Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (maddox) don't let yesterday take up too much of today
    Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum et en janvier, Kale était avec Liz mais pas longtemps après il était avec Reena jusqu’au SB ou après il a disparu.
    on peut faire un truc récent (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1881463262 madd aime bien le foot us ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum déjà pour Marla, j'suppose négatif? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 166564858 pour Wilhelm, à voir vis à vis de Nora (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3997999705 et Maddox, à voir ensemble (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn Ah ouais donc ils se connaissent forcement (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1365124802 Tu peux me parler de Wade ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1365124802

    @Kale Manning Oui, tout en sachant qu'actuellement elle est au SC face Oui, je pense qu'elle apprécierait sans réellement connaitre Ö La rencontre pourrait simplement se faire sur tinder ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1616978029 Elle vient de rouvrir son compte face

    @Nina B.-Dunford Pour Marla, pour le moment Marla ne connait pas du tout Nina et ça dépendra de comment Nina se comportera avec Marla (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1508216586 Marla c'est une crème de base donc elle va pas détester intentionnellement face
    Nina et NB sont bff ? face
    Du coup ça fait déjà deux liens (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3997999705 Je n'aime pas être schyzo partout donc au pire si on joue pas nos deux liens, on pourra toujours trouver autre chose pour Madd et Nina (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum ; avec plaisir! (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3850463188

    caractère :
    Spoiler:

    anecdotes :

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum oui oui, j'parle surtout en général et disons que Marla n'est pas du tout le genre de personne que peut fréquenter Nina (elles sont beaucoup trop différente en caractère et oui Nina provoquera Philip, comme elle le fait depuis qu'elle le connaît ahah)

    pour Nina et Nora, elles le deviendront (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3997999705

    oui, bien sûr, tant que nous avons au moins un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum ok je fais ça alors (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je pensais à une amitié inattendue. Ils ne se ressemblent pas du tout les deux mais Maddox pourrait être cette personne qui le calmerait, qui lui ferait savoir qu'il prend trop de risques parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn J'me dis qu'ils pourraient s'entendre, mais qu'en même temps, Maddox pourrait le trouver un peu louche et vraiment le surveiller vis à vis de Hugo (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1881463262

    @Nina B.-Dunford Je me doute qu'elles ne sont pas faites pour s'entendre, mais en dehors du fait que Marla n'ait pas un rang social élevé, je pense que par son ambition et ses valeurs, elle peut facilement se faire apprécier de tout le monde (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 152426858 Sauf de Nina du coup, mais j'pense qu'on prendra plaisir à se chamailler (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1525747124

    @D. Erwin Malard Oh j'aime l'idée (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1365124802 Ils auraient se rencontrer en soirée, ou de je ne sais quelle autre façon (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum ; le trouver louche dans quel sens? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1881463262 wade ne veut surtout pas blesser hugo!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt une rencontre en Louisiane ? Genre Erwin s'y trouvait pour une compétiton freestyle ou ça serait plutôt récent donc à Boston ? (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 1616978029 (maddox) don't let yesterday take up too much of today - Page 16 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum