Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese obvious j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 152426858
    (mdrrr tkt la même pour moi avec les deux autres persos, c'est pour ça que je me suis permise la remarque j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 ) on se fera un rp quand tu auras fini tes partiels j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 387742012

    @Janessa Dickens va pour la deuxième alors (emo) alooors son numéro ça m'étonnerait parce qu'il n'avait pas de portable à l'époque où ils se sont rencontrés j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 (détail de merde, j'avoue j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 166564858 j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 2157042859 ) mais ouais c'est tout à fait possible j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 550846730 par contre à cette époque Matteo était toujours en Italie, il est arrivé aux USA il y a seulement deux semaines j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Ah bah oui à cet âge là je suis bête j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 (quoique maintenant c’est de plus en plus tôt mdr) ou alors ils peuvent se retrouver récemment au Starbuck’s là ou Janessa bosse? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens ouais au Starbuck's y a grave moyen j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3997999705 je sais pas s'ils vont se reconnaître de suite par contre vu que ça fait un bail j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 on développe plus ou on voit en rp ? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Ah bah carrément ils ont changer depuis j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 mais peut-être en voyant son badge avec son prénom ça va lui tourner en tête, on peut voir ça directement en rp je suis disponible! j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli haha j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3997999705 et bien pourquoi pas y a trois ans j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 152426858 ils se seraient liés d'amitié j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens MDRR ouais il aura peut-être un souvenir éclair j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 bon bah let's go alors j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 387742012 je sais pas si tu as le temps de l'ouvrir par contre, parce que ça m'étonnerait que j'ai le temps avant dimanche soir :ôô:

    @Iris Bushnell va pour il y a trois ans alors j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 152426858 par contre il serait resté maxi 2 semaines je pense donc ils ne se seraient pas vus très longtemps j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1881463262 à voir s'ils auraient gardé contact ou non j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1616978029 et du coup s'ils se sont déjà revus depuis son arrivée à Boston/Cambridge ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli Je te l’enverrais en mp une fois créer j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Dickens d'accord ça marche j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3850463188 merci beaucoup j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3026748879 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli une petite place pour moi ? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lys A. Rosenwald bien sûr j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3850463188 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? j'ai mis trop de virgules là où j'aurais dû mettre des ntm (matteo) - Page 2 3026748879
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum