Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !
    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génération sexe, drogue & vodka.
     
       


       

        TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! Giphy

    Ce soir, y a une grosse soirée dans Boston, dans un quartier résidentiel à l'habitude calme, un jeune décide de faire THE party. Un truc à la Projet X, y a pas de limites et dans la journée, tout l'monde se fait passer le mot. Si t'as juste envie de sortir, de boire, de danser, de draguer, de finir dans un sale état ou même simplement pour faire ta fouine et faire ta gossip, alors viens!

    La maison fait plus de 300m², tout fait pour passer une bonne soirée digne de ce nom. De l'alcool en illimité, plusieurs frigos, congélateurs, une immense pièce libre pour danser, y a même un DJ. Dehors, c'est la même chose, y a une piscine mais.. il fait juste pas assez chaud pour ça.

    A l'étage y a plusieurs chambres pour celles et ceux qui veulent se mettre à l'écart..
    Le mec qui organise la soirée, on sait pas où il est, on s'en tape, la maison est à nous!

       

    Informations



       
    ► QUOI : Soirée et nuit de folie!
        ► OÙ : Dans une maison de malade à Boston, dans un quartier plutôt éloigné et calme de la ville.
        ► QUAND IG : Samedi 21 avril 2018
        ► QUAND IRL : Mardi 17 avril 2018 jusqu'à inactivité
        ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde

        Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

        À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
        IN
       
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

        et ceci lorsque vous en sortez:
        OUT
       
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je voulais sortir ce soir, et cette soirée tombait à pique, en traînant en ville pour boire un café après les cours, j'avais laissé mon oreille traîner et j'avais entendu parler de cette villa où y aurait gros bordel ce soir. Donc c'était juste l'occasion de rentrer, de manger tranquillement pour y aller le ventre plein, de m'doucher et d'enfiler une tenue. Une robe noire, simple, de soirée, et des talons. Les cheveux détachés et du maquillage adéquat, pour être présentable et puis.. j'avais envoyé un sms à Esteban, normalement il allait venir et c'était aussi un prétexte pour qu'il me voit comme ça. J'arrivais sur les lieux en taxi, ah ouais, y avait déjà du monde et la musique se faisait entendre de loin. Je m'avançais le long de l'allée qui donnait à la maison, cette baraque de ouf. J'entrais et y avait déjà du monde, il était que 22h15 mais les gens arrivaient par vague. J'connaissais personne pour le moment, je m'avançais jusqu'à l'intérieur, faisant un peu du repérage, le bar là, les toilettes là.. c'était grave classe.

    @Rosie Reynolds @Arthur Grimaldi-D.M. @Wade B. Forbes @Anastasia Reynolds @Esteban Lindley @Royce A. Magyar @Alec Ballmer @Ariana Underwood @Magnus Underwood @Liam Gremlins @A. Olympe Rothschild
    j'ai notifié certains au hasard mais si vous pouvez tous renotifié vous aussi des personnes, ça fait venir du monde TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    «  C’est la soirée de qui déjà ? » demanda Liam en se tournant vers Esteban  qui lui avait parler d’une fête dans une maison. Des jolies filles, de l’alcool. De quoi passer une bonne soirée en somme ! Depuis que Liam avait le Drink il passait toutes les soirées du weekend là-bas. Ce soir il avait laissé le bar était entre les mains des filles car ça lui ferait du bien de changé un peu d’air, de s’amuser. En plus il avait un truc à fêté : son père avait encore annulé son vol ! « Tu cherche quelqu’un ? » demanda-t-il à Estéban.

    @Maëlys Helington @Esteban Lindley @Royce A. Magyar @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qui n'a pas entendu parler de cette soirée, dans le coin d'Harbor Area ? Perso', j'ai au moins trois potes qui m'ont écrit pour me demander si j'y allais... je ne comptais pas bouger ce soir, j'étais bien dans ma baignoire avec ma coupe de vin - mais bon, c'est samedi soir et j'ai encore vingt ans, j'suis jeune et fraîche ! En sortant, j'ai enfilée une robe rose pâle élégante et des talons haut assorti et j'ai tentée de faire un truc avec ma tignasse blonde. J'étais enfin prête à faire tourner les têtes et surtout, me bourrer la gueule comme une frat girl. Il y a tellement de monde dans cette baraque, je reconnais pas un seul visage... mais j'suppose que ça va venir ou du moins, qu'je vais attirer l'attention de quelqu'un qui n'aura pas envie de passer la soirée tout seul, comme moi.

    @Andrew T. Spector ? TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! 2474380249 & @Alec Ballmer g posté :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    dana entend soirée, dana se ramène. et ouais, apparemment c'est un truc lourd qui se prépare ce soir à harbor area. naturellement que je vais pas rater ça, vous m'prenez pour qui ? je suis vêtue d'une longue robe rouge que j'ai accompagné de mes sandales à talons, mes cheveux fraichement lâchés. sur ce coup-là, je l'ai jouée à la it-girl mais il me hâte de rafraîchir ce look qui va rapidement me souler pour bouger. ouais, les robes longues ont jamais été confortables. j'arrive à l'adresse donnée -puis de toute façon à trois pâtés de maison, je n'avais qu'à suivre le bruit assourdissant de la musique qui s'en échappe- et je fonds parmi la foule déjà présente. à voir si je vais passer la soirée à nager parmi des inconnus ou si je vais bien trouver quelqu'un que j'connais. en tout cas, ils ont mis le paquet sur les lieux et j'attends pas une seconde de plus pour me ruer à un buffet, me trouvant un cocktail bien alcoolisé pour commencer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis vraiment FAIBLE! Pourquoi? Parce que bien sur Andy a réussis à me faire bouger à une soirée ce soir. C'est demain que je ne vais pas assumer au travail mais bon la tout de suite je m'en fous. Côté pratique de cette soirée? Elle était totalement dans mon quartier alors pourquoi pas! Je m'habille d'un simple jean et d'un polo bleu clair. J'étais vraiment en décontracté, j'avais une petite barbe de 3 jours mais rien de dingue. Je passe devant la glace pour passer ma main dans mes cheveux et c'est partit. Après avoir réussis à trouver une place de parking je me dirige là où j'entend la musique. J'entre dans la maison en souriant devant la personne qui ouvre la porte. Je ne connaissais personne. Du moins du regard, d'un coup mes yeux se posent sur une petit blonde qui était de dos. C'était juste la personne qui m'avait invité. J'avance doucement puis une fois derrière elle (Andy). "Bonsoir toi... " Je la regarde alors qu'elle se retourne, enfin mon regard se pose sur sa robe. Elle était belle, je ne l'avais pas revu depuis notre pause au Starbucks mais bon pourquoi pas continuer de faire sa connaissance ce soir à cette petite fête. JE regarde autour de moi et le monde arrivait petit à petit "Je crois que je suis en retard non?" Je rigole reposant mon regard sur la belle blonde.

    @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on me dit qu'il y a une soirée, je suis généralement celle qui se lève en premier pour y aller. Mais là ? Y'a trois personnes au moins qui m'ont écrit pour me demander de venir... Je ne pensais pas sortir mais j'ai craqué ! Bref, je suis là depuis pas trop longtemps, j'ai eu le temps de me caler deux cocktails bien alcoolisé avant qu'on me tapote l'épaule. J'étais entrain de regarder un fake tableau de la Joconde, accrochée sur ce mur, dans cette maison qui appartient à un connard qui sait pas comment décorer sa piaule définitivement. J'ai l'air pensive, limite j'ai l'air d'une critique d'art dans une galerie. Shhht. Dis-je à la petite voix qui me dit bonsoir. Je me retourne pour voir qui c'est, puis me retourne à nouveau, totalement hypnotisée par cette peinture fâchante ! Shhh j'ai dis Je ferme les yeux, porte mon troisième verre à mes lèvres pour siroter dedans. C'est moi. Je déglutis, ouvre les yeux, me retourne vers Andrew. Cette fois, c'est bon, j'suis prête à discuter quoi. Mona Lisa, c'est moi. Enfin... c'était. J'étais elle dans ma vie précédente, Léonard m'a peint et tout... puis on a baisé comme des p'tits fous, mais sssssshhhhttt ! J'hausse les sourcils, yeux fermés, en mettant mon index devant la bouche d'Andrew. Ouais... ok j'suis fort bourrée. Je crois qu'il faut que j'retourne en France. C'est mon droit à l'image ok ? il me faut cette peinture. Puis, je me retourne pour regarder le faux tableau de la Joconde et bien sûr, je l'enlève du mûr pour me le mettre sous le coude. Celle-ci aussi. C'est à moi. J'vais l'accrocher au-dessus de mon lit ahah. Comme ça tout le monde saura que j'suis une star ! Je sirote à nouveau dans mon verre mais... triste vie, il est vide.

    @Andrew T. Spector

    ( + @Ava A-S Strudwick cadeau TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quitte à n'avoir rien à foutre, autant aller s'amuser un peu. D'ailleurs, ça tombe bien, un mec a organisé un gigantesque fiesta dans sa villa. Ce mec doit être tellement plein aux as. Le gars qui ramassera le vomi, les déchets, l'alcool doit vraiment remettre en question sa vie, à moins d'être payé à le faire. Pauvre type. D'ailleurs, Lancelot envoya un texto à tous ses potes, les invitant à venir s'éclater avec lui et à ne pas le laisser poireauter comme un con, parce qu'en effet, il a la gueule de celui qui se fait habituellement poser des lapins. « Cet endroit a vraiment de la gueule, dit donc ! » Il laissa échapper un petit sifflement admiratif devant tous les préparatifs et la maison digne d'une célébrité.

    @Angel Damon @Louve Perol @Rose D. Cahill @Arianna Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le samedi soir, tout était possible vu que c'était le week-end ! Bon, c'était pas le mode TGIF mais tout de même, y'avait moyen de s'éclater.  J'avais rapidement entendu la rumeur sur cette soirée, mais j'hésitai encore quand mon meilleur ami Lancelot m'envoya un texto pour m'inviter à le rejoindre. Bien, vu qu'il était déjà sur les lieux, il était hors de question de le laisser tout seul ! J'étais déjà en tenue de soirée quand je déboula là-bas pour le rejoindre. Je remarqua rapidement sa petite tête brune reconnaissable entre milles. « Vous avez demandé de la compagnie pour la soirée, cher monsieur ? » lui demandais-je en l'approchant.

    @Lancelot P. Calixte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Couleurs vibrantes dans les rétines. Bourdonnement hypnotisant dans les oreilles, dans la tête : ça résonne dans sa poitrine. Et la chaleur… Ça ne vient pas d’elle pour une fois mais de tout ce monde agglutiné les uns contre les autres. Une marée humaine qui ondule sans soucis. Party time ! De bouche à oreille, elle avait entendu parler de cette soirée organisée par une personne dans cette immense villa un peu décalé de la ville. Sans surprise, il était évident que la belle asiatique n'aurait raté pour rien au monde, une soirée comme celle-ci. Et elle n'en fut pas déçue. Vêtue d'un bel ensemble, elle était entrée le sourire scotché sur les lèvres. Maintenant assise au bar, elle rit tout bas, ses yeux refusant à présent de se détacher de ces silhouettes dansantes, comme sous l’emprise d’un sortilège. Elle cherche parmi toutes ces personnes, quelqu'un de son entourage avec qui elle pourrait s'inviter à danser. D'ailleurs, son corps se met automatiquement à bouger lentement sur le rythme de la musique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum