Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rody) these are the things we lost in the fire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (rody) these are the things we lost in the fire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super quoi. Je me suis blessé pendant mon entraînement de football. Un plaquage avec un gars qui m'envoie son genou dans ma tronche par accident et me voilà presque défiguré avec un oeil gonflé. J'en connais une qui va pas être contente si elle voit ce visage. Pas le choix d'aller soigner tout ça à l'infirmerie. En plus, j'ai la tête qui tourne un peu. Je m'allonge sur un des lits qu'une infirmière me présente et elle repart chercher son matériel pour me désinfecter. J'espère pas qu'on va me recoudre, non mais je suis tellement une chochotte du sang ! J'attends là patiemment en regardant le plafond lorsque la porte de l'infirmerie se rouvre. Je jette un coup d'oeil en reconnaissant cette voix familière qui me donne la chaire de poule. Non, pas elle, tout sauf elle... Pour le moment j'ai bien réussi à l'éviter mais il fallait bien qu'un jour où l'autre, le destin nous frappe en pleine figure. Je ne la regarde plus et prie très fort pour qu'elle ne puisse pas me reconnaître avec mon oeil. Mais ça craint un peu vu que mon maillot de foot porte le nom Magyar devant et derrière. Fuck de fuck.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuck. Fuck. En pratiquant les points de suture sur une pelure d'orange, je me suis empalé un doigt et je n'avais absolument rien sous la main pour éponger le sang. Alors je me suis levée, j'ai frayé un chemin vers l'infirmerie pour que l'infirmière puisse me filer une gaze et un pansement. J'entre donc dans l'infirmerie, il ne semblait y avoir personne, sauf un mec dans un maillot de foot rouge. Je m'avance dans la pièce pour aller m'asseoir sur l'un des lits, en soupirant. Maintenant il faut attendre. Je regarde le mec pas très loin de moi, puis dévisage le nom sur son maillot. Putain... c'est pas vrai. Il semble regarder partout, sauf en ma direction... en fait, est-ce qu'il m'a déjà vu ? L'infirmière ne semblait pas être pressée à arriver. Je pense qu'elle prend son temps. T'es blessé ? Elle n'a pas l'air d'arriver bientôt... si tu veux, j'peux regarder ton œil. Je soupire et me lève pour aller fouiller les tiroirs, à la recherche de c'que j'ai besoin pour mon doigt. Tant pis, si c'est interdit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde mais je fais quoi moi dans tout ça ? Je peux pas rester ici même si l'infirmière ne m'a pas soigné. Je peux juste pas rester assis ici à côté d'Andy. Mon premier amour, ma toute première, celle dont j'oublierai jamais la souffrance et le chagrin que j'ai eu. Elle m'a quitté du jour au lendemain, m'a nexté comme si je n'avais été qu'une merde à ses yeux. Ouais, c'est en partie à cause d'elle si je finis toujours par foirer mes relations, par avoir peur de l'attachement et de l'abandon. Moi, j'ai jamais fait ça à qui que ce soit. Mon sang se glace quand elle s'adresse à moi et je me redresse aussitôt. « Pas la peine, je m'en vais. » grinçai-je entre les dents. Je prends mon t-shirt et j'essuie le sang sur ma joue avant de toucher le sol pour me diriger vers la porte, le coeur battant à la chamade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui propose de regarder son œil, comme ça, il peut partir plus vite que trop tard. J'suis médecin après tout, chirurgienne même, s'il y a quoi que ce soit il est entre de meilleures mains qu'avec l'infirmière ! Le jeune homme me répond que ça n'en vaut pas la peine, qu'il part. Il se sert de son t-shirt pour s'essuyer les joues et se lève pour se diriger vers la porte. Tu te casses rien que parce que c'est moi, c'est ça ? Si c'est ça, reste ici, j'ai déjà pris ce que j'avais de besoin. J'm'en vais. Je soupire bruyamment avant de marcher vers la sortie. Tu sais, depuis le temps tu devrais avoir passé à autre chose ! Lui dis-je, une fois arrivée à sa hauteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est juste parce que c'est elle que je me barre. Et alors ? J'ai le droit de faire encore ce que je veux. Elle me soigne et quoi ? Ça me fera une belle jambe. Non merci, elle a décidé de me nexté du jour au lendemain, c'est pas aujourd'hui qu'elle va faire l'effort de réapparaître dans ma vie. C'est si facile pour elle de dire ça. Elle se met à ma hauteur mais j'ose toujours pas plonger mon regard dans le sien. « Je suis passé à autre chose, t'en fais pas. T'es plus mon centre du monde Andy. J'ai juste pas envie de te voir ou de te savoir dans la même pièce. » non, ça passe pas. Y'a des gens comme ça, tu préfères les ignorer toute ta vie. « Alors ne me parle pas et fais ce que tu sais mieux faire, m'ignorer. » c'est assez clair pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il veut être soigné, vaut mieux qu'il reste et que ce soit moi qui parte ! Je marche jusqu'à lui, dans l'intérêt de sortir avant lui. Sauf que je m'arrête pour l'affronter, lui dire qu'il aurait dû avoir déjà passé à autre chose depuis le temps. Il m'assure que c'est fait, qu'il n'a juste pas envie de me voir et que je devrais continuer de l'ignorer... oulala, tant de haine ! Justement. T'es pas passé à autre chose. T'es peut-être retombé amoureux ouais, mais si vraiment tu serais passé à autre chose, t'aurais pas de mal avec moi. Tu serais complètement détaché, j'serais comme n'importe qui d'autre à tes yeux. Je soupire bruyamment. J't'ai jamais ignoré, dis pas de la merde. J'ai rompu en bonne et due forme. Il n'y avait pas de raison particulière à cette rupture - il n'y en avait jamais vraiment. Mais je ne suis pas une sauvage : je rompt toujours avec mes mecs en face à face, le plus doucement possible. Je n'ai juste pas fourni d'explication claire... et ça, je comprends que ce soit difficile, mais bon y'a des limites ! J'te soigne l'oeil ou pas ? Sinon j'me casse hein et tu te débrouilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends pas d'où elle me dit ça. Elle est pas dans ma tête, elle connait rien de moi, à se demander si elle sait vraiment comment je suis. Notre relation remonte à cinq ans et c'est déjà oublié, je l'aime plus. Mais quand une fille me blesse, quand on m'fait un coup de pute, c'est fini. Pas de seconde chance, rien, je la raye tout simplement de ma vie et la haine, je la garderai jusque dans ma tombe. Je fonctionne comme ça, je suis rancunier voilà tout. « Pardon ? Tu m'as nexté comme un mal propre. T'es consciente au moins de la douleur que tu m'as infligée ? » bah non, évidemment que non et elle s'en moque à vrai dire. Elle se moque bien que je sois un petit fragile à l'intérieur, que mon coeur l'aimait à en crever. Mais maintenant, il n'en veut plus. Je serre les dents et je finis par céder. C'est juste trente secondes, j'aimerais pas que ma plaie s'infecte. « Ok. » je recule et je m'assieds sur le lit, je joins mes mains en me tordant les doigts et je regarde le sol car j'ai aucune envie qu'elle m'hypnose avec ses yeux de biche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a bien une chose que je ne suis pas : c'est malhonnête. Je n'ai jamais trompée personne dans ma vie, j'ai toujours rompu avant de faire une connerie... À vrai dire, lorsque je suis en couple, je me consacre à 100% à la personne avec qui je suis. J'aime passionnément, mais je cesse toujours mes relations avant la folie. Généralement, je fuis lorsque la relation deviens trop belle, trop sérieuse... Je peux dire je t'aime un jour et aurevoir le lendemain, sans que ça ne fasse de sens. Et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais été blessée par un homme, je n'ai jamais eu le cœur brisé... On m'a souvent balancé que j'devrais aller voir un psy ou un truc du genre, mais pff, pas le time. Oui bon, j'suis désolée pour ça. Vraiment. J'suis comme je suis, mais j'n'ai jamais dit que j'aimais être comme ça hein ! J'étais vraiment amoureuse de Royce, mais un beau matin, je me suis réveillée et je n'avais plus envie d'être liée à lui. Comme je disais plus tôt... il n'y a pas de raisons particulière, ou du moins, je ne sais pas ce que c'est. Finalement, Royce craque et accepte que je le soigne, avant d'aller s'asseoir sur le lit. Je fais volte-face pour aller le rejoindre et commence par admirer la blessure. Mh, c'est pas grand chose, t'as pas besoin de suture, ça devrait guérir vite. J'vais désinfecter la plaie et trouver un pansement, après tu pourras t'en aller. Je baisse les yeux, à la recherche de son regard mais il fixe le sol. Je souris malicieusement avant de pouffer un petit rire. Sans perdre de temps, je me retourne et me met à la recherche de ce que j'ai besoin pour le soigner. Alors, elle s'appelle comment ? Sa meuf. Non parce que Royce a un léger parfum sucré qui émane de lui, je doute que ce soit le sien. Sans parler du fait qu'il a un aura totalement différent que lorsqu'il est célibataire... comme si en fait, il a plus confiance en lui lorsqu'il est amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée ? Genre elle le dit seulement comme ça après tout ce temps ? Elle n'y croit pas un mot. Bref, je vais juste faire comme si je n'avais pas entendu. Si elle peut bien me servir à quelque chose pour combler mon ennui ça serait me soigner puis après basta. Je l'écoute me dire qu'on allait pas me recoudre. Ouf, c'est déjà ça. Juste nettoyer tout ça. J'aurais pu le faire si je n'étais pas une chochotte. Le silence de mon côté commençait à peser alors il semblerait qu'Andy ait envie de lancer la conversation, avec un sujet étonnant, ou pas. Je relève le regard vers elle et je déglutis. Comment tout le monde est au courant ? Je veux dire, je l'ai pas crié sur tous les toits. Je hais les infos qui fuitent. Ou alors c'est Amalthia qui s'est amusée à le dire à tout le monde. Gamine. « Alice. » je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai pas trop envie de parler de ma vie amoureuse avec mon premier amour. Alors j'attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis désolée de lui avoir fait du mal, mais pas désolée d'avoir rompu. Si j'avais plus envie d'être avec lui, je n'avais pas à faire semblant non-plus, non ? Il aurait préféré ? Royce me laisse m'occuper de lui, alors j'admire sa blessure et lui annonce qu'il n'avait pas besoin de point de suture... c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que c'est mineure. Alors je m'occupe de désinfecter la plaie et de la couvrir avec un pansement, tout en lui demandant le nom de sa compagne. Royce amoureux, c'est un Royce confiant... ça se sent dans son aura, dans sa façon d'être. Je n'avais besoin de personne pour m'le dire, de toute façon, on a pas d'amis en commun je crois. Bingo. Il me dit un nom, j'hoche la tête. C'est un beau prénom. Elle te traite bien, cette Alice ? Genre, mieux que moi ? Enfin, c'est sure, puisqu'à l'entendre on dirait que j'suis horrible... C'est facile d'oublier nos beaux moments passés ensemble rien que pour penser au pire... C'est facile d'oublier quelqu'un à travers la colère. Voilà, j'ai fini. T'es libre, maintenant. Lui dis-je, en retirant mes mains de sur son beau visage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum