Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoy or Girl ? ღ JUDANNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Boy or Girl ? ღ JUDANNA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Boy or Girl ? ღ JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Boy or Girl ? ღ JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    En retard. J’étais sacrément en retard. Regardant ma montre, je pris Aaron dans mes bras, attrapant son sac en dévalant les escaliers de la Dunster House direction la maison des Mathers. Je devais apporter Aaron à Briony le temps de quelques heures pour accompagner Roxanna à une échographie et j’avais déjà cinq minutes de retard. Briony ne voulait pas trop garder Aaron chez les Mathers, mais je savais que les mecs n’étaient pas assez irresponsables pour faire du mal à un bébé. Une fois Aaron déposé chez ma cousine, je pris les clefs de ma voiture et j’entrais à l’intérieur : même si la Lowell n’était pas loin, il allait falloir prendre ma voiture pour aller à l’hôpital, surtout que je voulais faire attention à ce que Roxanna ne fasse pas trop d’effort. Moi, parano ? Un peu. Disons que le destin nous avait joué tellement fois des mauvais tours que j’avais un peu peur que cette grossesse se passe mal. Nous avions voulu ce bébé, nous avions voulu avoir cette famille et nous n’étions plus très loin de l’obtenir enfin. Je ne pouvais pas me permettre de laisser quoi que ce soit se mettre au travers de ma route. De notre route. M’arrêtant devant la maison, je pris mon téléphone et j’envoyais un sms à la jeune femme en lui disant que je l’attendais en bas. Je lui avais rappelé depuis le début de la journée au moins cinq fois qu’elle devait bien boire les un litre d’eau avant l’échographie afin d’être sûr que l’image soit la plus belle possible. J’avais déjà hâte de voir notre bébé, car nous allions le voir. Même si il n’était pas encore terminé à l’intérieur, il devait ressembler à un vrai bébé maintenant : avoir une tête, des petits bras, des petites jambes et un cœur qui bat. J’attendais donc la demoiselle dans ma voiture, vérifiant l’heure : nous n’allions pas arriver en retard à l’hôpital, c’était un bon point ! J’avais eu un peu de mal à dormir et j’étais exténué, j’avais pensé aux pires scénarios toutes la nuit. Et si le bébé allait mal ? Et si – même si il y avait très peu de chance pour que ça n’arrive – il avait des risques d’avoir mon cancer qui se transmettait dans de très rares cas aux enfants ? Aaron ne l’avait pas, et Kyle ne l’avait pas eu non plus, mais qui sait ? Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je vis Roxanna entrer dans la voiture et je me penchais vers elle pour l’embrasser, « Prête ? », demandais-je en attachant ma ceinture. « T’a bien bu les un litre d’eau hein ? », demandais-je en démarrant la voiture. Parfois, je me demandais comment elle pouvait me supporter.





    TAG: NAME | Roxanna | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Et encore un petit verre d'eau pour la route … J'avais l'impression désagréable de me transformer en une véritable bonbonne, et à chaque pas que je faisais, c'était le tsunami dans mon estomac. J'avais fini de me préparer depuis une bonne heure déjà, quand Jude m'envoya un énième message pour me demander si j'avais bien suffisamment bu, et précisant qu'il venait de déposer Aaron chez sa cousine, Briony, et qu'il m'attendait en bas de la Lowell House. Ah ben, enfin ! J'attrapais ma veste, mon sac, et filais en vitesse hors de ma chambre pour aller rejoindre mon fiancé, montant dans sa voiture en refermant la portière derrière moi avant d'embrasser le jeune homme, un fin sourire dessiné sur mes lèvres. J'attachais sagement ma ceinture et me posais tranquillement dans mon siège, alors que Jude attachait également sa ceinture, me demandant : « Prête ? » Je hochais la tête de haut en bas, c'est bon, j'étais debout depuis des heures, j'avais largement eu le temps de me préparer, pour que j'aie oublié quelque chose, surtout ... « T’a bien bu les un litre d’eau hein ? » Je tournais la tête vers Jude qui démarrais la voiture, le tout avec un air faussement blasé et un regard qui disait clairement « Seriously ? » avant d'éclater de rire. « Bébé, pour que j'aie oublié, il aurait fallu admettre que je ne t'aie pas déjà répondu oui une dizaine de fois par sms ! » J'esquissais un sourire en coin, taquin, avant de me pencher pour déposer une bise sur sa joue et de me remettre en place pour le laisser conduire tranquillement jusqu'à l'hôpital. Le trajet ne fut pas bien long, et alors que nous entrions dans la salle d'attente une bonne demie heure plus tard, je crispais mes doigts autour de ceux de Jude, soudain plutôt anxieuse. « J'espère que ça va bien se passer ... A quatre mois tu crois qu'on pourra bien le distinguer ..? » Après un petit moment d'hésitation, j'ajoutais même en fronçant quelques peu les sourcils d'un air pensif.« Ou la distinguer ... »





    TAG: NAME | Jude | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Boy or Girl ? ღ JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Boy or Girl ? ღ JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Je savais que ça n’était pas bien de toujours être sur son dos de cette manière. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher, et je pensais que Roxanna comprenait un peu. Mais je devais vraiment faire attention, car je ne voulais pas lui faire peur, je ne voulais pas la faire fuir juste parce que j’étais un peu trop parano. Quand je demandais à la demoiselle si elle avait bien bu les un litre d’eau, celle-ci me lança un drôle de regard avant d’éclater de rire, ajoutant en attachant sa ceinture, « Bébé, pour que j'aie oublié, il aurait fallu admettre que je ne t'aie pas déjà répondu oui une dizaine de fois par sms ! » Je souris un peu et je fermais rapidement les yeux alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue, les ouvrant bien vite pour démarrer, en route l’hôpital ! Le trajet fut assez rapide et en silence, mais la salle d’attente était tellement pleine que nous aurions pu avoir une demie heure de retard. Resserrant ses doigts entre les miens, nous allions nous asseoir et je regardais autour de moi : il y avait des femmes qui avaient déjà un assez gros ventre, certaines étaient seules, certaines étaient accompagnées. « J'espère que ça va bien se passer ... A quatre mois tu crois qu'on pourra bien le distinguer ….Ou la distinguer ...? » Je souris, un peu content qu’elle ait aussi peur, au fond. Qu’elle ait des doutes, qu’elle ait des angoisses. Surtout que je pouvais l’aider à calmer ses angoisses grâce à mes études. J’approchais sa main de mes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de sa main dans la mienne, murmurant : « Ça va bien se passer… » Je lui souris et j’ajoutais, « Et si on arrive pas à le distinguer…ou la distinguer...on reviendra dans quelques mois… » Je me penchais vers elle pour l’embrasser doucement, passant ma main libre sur son ventre qui était vraiment plus arrondi qu’au début, « Tu sens quoi toi ? Fille ou garçon ? Il parait que la mère arrive à le sentir des fois.. »





    TAG: NAME | Roxanna | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Sur le chemin pour l'hôpital, j'étais relativement calme, sereine, et ce jusqu'à ce que nous entrions dans la salle d'attente pour l'échographie avec Jude. Me retrouver nez à nez avec toutes ces femmes au ventre arrondi … Ca ne m'effrayait pas, mais ça réveillait des tas d'interrogations dans mon esprit. Jamais je n'avais assisté à quoique ce soit dans le genre, en dehors de dans les films, ou on voit la maman, ravie de voir son bébé sur un écran. Mais … Comment est ce que ça allait se passer pour moi ? Pour nous, Jude et moi ? A peine eus-je soulevé quelques questions auprès de Jude, qu'il porta ma main à ses lèvres pour déposer un baiser sur son dos, me faisant taire, et même sourire faiblement lorsqu'il me dit : « Ça va bien se passer… » Il pourrait bien me dire ça pendant que je suis à l'agonie que je le croirais, en fait.. Son ton était tellement rassurant. Je hochais doucement la tête, répondant à son sourire alors qu'il repris : « Et si on arrive pas à le distinguer…ou la distinguer...on reviendra dans quelques mois… » Nouveau hochement de tête de ma part, alors que je baissais mon regard sur mon ventre. « Oui … On verra bien, de toutes façons, ce bidon n'a pas fini de grossir, et des échos, j'en aurais d'autres ! » Je relevais la tête en esquissant un sourire, approchant mes lèvres de celles de Jude pour les accueillir contre les miennes doucement. Il vint placer sa main libre sur mon ventre alors, avant de dire :« Tu sens quoi toi ? Fille ou garçon ? Il parait que la mère arrive à le sentir des fois.. » Je me pinçais les lèvres, déplaçant ma main libre pour venir la placer au dessus de celle de Jude, exerçant une légère pression supplémentaire sur mon ventre arrondi. « Je sais pas je dois dire … J'aimerais bien que ce soit une fille ... » Je caressais alors doucement du bout des doigts la main de mon fiancé, redressant mon regard vers le sien avant d'ajouter avec un petit sourire en coin :« Histoire de bien équilibrer notre famille.. »





    TAG: NAME | Jude | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Boy or Girl ? ღ JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Boy or Girl ? ღ JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Je dois bien avouer que moi aussi, j’avais hâte de connaitre le sexe du bébé. Même si pour le moment, il n’aurait pas de vrai chambre car nous comptions rester dans notre confrérie respective jusque la fin de l’année scolaire, j’avais hâte de chercher un prénom avec Roxanna. J’avais hâte, déjà, de montrer l’échographie à toutes les personnes que je connaissais, à commencer par Briony mais aussi à Apple qui était à l’origine de tout ça. A l’origine de notre rencontre. D’ailleurs…nous lui avions promis, au tout début de notre relation qu’elle serait la marraine de notre bébé, et il fallait que j’en parle à Roxanna mais l’idée qu’elle le soit me semblait tellement logique. Même si au départ nous avions dit ça pour rire, maintenant que nous y étions, il fallait honorer notre promesse, non ? J’essayais de rassurer Roxanna du mieux possible, même si c’était un peu dur puisque moi aussi je me posais des millions de questions et j’avais peur que quelque chose ne se déroule pas comme prévu. Mais nous ne devions pas parler de malheur. Juste profiter de l’instant présent. « Oui … On verra bien, de toutes façons, ce bidon n'a pas fini de grossir, et des échos, j'en aurais d'autres ! » J’hochais la tête en souriant, l’embrassant en plaçant ma main libre sur son ventre : voilà, c’était ce qu’il fallait absolument : positive attitude à tout prix ! Je demandais à la future maman si elle avait une idée quant au sexe et celle-ci réfléchit un peu avant de me dire, « Je sais pas je dois dire … J'aimerais bien que ce soit une fille ... » J’hochais la tête à nouveau, « Une fille...ouais, ça m’irait bien aussi… » je me fichais d’avoir une fille ou un garçon, mais une petite fille…ça devait être magique d’avoir une petite princesse. « Histoire de bien équilibrer notre famille.. » Je relevais mon regard vers elle en souriant, ça me faisait toujours tellement plaisir qu’elle parle de Aaron comme faisant partie intégrante de sa famille. Enfin, de notre famille. « Oui...une fille et un garçon, ça serait parfait… », murmurais-je en caressant doucement son ventre avec mon pouce. « D’ailleurs en parlant de garçon...Aaron commence à faire un peu ses nuits…ça fait tellement du bien ! » Je ris un peu, il avait mis du temps à se calmer la nuit mais il avait fini par y arriver !





    TAG: NAME | Roxanna | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Je ne savais pas encore à quoi exactement je devais m'attendre quant au rôle de mère qui m'attendait … Au rôle de parents qui nous attendait, Jude et moi. Mais j'aimais déjà la perspective de tous ces petits détails anodins qu'on peut voir dans les films : Les premières échographies, apprendre le sexe du bébé, le voir se développer, lui choisir un nom, des vêtements, des jouets … C'était à la fois étrange, et excitant, et tous mes doutes s'évaporèrent aussitôt que nous avions débuté le sujet « quel sera le sexe du bébé ? » Je voulais une fille. Non pas que je n'aime pas les garçons, et j'aimais Aaron de tout mon cœur, autant que si j'étais sa véritable mère, mais j'adorerais avoir mon mini moi, ma poupée, ma princesse, lui acheter des robes, la couvrir de tout ce qu'elle voulait … A contrario de la vie que j'avais vécu, lui offrir tout ce dont j'avais manqué : Une véritable mère. « Une fille...ouais, ça m’irait bien aussi… » Finit par dire Jude suite à mon pronostic, agrandissant mon sourire. J'ajoutais que c'était l'idéal pour équilibrer notre famille. Car oui, Aaron n'avait peut-être pas mon sang, mais il représentait pour moi un fils que je n'avais pas eu. Maintenant que j'étais enceinte, ma colère contre Samara s'était décuplée. Après avoir porté un être comme j'étais en train de le faire, comment avait-elle pu lâchement l'abandonner ? Jamais, jamais je ne pourrais faire la même chose, je préférerais encore mourir. « Oui...une fille et un garçon, ça serait parfait… » Répondit enfin Jude, caressant mon ventre du bout de son pouce, agrandissant mon sourire à chaque légère caresse que je ressentais sur mon ventre rond. « D’ailleurs en parlant de garçon...Aaron commence à faire un peu ses nuits…ça fait tellement du bien ! » Je ris légèrement, ah, enfin ? C'est vrai que la nuit, Aaron était particulièrement agité, et c'était parfois dur de dormir correctement la nuit, mais à la longue on s'y faisait … « Tant mieux chéri … Bientôt tu pourras dormir comme il faut toutes les nuits, avec un peu d'entraînement ! » La dernière femme juste avant nous se leva pour rentrer dans le cabinet, et je la suivais du regard, avant de poser doucement ma tête sur l'épaule de Jude. « Je crois qu'après c'est notre tour... »





    TAG: NAME | Jude | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Boy or Girl ? ღ JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Boy or Girl ? ღ JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Je savais très bien que les gens nous trouvaient dingues, Roxanna et moi de vouloir un enfant si jeunes. Enfin, j’avais 22 ans et il y a quelques années encore, c’était l’âge auquel on fondait une famille. C’était ça, le truc : elle et moi n’avions jamais eu de vraie famille. Enfin, si, j’en avais eu une, mais à partir de la mort de mon père, les choses avaient été différentes, plus dur. Et depuis un an, c’était encore pire puisque je n’avais plus eu personne. Il y avait Briony aujourd’hui et sa famille à Chicago qui était censé être aussi la mienne, mais ils n’étaient tous que des inconnus là-bas. Des inconnus qui n’avaient pas bougé un petit doigt lors de la mort de ma mère et de Kyle. Plus les jours passaient, et plus Roxy prenait du vendre et je n’avais qu’une hâte : sentir le bébé bouger. Je crois que c’était ce dont j’avais le plus hâte, en fait. Après connaître le sexe du bébé ! En tout cas, j’allais avoir un peu de répit avant la naissance de notre bébé car, comme je l’expliquais à Roxanna, Aaron commençait enfin à faire ses nuits. Ça n’était pas trop tôt. Elle rit légèrement et je me rendais compte à quel point la grossesse lui allait bien. Elle avait toujours le sourire, elle était juste…pétillante. Certaines femmes enceintes sont insupportable, mais ça n’était pas son cas. « Tant mieux chéri … Bientôt tu pourras dormir comme il faut toutes les nuits, avec un peu d'entraînement ! » J’hochais la tête en riant légèrement et je tournais le regard vers le médecin qui faisait sortir un couple, pendant qu’un autre arrivé peu après nous se dirigea dans la salle d’occultation. Roxanna posa sa tête sur mon épaule, alors que je gardais ma main sur son ventre que je continuais de caresser calmement. « Je crois qu'après c'est notre tour... » Je souris et je tournais mon visage pour embrasser longuement la joue, « Oui je pense aussi… » Nous restions comme ça un petit moment, et le couple avant nous sortit de la salle, alors que le médecin appelait la famille Montgomery, ce qui me faisait bizarre mais…assez plaisir, au fond. Je me levais et je pris la main de ma fiancée pour aller à l’intérieur, saluant le médecin qui demanda à Roxanna de s’allonger sur la table d’occultation en soulevant son pull jusque sous sa poitrine, laissant découvrir son ventre. « Alors, voyons voir ça… », annonça le médecin en regardant le dossier de la jeune femme. « Quatre mois.. vous n’avez pas de douleurs particulières, de problèmes ? », demanda-t-elle à Roxanna pendant que je m’asseyais près d’elle sur une chaise, sans lâcher sa main. Il sortit alors l’appareil à échographie et étala le gel sur son ventre en commençant l’examen.





    TAG: NAME | Roxanna | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Nous étions les prochains à passer, et je sentais immédiatement que je me tendais à l'idée d'être la prochaine. Chaque échographie était à la voix réjouissante et terrifiante. Parce que si j'étais impatiente de voir l'écran et ce qu'il allait m'afficher, j'avais toujours cette petite crainte au fond de moi de voir que quelque chose ne tourne pas rond. Ca peut paraître parfaitement ridicule, mais c'est un fait : J'avais eu tellement d'ennuis par le passé, que je ne serais même pas étonnée d'en avoir un de plus.. Bien que celui ci me dévasterais pour de bon s'il devait m'arriver. « Oui je pense aussi… » Me répondit Jude alors que je lui faisais remarquer qu'il me semblait bien que nous étions les prochains à devoir passer dans le cabinet. Je gardais calmement ma tête posée sur son épaule, fermant les yeux en me concentrant sur ses caresses sur mon ventre, jusqu'à ce que, je ne sais exactement combien de temps plus tard, une voix féminine appela la famille Montgomery. Je fis un bond en me redressant, et serrais la main de Jude dans la mienne avant de le suivre dans le cabinet, saluant également le médecin. Il me demanda alors d'aller m'installer sur la table d’auscultation, et je m'exécutais, me hissant tant bien que mal pour m'installer tranquillement. Je retirais ma veste pour la poser à côté, et soulevais enfin à moitié mon pull, pour découvrir mon ventre plus aussi plat que cet été hélas. « Alors, voyons voir ça… » Je jetais un regard vers Jude, qui vint près de moi immédiatement, reprenant ma main dans la sienne. Il s'installa sur une chaise, juste à côté de moi, alors que le médecin demandait : « Quatre mois.. vous n’avez pas de douleurs particulières, de problèmes ? » Après m'être pincé les lèvres un bref instant, je secouais la tête de gauche à droite. « Rien qui ne me sois semblé anormal... » Je grimaçais légèrement lorsque le médecin me mit son gel sur le ventre : Gosh, ce que c'est froid ce truc ! Je suivais du regard alors la machine, jusqu'à ce que le médecin allume l'écran et pose son espèce d'instrument sur mon ventre. Je tournais la tête vers Jude et serrais encore un peu sa main, tournant ma tête vers l'écran en grimaçant à nouveau sous l'effet du froid sur mon ventre. « Avec un peu de chance peut-être même verrons nous le sexe.. » J'esquissais un sourire amusé en tournant la tête vers Jude « Monsieur s'est assuré que je fasse ce qu'il faut pour que l'image soit la plus nette possible » Dis-je d'un air amusé en songeant à l'eau que j'avais bue.





    TAG: NAME | Jude | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Boy or Girl ? ღ JUDANNA 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Boy or Girl ? ღ JUDANNA C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2012 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    J’avais toujours trouvé que les femmes enceintes étaient magnifiques. Toutes les femmes enceintes dégageaient absolument toutes la même chose. Je ne savais pas trop dire quoi, mais c’était comme ça et je savais que beaucoup d’hommes partageaient mon avis. Mais bien entendu, pour moi, Roxanna était la plus belle de toute. C’était bizarre de voir la jeune femme avec un ventre arrondis, avec des formes alors qu’elle était plutôt mince d’habitude. Mais Roxanna ne se plaignait pas une seule fois du fait qu’elle avait pris du poids, du moins, pas devant moi. Certaines femmes enceintes sont insupportables, mais elle échappait à la règle : elle avait eu sa période super câline, et même en temps de crise quand j’avais été en manque, elle avait su venir chez moi et me calmer avec la plus grande patience du monde. Je savais déjà que j’avais de la chance de l’avoir depuis que je l’avais rencontré, mais plus les jours passaient, plus cette idée se confirmait dans mon esprit. M’asseyant près de la jeune femme, je pris tout de suite sa main, voyant qu’elle semblait un peu…inquiète pendant que le médecin demandé à Roxanna si tout allait bien. « Rien qui ne me sois semblé anormal... » Je souris un peu, et je m’empêchais de lui dire que avec moi, le moindre petit soucis, la moindre chose qui aurait semblé anormale n’aurait pas passé inaperçu. Je faisais beaucoup trop attention à sa santé et à celle du bébé. Je ne dis alors rien, pendant que l’échographie commençait et que le médecin nous dit qu’avec un peu de chance, nous verrions le sexe du bébé. La blondinette se tourna vers moi, un petit sourire taquin sur le visage en annonçant, « Monsieur s'est assuré que je fasse ce qu'il faut pour que l'image soit la plus nette possible » J’éclatais de rire et j’hochais la tête alors que j’expliquais au médecin, « Oui…disons que…j’ai veillé à ce qu’elle boive assez d’eau pour qu’on puisse voir le mieux possible… » Le médecin rit avec moi et il se concentra sur l’écran que je regardais. Je comprenais tout ce qui s’y trouvait, pendant que le médecin pointait les images du doigts en expliquant : un bras, un pied, une main…la tête. On pouvait même entendre les battements du cœur, et je serais un peu plus fort mes doigts entre ceux de la jeune femme, ému face à ses images. « Donc…je présume que vous voulez connaître le sexe ? », demanda le médecin avant de plisser un peu mieux les yeux. Un immense sourire se dessina sur mon visage et je lançais avant le médecin, « C’est...une petite fille… » Le médecin tourna son regard vers moi d’un air amusé et hocha la tête, annonçant alors, « C’est bien ça…vous allez avoir une petite fille en très bonne santé ! »





    TAG: NAME | Roxanna | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2012 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    You're the missing piece I need the sun inside of me





    Selon le médecin, avec un peu de chance nous allions être en mesure de voir le sexe du bébé aujourd'hui. Et la chance, si je n'en avais pas ce coup ci, j'étais maudite, vu que Jude s'était assuré avec insistance que j'aie bien engloutit un bon litre d'eau avant de nous rendre à l'hôpital. D'ailleurs, alors que je faisais ma remarque au médecin en lançant un regard amusé à mon fiancé, celui ci répondit simplement : « Oui…disons que…j’ai veillé à ce qu’elle boive assez d’eau pour qu’on puisse voir le mieux possible… » Les deux hommes rirent en cœur, mais moi, j'avais déjà tourné la tête vers l'écran, ne disant absolument plus le moindre mot. A l'écran, je voyais mon bébé. Notre bébé. Tranquillement, le médecin nous fit le détail de tout ce qu'on pouvait voir à l'écran, et mes yeux brillaient déjà, en devinant sa petite tête, ses bras, ses jambes … Un petit être déjà, après seulement quatre mois passés dans mon ventre. Jude serra ma main, et j'entrelaçais d'avantage mes doigts avec les siens, retenant difficilement mon émotion. « Donc…je présume que vous voulez connaître le sexe ? » Demanda le médecin, me faisant brièvement détacher mon regard de l'écran pour lui lancer un regard. Je hochais la tête doucement, et tournais à nouveau mon regard vers l'écran quand Jude déclara à la place du médecin. « C’est...une petite fille… » Je tournais tout à coup mon regard vers lui. Il affichait un immense sourire, tandis que le médecin confirmait « C’est bien ça…vous allez avoir une petite fille en très bonne santé ! » Un hoquêtement m'échappa alors que je me tournais à nouveau vers l'écran, admirant les yeux baignés de larmes notre future petite fille. « Une petite fille... » Je me tus alors un instant, toujours observant l'écran, et je tournais la tête vers le médecin et Jude qui me regardaient. Je ne me rendais même pas compte que j'étais en larmes. « Pardon ... » Dis-je timidement en passant mes doigts sous mes yeux pour en essuyer les quelques larmes. Je reprenais la main de Jude et me penchais pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, riant légèrement en même temps que je pleurais. Etrange.





    TAG: NAME | Jude | NOTES: BLAH BLAH BLAH | _decayed @ ATF & SHINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum