores aussi si cette proposition de déménagement n’est pas fait pour te mettre la puce à l’oreille sur une séparation entre vous. Apparemment non. Loin de là. Elle te suivrait n’importe où, même dans les égouts ! « Tu nous imagines dans une maison mobile ? À chaque fois qu'on prendrait la route, toutes nos culottes et nos casseroles voleraient derrière nous. J’adore aussi l’esprit van Volkswagen, faudra juste aller crotter dehors j’imagine… » Sérieux, avoir un espace plus réduit et qui bouge n’importe où, c’est le pied. Pas de boites aux lettres, pas de factures nan ? Malheureusement, t’es encore à sec pour investir dans un truc pareil, il va falloir que tu trouves d’abord un job et que tu mettes de côté peu à peu. À l’attendant, tu vas bien devoir profiter de la générosité de la jolie Dunster. Que tu le veuilles ou non. « Merci Suzy… » laisses-tu échapper en embrassant très fort son petit front chaud « Bonne nuit âme-soeur, dors bien et rêve pas trop de nous, à demain » Tu te retournes pour éteindre la lampe de chevet, l’esprit tellement encombré que tu ne vas pas trouver le sommeil avant de longues heures…

    - FIN -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum