Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (maddox) don't let yesterday take up too much of today
    Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fils d'un marin et d'une flic, il a un frère et une soeur légitimes, et d'autres illégitimes. Il en veut à son père à cause de ça. Il est bisexuel, même s'il préfère les femmes. Sa plus longue relation était avec un mec, Yadriel, qu'il a trompé avec une femme, Delilah. Il fait du ju-jitsu depuis très longtemps. Il est hypermnésique, ce qui lui a valu pas mal de problèmes avec les autres, et ce qui a causé un caractère un peu insolent. Il aime jouer à la console et passer des heures et des heures devant des épisodes des Simpsons. Il fume, boit avec modération. Il est respectueux, il aime être avec quelqu'un parce que la solitude lui pèse, il aime faire les 400 coups. Quand il aime, c'est avec passion, pour une nuit ou pour une durée plus longue, un grand sentimental. Il est barman au Lord Hobo pour payer ses études, son appart' et toutes les choses à côté (essence, assurance, blablabla). Impulsif, amical, souriant, cynique, attendrissant, rêveur, joueur, artiste incompris...un mec bien sous une dégaine de bâtard quoi (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum t'faut un vrai homme dans ta vie (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ash Lemming J'aime le personnage (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1365124802 Je galère juste à trouver une idée :TT: Je ne sais pas quel point de départ on pourrait trouver (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1616978029 Tu préfères du positif ou du négatif ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1365124802

    @Lucas Ballmer Ah chaque fois que Madd trouve un homme, il déserte alors je ne sais pas si c'est une bonne idée (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum elle est plus avec theo ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 166564858
    lucas, lui, il fuit jamais (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Ballmer Pas la peine de me taguer dans mon sujet honey, je le suis. (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1365124802

    Non, elle n'est plus avec Theo. Il n'y a plus de Theo, il est parti du forum (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 2157042859
    Il ne fuit pas mais c'est un connard c'pas mieux :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 3850463188
    ah ouais, j'avais pas vu, j'suis trop à l'ouest moi (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1881463262 (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 2157042859
    c'pas faux, elle peut l'adoucir (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Ballmer Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum au nirvana (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 550846730
    genre, il y va avec des potes et c'est le seul qui s'en fiche des strip-teaseuses tout ça, du coup ça attirerai le regard de madd' (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Ballmer le truc, c'est que madd elle fait son boulot et en vrai, elle s'en balec des clients, elle va pas regarder la salle h24 pour savoir lequel s'amuse ou non :TT: donc je ne pense pas que ça va attirer son regard (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1616978029 ou alors il irait la voir au bar ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zut (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 2157042859
    mais il peut évidemment venir la voir et taper la discuter, ouais (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 27 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum