Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd on your left, you'll find my bed ∴ ZERIANA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    And on your left, you'll find my bed ∴ ZERIANA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And on your left, you'll find my bed
    feat. Ariana & Zeno
    J’aime bien quand ça coule de source comme ça. Une petite discussion sympa, des propositions avec sous-entendu et finalement un plan cul dans la poche avant même d’avoir eu à faire l’effort d’impressionné la nana. J’dis pas que t’es une fille facile, plutôt que tu sembles savoir c’que tu veux et c’est exactement ce dont j’avais besoin. Alors j’perds pas mon temps, je sortais justement de la douche quand on a matché alors je mets mes chaussures et monte dans ma bagnole pour me rendre à l’adresse que tu m’as donné. Merci à google map parce que j’connais pas du tout Boston –je ne mentais pas en disant que j’avais besoin d’une guide, mais j’veux bien commencer par ta chambre. Je me gare dans la rue et monte finalement, hésitant une fraction de seconde avant de taper à ta porte, enfonçant ensuite mes mains dans mes poches en attendant que tu m’ouvres.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de temps est-ce que je n'ai pas goûtée à la chaire déjà ? Trop longtemps. Franchement à mes souvenirs, Louison est la dernière personne que j'ai vue à poil et ça, en soi, ça suffit pour exprimer à quel point j'fais pitié. J'ai beau être enceinte, sage comme une image et tout, à un moment faut comprendre que j'suis pas faite en bois aussi. Alors sur Tinder, j'ai liké son profil et il a aimé le mien aussi... Ça n'a pris seulement que quelques textos pour se rendre compte qu'on veut pas même chose : qu'il visite ma chambre. Ma chambre fait partie de Boston, alors ça compte, non ? J'lui ai filé mon adresse et comme je l'attendais, j'ai pris une douche et même pris le soin de m'épiler, d'enfiler des sous-vêtements assortis et bien sûr, d'enfiler une robe légère et sexy. Je ne suis tout de même pas sauvage au point d'lui ouvrir la porte presque à poil quand même ! Il cogne à la porte et je m'empresse d'aller lui ouvrir, en replaçant l'une de mes mèches blonde derrière mon oreille. Bonsoir. Tu ne t'es pas perdu en chemin ? Je baisse les yeux pour regarder ma proie, la dévorer du regard, même. J'ai trop attendu pour faire ça, je pense que ça aura des répercussions sur ma façon d'être... Zeno peut se considérer chanceux, parce que je me sens particulièrement chaude ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    And on your left, you'll find my bed
    feat. Ariana & Zeno
    Lorsque la porte s’ouvre enfin, j’prends l’temps d’te mater bien comme il faut. Disons les choses comme elles sont, si tu me plais pas, j’ai aucune raison d’me faire chier à entrer. J’peux tout bonnement tourner les talons et foutre le camp. Mais nah, ça va. T’es petites, t’as pas la plus forte des poitrines –ton profil ne mentait pas-, mais t’es bonnes et j’imagine déjà tout c’que j’pourrais te faire. J’humecte mes lèvres et reporte mon attention sur ton visage lorsque tu m’adresse la parole: « Bonsoir. Tu ne t'es pas perdu en chemin ? » J’hausse un sourcil et regarde autour. « J’suis là, non? » Je fais un pas vers l’avant, m’invitant à l’intérieur et t’obligeant à reculer avant de faire un second pas et d’attraper la porte que je referme derrière moi sans jamais te quitter des yeux. Je plisse légèrement les yeux, regard carnassier. J’ai pas envie de m’encombrer de paroles futiles. Pourtant, j’attends sagement –pour l’instant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendre aussi longtemps avant de baiser, c'n'est pas dans mes habitudes. Pas depuis que j'ai donné ma virginité en tout cas. 24heures c'est déjà bien suffisant pour me rendre cinglée, alors quand on parle de semaines, j'deviens franchement irritable. Dernièrement, c'est comme ça que je me sens : irritable, stressée, tendue. J'ai besoin qu'on m'aide à me détendre et rendu au point où j'en suis, j'me fou pas mal de qui l'fait. Côme n'a pas l'air pressé de me sauter dessus alors fuck off, j'vais bien trouver un autre moyen pour avoir c'que j'veux. Ce moyen, pour l'instant du moins, s'appelle Zeno. J'sais pas son nom de famille et ça m'va comme ça, c'est pas ça que j'vais crier (et heureusement parce que avgeropoulos c'est pas vraiment c'qui a de plus sex'...) Le blond me répond qu'il est là, il semble un peu arrogant... pas trop, juste un peu. M'ouais, t'es là. C'est différent de Côme, c'est différent de Sloan. Je fais 1m57 et j'suis enceinte de 4 mois, mais j'suis pas une petite chose fragile à ses yeux. Même s'il me parle comme une merde, ça m'fait rien en fait, c'est peut-être même mieux ? J'veux dire... c'est rafraîchissant, qu'on me voit comme une femme. L'inconnu referme la porte derrière lui sans me quitter des yeux - la tension sexuelle est palpable, j'adore comment il m'observe et, j'le regarde de la même manière. Passant ma langue entre mes dents, je fini par lui faire un petit sourire prédateur et prend le bas de ma robe pour la soulever un peu... Ouais, j'prend mon temps moi aussi, j'suis pas pressée, j'aime jouer aussi... Et j'ai l'impression qu'il y a un concours qui s'est installé entre nous - qui sera le premier à craquer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « M'ouais, t'es là. » Je ne suis pas particulièrement délicat dans ma façon de parler, je ne suis pas là pour te draguer –j’crois sincèrement qu’on a passé ce stade déjà. En fait, on est rapidement passé de simple discussion à plan cul et ce, rien qu’avec ta proposition un ne peut plus explicite de visiter ta chambre. Mon regard se languit sur ton corps et tu me le rends bien, ton sourire miroitant le miens alors que tu remontes légèrement ta robe. J’hausse un sourcil et retire ma veste que j’accroche à côté avant de reporter mon attention sur toi. Je fais un pas dans ta direction, la distance nous séparant se réduisant à vue d’œil alors que mon regard alterne entre tes lèvres et tes mains qui s’activent toujours sur ta robe. « Need help with that? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semble y avoir un concours qui s'est installé entre nous... Il me regarde, je le regarde... J'aime c'que je vois. Zeno est un bonbon pour l’œil, une importation Grecque de qualité. J'espérais qu'il apprécie ma chambre à vrai dire, bien que là, je ne lui ai montré que l'entrée de l'appartement. Mes mains remontent délicatement ma robe le long de mes cuisses et je m'arrête juste sous mes fesses. Zeno retire sa veste, la laisse sur le côté et se rapproche de moi. Il me propose de son aide et je souris, tout en pouffant un petit rire. Well... it is, getting hot in here, don't you think? Je me mord la lèvre inférieure et recule, histoire de le laisser courir encore un peu. S'il me veut vraiment, il n'aura pas de mal à venir me chercher... ou plutôt, me rejoindre dans ma chambre, puisque je me suis retournée pour marcher jusqu'à elle. Après tout, il est venu visiter mon lit, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma proposition semble te faire rire alors que je demeure complètement sérieux. « Well... it is getting hot in here, don't you think? » Pour seule réponse, j’humecte mes lèvres et te suis du regard avant de t’emboiter le pas vers ce qui, je l’espère, est ta chambre. Je profite que tu m’aies tourné le dos pour mater ton cul à travers ta robe ainsi que tes jambes. Enfin dans la pièce où tu te dirigeais, j’esquisse un sourire et regarde rapidement autour. « So, this is it uh?» Je fais un pas, puis un autre et vient finalement poser les deux mains sur tes hanches pour te tenir près de moi, la tête légèrement penchée sur le côté et le regard de braise rivé sur toi. « Anything I should know about this landmark or would you rather show me…? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commence à faire chaud ici... entre lui et moi. J'ai envie de lui, ou plutôt, j'ai envie tout court. Ce qui est bien avec Zeno c'est qu'il n'y avait pas de temps à perdre, c'est simple. Je recule jusqu'à ma chambre et me retourne à mi-chemin pour le laisser mater mon cul, comme j'ai relevée ma robe juste assez pour lui laisser entrevoir le plis du bas de mes fesses. Il me suit jusqu'à la seule pièce qui m'appartient dans cet appartement. Une fois à l'intérieur, l'inconnu me demande si c'est bien ici, ma chambre. Mh mh. J'hoche la tête, avant de lui faire un petit sourire. Zeno se rapproche dangereusement de moi, le feu dans les yeux. Ses grandes mains masculines se posent sur mes hanches pour me tenir près de lui. Encore une fois, il joue le jeu, me demande s'il y a des choses à savoir sur cette pièce ou si je préfère lui montrer... Un sourire carnassier sur mes lèvres, je dévie mon regard pour observer la pièce, à la recherche d'inspiration. Mh... J'avance petit à petit près du lit, en le faisant inévitablement reculer au passage, puis je le force à s'asseoir sur le matelas. Here's where I lie at night... I generally sleep alone... thinking about bad, very bad things... Je me mord la lèvre en lui souriant et me faufile entre ses cuisses pour me rapprocher de lui. Ses mains étant toujours sur mes hanches, je l'aide à les remonter pour les poser sur ma petite poitrine. I'm sorry? Am I still showing you my room... or can I show you how to make me moan? Lui demandai-je le sourire aux lèvres, en penchant la tête un peu sur le côté, les sourcils froncés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum