Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    June Dolce Apple Kovalevski
    22 ans ▲ Anglaise ▲ En couple





    Mon profil
    C'est le 1er Octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) June Dolce Apple. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et danse depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

    10 choses à propos de moi
    J'étais vierge jusqu'en début 2012 ▲ J'ai été anorexique ▲ J'ai été élue présidente Cabot durant 2 années consécutives, chef Cheerleader en 2011-2012 ▲ J'ai eu une fille, Coraleen, avec l'amour de ma vie : Andy ▲ Je suis végétarienne ▲ Je suis gauchère ▲ Mes parents sont riche : Ma mère est directrice du Magazine Vogue, mon père possède un très grand Label de musique ▲ Je crois en Dieu, même si j'ai l'impression d'avoir péché et délaissée ma religion depuis quelques temps ▲ Mon rêve, c'est de me marier un jour et de voir mes enfants se marier ▲ Je rêve de travailler dans la mode depuis que je suis toute petite : être styliste, être mannequin... Peut-importe.

    Vie de merde
    ▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Je n’y vais pas, je crois. À moins qu’on insiste vraiment sur ma présence mais bon… Les fêtes des Mathers, très peu pour moi ! J’déteste les odeurs de drogue, je supporte très mal l’alcool puis l’ambiance… Bref… Je préfère encore les soirées tranquilles entre potes.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Probablement ! Bon là, j’ai moins le temps de faire ce genre de voyage parce que j’suis maman mais… Ç’aurais totalement été mon genre. J’adore aider les gens, j’suis limite très mal quand je sais qu’il y a des gens dans le besoin et que je ne peux rien faire pour aider.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Oui ! Je sais chanter et jouer le piano, la guitare… Et je sais danser aussi ! En fait, j’aurais même du mal à choisir ce que je pourrais faire quoi. J’ai un compte musicien sur YouTube où j’upload des vidéos de temps à autre…

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Elles donnent envie d’être elles, tellement on les envies. Je suis parmi elles depuis 4 ans maintenant et leur présidente depuis deux ans.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      J’y vais pour assister au spectacle, mais je n’achète personne. Je suis fidèle et plutôt bien rangée, je me verrais mal trainer avec un Winthrop alors que j’ai déjà un petit ami qui me donne déjà tout c’que je veux !

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Va savoir pourquoi… Les Eliots ont un effet puissant sur moi. Je ne suis pas accroc à l’argent, pas du tout. Je répartirais tout l’fric que j’ai aux pauvres si je le pouvais mais… Je sais vraiment, mais vraiment pas. Je les trouve beau, classe, leur caractère, leurs vie m’intrigue et m’excite étrangement. J’suis sortie avec plusieurs d’entre eux, ex-fiancée à leur ex-président (Ocean) mais l’a quittée pour l’homme de mes rêves, Andy… Qui est vice-président grâce à moi en fait ! Cela dit, si je n’étais pas Cabot… Je serais probablement comme eux.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      J’irais sans doute, pas toute la semaine, mais j’irais ! J’aime apprendre, m'bon… je n’en suis pas non plus gaga au point d'tout savoir sur la culture Victorienne quoi.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shenhua et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Claudie. J'ai aidée à la fondation alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nina Dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 100 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Meow !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAISONS! ♥
    Bonne chance pour la fiche poudding~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance belle brune <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma pomme pomme d'amour a moi que j'aime foooooooort *------* encore une nouvelle fiche de la mort qui tue mais on t'aime toujours autant et te voir passer par là est toujours un plaisir mouhahaha, je te mange ma sucrée <3 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 73120010 :love2: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3338944726 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2511619667 :frenchkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta fiche Ö
    :food:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CABOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
      feuuuuuuuuuuum. NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188 NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as encore cédé ! MDR
    Mais j'te préviens, ta fiche précédente tu parlais énormément de moi dedans. Pour que celle-ci soit mieux va falloir que tu parles de moi partout limite, alors bon courage.

    /BZAAAAAAAAAAAFFFFFF/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marsh : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2931463659 (tu m'dis ça parce que tu sais que j'veux m'faire fourrer ? AHAHAHAHHA)

    Merci belle blonde :hum:

    Brandoooon ta déclaration fait pas 5 lignes mais c'est pas grave, jotem aussiii mon Romineet **

    Merki Teo NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188

    CABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTT EN FOOOOORCE hanwii

    Feuuuum :hum: NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 2511619667

    T'inquiète ma chérie NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3997999705 J'ai tout de planifié ahahahahah <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum