Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite séance photo sportive ► Esteban - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Une petite séance photo sportive ► Esteban
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite séance photo sportive
    Esteban & Elisa
    ••••

    Il m’explique qu’il aime que les choses s’enchainent. Venant de lui, je n’en doute pas une seule seconde. Mais il est vrai que parfois, il va bien trop vite pour moi. On a l’impression qu’il est vraiment branché sur pile. Ce qui n’est absolument pas le cas. J’aime bien profiter des choses, du temps que j’ai et bien évidemment, j’ai bien profiter du fait qu’il soit en train de poser sous mes yeux. Il est très agréable à regarder, pourquoi se gêner ? Au moins, sa compagnie me faisait oublier tout le reste et ce n’était pas plus mal. Encore quelques clichés, la comédie est parfaite et le cliquetis de mon appareil photo fini par s’estomper. Je n’aime pas quand ce bruit disparaît. Çà veut dire que j’ai déjà terminé de faire ce que j’aime le plus. Il est vraiment persuadé qu’avoir un serpent autour du coup pourrait être pas mal, et que ce serait même viril. Je fronce les sourcils, moi qui pensait que je n’étais pas normale, je pense que le Mather, l’était encore moins. Bien écoute, trouve toi ton serpent, et je pourrais te prendre en photo. J’aurais les preuves de ton suicide involontaire j’esquisse un sourire, et quelques sons sortent de ma bouche. Rigoler à le don de me rendre encore plus zen. Mais qu’on se fasse pas prendre par la brigade des animaux ou un truc de ce genre. Et je t’arrête de suite, tu ne vas pas non plus kidnapper un serpent au zoo un signe de la main et voilà qu’il est prévenu. Bien entendu après cela, je ne peux m’empêcher de le mettre au défi et le connaissant, il ne va certainement pas le refuser. Lui apprécie ce qu’il est, son corps et je pense qu’il pourrait vraiment poser nu, moi en l’occurence, ce n’est pas la même chose. Je ne trouve pas que mon corps soit très jolie. Je n’ai pas assez de seins, c’est ce qui m’embête le plus mais j’essaie tout de même toujours de les mettre en valeur. ils seront très beaux. Et en plus, je vois çà plus en noir et blanc, qu’en couleur et le noir et blanc reste ma prédilection en terme de photographie je n’ai pas dis mon dernier mot, je suis vraiment partante pour le prendre en photo. Si je n’aime pas trop mon corps, je ne suis pas non plus fermée d’esprit et je peux très bien faire des clichés du jeune homme nu sans rougir. Je fronce les sourcils lorsqu’il me demande si j’ai un trépied j’ai toute la panoplie, je ne serais pas une bonne photographe sinon mes chevilles vont très bien. Nous deux ?! oui pas lui et le pape Elisa tu me cherches ? C’est un défi ? là, c’est dur.

    ••••

    by Wiise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr en noir et blanc, les plus belles photos ont toujours étés en noir et blanc t'façon, ça donne un certain charme j'trouve. » Pas besoin de s'y connaitre beaucoup en photographie pour savoir que les photos en noir et blanc avaient un certain cachet, une certaine classe. Esteban eut ensuite l'idée d'aller prendre des photos osées dans les vestiaires. Il se voyait déjà sous la douche avec l'eau ruisselante sur son corps diablement musclé. Ça, ça pourrait faire de magnifiques photos. « Bien sûr que c'est un défi, tu ne peux pas refuser .. imagine un peu, toi nue devant moi, mes mains sur tes seins, la chaleur qui se dégage des photos, tu te chargeras de les recadrer tout ça. » Voilà qu'il se découvrait une nouvelle passion de photographe. Esteban était vraiment multitâches. Il enleva tous les boutons de sa chemise avant de l'enlever complètement, se retrouvant torse nue. « Allez viens, puis si t'es sur les photos j'suis sur qu'elle ne fuiteront pas comme ça. » s'amusa-t-il à dire en haussant les épaules bêtement. Question de sûreté.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum