Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi)
    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es premiers cris sur Terre en 1995, à Valence en Espagne, fruit d’un de tes deux pères et d’une mère porteuse française. Aînée d’un couple d’homosexuels américains (underwood) et anglais (fawkes), la grande sœur de Zora, adoptée un an plus tard. T’as grandi dans une violence de préjugés extérieurs, les gosses dans ton école qui t’harceler à cause de ta famille atypique, une souffrance, une blessure encore difficile à soigner, un caractère forgé, depuis longtemps. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA, de tout casser. Tes repères dans la ville latine sont effacés, tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Vous êtes restés au Nouveau Monde, voyageant entre Boston et New York, les deux pieds à terre. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes. Tu retournes très souvent en Europe, rejoindre tes repères, les très rares amis qui sont rentrés dans ton espace, ton monde. Véritable carapace, une forteresse qui t’entoure, infranchissable, elle protège ce bout de femme fragile. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu enchaînes quelques prix et échelons dans ce milieu beaucoup trop viril qui te passionne. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi. Tu vis dans un garage aménagé en appartement, à côté de ta voiture à l’échappement modifié, il y a la table de sérigraphie où tu imprimes tes estampes, celles que tu placardes partout dans les rues, ton opinion. Celui que tu gueules dans des manifestations qui te tiennent à cœur où juste pour en parler. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

    Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible faut croire. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Enfaîte attachiante, comme on pourrait dire. Ouais, celle qui ne sait pas ce qu’elle veut, jamais, indécise, tout est compliqué. Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. Tu es influençable, malgré ton caractère de merde. Tu sais te défendre à la fois te faire embarquer par des belles paroles. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, un rien te fascine, tu juges que tout ce qui t’entoure mérites admiration. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. Tu as besoin d’amour, tu y crois, au grand amour, tu penses au fond, peut être que quelqu’un sur Terre pourrait s’assembler avec toi, te supporter. Tu tombes amoureuse facilement, beaucoup trop. Mais t’as quand même du mal à la trouver, cette personne. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey toi hanwii , j'inaugure ta petite fiche :loukas:
    Alors les deux demoiselles ont le même âge donc je me dis qu'il y a moyen de se trouver quelque chose
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me pose la tranquille poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sinon ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?

    Nana et Zora sont comme des soeurs. Soeurs de coeurs en fait. Du coup, elle doit connaître Levi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou cousine Underwood poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylane Marshall
    hoo quelle honneur d'inaugurer ma fiche face poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 2157042859,
    aloors déjà ton avatar je l'adore poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 2109348208, après pour un lien peut être partir sur le fait qu'elle dans la p'tite dylane, levi c'est pas son truc à la base mais pourquoi pas, ça pourrait l'intriguer Richard, elle danse très mal à la base alors face, après il faut songer à la rencontre!

    @Carter E. Reed
    queen

    @Zora Fawkes Underwood
    trop bonne

    @Naëva H. Forbes
    oui forcément hanwii, après levi et zora sont en froid depuis quelques temps (4 mois), elles se disputent souvent aussi, à voir comment naeva pourrait percevoir levi du coup poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 550846730 🐦

    @Magnus Underwood
    coucou tébo face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood Nana ne jugera pas. Elle est pas comme ça. Elle serait plus du genre à essayer de raccorder les deux filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëva H. Forbes
    d'accord! bon courage pour essayer de raccorder les deux fortes têtes poussez-vous, excusez-moi, poussez-moi excusez-vous (levi) 166564858, elles se connaissent depuis combien de temps avec zora le rat?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum