Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN CONNRAD ► barbara palvin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    JOAN CONNRAD ► barbara palvin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Joan Connrad
    19 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 24 juillet à ville de naissance, que les membres de la famille Connrad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeure) et Dansie (mineure) depuis quelques mois ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House, elle serait la petite nouvelle un peu mal à l'aise, un peu trop timide et elle devrait peu à peu apprendre à devenir une vraie Cabot. ou les Lowells House (uniquement si confréries).

    10 choses à propos de moi
    Elle n'a aucune confiance en elle, surement à cause de toutes ces personnes qui ont passés leur temps à la rabaisser durant son enfance de plus elle est timide et réservée ▲ lorsqu'on la connait elle se révèle être une véritable dingue, vraiment rigolote et complètement fofolle▲ elle est véritablement douée en danse mais ne s'en rend pas compte ▲ pour arriver à Harvard elle à du économiser en enchaînant les petits boulots ▲ elle mange beaucoup, vraiment. ▲ c'est une bonne amie ▲ elle est naïve et vulnérable mais tente de se convaincre du contraire▲ elle à un talent pour se foutre dans la merde ▲ contrairement à ce que l'on pourrait imaginer elle ouvre difficilement son coeur (en amour) et ne donne pas rapidement son entière confiance ▲ en revanche si vous parvenez à ce qu'elle vous fasse confiance elle n'aura jamais aucuns doutes sur vous, ce qui peut lui porter préjudice.

    Vie de merde
    ▲ Oula, la liste est longue. Il y a eut cette fameuse fois où âgée de treize ans elle s'était fait humiliée par une jeune fille devant toute la cantine, Jo maladroite comme pas deux avait laissé tomber son plateau suite à ça celle qui s'était faite passée pour son amie l'avait remballé plutôt violemment (voir histoire). Le jour où son prof de musique la forcé à chanter devant toute la classe et qu'aucun son n'est sorti de sa bouche à cause du stress. Le jour où son petit ami du moment l'a trompé avec une autre puis s'en est ensuite venté dans tout le lycée.. et je vais m'arrêter là!



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      J'hésite, j'y réfléchis toute la journée, pesant le pour et le contre puis je décide à la dernière minute de m'y rendre ou non. Après le oui ou le non se décide en fonction de la journée que j'ai passé, des personnes qui s'y rendent etc etc.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je ne pense pas que j'y participerais mais ça ne m'empêche pas d'admirer leur travail, je respecte ces personnes prêts à tout donner pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Je ne sais pas.. je suis passionnée de danse mais de là à aller me présenter à une audition.. puis j'aurais certainement trop le trac et me défilerais avant de monter sur scène.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Direct je me sens mal à l'aise parce que c'est à ce genre de fille que j'aimerais ressembler, j’essayerais tout de même de me montrer sociable pour faire bonne figure malgré le fait que je suis très timide.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Non.. je suis bien trop timide pour cela en revanche je m'y rendrais juste pour admirer le spectacle puisque ça doit être plutôt drôle comme évènement.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Inaccessible, je baisse la tête et trace ma route. Jamais un mec comme ça ne s’intéressera à moi.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Non, je ne suis pas réellement passionnée par ce genre de sujet.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Je trouve ce forum vraiment beau, (la P.A avec le système des sororités JOAN CONNRAD ► barbara palvin 4205929361 ) le contexte est cool et j'suis fan du système des fraternites. Oh puis j'oubliais il est réellement complet et détaillé (études, groupes etc) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, c'est plutôt Joan qui aura besoin d'aide, d'ailleurs vous fait le système des grandes soeurs? JOAN CONNRAD ► barbara palvin 3850463188 . J'utilise barbara palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ une page world par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'vous aime déjà. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 2109348208 oh et si Jo est prise chez les Cabot elle aura surement besoin d'un lien avec une des demoiselles de cette sororité pour l'aider à s’intégrer (ce serait celle qui l'aurait pris sous son aile) comme c'est un lien important je le met ici au cas où. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours


    t'es fatigué, t'as pas dormi parce que ton père à passer la nuit à gueuler seul dans ta maison, tes bras sont faible et tu ne te rends pas tout de suite compte que ton plateau est en véritable chut libre. BAM. ca te ramène à la réalité, t'entends des rires, tes joues s'empourprent « t’es vraiment conne Joan ! »
    Flasback
    « t’es qu’une bonne à rien Jo » et d’un revers de main il te claquait sa main sue ta joue rosie par les pleurs. Toi tu ramassais les bouts de verre les yeux encore humides, écoutant le coeur serré les réprimandes de ton paternel.
    Fin du Flasback
    tu ne réponds pas. Toutes tes pensées sont concentrées sur ton passé, ton présent et tu te demandes pourquoi les gens prennent-ils un malin plaisir à te traiter comme une moins que rien. Tu réalises, enfin tu comprends. La raison est tellement simple : tu es faible. Tu n’as aucune confiance en toi et au fond tout ton entourage sait que jamais au grand jamais tu n’ouvriras ta bouche. Ca t’fais frémir, tu retiens tes larmes histoire de ne pas paraître d’autant plus stupide devant celle qui s’était fait passée pour ton amie quelques jours auparavant -et accessoirement devant tout le bahut-. T'aimerais lui répondre, la remballer, tu sais tellement de choses qui pourraient la détruire, parce que t'es attentive toi, et t'es au courant que son petit ami la trompe, t'es au courant que ses parents vont divorcés et qu'ils se battent pour la garde: à celui qui devra se la coltiner. tu pourrais la détruire, oui mais tu ne diras rien « J’veux plus que tu traînes avec nous, t’es qu’un boulet. »

    Le collège, un moment difficile à passer, des élèves méchants et en quêtent d’une personnalité, aucune pitié, rien. T’en aura tirée des leçons, tu n’as peut être pas gagnée d’assurance mais tu sais qu’il y a certaine personnes qu’il vaut mieux éviter, puis avec le temps t’as réussi à combattre légèrement ta timidité, j’pense même que j’peux dire que ça va de mieux en mieux. Aujourd’hui tu rentres à Harvad, t’as tirée un trait sur ton passé, sur ton père un peu trop branché sur la boisson, sur toutes ces personnes qui ce sont joués de toi. Tu commences une nouvelle vie. T’as même décidé de rejoindre une sororité, t’as longuement hésité puis finalement tu t’es dis que ça pourrait t’aider à t’intégrer. Ton choix ? Il s’est d’abord porté sur les Cabot House mais tu doutes fortement qu’elles t’acceptent, t’es peut être studieuse, gentille et fidèle mais t’as rien d’une jeune femme sur d’elle et sociable, tu te trouves pas non plus divinement belle, mais ça ce n’est que ton avis. Alors en deuxième option t’as pris les Lowells House parce qu’eux aussi tu les trouves cool et qu’avec tes multiples années de danse tu devrais pouvoir y rentrer. T'appréhendes un peu mais tu sais que ça ne peut qu'être mieux, tu sais que t'as besoin de ce nouveau départ, alors c'est avec le sourire que tes pieds frôlent l'immense hall d'Harvard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ^^ et bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue !
    Pour ton avatar, il faut que tu ailles dans le bottin pour le réserver !
    Bon courage pour ta fiche JOAN CONNRAD ► barbara palvin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH JOAN CONNRAD ► barbara palvin 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    BARBARA JOAN CONNRAD ► barbara palvin 4205929361

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 2511619667
    Alekseï; tobias. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 4205929361 j'veux un lien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN hanwii :sex1:
    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à venir faire un petit tour sur ma fiche lorsque tu seras validée heiiin. :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2012 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaaaaaaa HARVEY, c'mon dieu lui. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 2727399354 :sex1:
    je n'hésiterais pas t'inquiète, j'ai peut être même un début d'idée. JOAN CONNRAD ► barbara palvin 2511619667
    oh et merci!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum