Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllen ❀ Cookies et danse brésilienne au programme ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Ellen ❀ Cookies et danse brésilienne au programme !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie sincèrement la présence de cette jolie Brésilienne et c'était pour cela que je faisais de mon mieux pour l'accueillir comme il le fallait. D'ailleurs, comme j'avais bien compris qu'elle venait du Brésil, j'avais décidé de lui faire goûter ma variante de la caïpirinha. Je lui souris quand elle me dit que c'était une délicate attention, ce que j'avais fait pour donner une ambiance brésilienne à la soirée. Du coup, je la regarde goûter à mon cockail. C'était probablement l'un des mes meilleurs cocktails que j'avais distillé jusqu'à présent et la jeune femme semblait apprécier le goût vu qu'elle m'avouait que c'était plutôt bien réussi. Cela me faisait chaud au cœur qu'elle apprécie mon œuvre. Par la suite, elle m'avait demandé si j'étais du genre fêtard ou pas du tout. Sa réponse me fit rire aux éclats. « Tu n'as qu'à me les demander » répondis-je en souriant d'un air taquin. Elle me demandait de la musique pour que nous puissions danser ensemble. « Attends... Je m'en occupe » dis-je avant de prendre la télécommande de ma télé qui était assez grande quand même, puis j'allume celle-ci pour qu'elle affiche l'écran projeté de mon ordi. Je sélectionne des musiques du moment. « M'accorderais-tu cette danse, Ellen ? » je lui demande en faisant une révérence tout en souriant d'un air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se marrait alors que tu laissais entendre qu'il allait bien falloir qu'il te prouve qu'il avait des défauts comme tout un chacun, et ça finissait par te faire à ton tour. Allais-tu pour autant lui demander quels étaient ses pires défauts ? Certainement pas. Et prendre le risque de tout gâcher ? As-tu dit en plissant le nez. Petit dilemme hein ? Mais non tout laissait à penser qu'effectivement tu n'oserais pas gâcher tout ça. Puis quand tout était positif pourquoi s'emmerder à chercher plus loin ? Il lançait alors la musique alors que tu buvais une gorgée de ton cocktail, ce vrai petit délice, et alors qu'il t'invitait à danser avec classe, tu finissais par déposer ton verre sur la table basse pour prendre sa main. Oh oui, plutôt deux fois qu'une. J'en serais enchantée ! Te redressant tu te laissais vers un peu plus d'espace, et tu te laissais porter, mener par la danse. Danser tu adorais ça, accompagné bien plus encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tout homme, j'avais des défauts et s'il fallait que je les montre à mon rencard du soir, je n'hésiterai pas mais sa réponse me fit sourire. Elle ne semblait pas encline à les connaître ce soir parce que ça risquerait de tout gâcher. « En effet, laissons la magie de cette soirée opérer un peu plus longtemps » souris-je parce que je ne voulais vraiment pas tout gâcher. J'apprécie sincèrement sa compagnie et je me dis qu'il pourrait se passer pas mal de choses etc. Je l'ai invitée pour passer une bonne soirée, et c'est ce que je compte lui offrir. Du coup, après qu'elle ait bu mon cocktail qu'elle trouvait bon d'ailleurs, je lui propose de danser. De ce fait, je lance la musique et la jeune femme prend ma main pour qu'on puisse danser un peu plus loin dans le salon. Je me laisse emporter par la musique tandis que je la regarde longuement, j'adore sa façon de danser sincèrement. Elle était parfaite ! « Tu es une excellente danseuse en effet. Viendrais-tu danser tout contre moi ? », j'ose lui demander une danse collée serrée mais au lieu d'en avoir honte, j'affiche un sourire. L'air de dire que j'assume mes mots. Je ne vais pas bouder parce qu'elle va refuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qui semblait cohérent. Vous étiez d'accord, et son état d'esprit te plaisait pas mal. Alors tout était prétexte pour ne rien gâcher. Puis il faut le dire toi qui adorait la bonne musique et que adorait danser, tu ne boudais pas ton plaisir quand il t'invitait. Tu trouvais même ça plutôt agréable de danser avec un inconnu dans un endroit plus tranquille, privé. Souriante, tu finissais par dire. Il faut dire que tu fais un bon cavalier.. Tu le pensais. Ce mec avait quelque chose d'assez plaisant. Tu 'étais disons à l'aise, et surtout tu passais un agréable moment.Pourquoi tu ne le ferais pas, toi ? Proposais-tu avec la malice qu'on te connaissait. Tu étais joueuse et clairement tu acceptais son invitation, mais tu avais ce petit côté femme fière, et dans l'idée, tu l'invitais lui à venir danser contre toi, plutôt que te plier à son envie de te voir se coller à lui. Mais finalement le résultat serait le même n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite soirée est bien sympathique ! Je suis content de l'avoir invitée à venir chez moi, parce que pour le moment, tout se passe bien. Qui oserait inviter une inconnue chez soi ? Ben moi, je m'en fous parce que d'une part, je ne crois pas qu'elle soit capable de faire des trucs dans le dos et deuxièmement, elle est très belle... Et comment dire, j'aimerais bien la découvrir un peu plus, si vous voyez ce que je veux dire. Qu'importe, nous nous mettions à danser et elle disait en retour de mon compliment, que j'étais un bon cavalier. « Je dois me mettre à la hauteur de ma cavalière, c'est normal. » lui dis-je avec un petit sourire amusé avant de lui demander si elle me ferait une danse collée serrée. Sauf qu'elle proposait que ça soit moi qui vienne vers elle. « Pourquoi pas! » finis-je par répondre avec un sourire malicieux avant de me rapprocher d'elle. Je l'attire presque aussitôt vers moi tout en continuant de danser. Je me rapproche encore plus, pour que nos visages soient presque collés et je lui vole un baiser avec un brin de malice. « J'avais envie de faire ça, dès le moment que tu as franchi le pas de ma porte ». Comment allait-elle réagir à mon audace ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te flattait, et c'était plaisant. A croire qu'il n'était pas seulement un beau-parleur. Décidément, on était jamais à l'abris de bonne surprise dans la vie, et apparemment Tinder n'était pas en reste concernant les bonnes surprises. Non tu étais plutôt ravie de cette rencontre. Tu avais d'ailleurs apprécié, qu'en tant que quasi inconnu, il te demande l'autorisation de danser bien plus proche de toi. Tu l'y avais invité, et gentiment tu avais suivi la cadence jusqu'à ce fameux baiser que tu n'avais pas vu venir, du moins à ce moment-là. Pour autant tu l'avais accueilli, et très vite après ce baiser tes lèvres se plissèrent l'une contre l'autre alors que tu souriais à sa remarque, amusée. L'effet lèvres pulpeuses.. ? Questionnais-tu simplement. On te le disait souvent. Un peu comme on te disait que tu avais un physique avantageux. Tu ne t'en plaignais pas, par contre tu pensais véritablement que tu n'avais aucun mérite là-dessus par conséquent tu avais du mal à considérer tes atouts physiques. C'était plutôt agréable.. As-tu reconnu sans trop t'être éloigné. Mains sur sa jolie carrure, tu avais peu à peu arrêté de danser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum