Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerah ❀ Cette nana-là, c'est notre cible ! Cap ?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Serah ❀ Cette nana-là, c'est notre cible ! Cap ?!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'avais envie de m'amuser mais pas comme d'habitude ! Non, il me fallait ma dose de compétitions de drague ! Et qui d'autres que Serah pourrait me combler dans ce jeu-là ? Ben personne justement. Notre relation était basée sur ça et sur de bonnes séances de galipettes aussi. Or comme j'étais en Australie dernièrement, je n'avais pas pu la voir et je crois même qu'elle était en couple à l'époque. Fin je crois, de toute façon, je ne suis pas jaloux. La seule fois où j'avais été jaloux, j'ai refait le portrait du type qui matait un peu trop Katja à mon goût. Du coup, comme je devais aller à la salle de sport ce soir, j'avais donné rendez-vous un peu plus tard à la jeune femme aux alentours de vingt-deux heures trente. J'en avais bien besoin, la reprise du sport ça faisait un bien fou quand même ! En plus j'avais beaucoup trop profité de la bouffe australienne ainsi que des femmes mais ça ce n'était qu'un détail pour que je puisse cocher la case « australienne » dans ma liste des nationalités à me faire jusqu'à la fin de ma vie... Quoique je devrais faire ça avant que je me remette vite en couple. Fin bref, je prenais ma bonne vieille Mustang 1967 que j'avais retapée et bichonnée avec tout mon amour et je me rendais jusqu'à chez Serah pour la récupérer vu qu'on devait aller en boîte ensemble. Arrivé devant chez elle, je lui envoyais un message pour la prévenir que j'étais arrivé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reçois un sms et le regarde rapidement en terminant d’appliquer mon gloss. C’est toi, t’es en bas et tu m’attends alors je ramasse rapidement ma veste que j’enfile en attrapant mes clés et sort en faisant attention de ne pas me fouler une cheville avec mes talons. Les doigts dans les cheveux pour tenter de les dompter un peu en descendant l’escalier, je déboule finalement dehors et repère rapidement cette voiture qui me fait baver. Bon sang, tu sais comment choisir les véhicules toi. Entre ça et ta bécane… Bref. Je grimpe côté passager et te jette un regard de biais. « J’espère que t’as pas prévu conduire pour le retour parce que j’doute que tu sois en état. » Ouais, non seulement je compte boire, mais en plus, je nous ai réservé des petits cachets surprise pour pimenter un peu la soirée. Je mordille légèrement l’intérieur de ma joue en affichant une moue amusé et croise les jambes en sachant pertinemment que ma robe très, très courte ne laisse pas beaucoup de place à l’imagination –surtout pas dans cette position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée bien sympa en perspective, en compagnie de Serah ! Il n'y avait rien de mieux pour égayer encore plus ma semaine. Du coup, j'arrivais très rapidement devant chez elle et je lui envoyais un message afin de la prévenir que j'étais là. Quelques petites minutes plus tard alors que je m'amusais sur tinder, la jeune femme me rejoignit à l'intérieur de mon amour de voiture. Je souris à sa réplique. « T'inquiètes, c'est prévu ! J'ai réservé une chambre d'hôtel exprès pour cette soirée » souris-je d'un air taquin avant de démarrer la voiture afin qu'on se dirige vers la boite de nuit. « Sexy ta robe ce soir ! » dis-je tout en la reluquant des pieds à la tête avant de me concentrer complètement sur ma conduite même si je jetais un coup d'oeil de temps en temps à la jeune femme. Rapidement, nous arrivions sur les lieux de notre belle soirée en perspective. « Prête? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'inquiètes, c'est prévu ! J'ai réservé une chambre d'hôtel exprès pour cette soirée » J’hausse un sourcil et esquisse un sourire mystérieux et aguicheur. « T’es confiant à c’que j’vois. » Puisque je n’ai pas encore accepté de rentrer avec toi il me semble. Bon après tout, rien ne t’empêcherais de ramener n’importe quelle autre fille dans cette chambre d’hôtel. « Sexy ta robe ce soir ! » Je me mordille la lèvre et te jette à nouveau un regard. « T’as vu? Rien que pour toi Magnum. » J’adore t’affubler de ce pseudonyme et puis, c’est tout à ton honneur en plus. En un rien de temps, tu nous mènes jusqu’à la boite où on passera le reste de la soirée et une partie de la nuit. « Prête? » Je roule les yeux en ouvrant ma porte pour sortir. « Tu crois quoi? » Je me dirige vers l’entrée sans même t’attendre, roulant des hanches de façon suggestive en te jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule. Comme toujours, je n’ai aucun souci à entrer malgré que je n’ai toujours pas l’âge légale de boire. Quelques mois encore que j’me dis en t’attendant dans l’entrée après avoir laissé mon manteau au vestiaire. Lorsque tu me rejoins, je me retourne vers toi et pose les mains à plat sur ton torse impressionnant. « Envie de commencer avec un petit remontant? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne comptais pas rentrer à la maison ce soir » souris-je d'un air taquin, pour lui faire comprendre que même si elle ne me rejoignait pas dans cette chambre, je pouvais toujours me rabattre sur les greluches qui seraient présentes à la soirée. Ben ouais dans ce genre de soirée, il y aurait toujours des chaudasses qui veulent que du cul... Un petit coup de magnum au gros calibre et le tour était joué ! Fin bref, on se dirigeait vers le lieu de notre soirée de débauche et tout en conduisant, je la complimentais sur le côté sexy de sa robe. « Tu m'en vois très honoré ma chère! » répondis-je avec un grand sourire. Nous atteignons rapidement la boîte de nuit « Royale » et après que je me sois bien garé, nous nous dirigeons vers l'entrée. Elle entra en première et je la rejoignis quelques instants plus tard. Elle me demandait aussitôt si je voulais un petit remontant. « Bien sûr ! Je te laisse choisir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne comptais pas rentrer à la maison ce soir » Et voilà qui confirmait ce que je croyais. On traverse la ville et arrive finalement au Royale où je m’engouffre la première, attendant que tu me rejoignes pour te proposer un petit remontant. « Bien sûr ! Je te laisse choisir » Je secoue négativement la tête en riant un peu. « C’est pas de ça que je voulais parler.. » Je regarde rapidement autour de nous et plonge la main dans mon soutif pour en ressortir un petit sachet dans lequel se trouve deux cachets. Je te regarde en haussant les sourcils et en sort un des deux que je pose sur ma langue avant de t’attraper par la nuque et de venir t’embrasser, te refilant la pilule en même temps. Je ne m’arrête pas là cependant, en profitant pour te rouler une pelle digne de ce nom avant de reculer un peu pour prendre mon propre comprimé d’ecstasy. « Maintenant, on peut aller prendre un verre. » Je te prends par la main et t’entraine vers le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais on va pas se leurrer, ce soir j'aurais mon quota de baise quotidienne ! Avec ou sans Serah quoi ! Euh attention, j'ai failli faire une blague de merde là mais on se rattrape très vite. Bref, elle s'était engouffrée dans la boîte de nuit et je la suivais quelques instants plus tard. Dès que je la retrouvais, elle me proposait un remontant mais par rapport à ma réponse, elle disait en riant qu'elle ne parlait pas de ça. « Ah oui ! J'attends mon baiser avec impatience » répliquai-je avec un petit sourire amusé alors qu'elle venait de plonger sa mimine dans son soutif – je ne ratais pas une miette là. Eh moi, je peux aussi me cacher dans le soutif... Voilà ce que je pourrais penser mais j'affichais juste un petit sourire malicieux. Elle dévoilait un petit sachet contenant des petits cachets très importants. Elle en mit un sur sa langue, puis elle vint me rouler une pelle d'enfer pour que je puisse avaler le petit comprimé... Oh yeah ! La soirée ne faisait que commencer ! Dès qu'elle eut avalé le sien, on se dirigeait vers le bar. « Allez j'offre la première tournée ! Tu veux quoi? » dis-je avec un sourire amusé. J'avais putain de hâte que les effets du comprimé soient là pour que cette soirée soit au-dessus de toutes!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui ! J'attends mon baiser avec impatience » Bah t’auras pas à attendre longtemps mon grand parce que voilà, je sors les cachets, en place un sur ma langue et t’embrasse à pleine gueule pour te le donner. Si c’est pas du service ça! Livré directement en bouche s’teplait. Après quoi, je me recule, avale le miens et t’entraine vers le bar. De là, tu t’appuies sur le comptoir et te tourne vers moi d’un : « Allez j'offre la première tournée ! Tu veux quoi? » Je fronce les sourcils. « La première tournée? Mec, tu ferais mieux de payer pour moi toute la soirée si t’espère revoir mon visage de suffisamment près pour voir la couleur de mes yeux. » Autrement dit, soit un gentleman un vrai ou débrouille toi avec tes greluches et autres salopes. J’esquisse malgré tout un sourire carnassier et me tourne vers le barman qui attend nos commandes, légèrement impatient puisqu’il y a pas mal de monde. « Un cosmopolitain pour moi! » je flash un sourire au barman et me retourne vers toi avant de laisser trainer ma main sur ton biceps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit remontant qui faisait toujours plaisir ! Je l'avais complètement zappé quoi mais heureusement que la blondinette les avait bien planqués dans son soutif. Et elle venait me rouler une pelle pour que je puisse avaler mon comprimé... C'était magique quoi ! Une fois au comptoir, je lui disais que je payais la première tournée mais sa réponse me fit légèrement rire. Avant que je puisse lui répondre après coup, elle donnait sa commande au barman puis elle s'était tournée de nouveau vers moi alors que je lançai au barman : « Un double Whisky sans glace! », puis je me tourne vers ma cavalière du soir. « Tu croyais vraiment que j'allais te laisser payer ! Attends, je suis accompagné d'une bombasse... Galanterie oblige si je veux l'avoir rien que pour moi ! » souris-je d'un air amusé alors que nos commandes arrivaient. Je donnais le fric au barman avant de lui tendre son verre de cosmo tandis que je prenais mon verre de sky. Sky + ecctazy = c'était le combo parfait pour une très bonne soirée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un double Whisky sans glace! » J’esquisse un sourire à ta commande et sirote mon verre lorsque le barman nous sert enfin. « Tu croyais vraiment que j'allais te laisser payer ! Attends, je suis accompagné d'une bombasse... Galanterie oblige si je veux l'avoir rien que pour moi ! » Je relève légèrement le menton à ta remarque et souris. « Tu sais te racheter Underwood, continus comme ça. » Je porte à nouveau mon verre à mes lèvres et le descend cul sec cette fois avant de le poser sur le comptoir. « Tu danses? » C’est pas vraiment une option en fait puisque si tu refuses, je me trouverai un ou une autre partenaire. Je n’ai besoin de personne pour aller en boite, mais puisqu’on est arrivé ensemble, autant en profiter. Puis bon, je mentirais si je disais que j’ai pas envie de finir la soirée en m’empalant sur ta queue Magnum.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum