Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre avec Clary -
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Rencontre avec Clary -
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Une rencontre après un match sur Tinder s'était stressante, j'en voulais à ma sœur jumelle de m'avoir un peu obligé à mettre sur ce foutu site pour faire des rencontres. Mais bon deux moins dessus et juste trois matchs, mon Dieu j'avais battu mon record... de genre un like. Non mais rigoler pas c'était véridique, je sais par il fallait croire que je plaisais pas encore une fois j'avais eu de bon gêné... merci papa et maman.

      Mes sœurs avaient plus de chances que moi, il faut se le dire je n'en attendais pas beaucoup de ma vie en général et encore moins sentimentalement parlant, j'avais fini de bosser. Enfin il n'était pas trop tôt, j'avais remarqué une jolie blonde arriver un petit peu avant 15h30 et j'avais regardé mon application pour être sur de moi.

      Et c'était le visage de la jolie Clary avant de sourire et finalement après avoir été retourner dans les vestiaires, pour me rhabiller un peu mieux j'arrivai devant elle avec un jean, une chemise et une veste sobre façon de s'habiller mais c'était mon style. J'avais juste oublié de me raser depuis deux jours mais ça aller, j'avais vu pire.

      « -Bonjour. »

      Je m'était approché d'elle doucement pour la saluer et espérer donc que c'était bien Clary sinon j'étais vraiment ne pas doué pour reconnaître les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle rencontre sur Tinder, un date peu de temps après. Parler avec ce toi via cette application, j’aimais ça. Tu étais intéressant et intéressé et il ne m’en fallait pas plus pour avoir envie d’en savoir plus, de te rencontrer en face et voir si tu étais aussi séduisant que sur tes photos. Une nuit à travailler au People’s Republik, j’ai profité de ma matinée pour dormir un peu, mais je t’ai prévenu. Je ne serais pas aussi « réveillé » ou aussi pimpante que sur les photos et même un peu en décalage niveau horaire. Un peu stressé, j’ai quitté mon appartement une fois prête pour rejoindre Cambridge et ce café où tu m’as donné rendez-vous. Quinze minutes d’avance, je ne pouvais pas faire mieux alors j’entrais dans ce café pour avoir un aperçu avant de t’avoir vraiment en face de moi. Une fois à l’intérieur, mes yeux se posaient sur les serveuses et serveurs jusqu’à te voir. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres en te voyant. Tu étais bien comme sur les photos et c’était rassurant. Une petite pression qui retombait. Voyant l’heure fatidique arriver, je sortais du café pour t’attendre à l’extérieur. T’arrivais rapidement près de moi pour me saluer… Timide ? Ce n’était pas l’image que tu renvoyais en premier. « Salut. » Je m’approchais de toi pour une petite accolade, c’était mon truc, le contact physique même si ça pouvait faire peur. « J’espère que je ne suis pas arrivé trop tôt. » À vrai dire, tu ne regrettais pas, comme ça tu as pu le découvrir avant de l’avoir vraiment en face de toi.

    @Roman L. Hammond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avais une boule au ventre, alors que ça ne devait pas être le cas mais que voulez-vous je suis ainsi, je stress pour un rien et je suis timide comme pas deux.
      J'avais vu la jolie blondinette elle ressemblait bien à ses photos de profil, jolie comme un cœur d'ailleurs je l'avais salué gentiment et elle aussi.
      Clary me dit qu'elle espérer ne pas être arrivée trop tôt, sourire en coin je lui répondis aussitôt :

      « -Non ne tu'en fais pas. C'est parfait... »

      Je bloquai un peu avant de reprendre :

      « -Je suis donc Roman et toi c'est Clary si j'ai bonne mémoire. Euh... »

      Okay Roman tu te fous dans la merde tout seule là et tu te tapes la honte... Je suis toujours aussi doué moi, je mis une main derrière la tête avant de lui dire :

      « -Enfin je... tu veux qu'on aille s'asseoir ? »

      Roman boulet ultime, pauvre de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que je suis sur ce site, t’es bien le premier mec avec qui je parle autant avant de le rencontrer. Faut croire que derrière ton air de « timide » tu t’en sors plutôt bien même si tu ne le remarque pas. « J’ai eu peur de ne pas me réveiller à temps. » J’ai eu une nuit plutôt agité et j’suis pas rentrée chez moi juste après, préférant traîner avec quelques collèges après la fermeture de la boite, profitant d’un bon chocolat chaud et de petits gâteaux comme petit déjeuner. « Enchanté Roman. » dis-je avec un sourire au coin de mes lèvres comme pour détendre l’atmosphère et surtout pour ne pas te faire peur. « C’est bien moi, la seule et l’unique. » et je te rassure, tu ne trouveras pas deux Clary dans le coin ou alors j’ai loupé quelque chose. « Comme tu veux, tu veux te poser autour d’un café dans ce lieu où tu travail ou alors faire un tour en ville ? »

    @Roman L. Hammond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris même si j'étais grandement stressé par notre rencontre et lui dire :

      « -Ah oui c'est vrai tu ma dis que tu bossais tard. J'espère que ta passer une bonne soirée tout de même... »

      Je lui serrai la main alors gentiment, avant de lui répondre :

      « -Heureux de l'apprendre. Comme ça je me tromperais pas dans ce cas, même si je t'assure je ne suis pas sur de te tromper avec quelqu'un d'autre... oui enfin. »

      Boulet ultime...je souris un peu gêner avant de lui dire :

      « - Et bien ici dans ce cas, on sera bien mieux et je ne vais pas te faire marcher si tu es fatiguée...sauf si tu veux bien que je te porte si tes vraiment trop fatigue. »

      Bon alors y avais pas à dire j'étais stressé comme pas deux et je savais pas trop quoi dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde. Tu me demande si j’ai passé une bonne soirée malgré tout et c’est sympa de ta part de t’intéresser. « C’était sympa, j’ai bien rigolé surtout. Comme toutes les nuits, des gens totalement saoul qui terminent sur les banquettes de la boite ou affalé sur le comptoir du bar. » rien de bien extraordinaire en soit, mais c’est toujours drôle de tomber sur des spécimens du genre. J’peux pas me retenir de rire en t’écoutant. Tu penses déjà à vouloir me tromper ? C’est adorable. « Heureusement que tu me le dis, j’pourrais penser de suite que tu vas me tromper avec une autre. J’vais vite être déçu si c’est ça. » Je te taquine juste pour détendre l’atmosphère et parce que j’suis comme ça. J’veux pas me prendre la tête, ça va être sympa, ça va aller ne t’en fais pas. « On peut se poser là si tu veux et si tu veux toujours de ma présence, on ira ailleurs après ? » je te montre la table libre sur la terrasse. Profiter du soleil et du calme, ça peut être agréable non ? « T’en fais pas pour ma fatigue, j’ai l’habitude de ne pas beaucoup dormir. C’est un rythme à prendre et on s’y fait rapidement. »

    @Roman L. Hammond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle me fait rire, c'est drôle et tellement rare qu'on arrive à me faire rire...bon mon stress aide sans doute un peu, mais ça c'est une autre histoire. Clary me raconte qu'elle a beaucoup rit parce que les gens saouls c'est assez marrant, un truc qui ne m'arrivera jamais... je ne bois pas alors :

      « -Ah sans doute. Enfin personnellement, ce n'est pas moi que l'on verra boire autant et être dans ce style-là... m'endormir de fatigue oui mais en dehors de ça rien. »

      Et merde je voulais pas dire ça, enfin déjà la tromper ça ne serait pas mon truc et en plus il faudrait qu'on soit ensemble... bon okay il faut que j'explique mieux. Je mets une main derrière la tête très gêner par ce qu'elle a dit avant de lui répondre :

      « - Et bah... euh. En même temps st pas non plus... enfin, ce n'est pas mon style. Et déçu, non je t'assure je suis pas du tout dans ce style. »

      Ouai bon bref je suis en train de m'enterrer tout seul dans ma tombe, même si c'est pour rire ça marche pas des masses... ça me fait stresser plus qu'autre chose, je me reprends un peu :

      « -Je... et bien oui alors. Je ne dis pas non et pourquoi pas alors. »

      Clary me dit qu'elle est habituée à peut dormir, moi qui suis une vraie marmotte je le vivrais mal même si c'est un coup à prendre :

      « - Et bien moi je suis l'opposer... dormir c'est vital. Bon je peux me lever tôt et me coucher tard mais si le week-end 'ai pas ma dose de sommeil je suis râleur ou au pire je demande une méga dose de café. Sinon je tiens pas. »

      Pauvre de moi ? Non ça va je le vis bien enfin c'est ce que je pense... mais dans la famille nous dormons tous beaucoup, sauf le petit dernier qui luit et une boule d'énergie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’vois pas ça tous les weekend car j’en ai des libres pour mes études et profiter de mes proches, mais à chaque fois que j’y suis, il y en a toujours qui terminent comme ça. » C’est rude, faut aimer le monde de la nuit, accepter les réflexions, mais généralement ça se passe bien. D’un côté, j’ai de la chance de travailler avec des hommes, au moindre souci je sais qui appeler si un client devient trop barbant. « Tu sais que tu n’as pas besoin de te justifier. » Je ne cherche pas à savoir si t’es un mec qui trompe ses copines ou non. T’es là, je suis là et c’est tout ce qui compte pour moi à cet instant. Je ne sais pas où ce « date » va nous emmener. Ni même si tu vas avoir envie d’aller ailleurs après ce café, mais pour l’instant j’veux juste profiter du moment présent et passer un bon moment en charmante compagnie. Oui, t’es de très bonne compagnie quoi que tu penses. T’es le jour et j’suis la nuit. On est carrément opposé sur le sommeil, mais ça me plait. Avoir ce genre de différence et ne pas se ressembler en tout point c’est une bonne chose non ? « Râleur ? Vraiment ? » dis-je en retenant bien cette information. « Faut pas venir t’embêter de bon matin un dimanche ? » Chose dont je suis capable. Venir sonner à sept heures du matin juste pour embêter le monde. « Si un jour j’ai une soudaine envie de débarquer pour te voir à 7h du matin un dimanche, tu ne vas pas m’ouvrir la porte ? Promis, je rapporte une dose de café. » Non pas que j’vais venir jusqu’à chez toi, c’est surtout pour discuter, en savoir plus sur toi.

    @Roman L. Hammond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je l'écoute me parler de son boulot, qu'elle ne voit pas cela tout le temps parce que des fois elle en a des livres, mais Clary en voit souvent qui finissent donc très mal. Je pourrais pas bosser dans un endroit pareil personnellement heureusement, j'avais trouvé le boulot de barista et c'était fortement bien mieux.

      Je rigole un peu gêner... je suis loin d'être à l'aise mais bon, que voulez-vous :

      « - Je ne me justifie pas... enfin. Je veux dire par là que pour ma part je ne suis pas ce genre de type. Au contraire... je suis tout l'opposer. Enfin bon... »

      Nous ne sommes clairement pas pareils, tout l'opposer même dirons-nous et oui je suis un vrai râleur surtout de bon matin ou quand je dois aller chercher une de mes sœurs qui s'est prise une cuite. Je rigole un peu :

      « -Et bien moi encore ça pourrait aller, mais ma sœur jumelle pourrait bien avoir envie de tuer quelqu'un de bon matin... »

      Sauf si elle se fout de ma gueule par la suite, ça c'est possible tout à fait... vive Laëna n'est-ce pas ?! La fin de sa phrase me fais sourire en coin avant que je ne lui réponde :

      « - Ah bah de cette manière je pourrais très probablement ne pas te dire non, et je t'inviterais à boire le café en ma compagnie bien sur si cela t'en dit bien entendu. »


      Oui bon là je fais mon romantique et merde... ça va me perdre cette facette, j'espère juste qu'elle ne va pas le remarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’écoute avec beaucoup d’attention et te voir te défendre de ne pas être ce genre de mec, ça me fait sourire bêtement. On se connait pas beaucoup, mais à première vue, tu ne sembles pas être ce genre de mec et tant mieux, car ils se font très rare de nos jours. « J’espère que tu ne deviendras pas ce genre de type, des mecs comme toi, c’est rare de nos jours. » Bon, tu m’informe que toi ça va, mais venir embêter ta moitié, ça signe mon arrêt de mort. Écoute, ça ne rentre pas dans l’oreille d’une sourde cette information et ceci dit, rien ne prévoit que j’vais un jour rencontrer ta jumelle, mais si ça doit arriver, j’éviterais de choisir un matin pour rester en vie. « Tu crois vraiment que si j’passe un matin, c’est juste pour faire la livreuse de café ? » Vraiment ? Tu crois que j’ferais le déplacement juste pour te réveiller et ne pas passer du temps avec toi ? Pour ça, y’a les sms si j’veux vraiment t’embêter tu sais. « Tu ne pourras pas me claquer la porte au nez, on dit pas non à un bon café frais et des viennoiseries. » dis-je en voyant la serveuse s’approcher de nous. Je commande un simple café et je te laisse commander à ton tour.

    @Roman L. Hammond j'suis vraiment désolé pour le retard Rencontre avec Clary -  927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum