Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae-Kim Jeong owwwn d’accord ! J’avais compris les trois parce que coup je demandais avec Jinny aussi mdrr mais ça me va oui 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3997999705 tu penses qu’elles auraient pût se connaître quand et comment toutes les deux ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park mh je vais attendre que ta fiche soit terminée pour en savoir un peu plus sur Lhassa histoire de un truc pour la rencontre. Ou sinon si tu as déjà un petit résumé rapide de ta belle why not. Mais la base est là. Bff 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 152426858

    @Alenzo Muñoz toi ! 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3997999705 une petite idée ? Une envie particulière ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae-Kim Jeong hum pas grand chose de bien important sa vie. Elle est née en Afrique du Sud, sa mère est Thaïlandaise. elle à un frère jumeau appelé Joshua. quand elle était petite, elle à été violée par un professeur de son école primaire au même titre que plusieurs camarades de classe, du coup elle est pas mal renfermée à ce sujet là. Son rêve ça à toujours d'intégrer d'Harvard alors quand elle à eut l'âge, elle à passé les examens pour et ça fait 7 ans qu'elle est en Design de mode et journalisme. il y à 6 ans, elle était en couple avec un garçon et il y à 4 ans, elle à accouché d'un petit garçon mais le père est plus là du coup (je réfléchis à si il est mort dans un accident de la route ou si il s'est juste tiré d'harvard pour x raison) donc depuis, elle élève son fils toute seule 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3997999705 après, rien de bien extra, elle bosse au walmart pour payer son loyer, elle est fêtarde, attachante, elle à un bon gros crush sur Kilien (qui est réciproque) mais ils osent pas se mettre ensembles et plein de petits trucs du genre mdrr 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lys A. Rosenwald c'est perfect. Du coup, tu pourrais le commencer ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188

    @Jinny Bezos-Park owww alors Bae-Kim est une enfant-femme elle-même, logique qu'elle puisse kiffer les gosses. Le petit garçon de Lhassa aurait pu se perdre lors d'une fête foraine où elles y étaient. Donc Bae aurait vu le gosse chialer et réclamer sa mère, elle l'aurait réconforté et aidé à retrouver sa maman. De ce fait, c'est comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer et ensuite se recroiser à Harvard. Donc je vois bien toute suite le coup de foudre amical. Je vois bien Bae squatter chez Lhassa de temps en temps pour passer du temps avec son fils qui aurait commencé à l'appeler "tata Bae" 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188 Puie en gros, elles seraient devenues inséparables. 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae-Kim Jeong han moi ça me va parfaitement 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 1365124802 j’aime le fait que le petit fasse le lien entre les deux, puis je pense que ça peut la rassurer aussi Lhassa sur le fait qu’elle est pas seule 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae-Kim Jeong si tu me dis quelle trame te plairait je peux nous commencer ça 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup je suis officiellement là :loukas:
    j't'ai éjouté à ma fiche de lien, je vais allé t'ajouter à mon profil 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah j'ai tout de libre donc ça dépend de tes besoins 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lys A. Rosenwald Je sais pas, elle pourrait avoir prévu d'aller manger ensemble ou prendre un café avant les cours, une journée massage etc...

    @Lhassa B. Van Rensburg je t'ajoute dès que possible 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 1001568715

    @Alenzo Muñoz j'ai tout de libre aussi. :giggle: Parle moi un peu d'Alenzo ? 《 Bae-Kim 》 - j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête. - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum