Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybad luck, it's me (serien)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    bad luck, it's me (serien)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen ne regrette pas sa décision d'intégrer une coloc'. Habitué à vivre seul -ou qu'avec des domestiques- dans de grands espaces, ça lui change un peu de vivre dans une villa animée et chaleureuse. C'est ce qui lui manquait dans sa vie de prince. Et oui, même une personne comme Simen qui peut avoir ce qu'il veut en un claquement de doigt ressent certains manques dans sa petite vie. Vivre entouré de personnes vivantes, joyeuses, était l'une des expériences qui manquait à son tableau. Donc l'étudiant profite pleinement des joies et avantages de la colocation. Ne jamais être seul. Ou pas. Voilà dix minutes que la porte sonne et qu'il n'y a personne qui est foutu d'aller ouvrir. Sous la douche, le prince est quelque peu occupé. Mais voyant que la personne persiste et qu'il n'y a pas un rat pour aller lui ouvrir, il décide d'y aller. Bien sûr dans la précipitation il se contente de juste foutre une serviette autour de sa taille et de descendre. Avec encore de l'eau qui lui dégouline du corps, a moitié à poil, il ouvre légèrement la porte d'entrée pour prendre connaissance de l'identité du visiteur. Finalement c'est une petite blonde qui ne se fait pas prier pour pousser la porte et s'inviter elle-même à l'intérieur. « Bien sûr entre, fais comme chez toi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pas l’habitude de prévenir avant de passer. Je viens et c’est tout. Ça n’a jamais été un problème entre Elliot et moi, mais il m’arrive parfois d’oublier qu’il ne vit pas seul. Or, ce n’est pas de faire face à ses colocataires qui me pose soucis, loin de là. C’est plutôt d’imaginer que, s’il n’est pas chez lui, il est possiblement chez sa vipère à vagin dentelé. D’ailleurs, après dix bonnes minutes à taper contre la porte sans succès, je suis à deux doigts de contourner la villa pour passer derrière lorsqu’enfin la porte s’entre-ouvre. Je ne cherche pas à savoir qui est derrière, je la pousse et entre. « Bien sûr entre, fais comme chez toi » Un sourire amusé flotte sur mes lèvres lorsque je reconnais ta voix. Je regarde rapidement dans la pièce avant de faire volte-face, remarquant enfin ta tenue –ou plutôt, ton manque de vêtement. « Salut Simen. » Je penche un peu la tête sur le côté, me mordille la lèvre en te détaillant de la tête aux pieds. « T’es seul? » J’en oublie presque les raisons de ma venue quand j’te vois comme ça beau brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va falloir que le prince s'y habitue. Maintenant qu'il ne vit plus seul, la villa va devenir une aire de passage. N'importe qui peut entrer, sortir, limite s'installer. Comme la meilleure amie d'Eliott. Il voit la blondinette entrer comme si c'était chez elle. Pourquoi pas. Le truc c'est qu'elle a interrompu Simen pendant qu'il prenait sa douche. Oui, pour le prince il est plus embarrassé par le fait de ne pas avoir pu finir de la prendre plutôt que d'être à moitié nu devant elle. Plutôt à l'aise avec son corps, il n'est pas pudique pour un sous le petit. « Je crois bien. Mais ici on ne sait jamais. La villa est plutôt grande. Ton Eliott a bien choisi » Il laisse la jeune femme quelques minutes seule et s'éclipse. Oui, il n'est pas pudique, mais a des manières. Même si connaissant Serah, la tenue de Simen était loin de la déranger. Justement. Il redescend habillé d'un jean et d'un t-shirt. « D'ailleurs tu es sans doute venue pour le voir ? » Et si c'est le cas, le prince ne saurait même pas dire si son bf est dans la villa ou pas. Oui il est très au courant de tout le Simen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crois bien. Mais ici on ne sait jamais. La villa est plutôt grande. Ton Eliott a bien choisi » J’hoche la tête en jetant un regard autour. Ouais, il a bien choisi. Bon par contre, c’est putain de grand et ça ne m’aide pas à déterminer si l’australien est sur place et genre terriblement occupé ou simplement pas là. Tu disparais un moment et j’en profite pour aller à la cuisine et me prendre un truc à boire avant de m’assoir sur le comptoir. Ouais, j’suis comme ça, c’est comme chez moi ici. Lorsque tu reviens, tu portes un jeans et un t-shirt. J’affiche une moue boudeuse. « D'ailleurs tu es sans doute venue pour le voir ? » Je relève les yeux sur ton visage. « Mh mh, mais s’il est pas là, c’est pas plus mal, t’es pas de mauvaise compagnie non plus. » J’ouvre la bouteille d’eau dans mes mains et en prend une gorgée avant de te pointer avec. « T’étais pas obligé de t’habiller pour moi… tu prenais ta douche? J’t’ai dérangé? » Je mordille ma lèvre. « Tu veux qu’on y retourne peut-être? » Comme toujours, je n’ai pas la langue dans ma poche et je dis exactement ce que je pense, quand je le pense –sans filtre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Simen revient, il trouve Serah dans la cuisine, à prendre ses aises. Sa nonchalance fait sourire le garçon.  « Tu as vu la chance que tu as ? Je crois que là tu m'as pour toi toute seule » Ce n'est peut-être pas la chose à dire. Il en a la confirmation d'ailleurs. Très vite la jeune femme s'amuse, se mordille la lèvre inférieure de manière très suggestive et parle sans filtre. Cash. Heureusement qu'il en faut plus pour déstabiliser le jeune homme. Plus amusé qu'autre chose pour l'instant, il sourit face à sa proposition.  « Hm ça ne m'aurait pas déplu, mais c'est bon, je suis propre maintenant, merci » Sur un ton à la fois ironique et taquin, Simen se sert à son tour dans la cuisine et s'ouvre une bouteille d'eau. « Tu ne perds pas le nord toi dis donc » Ce genre de petit bout femme amuse le jeune prince. Elles sont sans vergogne, n'ont pas leur langue dans la poche et n'ont pas froid aux yeux. « Je crois qu'il y a que nous deux dans cette villa. D'habitude c'est plus bruyant, donc j'en déduis que le tout monde est de sortie. » Mais ça n'a pas l'air d'embêter la jeune femme que la personne pour qui elle s'est déplacée n'est pas sur place.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu as vu la chance que tu as ? Je crois que là tu m'as pour toi toute seule » Je roule les yeux, mais hoche tout de même la tête, t’assurant que tu n’es pas de mauvaise compagnie –bien au contraire. Puis, bien sûr, je fais un commentaire sur ta nouvelle tenue, demandant si tu veux qu’on aille terminer ce que tu avais visiblement commencé. « Hm ça ne m'aurait pas déplu, mais c'est bon, je suis propre maintenant, merci » Je claque ma langue contre mon palais en secouant la tête. « Partie remise alors. » Je te suis du regard alors que tu me rejoins dans la cuisine, te prenant toi aussi une bouteille d’eau avant de te poser non loin de moi. « Tu ne perds pas le nord toi dis donc » J’hausse les épaules en te fixant. « C’est une mauvaise chose? » Non pas que ton opinion risque de changer quoi que ce soit à mon attitude, mais j’suis curieuse de savoir ce que t’en pense. « Je crois qu'il y a que nous deux dans cette villa. D'habitude c'est plus bruyant, donc j'en déduis que le tout monde est de sortie. » J’avais cru comprendre aussi. « Puisque j’suis là… t’avais des plans? Parce que quels qu’ils soient, annule-les bébé, t’en as de nouveau. » Je descends du comptoir et me plante devant toi, mon corps pratiquement contre le tient en relevant la tête pour te fixer du haut de mon 1m52.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour quelqu'un qui pensait passer une après-midi tranquille à glander devant netflix, finalement il reçoit la visite impromptue de serah. Enfin elle n'est pas venue pour lui à la base, mais il finit par être le seul hôte disponible pour lui tenir compagnie. De nouveau dans la cuisine avec la jeune femme, il est amusé par son franc parlé. « Je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose » Non, savoir ce que l'on veut et faire de son possible pour l'obtenir, ce n'est pas un défaut. Et profiter de chaque opportunité, ce n'est pas non plus quelque chose de mauvais. Mais Simen, avec les femmes, il aime quand c'est difficile. Il aime galérer et faire galérer. Il aime jouer tout simplement. Un gosse de riche qui ne sait plus quoi faire pour s'amuser. Mais lorsqu'on a ce que l'on veut, qui on veut en un claquement de doigt, il n'y a plus rien d'excitant, de drôle, d'amusant. Après le prince résiste difficilement face à de belles courbes féminines. « Et bien je vois que je n'ai pas trop le choix de toute façon. Tu m'impressionnes tellement là, je ne voudrais pas te contredire » Dit-il en baissant sa tête pour fixer du regard la jeune blondinette. Il s'amuse de sa petite taille pour paraître impressionnant à côté. Toujours aussi proche l'un de l'autre, sourire amusé sur les lèvres, Simen reprend la parole. «Hm et quels sont ces nouveaux plans que tu as à me proposer ? J'espère qu'ils en vaillent le coup, car là j'annule un super programme pour rester avec toi » Ironise-t-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose » Je sais ce que je veux –enfin, en ce qui concerne ma vie sociale, on ne peut pas en dire autant des autres sphères- et je fais ce qu’il faut pour l’obtenir aussi. En l’occurrence, toi. Depuis la première fois où je t’ai vu ici j’ai eu envie de terminer dans ton lit, mais tu t’amuses à me résister et ça me plait bien de devoir bosser un peu pour t’avoir. Ce que tu ne sais pas aussi, c’est que le jour où tu céderas enfin, je ne te donnerai pas tout, tout cuit dans le bec mon grand. Prince ou non, t’es qu’un homme pour moi. « Et bien je vois que je n'ai pas trop le choix de toute façon. Tu m'impressionnes tellement là, je ne voudrais pas te contredire » Je ris un peu, je sais bien que je suis toute petite, mais la vérité, c’est que je sais m’imposer malgré ma taille lorsque nécessaire. Là? Pas tellement. J’m’en fiche d’avoir l’air de la petite fille sans défense à tes yeux. Alors j’insiste malgré tout en t’indiquant que, quel qu’on peut être tes plans, ils ont maintenant changés. « Hm et quels sont ces nouveaux plans que tu as à me proposer ? J'espère qu'ils en vaillent le coup, car là j'annule un super programme pour rester avec toi » J’hausse les sourcils de façon suggestive. « Eh bien, comme t’es apparemment déjà tout propre, on peut laisser tomber la douche à deux.. » Je pose un doigt pensif sur mes lèvres pulpeuses et songe à un plan B. « Qu’est-ce que tu dirais d’une bonne vieille partie d’action vérité? » J’esquisse un sourire carnassier. « Seulement… sans les vérités. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité Simen n'a pas réellement de plans pour la journée. Malgré qu'il soit prince, il n'a pas un planning hyper chargé. Il gère son agenda seul et exclut de ce dernier les sorties et apparitions barbantes qu'on lui demande de faire au nom de la couronne. Dans le genre sérieux, on peut repasser. Mais il y a tellement mieux à faire selon lui. La vie est trop courte pour aller s'ennuyer à ce genre d'évènement où il doit se contenter de sourire, serrer des mains et jouer les parfaits faux-cul. Ce n'est tellement pas son genre. Un action ou vérité, ça, c'est quelque chose qui peut l'intéresser. C'est amusant et beaucoup plus distrayant. Surtout lorsqu'on y joue avec une jolie blonde. « Hm ... ça me plaît » Il en faut peu pour le jeune homme. N'importe quel jeu stupide qui implique des gages, ou de l'alcool, c'est toujours mieux que les sorties officielles qu'on lui impose. Toujours aussi peu préoccupé par ses responsabilités, il a toujours mieux à faire. Fin sourire, il finit par reprendre la parole pour inviter la jeune femme à commencer. Après tout, c'est son idée. «  Honneur aux dames. Action ou ... action ? » Bien sûr elle n'a pas le choix sur la réponse, mais Simen lui laisse quand même le temps de répondre. Et ça lui laisse aussi le temps de réfléchir à un gage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hm ... ça me plaît » Je ne suis pas vraiment surprise de savoir que c’est le genre de chose qui te plait. Tu m’as plutôt l’air du mec qui préfère s’amuser et, ça tombe parfaitement bien, parce que moi aussi. J’esquisse donc un sourire satisfait en me dandinant comme une gamine qu’on récompense. « Honneur aux dames. Action ou ... action ? » Je fais mine de réfléchir. « J’crois que j’vais prendre action… fait toi plaisir bébé. » Je me mordille la lèvre en te regardant attentivement, curieuse de voir ce que tu pourras bien imaginer et amusé aussi puisqu’il n’y a pas grand-chose que je refuserais de faire. Comme le dis souvent Elliot, il semblerait que je n’ai aucune limite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum