Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (haega) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    nice to meet you (haega)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « ma princesse peut être traitée avec amour et respect mais être une sacré capricieuse quand même » que je ronchonne. et oui haehae, t’es une capricieuse, j’y peux pas grand chose moi. t’es en train de me faire un scandale pour ta robe à paillette je te rappelle, commence pas à essayer de t’en sortir. « bah.. si tu veux je t’en offrirais ? » ok, là ça devenait étrange. parce que du coup, je me voyais aller acheter un bouquet de fleurs, les laisser périr et revenir les donner à hae-seong histoire de lui faire découvrir l’odeur. est-ce que ça avait une odeur d’ailleurs ? non mais parce que je ne m’étais jamais amusée à renifler alors j’avais juste sortie ça comme ça, avec zéro preuve pour avancer ce que j’étais en train de dire. « et des grenouilles, ils mangent des grenouilles c’est… yark. » et je faisais une grimace horrible parce que concrètement, ouais, c’était vraiment crade de leur part. dans quel monde déjà ils avaient attrapés un petit escargot en se disant « vas y frère, je vais le faire cuire et on verra bien ce que ça donne »  fallait être sacrément tordu pour réfléchir comme ça déjà. « tu le places un peu au sommet ton meilleur ami non ? qui te dit que je vais tomber sous son charme ? » non mais parce que je l’avais jamais vu, je lui avais jamais parlé et askip, il allait être mon futur cavalier. ça me gênait pas mais de là à dire que j’allais craquer pour lui c’était quand même un peu s’avancer. « je botte le cul de tout le monde. king vega pour vous servir. » et j’esquisse un grand sourire, pliant mon bras pour lui montrer les muscles que je n’avais définitivement pas. « sérieux ? » j’penchais la tête sur le côté l’air réfléchi. « et tu parles coréen ? » parce qu’autant, les baguettes, je m’en foutais un peu. dans tous les cas, je mangeais souvent avec les doigts, c’était plus pratique. « c’est beau la corée ? tu crois que je pourrais me fondre dans la masse là bas ? » mh, probablement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « Mon prince a tord, je ne suis point capricieuse. » quoique peut-être un peu quand même, fallait arrêter de se voiler la face la princesse était un chouïa capricieuse. Mais c'était la base d'une bonne princesse de l'être, une princesse pas capricieuse ça n'existait que dans les disney. Mais ça lui allait au teint les caprices, voilà, il se défendait comme il le pouvait. Il arqua un sourcil à se proposition de lui offrir des fleurs mortes. Histoire de savoir si ça sentait bon ou pas en fait, enfin surtout de savoir ce que ça sentait tout court. « Donc moi j'arrive avec un beau bouquet, une boîte de chocolats et en échange tu vas m'offrir des fleurs fanées ? Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la princesse se faire arnaquer là. » non mais sérieusement cette histoire était pas du tout équitable, les fleurs elles allaient tomber en poussières avant même de les avoir en mains c'était obligé. Une grimace barra son visage, ouais les français ils étaient quand même vachement bizarres. Et c'était ça le pays de la gastronomie ? ouais bah il préférait largement ses burgers que des cuisses de grenouilles. « Bientôt ils serviront des insectes dans leurs restaurants cinq étoiles. » et c'était dégoûtant, paris la ville des amoureux petit restaurant en tête à tête pour la saint-valentin et un cafard dans l'assiette c'était appétissant et croustillant à souhait à n'en pas douter. Rien que d'y penser, le coréen frissonna. brr. « J'sais pas ? ça se trouve tu vas le détester au premier coup d’œil imagines. Mais c'est pas grave puisque le deal c'est que tu puisses rentrer pour le bal, c'est pas cher payé de supporter cinq minutes mon pote pour entrer au bal de fin d'année quand même. » il regarda ses muscles dans un air dubitatif, ouais elle avait autant de muscles que lui de capacités en coréen. « Ouais je parle coréen pour commander du poulet c'est suffisant genre quand tu sais pas quoi bouffer et que t'as rien dans le frigo bah c'est pratique. » il lâcha un petit rire « c'est pas plus beau qu'ailleurs je pense ? mais ouais tu vas te fondre dans la masse comme je vais me fondre dans la masse au Brésil par exemple. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you « c’est très irrespectueux de la part de ma princesse de me mettre en tord comme ça » je réponds l’air boudeur croisant les bras sur ma poitrine. non mais techniquement, les princesses, ça s’inclinait devant leurs princes. alors seong, il avait plutôt intérêt à arrêter de me manquer de respect comme ça où j’allais devoir l’enfermer dans un donjon et là, il ferait clairement beaucoup moins le malin. « ouais mais je t’ai laissé choisir la date de notre mariage et t’as le droit de porter une robe à paillette alors arrête de te plaindre un peu » non mais cette ingratitude, c’était dingue en fait. il croyait quoi ? les fleurs qu’il venait de m’offrir elles allaient faner elles aussi alors en soit, on en était exactement au même point à quelques jours près. « le jour où ça s’produira, je t’inviterais à partager une sauterelle avec moi » et j’riais moi même à mes propos parce qu’il était pas venu le jour où on arriverait à me mettre un insecte dans la bouche. quoi que techniquement parlant, paraissait qu’on en avalait pendant notre sommeil alors en soit, on en avait tous déjà mangé et pas qu’un. « mh, mais si je le déteste et que je vais quand même au bal avec lui, j’vais passer le reste de ma soirée toute seule. c’est plutôt moche comme plan. » quitte à jouer le pot de fleur parmi les décorations, autant que je reste chez moi en fait. là, au moins, j’aurais pas l’air ridicule ou en train de me morfondre sur moi même. et puis là, déception. tu parlais même pas coréen. c’était.. comme dire que tu étais grecque et ne pas connaître le tzatziki. alors moi, je secouais la tête d’un air dépité. « et moi qui comptait sur toi pour me donner des cours de langues, tu m’en vois outrée. » j’poussais un soupir lorgnant sur la boîte de chocolat que tu avais ramené. « mais si tu veux mon avis, j’ai plus de chance de me fondre dans la masse en corée que toi au mexique » et toc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — nice to meet you Il secoua la tête et plongea son regard dans celui de son interlocutrice, les yeux légèrement plissés pour mimer un air sévère qui ne lui correspondait pas du tout. Mais vraiment pas, le coréen il était plutôt chill et son regard à la paddington ne faisait peur à personne. « Je suis choqué de constater que mon prince trouve mon comportement irrespectueux alors que j'ai le caractère le plus facile à vivre qui soit. » ce qui était (t o t a l e m e n t) faux. Il était chiant, emmerdant, contrariant et pas mal d'autres adjectifs en -iant. Fallait le supporter le coréen dans la vie de tous les jours et ce n'était définitivement pas une mince affaire. D'ailleurs sa langue claqua contre son palais. « C'est la raison de vivre d'une princesse de se plaindre, si une princesse ne le peut pas alors qui le fera à sa place ? » les français tiens, pour rester dans le thème de la capitale des amoureux, en plus de bouffer des escargots et des grenouilles ils étaient connu pour râler tout le temps. Peut-être qu'il avait du sang frenchy dans les veines finalement. « Une sauterelle carrément, je suis touché. Tu prends la tête et je prends les pattes ? C'est ce qui croustille le plus. » il lâcha un petit rire mais en vrai la simple idée de manger un insecte le répugnait. Heureusement ils changeaient de sujet pour quelque chose de plus agréable ce qui n'empêcha pas le coréen de grimacer aux propos de sa nouvelle amie « mais de toute façon la question ne se posera pas puisque tu vas l'adorer, fais moi confiance. » foi de faux coréen, enfin vrai coréen mais en plastique le coréen. parce que ouais il parlait pas la langue sauf pour commander du poulet frit en fait c'était assez pathétique à voir mais il aimait bien la culture américaine, ça lui ressemblait plus. « Mon frère parle coréen, il pourra te donner des cours. » il plaqua sa main sur son cœur « n'importe quoi, on me dit souvent que je ressemble à Luis Fonsi, je vais être parfait au mexique. »  il était irrécupérable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum