Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for something new ♡ Nathan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Time for something new ♡ Nathan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    On avait finalement quitté la bibliothèque et j'avais amené le jeune homme dans un coin tranquille du parc, à l'abri des regards indiscrets. Une fois arrivée, je m'empressa de lui proposer un petit jeu de révision. Un jeu un peu plus pimenté qu'à la normal. Bon, pour moi, c'était un jeu auquel je jouais souvent avec certaines variantes mais le principe revenait au même. Ou le résultat en tout cas. "Seulement les plus mignons." J'avais pas ma langue dans ma poche. Je disais ce que je pensais et pour le moment, je pensais au jeune homme devant moi qui n'était pas désagréable à regarder. Au contraire. Ce dernier rigola en disant que je pouvait très bien simplement retirer mes vêtements sans attendre. Son impatience me ravit alors que j'imaginais déjà certaines choses. "Oui, je pourrais. Mais ça serait moins drôle." Et surtout moins intéressant. Il n'y aurait pas le petit côté compétitif que le jeu amenait, le challenge. Alors que je pensais la chose gagner d'avance, Nathan m'informa qu'il était en relation. La surprise dût se voir à mon visage et également dans mes paroles. "En relation? Genre t'as une copine ou c'est pas sérieux mais quand même?"Parce qu'il y avait une différence entre les deux. S'il avait une copine, je ne tenterais rien. J'étais pas si vache que ça quand même. Mais si c'était rien d'exclusif, pourquoi pas. Il n'y avait aucune promesse là-dedans.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Elle expliquait jouer à ce fameux jeu de question strip-tease, seulement avec les gars les plus mignons qu'elle croisait, en connaissant les gens sur Harvard, ça devait être assez souvent. "Vu le nombre de gars bien foutu ici, tu dois en profiter souvent." Tu lui expliquais alors que les règles du jeu pouvaient très bien être modifier et qu'elle pouvait enlever tout ça, sans prendre le temps de jouer à poser des questions et avoir ce style de gage. "C'est vrai que ça pimenterait moins la chose.. " Expliquais-tu alors que tu étais toujours dans ce petit coin a l'abri des regards en sa compagnie. Tout pouvait très vite déraper, mais sa tête change rapidement, l'air étonné prenant le dessus alors qu'elle se questionnait sur ta relation. "En relation, même si c'est plutôt tendu ces temps-ci, l'histoire est longue et compliquée." Cette relation avec Nova, c'était si compliqué que tu ne savais plus où en mettre la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    J'étais pour les expériences, pour le fait de profiter de la vie peu importe ce que les autres en pensaient. Alors si ça impliquait 'avoir des histoires d'un soir avec différents mecs, ça m'allait aussi. C'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de ce que les autres pensaient. "Y'en a plusieurs, oui."  dis-je lorsqu'il mentionna qu'il y en avait une bonne quantité sur le campus. Oui, il y en avait beaucoup. En même temps,certains étaient en couple, d'autre avait l'air de vrais crétins. Ça réduisait le nombre considérablement. Puis, je sélectionnais aussi. Je couchais pas non plus avec n'importe qui. Bref, la question était réglée pour le moment avec le jeune homme puisqu'il confirma qu'il était en couple avec quelqu'un même si les choses étaient compliquées pour le moment. Sur le coup, j'eut une pointe de frustration. Secouant la tête, je soupira avant de continuer: "Ouais, ça doit pas aller fort si tu suis une parfaite inconnue qui te fait de l'oeil comme ça." Parce qu'il devait s'attendre à ça non? J'avais été quand même assez clair sur mes intentions depuis le début. S'il m'avait suivi comme ça. c'est qu'il en avait envie quelque part.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Cette jeune femme, avec les hommes ça devait être un sacré piège, comment pouvaient-ils tous autant que les autres de résister à une fille avec un tel physique, c'était presque mission impossible, surtout que tout ce qu'il se passe à Harvard, reste à Harvard. "Je les comprend... comment résister à une telle fille." Vous étiez même partis ensemble vous asseoir à l'abri des regards, ces intentions avaient été celle que tu avais pensé, elle avait cette envie de goûter à de la nouvelle chair fraîche et elle voulait que tu sois cette nouvelle proie. "C'est compliqué oui, très compliqué, puis comme tu as dis, l'envie de découverte, c'est la petite chose qui m'a poussé à te suivre." Tu l'avais suivi un peu pour ton air curieux, ton côté aventureux, c'était pas toujours une super chose, tu en payais les frais à en avoir suivi cette belle gosse qui te voulait clairement à son tableau de chasse, tu ne savais même plus comment en réagir, cette relation débutante et si étrange avec Nova, à côté de cette top modèle et cet amusement qui est tout de même un des points important d'Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Mon idée dès le départ avait été claire pour moi. J'avais d'ailleurs dit mes intentions assez rapidement envers le jeune homme seulement à ma façon d'agir avec lui. J'étais donc assez satisfaite du fait qu'il avait accepté de me suivre à l'abri des regards. C'était dans la poche. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à l'étudiant me précise qu'il était en relation avec une autre. Son histoire semblait compliquée malgré tout.  Pour être honnête, je n'avais pas envie de savoir les détails de cette histoire. J'allais quand même pas jouer au psychologue avec ce parfait inconnu.  "Et bien, quand t'auras de nouveau cette envie de nouveauté et que tu trouve que le compliqué, c'est pas pour toi, tu me feras signe." dis-je alors que j’écrivais mon numéro sur un bout de papier que je lui tendis. Je poursuivis en rangeant complètement mes effets dans mon sac pour me lever et mettre celui-ci sur mon épaule. Je me pencha une dernière fois vers lui pour lui donner un baiser sur la joue, question qu'il voit bien ce qu'il manque. "Contente de t'avoir rencontré, Nathan." Je lui souris une dernière fois avant de la planter là pour retourner à ma vie. Mes intentions étaient claires mais je ne pouvais aller plus loin dû à sa relation. Donc, fini de perdre mon temps.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum