Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty, karamu, fiesta, forever ♡ Grangel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Party, karamu, fiesta, forever ♡ Grangel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Party, karamu,

    fiesta, forever

     

    People’s Republik, Cambridge
       
    Un vendredi d'avril 2018 ♡ Grace & Angel

    J'avais pris Grace sous mon aile dès son arrivée à Harvard. Ayant moi-même été parrainée à ma première rentrée, j'avais trouvé le concept sympa et bien que je finissais à peine ma première année dans cette université, je m'étais rapidement inscrite pour être moi-même marraine à mon tour. J'étais tout de même assez bien tombée avec elle, elle faisait aussi arts visuels comme moi, à la seule différence que c'était ses études majeures tandis qu'elles étaient mineures dans mon cas. Nous avions rapidement sympathisé, car nous avions des blessures similaires quant à notre passé ainsi que d'autres points communs. Elle avait fini avec le temps par devenir une amie indispensable. Comme elle était plus timide que moi, je la soutenais quand elle rencontrait des moments de doute pour aller vers les autres bien que je comprenais très bien ce genre de réaction. Quand on nous a brisé par le passé par des moqueries, rien n'est plus comme avant, et vous avez toujours cette peur de revivre cela à un moment ou un autre. Et croyez-moi que la première personne qui osait s'en prendre à elle aurait affaire à moi ! Je pouvais me révéler féroce avec quiconque ferait du mal à un de mes amis. Et quoi de mieux qu'un lieu propice au rencontre pour expérimenter ce pas vers la sociabilisation ? J'étais désormais en sa compagnie, installées à une table au "People's Republik", une boîte de nuit bien connue des étudiants. On avait toutes deux pris un cocktail et je matais curieusement la gente masculine aux alentours avant de reposer mon regard sur elle. « Alors, y'en a aucun qui t'as tapé dans l'oeil ? » lui demandais-je, curieuse.


    Copyright Shenhua Design pour ILH

    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Quand je suis rentrée à Harvard, j'étais un peu perdu. J'avais donc demandé d'avoir une marraine pour pouvoir être guidé et me sentir à mon aise dans cette université. On m'a présenté Angel damon qui au premier regard me semblais très gentille et attachante. Au fil des jours, nous avons appris à nous connaître et à être proche. Au jour d'aujourd'hui, elle est devenue un peu ma protectrice. Angel faisait tout pour me soutenir et m'aider à aller vers les autres. Il faut savoir aussi qu'elle et moi, nous avons un passé presque similaire et je pense que c'est ça qui nous a beaucoup rapprocher. Angel m'a donc invité dans une boite de nuit pour rencontrer d'autre personne et m'aider à affronter cette timidité et aller vers les autres. Au moment où elle me demande si un mec m'avait fait de l'oeil, je me suis mise à regarder un peu partout. Soudain, je vois un beau mec brun, habillé d'un t-shirt moulant musclé, mais je me dis que jamais il me répondra, je suis bien trop moche pour lui. "Oui bien-sûre, ce mec, là-bas aux cheveux bruns et un t-shirt blanc moulant." Dis-je. À ce moment-là tu te dis que tu n'aurais pas dû lui dire, puisque tu sens qu'elle va tout faire pour que j'aille lui parler et me lancer un défi. Tu sens que tu as des frissons tellement que le stress commence à monter.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Cela ferait sans doute le plus grand bien à mon amie d'aller vers les autres et de s'ouvrir un peu plus, et du coup pour une mise en situation réelle je lui demandais si aucun mec présent dans la boîte de nuit où on se trouvait ne lui plaisait. Elle se mit à regarder partout autour d'elle avant de me répondre que si, il y avait bien ce jeune homme là-bas, un brun avec un t-shirt blanc moulant. J'y jeta un coup d'oeil attentif et souris à Grace, parce qu'il était effectivement pas mal du tout. « Ah oui, très bon choix dis donc ! » lui répondis-je. Je ne voulais pas trop la bousculer dans cette voie de sociabilisation, du coup je lui proposa simplement ceci : « Que dirais-tu si on allait le rejoindre sur la piste de danse après ? ». Evidemment, je n'allais pas la laisser toute seule se jeter dans la gueule du loup ! Je sirotas mon cocktail tranquillement. « Mais pas dans le genre où on lui tapera tout de suite la discuste hein ! » lui précisais-je « On se levera juste pour aller danser un peu, pas loin de lui pour qu'il t'aies dans son champ de vision et on verra ensuite, en fonction de s'il te remarque ou pas ». Allez, s'il te plaît, dis oui ! Ca serait un petit pas pour toi, et donc un grand pour l'humanité !
    AVENGEDINCHAINS


    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Je trouvais le garçon, plutôt sexy et charmant. Angel avait l'air de confirmer ce que je disais et veux que l'on vient danser sur la piste pour essayer de me faire remarquer par ce beau-gosse. Mais en moi, j'avais surtout la frousse de faire tout ça. Mais elle avait très envie que je le fasse, ça se sent au son de sa voix. "Oui pourquoi pas si tu viens avec moi ? "Dis-je. Toute seule je n'y arriverais pas, ça me fait trop peur tout ça. Je pose mon verre tout en partant danser sur la piste. Au début, j'étais un peu gêné de danser quand Angel me demande de lâcher prise et d'arrêter de me soucier de tout. C'est ce que je fis et cela me fais du bien à me balancer dans tous les sens au rythme de la musique. J'ai l'impression de me libérer de quelque chose et d'oublier tous mes soucis. Je me rappelle de quelques pas de danse que j'avais pris au club de danse ce qui faisait effet vu que le mec se mit à me regarder. Je sens son regard sur moi que mes joues se sont mis à rougir. Il commence à s'approcher de nous tout en dansant. "Je crois que le mec me regarde" Dis-je dans son oreille par peur qu'elle ne m'entend pas à cause de la musique qui est très forte dans la pièce. J'avais envie de l'accoster, mais mon corps ne voulait pas et c'est tout le temps comme ça. La crainte de se taper la honte, de bégayer ou tout simplement que la voix ne sorte pas ce qui devient gênant. L'homme vient vers nous et nous demande si nous allons bien. "Oui très bien et vous ?" Dis-je en regardant timidement vers le bas comme une petite fille qui est gênée d'avoir fait une bêtise.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Ma demande n'était pas des plus farfelues, et du coup j'espérais sincèrement qu'elle me réponde positivement, en plus elle ne serait pas seule puisque je serais avec elle à veiller au grain. J'étais limite folle de joie quand elle accepta ma proposition. On laissa nos verres et c'était parti, direction la piste de danse ! Je commença à danser en compagnie de Grace, qui avait l'air un peu gênée de se trouver là. Je lui conseilla de lâcher prise, car elle n'avait rien à craindre tant qu'elle était avec moi. Et c'est ce qu'elle fit, m'étonnant même par quelques pas de danse superbement exécutés, ce qui m'arracha un sourire. Sa chorégraphie semblait en épater plus d'un, car elle me glissa qu'elle sentait le regard du beau jeune homme sur elle. Je jeta un coup d'oeil rapide à l'individu pour confirmer ses dires. En effet, il lorgnait sur mon amie ! A peine eus-je le temps de crier victoire qu'il s'approcha de nous pour faire connaissance. Mon amie, toute timide, le vouvoyais même pour répondre à sa question. Il nous répondit qu'il allait bien également, et du coup j'en profita pour chuchoter à l'oreille de Grace que c'était le moment idéal pour lui demander comment il s'appelait, histoire que je ne lui mâche pas le travail à sa place. Et puis, je m'en voudrais également si au final, il était venu dans le but de me draguer moi et non ma si jolie amie.

    AVENGEDINCHAINS


    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Je vois le regard joyeux d'Angel en me voyant danser. L'homme s'approche de nous pour demander si nous allons bien. Angel me chuchote à l'oreille que je dois lui demander son prénom. Je suis un peu stressé que mes membres tremblent et dans une toute petite voix, je demande comment il s'appelle. Il me répondit avec un grand sourire qui me fait absolument craquer, Neal. En vrai, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec les gens. Tellement peur que l'on me rejette ou m'ignore. "Je m'appelle Grace, tu viens souvent ici ?" Je suis un peu en panique que je pose la première question qui me vient à l'esprit. Je me suis mis à regarder Angel pour voir la réaction et me demander si j'ai bien fait de lancer le sujet comme ça. Mais après quelques minutes de danse, Neal propose de nous offrir un verre. J'accepte volontiers tout en nous dirigeant vers le bar. "Bonjour, j'aimerais un verre de coca" dis-je. Oui, je ne bois pas de l'alcool, car je n'aime pas trop ça.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Ca s'annonçait très bon prometteur avec le jeune homme qui venait vers mon amie. Comme il avait pris l'iniative de s'approcher de nous pour commencer à faire connaissance en demandant comment on allait, je fis savoir à Grace que c'était une bonne opportunité pour lui demander son prénom. Oh elle était toute timide et gênée la pauvre ! Mais comme on le disait si bien, un mal pour un bien ! Le garçon répondait donc au nom de Neal avec un sourire ultra bright qui semblait beaucoup plaire à mon amie. Déjà j'étais très fière d'elle qu'elle fasse ce premier pas, mais je l'étais encore plus quand elle se présenta à son tour et qu'elle lui demanda sur son niveau de fréquentation du lieu. Elle se tourna d'emblée vers moi comme pour obtenir mon avis, et je lui rendis un grand sourire car j'étais agréablement surprise qu'elle prenne ainsi les devants. Il me sembla entendre notre interlocuteur répondre qu'il n'avait pas l'habitude de venir ici et que c'était ses potes qui l'avaient embarqué dans cette soirée. Ah franchement, là il fallait foncer ! Après ces présentations faites, il nous proposa de nous offrir un verre que l'on accepta volontiers. Nous partîmes alors tous en direction du bar et Grace commença par commander un coca. « Mettez-en un deuxième pour moi s'il vous plait » ajoutais-je. Il fallait que je gardes les idées claires pour mener à bien ma mission d'accompagnement à la sociabilisation.

    AVENGEDINCHAINS


    @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Je suis un peu en panique que je pose la première question qui me vient à l'esprit. En regardant Angel pour avoir sa réaction, elle me fait un grand sourire en signe que tout est bon et que je n'ai pas fait d'erreur. L'homme nous propose de nous offrir un verre et nous nous dirigeons vers le bar. Neal appelle son pote qui vient directement parler à Angel. Neal me regarde et commence à rougir, je ne suis vraiment pas à l'aise. Il doit sûrement le ressentir, vu qu'il me fait un grand sourire en me disant que je ne dois pas être une habituée de cette boite de nuit. « Euh... Non pas vraiment. C'est Angel qui m'a invité ici.  » Dis-je en buvant dans mon verre de coca-cola. Je baisse le regard par peur de trop le regarder et admire mon verre. Il rigole en me disant "Tu n'as pas l'habitude non plus de parler à quelqu'un toi." Les joues de mon visage deviennent plus que rouge tomate et ne savait plus quoi répondre. Un silence fuse pendant quelques secondes. « Pas vraiment. À vrais-dire Angel, m'a emmené ici pour m'aider à sortir de ma timidité... » Dis-je en bégayant. Il sourit et me propose de venir danser avec lui. Je préférais finir mon verre et lui demanda s'il pouvait attendre et faire plus ample connaissance.
    AVENGEDINCHAINS


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Ca semblait sur la bonne voie pour Grace. On ne pouvait pas dire qu'elle était comme un poisson dans l'eau mais je ne notais aucune gaffe à l'horizon. Pour l'encourager à continuer ainsi, je lui avais fait mon plus beau sourire. Et cerise sur le gâteau, il nous proposa un verre et je les suivi donc vers le bar, histoire de prendre un coca comme elle pour rester sobre et veiller sur elle. Même si Neal m'avait assignée à un de ses potes, ce n'était pas pour autant que je lâchais du regard les deux tourtereaux. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils se disaient, mais ça avait l'air de bien se passer si on ne prenait pas en compte mon amie qui devenait de plus en plus rougissante. A un moment donné, il me sembla avoir vu Neal proposer à Grace de danser avec lui, mais elle n'avait pas bougé d'un poil. J'étais à deux doigts de me frapper le front de désespoir, mais au final je pris du recul sur cette situation plutôt intéressante. C'était simple, si ce n'était pas un connard et que ses intentions envers elle était honorable, il allait rester. Le cas contraire, il allait se tailler. Sans plus de suspense, il resta avec elle. J'avais envie de crier victoire, de balancer des confettis sur le jeune homme mais je me ravisa. C'était bon pour la télé ça, pas dans la réalité !  

    AVENGEDINCHAINS


    @Grace Davidson

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Angel Damon & Grace Davidson

    Party, karamu,

    fiesta, forever


    Il me propose de venir danser mais je refuse en expliquant que je voudrait finir mon verre et faire plus ample connaissance avec lui. Très étonné de sa réaction, il accepta directement. Je regarde Angel qui avait l'air de bien s'amuser avec le pote à Neal mais qui me regarde de temps en temps pour me surveiller se qui me fais sourire. Neal propose que l'on se mette sur une table VIP pour pouvoir discuter tous les quatre et que ce soit un peu plus conviviale. Nous nous installons et faisons un peu plus connaissance. Je n'osais pas trop parler, il y avait beaucoup trop de monde à qui parler pour moi. Une personne c'est déjà énorme alors deux, je ne vous dit pas comment je panique. J'écoute attentivement se qu'ils se disent en répondant au question d'un ton bref et précis.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum