Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit tour sur la glace ♛ Maverick Horvath
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Petit tour sur la glace ♛ Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛  Petit tour sur la glace

    ▼▲▼

     Patinée était une de mes passions. J’aimais être sur la glace à tourner et à toujours me dépasser en essayant de faire de nouvelles figures et à toujours aller plus vite. Comme toutes Norvégienne qui se respecte, j’avais appris à patiner en club dés l’âge de mes 5 ans, j’étais une grande fan de compétition et j’avais moi-même participé à des compétitions seulement des régionales ou des nationaux mais je n’étais jamais passé en internationale à cause d’une blessure au genou droit lors d’une mauvaise chute avec mon partenaire de l’époque, vers mes 16 ans. Il m’avait lâcher au lieu de me rattraper lors d’un porté twistés, j’étais lourdement retombé sur la glace arrêtant ma carrière de patineuse mais aussi de danseuse pendant prêt de sept mois. J’ai bien cru que je ne pourrais jamais reprendre la danse, d’ailleurs c’est ce que le médecin m’avait annoncé après mon opération mais j’étais bien déterminé à en faire ma carrière alors ne plus pouvoir danser n’étais pas une option pour moi. A ma reprise je m’étais concentré sur la danse laissant de côté le patinage, mais ce n’était pas pour autant que j’avais arrêté le patinage. Pour moi c’était très similaire à la danse juste, ça se passait sur la glace. Quand j’étais petite j’avais un lac derrière chez moi où tous les hivers, je l’entrainais comme je le voulais.
    Dommage qu’il n’y ai pas de club de patinage artistique à Harvard, je me serais bien inscrit sinon. J’avais réussi à signer les papiers pour avoir accès à la patinoire quand je voulais, en dehors des horaires d’ouverture au public. Je préférer être seule sur la glace pour m’entrainer. Je faisais donc partie de ses privilégiés, au même titre que les hockeyeurs de Harvard. J’avais bien sur vérifié qu’il n’y ai pas d’entrainement pour que je puisse patiner tranquillement. Après avoir chaussé mes patins, je commençai à faire quelques tours sur la glace pour me chauffer un peu, retrouver cette sensation m’avait manqué, j’avais l’impression d’être dans ma bulle. J’avais pris soin de mètre un legging pour être fluide dans mes mouvements et un sweet-shirt au couleur d’Harvard. Après une bonne dizaine de minutes d’entrainement, j’allai boire un coup dans ma bouteille que j’avais laissé sur le banc. Je relevai la tête pour tomber nez à nez avec Maverick, un ami, avec qui j’avais travaillé sur un mix pour le set de dj. « Tiens bonjour Maverick ! Comment vas-tu ? »


    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Petit tour sur la glace

    Maverick Horvath feat Kala M. Underwood
    J’étais parti vers la patinoire non pas pour m’entraîner, mais pour faire le vide. Oui pour me faire le vide, de cette récente séparation avec Rosie, j’y pensais beaucoup ses dernières semaines encore. J’espérais qu’il n’allait pas trop avoir de personnes, j’aimais bien être dans ma bulle parfois en ses endroits. Surtout que en ce moment mes pensées n’étaient pas ma pleine, avec tout ce qui était arrivé récemment. Je me demandais bien, si j’allais faire une rencontre là-bas.


    J’étais déjà dans le stationnement de la patinoire, je me dirige alors dans le bâtiment rapidement. J’avais apporté mon sac de sport, mais j’avais simplement mon masque et mes patins. J’étais habillé d’une veste avec un chandail court pas dessus et des jeans, cela faisait empilement l’affaire pour moi. De plus, j’étais habitué au froid de ses lieux, même s’il faisait plus froid que dans l’amphithéâtre. Je me dirige rapidement dans les vestiaires, pour ensuite enfiler mes patins et je mis mon casque. Je range alors mon sac de sport, pour ensuite apporter ma gourde d’eau au cas que j’aurais soif. J’arrive alors vers la patinoire au moment, que j’allais ouvrir la porte j’aperçois alors Kala. Je soulève alors mon masque, pour ensuite la fixer de mes yeux bleus. Comment ça allait bien sûr cela pourrais aller mieux, à cause de ma séparation avec Rosie. Je bois une gorgée dans ma gourde, pour ensuite la déposer et je soupire.

    Écoute je vais essayer de pas trop penser à cet événement, mais j’ai eu unes autres séparations récemment c’est assez difficile. Alors, mon moral en ce moment n’est pas au top tu vois... Je suis venu ici pour me changer les idées. Toi tu vas bien ?

    Je remis mon masque, pour ensuite aller sur la glace je me mis ensuite à genoux pour faire mes étirements. Oui même si ce n’étais que du patinage il fallait se protéger et s’étirer, si jamais on tombait ou autre on allait moins se faire mal. Après quelques minutes je me relève et je commence alors à patiner, je fis quelques tours de patinoires. J’étais tout de même, assez alaise dans mon coup de patin même si j’étais que gardien. Je n’avais pas des lames normal alors cela jouais aussi sur ma façon de patiner, mais j’étais habitué alors tout allait bien. J’accélérais tout d’un coup et je patinais vers l’arrière, quand tout d’un coup je tombe solidement sur le ventre et contre la bande. Je reste un moment au sol mais, je finis par me relever. Je patine alors tranquillement vers mon amie, pour ensuite attendre sa réponse je secoue ensuite mon pantalon et je regarde autour de moi pensif, je pensais à mon frère tout d’un coup. Je m’étire alors pour prendre ma gourde et je bois pour ensuite la déposer. Je m’accroupis au sol pour ensuite, regarder en silence de long en large la patinoire je soupire d’aise.

    BesidetheCrocodile


    @Kala M. Underwood

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum