Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine.
    Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elisee Hawke J'ouvre ça dans la soirée Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum c'est gentil, merci Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1001568715 . J'ai hâte hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Boswell Tiens tiens vous ici Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 166564858 Parle moi de ta nouvelle Beauté Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une garce en puissance face Elle vient juste d'arriver à Harvard suite à un transfert, elle était à Oxford juste avant Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1365124802 J'te mets un résumé de son caractère juste ici histoire que tu vois :
    Maeve, c'est avant tout la force tranquille. Oh non, vous ne la ferez pas rugir. Bien au contraire. Elle vous regardera avec un sourire machiavélique aux lèvres parce que elle, oui, elle, elle prendra un plaisir fou à vous faire péter les plombs. Elle est joueuse, que voulez-vous... Du genre observatrice et patiente, elle sait attendre pour arriver au bout de ses proies. Très à l'aise avec les mots de par son intelligence et sa lucidité, elle n'aura aucun mal à appuyer là où ça fait mal, tout en riant de votre malheur. Elle est passée maître dans l'art de ce petit jeu et évidemment, elle n'apprécie que les personnes qui pourront se montrer à sa hauteur. Parfois hautaine, elle est surtout indifférente, quelque peu égoïste, pensant d'abord à elle avant de penser aux autres. Mais, cela ne s'applique pas avec tout le monde. Avec ses amis et sa famille, la demoiselle est du genre loyal. Même si elle n'arrive pas toujours à laisser transparaitre l'amour qui pourrait couler dans ses veines, elle n'en pense pas moins. Si bien qu'il ne faudrait surtout pas se jouer d'elle si on ne veut pas s'attirer les foudres de sa rancune. Maniaque du contrôle, elle apprécie que tout rentre dans l'ordre la concernant elle et son entourage. Le chaos oui, mais pas chez elle.
    J'pense qu'entre les deux ça pourrait faire des étincelles face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Boswell Une psycho rigide yes Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 152426858 (Elle pourrait être BFF avec Deirdre Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1881463262) J'imagine que Mav' va voir là un challenge de taille pour lui, il va vouloir dérider cette nana, essayer de la rendre folle, elle adapterait sans doute ses stratagèmes habituels mais pourrait être décontenancée (intérieurement s'entend) que ça n'atteigne pas Maverick Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais venir te voir sous Deirdre aussi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1525747124
    J'pense qu'elle va aussi se dire "il me veut quoi ce fou ?" mais ouais, elle va pas montrer quoi que ce soit de toute façon, elle est pas du genre à montrer des émotions face

    Je suis restée bloquée sur les gifs de ta signature... Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Boswell Le mieux c'est encore de le jouer en live Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 3997999705 C'est le genre de lien qui évolue en jeu Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 2474380249 Ah je sais, on ne peut résister à la beauté d'Adam Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 152426858 Surtout toi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Tu veux qu'on se fasse un rp du coup ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1365124802 Ah et j'ai oublié de dire qu'elle vient seulement de mettre les pieds à Harvard, so faudrait faire la rencontre en rp, genre la rencontre électrique qui vont les amener à leur relation... mouvementé face
    Tu connais mon amour pour Adam Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Boswell ça marche Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 3997999705 Tu peux nous l'ouvrir? Je suis un peu charrette mais sinon je peux le faire dans la semaine Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 12 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum