Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hollie Kurx-May Oxley-West
    23 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 10 avril 1989 à Winchester, Londres, que les membres de la famille Oxley-West m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hollie Kurx-May. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

    10 choses à propos de moi
    Elle est sportive et elle aime prendre soin d'elle ▲ Elle est tatouée sous le sein droit, derrière l'oreille gauche, sur les deux pieds en plus d'en avoir un sur ses côtes gauche ▲ Elle parle beaucoup et gesticule énormément en parlant ▲ Elle préfère porter des talons que des souliers, mais peut porter des souliers sans problème ▲ Elle est enfant unique et se doute d'avoir été adoptée ▲ Elle parle trois langues : le français, l'espagnol et l'anglais ▲ Elle roule souvent des yeux et se mord la lèvre également ▲ Elle mange comme un homme, mais ne grossit pas ▲ Elle a une mémoire photographique ▲ Elle préfère écouter les vieux classiques que les nouveaux, mais bave devant les films de Hugh Jackman et Brad Pitt.

    Vie de merde
    ▲ Se demander pourquoi maman dit plus vite à papa tard, tard le soir.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      J'hésite pas une seconde et je m'y rends. Non, mais dans quel monde est-ce que tu vis ?

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je pense que c'est une bonne idée et que les Quincy sont bienveillants.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Ouais et j'y fais un striptease, what do you think ?

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Non, merci je préfère me ressembler parce qu'être dans ma peau c'est déjà difficile alors essayer d'être quelqu'un d'autre je préfère mourir.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Ah ah... Ouais.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      ASSHOLE!

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Oui, mais tu as une corde à me donner ?



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blueberry. et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, notre meilleur ami. Le nouveau design et le contexte que j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shaymitchdaily@tumblr. Je fais environ 25-30 (tout dépendant de l'inspiration) lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ AYE CARAMBA. H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3338944726

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours


    WINCHESTER, ANGLETERRE« Redresse-toi Hollie » Mademoiselle Perkinson. La sévère et méchante mademoiselle Perkinson passe devant moi avec sa baguette. Les talons de ces chaussures font clac-clac sur le sol ciré du studio de danse. Mlle Perkinson est la seule personne au monde à m'appeler par mon premier prénom puisqu'habituellement les gens m'appellent par mon deuxième prénom : Kurx-May. Je n'aime pas entendre Hollie sortir de la bouche des autres, mais avec Perkinson je n'ai pas trop le choix et je dois vivre avec ça. Je me redresse rapidement en sortant ma petite poitrine et j'attends que la vieille ballerine vient me dire quoi faire. « Bien, bien mieux Hollie. Maintenant, pointe ton pied droit ! » J'obéis avec un petit sourire de satisfaction parce que c'est la première fois que j'entends Mlle Perkinson dire que je fais quelque chose de bien dans ses cours, mais rapidement je pointe le bout de mon pied droit et j'entends encore le clac-clac des souliers de l'enseignante qui se dirige vers un autre élève. J'entends la voix de MllePerkinson se déchaîner sur une autre fille de ma classe. Finalement, Perkinson nous ordonne de tout cesser et nous dit que le cours est terminé. Maddison s'approche de moi. Maddison la fille parfaite aux cheveux blonds et au corps parfait. Maddison la surdouée, la reine de tout un univers. Son univers. Elle tape des mains en s'approchant de moi et je fronce les sourcils - « Bravo Hollie ! » L'entendre prononcer le prénom que je déteste me donne envie de lui foutre ma main sur la joue, mais je me retiens. « Tu fais de nombreux progrès et peut-être qu'un jour tu arriveras à suivre la routine correctement... Ou pas du tout ! » Maddison, la salope, affiche son sourire colgate et elle est rejointe par ses deux amies, Chloé & Lola. Je me retiens toujours de foutre une sacré raclée à cette connasse blonde. « Tu sais ce que tu devrais faire Hooooollie ? Arrêtez ce cours et laisser la place aux douées ! » Elle part. La seconde d'après, une trace d'un rouge vif apparaît sur la joue gauche de Maddison. Je fixe ma main un instant, j'éclate de rire et je regarde la blonde devant moi. Elle se frotte la joue et je vois bien qu'elle ait les larmes aux coins des yeux. « Tu sais ce que tu devrais faire Maddisooooon ? Apprendre a fermé ta sale gueule de conne ! » Ses amies me fixent sous le choc, je tourne les talons et je quitte le studio de danse. Lorsque j'arrive à la maison une vingtaine de minutes plus tard et lorsque je referme la porte derrière moi, ma mère déboule de la cuisine avec le téléphone dans les mains. Je vois bien dans son regard qu'elle est au courant que j'ai gifler Maddison. Comment je le sais ? Elle a les sourcils arquer, elle tape du pied et ses yeux me lancent des flammes. Je soupire. « Maman... » « Dis-moi que la mère de Maddison mentait Hollie ! Et ne me mens pas jeune fille ! » dit-elle en me coupant la parole. Je déglutis difficilement et je fixe ma mère, nerveuse. Je tortille mes mains en évitant de regarder ma mère dans les yeux. « Maman, elle l'avait bien cherché... Elle me déteste et elle n'arrête pas de me dire que je devrais cesser la danse ! » Ma mère cesse de taper du pied et ses sourcils ont repris leur place initial. « Je n'arrive pas à y croire Hollie que tu es fait quelque chose comme ça ! Ce comportement est inacceptable et tu iras présenter tes excuses à Maddison demain à l'école. » Elle vient de m'achever. Aller présenter mes excuses à cette conne est hors de question. « Compris Hollie ? » Je serre les poings, furieuse - « Non, je n'irais pas m'excuser maman ! Elle l'a bien mérité ! » Je contourne ma mère et je monte les escaliers pour aller me réfugier dans ma chambre. Je n'entends pas les pas de ma mère monter les marches de l'escalier ce qui est une bonne nouvelle.

    WINCHESTER, ANGLETERRE« Je ne te demande pas la mort Jax, sérieusement ! » Jaxhuem est toujours là à tenter de respirer normalement et qui évite mon regard. J'ai bien envie d'exploser de rire, mais je me retiens devant les yeux exorbités de Jaxhuem. Je me lève du canapé, prends la direction de la cuisine et je fais un verre d'eau à Jax pour ensuite revenir vers lui qui n'arrive toujours pas à digérer mes paroles. « Tiens, prends-en une gorgée » Je lui tends le verre qu'il prend d'une main, il prend une longue gorgée d'eau et dépose (enfin!) sur moi. « Kurx, c'est insensé ce que tu me demandes... Je n'ai pas envie d'être le salopard qui a dépucelé une nana, je vais vraiment être le méchant dans l'histoire ! » Je soupire en croisant les bras sous ma poitrine et je fronce les sourcils - « Merde t'es con Jax, t'es pas mon premier ! Et puis, dis-le si je ne t'attire pas je comprendrai tout à fait ! » répliquais-je en esquissant un petit sourire et je vois que mes paroles font rire certain. « Alors, pourquoi est-ce que tu veux qu'on couche ensemble ? T'es genre en manque ? Puis, t'es canon Kurx, mais pas dans le genre que tu crois ! » Deuxième soupir de la soirée. Je boude un petit instant en évitant de regarder dans la direction de Jaxhuem, cet enfoiré de mec. « Si j'étais un mec et toi une nana, tu serais mon genre et je te sauterais sans ta permission. » Une deuxième fois, Jaxhuem éclate de rire. Merde. C'est quoi son problème à lui, ce soir ? « Tu es mignonne Kurx, je t'aime bien, mais trouve-toi un mec d'accord ? » Je marmonne quelques mots, Jaxhuem se rapproche de moi et il me prend dans ses bras. « Tu trouveras quelqu'un Kurx, t'es intelligente et t'es charmante, alors arrête avec tes avances ok ? » Je marmonne une nouvelle fois en essayant de me dégager de mon meilleur ami, mais ce dernier me retient fermement contre lui. « Arrête de marmonner, tu sais que je déteste ça ! » Je feins l'ignorance, décroise les bras de sous ma poitrine et je me cale dans les bras de Jaxhuem en déposant ma tête au creux de son cou. « Promets-moi de ne jamais me laisser devenir une vieille bique avec des toiles d'araignées entre les cuisses d'accord Jax ? » Je lève mon petit doigt et j'attends que Jaxhuem fasse de même - « Promis Kurx » Son petit doigt entoure le mien et après quelques secondes je retire le mien en me mordillant la lèvre - « Et moi, je promets de m'assurer que tu restes bien disposé ! » C'est à mon tour d'éclater de rire. Jaxhuem se mets à me chatouiller et je me tortille comme un bacon afin d'échapper à ses mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOOOOOSHHHHHHHH Shay Mitchell ! J'ai jamais regardé PLL mais je l'ai toujours trouvée vraiment trop sexy cette fille, j'étais deg de pas encore en voir sur ILH <3

    Méga fdjlghskdjjfs gros bienvenue :bath: /pan/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3400909363
    Shay est un excellent choix H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROBBIE, c'te Dieu H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3850463188
    J'ai moi-même été surprise de voir qu'elle était libre, alors je me suis vite inscrite avec elle parce que c'est ma femme :*7: H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 1881463262
    Merci à toi H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 1839924927

    NEVADA + KAT :ôô:

    Merci à vous deux H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon je suis pas très à mon avantage sur mon avatar, c'est vrai qu'en temps normal je suis mieux :sifle: Toi par contre..... H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 2931463659 H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 2157042859
    Avec plaisir H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Excellent choix de vava H. KURX-MAY OXLEY-WEST ► shay mitchell 4205929361

    Have Fun ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum