Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LIAM E. GÄRTENER - Tu étais passé dans ma fiche, du coup je repasse par ici (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705
    Je peux te proposer Enora ou @Ellie Miller (24 ans)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth Di Laurentis avec plaisir (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 1153642411
    @Levi Fawkes Underwood mdrr azy ça me va, faudrait trouver d'autres personnes pour former la bande :loukas:
    @Enora Scott oui je me souviens ! bah écoute, quel lien t'intéresse dans ma recherche ? (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui du coup c'pas une bande sinon Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi faut que je relance la demoiselle alors si ça te dit hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov bien sûr que ça me dit hanwii tu veux quoi ? (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens avec ma Julia, elle est d'origine russe, elle n'y est pas allée mais elle a grandi avec la culture grâce à sa grand mère paternelle et depuis un moment ses grands parents sont partis y vivre (et comme je voyais le grand père biologique de Julia dans la mafia), je me dis que Liam aurait pu avoir eu un contrat pour tuer la grand mère paternelle de Julia et la suivrait pour se renseigner ? (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 1616978029

    Ce n'est qu'une idée, on peut tout à fait changer, sachant que je la voyais avoir été en Russie voir ses grands parents depuis son adolescence ou pendant les vacances du moins déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Ca tombe bien, je cherchais également un ex pour Sheila (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 550846730 Je pense qu'on peut faire un truc complètement wtf du style Liam aurait caché sa véritable profession à Sheila pendant plusieurs mois (voir un an soyons fous (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705 ) par peur qu'elle le quitte, elle l'aurait su au bout du compte et ils se seraient séparés à cause de cela. Ils se retrouveraient par la suite à Harvard et continueraient à ressentir un petit quelque chose pour l'autre (pas un truc de fou mais histoire de mettre un peu d'ambiguité tout ça). Qu'en dis-tu ? (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates oh non j'adore cette idée, justement je cherchais un lien de ce genre, c'est tout à fait possible (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705 Richard
    @Sheila Sorabella j'adore le lien, j'ai exactement le même avec Sadie par contre (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 1616978029 genre elle l'a quitté car elle a découvert une arme chez Liam et il a dû lui expliquer, blabla...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contente que l'idée te plaise hanwii
    Après reste à voir comment le mettre en place en rp (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3997999705
    (sachant qu'elle va souvent en Russie pendant les vacances voir ses grands parents)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam E. Gärtener Ah ben mince (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 1881463262 Ou sinon Sheila l'aurait su dès le départ pour sa profession, mais Liam tellement amoureux d'elle l'aurait convaincue que c'est un mec bien malgré tout et finalement elle aurait accepté de sortir avec lui (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 1616978029 Mais suite à plusieurs menaces de la part de quelqu'un qui serait au courant des activités de Liam, ils auraient décidé de se séparer pour mettre Sheila en sécurité ? (f/m) si vous n'avez pas peur du vide, regardez murielle dans les yeux  - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum