Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are the champion {Sheila}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    We are the champion {Sheila}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les couloirs de la Dunster House il n’y en avait plus que pour le futur voyage à venir ! Avec tout ce qui c’était passé à la fac cette année, les voyages des confréries avaient été annulés. Seul les jaunes faisait de la résistance mais ils devaient pour cela redoubler d’effort pour tout organisé. Liam était chargé de récupéré le bus qui aimerait les Dunster sur place. Seulement voilà, il y avait un hic… Le Gremlins avait donc rapidement contacté Sheila, une des rares Lowell qu’il connaissait. En fait si, il connaissait d’autres Lowell mais il avait couché avec donc… « Ami du jour bonjour ! » dit-il à l’intention de Sheila. Il tira sur la couverture qui cachait le bus. «  Dis moi que tu peux faire quelque chose pour ça ? » Sur
    Spoiler:

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était parti d'un simple échange de sms entr Liam et moi. Il m'avait simplement demandé si les Lowells savaient dessiner et il m'avait rapidement fait savoir qu'il avait besoin d'un personne avec un bon coup de crayon pour redecorer un bus pour les Dunsters. J'étais toujours disponible pour donner des coups de main de ce genre, du coup on s'était donné rendez-vous au square d'Harvard pour que je puisse mettre mon talent en action. Il se tenait devant ce qui devait être le véhicule, caché par une couverture et me salua.
    « Salut Liam ! » lui dis-je en souriant, prête à voir ce qui m'attendait. Il tira ensuite sur la couverture et me demanda si je pouvais lui refaire une beauté. Clairement, il y avait du boulot mais ce n'était pas une mission impossible. « Ouais, y'a moyen. J'aurai carte blanche ou tu voulais quelque chose en particulier ? » lui demandais-je en déposant mes sachets remplis de bombe de peinture au sol.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’il avait de bien avec Sheila c’est qu’elle répondait toujours à l’appel, sans que Liam ne sachent déterminer pourquoi. Sans doute était-il moins casse pied avec elle qu’avec les autres ou alors elle avait plus grande patience, une meilleure capacité à le supporté. Dans tout les cas c’était cool car il avait une sainte horreur de demandé de l’aide et étant donné la tête du bus qu’il avait récupéré il en avait bien besoin d’un service. Il lui montra l’étendu des dégâts et elle était partante. « Hum… laisse moi réfléchir. » Il prit un air sérieux et mit sa main sous son menton en prenant presque un air de statut grec. «  Est-ce que tu crois tu pourrais faire un gros tagg «  LIAM THE KING » ? » Il laissa planer le doute quelque avant d’afficher un grand sourire hypocrite. « Non fais ce que tu veux. Un truc qui rappelle la Dunster peut-être. Un truc genre jaune avec des cahiers et des crayons.

    @Sheila Sorabella HJ : j'adore le gif :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était sympa comme patron, enfin, il était plus que ça en vrai. Je pouvais le considérer plus ou moins comme un pote, une amitié était en train de se créer entre nous au fur et à mesure. Et vu que je faisais des études dans le domaine de l'art, et qu'en plus j'étais une artiste confirmée parce que membre des Lowells,ben je n'avais pas hésité une seconde à lui prêter main forte pour redécorer un bus pour les Dunsters. Il avait dévoilé le véhicule, et j'étais prête à lui refaire une beauté, mais il fallait d'abord que je sache s'il voulait un truc en particulier. Il réfléchit pendant quelques instants et me demanda si je pouvais faire un gros tag avec écrit "Liam the king". J'arquai un sourcil avant de pouffer de rire devant son sourire narquois. Plus sérieusement, je pouvais faire ce que je voulais, mais plutôt un truc qui rappellerait la Dunster House.
    « Ok, c'est parti alors ! » lui dis-je, enthousiaste. Je pris l'une de mes bombes à peinture et lui expliqua ce que je m'apprêtais à faire : « Je pense que je vais d'abord le repeindre tout en jaune, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas chez les Cabots ». Je lui fis un petit clin d'oeil en disant cela, parce qu'honnêtement, le bus était d'un rose fushia qui je pense, n'était pas vraiment du goût du jeune homme. Je commença à répandre la couleur que j'avais cité auparavant sur le bolide.

    @Liam Gremlins HJ : Hanwww merci :love2: J'aurais pu faire mieux, parce que j'étais tombé sur un gif de Chris Wood disant en sous-titré "Oh, thank god" mais il était trop carré pour qu'on voit le texte du coup je me suis rabattue sur ce que t'as vu We are the champion {Sheila} 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le «  Liam the king » semblait faire rire Sheila. Il avait marqué un arrêt avant de se mettre à sourire, pour lui laisser le doute sur le fait qu’il était sérieux. En soit il aurait pût l’être. Je pense que je vais d'abord le repeindre tout en jaune, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas chez les Cabots ». «  J’ai postulé mais apparemment je manque un d’argument… » Liam crispa ses mains en face de ses pectoraux pour miner une poitrine. «  Ici et là ! » dit-il en souriant. «  Dommage. J’suis sûr que je n’y serais plu. » Une confrérie remplit que de filles ? Oh ça oui ! Le paradis pour le jeune Gremlins ! Si on omettait le côté féministe des demoiselles, lui qui était un grand matcho. Liam la regarda commençait à peindre le bus et comme il commençait déjà à se faire chier – il tenait jamais en place ! -  il sortit son paquet de clope. Il attrapa une cigarette et commença à fumer. «  T’en veux une ? » demanda-t-il à l’artiste.

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris connaissance du véhicule. En soi, rien d'impossible à réaliser, bien que le rose criard du bus m'inspira fortement la couleur des Cabots. Une
    confrérie que Liam aurait pu intégrer s'il était né sous un autre sexe. Il me mima une poitrine et qu'explosa de rire. « Oh pas que là ! » lui répondis-je en faisant des mouvements circulaires vers mon entrejambe d'un regard entendu. Ben oui, pas sur que les Cabots acceptaient les transsexuels ou les travestis ! Il me confia même qu'il était sûr qu'il s'y serait bien plu. Tu m'étonnes, Liam entouré de nanas, c'est comme s'il accédait au paradis. Je lui souris en coin. « Je n'en doute pas ! » répercutais-je. Je m'attaqua enfin au bolide armée de ma bombe de peinture jaune et au bout de quelques instants à peine, je le vis sortir un paquet de cigarettes et s'en griller une. Je sentais l'odeur de la clope me venir aux narines. Ce n'était pas désagréable, mais en bouche, très peu pour moi. Je me vis donc dans l'obligation de lui refuser sa proposition. « Non merci, je ne fumes pas » lui répondis-je en pschittant un dernier coup de peinture. Je m'arrêta un instant pour lui proposer de m'aider afin de ne pas rester planté là à rien faire. « Si tu veux, tu pourras m'aider après. J'ai encore du stock de jaune dans le sac » lui dis-je.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feeling passait bien entre Sheila et Liam. Pas le genre de feeling qui lui donnait envie de mettre une fille dans son lit. Non un feeling… amical ? Sans doute ! Et pourtant Liam avait toujours eut un mal fou à se faire des amis. Sans doute parce qu’il ne cherchait pas à s’en faire. Tant mieux si on arrivait à le supporter mais il arrivait très bien à faire sa vie tout seul. En tout cas, Sheila était agréable à vivre et ce formalisé de ses sarcasmes, bon point pour elle. Ils plaisantaient ensemble et elle s’était mit au travail alors que Liam glander à côté. Incapable de rester sans rien faire cependant, il avait vite attrapé une clope. Il en proposa une à Sheila mais elle refusa. «  Ah merde ! Tu a donc des défauts ?! » Dit-il pour la chambré. «  Tu fais partit des cheerlearders ? J’pourrais peut-être t’encourager avec des pompom. » dit-il en agitant les sourcils, un sourire canaille sur le bord des lèvres.  

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La décoration du bus avait vite tourné en une séance de franche rigolade. Heureusement que j'avais Liam pour me tenir compagnie, sinon croyez-moi que l'ambiance aurait été bien différente ! Après lui avoir gentiment refusé une cigarette, il en profita pour me taquiner. « Ouais, désolée de casser tes espoirs de perfection » lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. C'était de bonne guerre ! Vu que je le voyais mal se tourner les pouces après, je lui avais proposé de m'aider à repeindre le bus en jaune, mais il parti dans un délire de cheerleading. Un rire m'échappa. « J'aimerais bien voir ça ! » lançais-je, en imitant ses mimiques faciales « C'est pas que je suis déjà à bout, mais y'a du boulot sur ton bus. Un peu d'encouragements ne serait pas de refus ». Je secoua ma bombe et repris le travail.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam connaissait plusieurs personne qui aurait pût s’occuper du bus mais s’il avait opté pour Sheila c’est parce qu’il savait qu’il passerait un bon moment et il ne s’était pas trompé. La demoiselle était bon public et plutôt que de l’aider, le Dunster l’occupé à coup de vannes. Il proposa même de faire la pompom girl. «  Non il faut que tu lève un peu plus ! » dit-il alors qu’elle imitait ses expressions faciales. «  C’est un dur entrainement de tout les jours. » ironisa-t-il. «  Quoi ? Mes répliques cinglantes ne sont pas un encouragement suffisant ? Fait gaffe ! J’vais me vexer ! » Comme si c’était son genre.

    @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire aider par Liam n'était pas de refus, mais il était bien plus enclin à m'encourager de quelque façon que ce soit, comme faire la pompom girl de service par exemple. Un spectacle qui me ferait vraiment envie ! Il me charria là-dessus d'ailleurs, prétextant que je préférais le cheerleading à son humour. « Oh chaton, pour rien au monde je ne préférerai autre chose que tes répliques ! » lui confiais-je en lançant un clin d'oeil. Notre complicité naissante me donna l'occasion de lui attribuer momentanément un petit nom affectueux. Comment il allait le prendre ? Je n'en avais aucune idée, mais ayant un peu cerné le personnage, je me disais qu'il allait peut-être le prendre sur  le ton du sarcasme. Après avoir pris le temps de bien repeindre le bus en jaune, ce qui arriva plus tôt que je ne l'aurais pensé, je m'attaqua enfin aux décors.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum