Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am paying for sins i don't remember / monae - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i am paying for sins i don't remember / monae
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez

    Il était fier d'avoir réussit à captiver son attention à l'aide de son histoire effrayante, une vieille histoire qu'il avait souvent entendu lors de ses années lycée au coin du feu lorsque l'équipe de basket partait en camping en forêt ou en simple escapade, le cliché des lycéens américains assit sur un tronc d'arbre tout en dégustant des marshmallow subtilement grillés. Il ne connaissait pas énormément d'histoires effrayantes et elle était la seule et l'unique dont il se rappelait sur le bout des doigts, il remerciait d'ailleurs mentalement son vieil ami d'avoir tenté de l'effrayer bien des années auparavant - entre les rumeurs sur la présence d'ours. Son rire se mêla au sien quand il agrippa ses hanches mais rapidement un frisson remonta le long de son corps lorsque Mona glissa sa main contre son torse, cette proximité soudaine lui donnait envie de briser la dernière barrière qui les séparaient et de poser ses lèvres sur les siennes alors il commença à se mordiller l'intérieur de la joue pour refouler ses pensées, pour ne pas replonger dans son passé - pourtant si proche - de séducteur. « La prochaine fois ? Tu veux bien me supporter à nouveau alors ? » il se mordilla la lèvre inférieure, accrochant son regard dans celui de la jeune femme, sur les traits de sa mâchoire, la finesse de ses lèvres, il n'avait pas envie d'appeler un ami alors qu'il pouvait encore profiter un peu plus de la présence de Mona à ses côtés « appeler un ami ? on est pas dans un jeu télévisé. Mais si tu veux rentrer te coucher je vais faire de même alors... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle aurait pu lui raconter des histoires bien plus effrayantes que la sienne, des histoires que son jumeau lui avait souvent raconté à l'adolescence, au milieu de la nuit, lorsque aucun des deux ne parvenait à s'endormir. Elle en avait tellement entendu, avec des fantômes, du sang, de mystérieuses disparitions inexpliquées et certaines dont elle ignorait toujours la fin pour préserver le mystère, mais celle de Hae-Seong était particulière. Sans doute le contexte de cette soirée, leur proximité sur ce manteau ou simplement parce que c'était lui qui la racontait. Son regard parcourait ses traits fins, elle n'avait plus qu'à tendre le bras, remonter sa main contre son torse pour en toucher la courbe parfaite, imprimer dans ses doigts la forme de sa mâchoire ou de ses lèvres, la manière particulière qu'il avait de les mordiller, en même temps qu'elle tentait de graver son image dans sa mémoire. Elle le découvrait depuis quelques minutes et pourtant, l'idée qu'il ne soit plus dans sa vie après cette nuit lui apportait une sensation étrange, un désagréable sentiment de vide. « Étonnant mais ta présence n'est pas si désagréable alors oui, peut-être que je veux bien te revoir. » souffla-t-elle dans un murmure presque inaudible. Elle avait ravalé son humour juste une minute, ses lèvres pincées l'une contre l'autre, fuyant son regard alors qu'il avait sûrement tout le loisir d'apercevoir ses joues se teinter de rouge. Elle retira sa main contre son torse, se redressa à peine quelques secondes pour retirer sa veste, la rouler en boule afin d'en faire un oreiller. « Je pensais seulement que tu aurais voulu t'éloigner de cet endroit. Mais j'ai pas envie de rentrer, tu peux rester avec moi. » Et aussi, l'idée d'obtenir quelques minutes de plus en compagnie du jeune homme était un réel plaisir. « Viens, y'a assez de place ici aussi pour poser ta tête. » Elle désigna rapidement sa veste transformée en oreiller et elle se rallongea aux côtés de Hae-Seong pour observer les étoiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir osé lui parler beaucoup plus tôt et surtout dans des circonstances différentes, il aurait aimé lui montrer d'emblée son caractère joyeux, un vrai sourire sur ses lèvres et non pas se présenter à elle sur le rebord d'un toit de building, prêt à sauter dans le vide pour mettre fin à ses jours ; mais voilà maintenant ils discutaient comme si de rien n'était et ça le rassurait de voir qu'elle ne posait pas un regard de pitié sur lui, qu'elle ne le jugeait pas mais qu'elle était simplement là à plaisanter en sa compagnie, à lui arracher des sourires et des éclats de rire. « Me dis pas que pendant cinq ans tu pensais que ma présence était désagréable. » mais bon n'avait-elle pas dit quelques minutes auparavant qu'il était intimidant ? Il secoua la tête, sembla respirer à nouveau en sentant la main de Mona se retirer de son torse ; la sensation était enivrante mais rapidement le rouge avait enflammé ses joues et il avait été de nouveau gagné par ses pulsions de séducteur, il regrettait à la fois de ne plus sentir cette main contre lui mais il se montrait également soulagé - même si la frustration l'emportait sur le soulagement. « C'est bizarre de vouloir rester ici après avoir tenté de se jeter du haut du toit, tu crois ? » parce que lui devait bien admettre que c'était assez étrange mais à côté de ça il voyait aussi ce building comme le lieu de leur rencontre, pas totalement leur rencontre mais de leur première véritable discussion alors il ne pouvait pas simplement tourner le dos à ce building et faire comme si de rien n'était. Il l'observa du coin d'œil rouler sa veste en boule et un sourire se forma en commissure de ses lippes quand elle lui proposa de poser sa tête près de la sienne, il ne se pria pas avant de se rapprocher, tourna son visage vers celui de Mona. Sa joue n'était qu'à quelques centimètres à peine de ses lèvres, il était persuadé qu'elle pouvait sentir son souffle chaud caresser sa peau alors qu'il ne se lassait pas d'observer les traits de son visage. « Tu m'as pas dit ce que tu venais faire sur ce toi en pleine nuit... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Bien-sûr que si. Désagréable et épuisante. » Elle sourit, échappant un rire léger d'entre ses lèvres, l'envie qui lui bouffait les entrailles; celle de glisser à nouveau ses doigts entre les siens et sentir sa chaleur dans la paume de sa main. C'était une révélation à la fois merveilleuse et bouleversante de se sentir aussi proche d'une personne, comme si elle retrouvait un ami après de longs mois de séparation avec lequel elle partageait déjà une relation tendre, folle et profondément irremplaçable. Elle le connaissait à peine, cette pensée lui sembla illogique. Et pourtant, lorsqu'elle se perdait dans sa propre contemplation de Hae-Seong, que son regard voguait jusqu'à ses lèvres, puis sur la main posée sur son torse, tout lui semblait naturel. Elle retira sa main, en profita pour leur fabriquer un oreiller à l'aide de sa veste et l'invita à s'installer à ses côtés. Et à nouveau, elle ressentit sa proximité comme quelque chose d'enivrant et de tout à fait naturel à la fois. « Oui et non. Tu serais resté debout sur le rebord, ça aurait été bizarre. Là, on discute par terre, c'est moins étrange. Mais on peut redescendre si tu veux, aller ailleurs. » Elle n'avait pas la moindre envie de quitter cette bulle, ni la chaleur du corps de Hae-Seong, encore moins lorsqu'elle parvenait très distinctement à sentir son souffle chaud rebondir contre la peau de sa joue. Il était là, son corps tout près du sien et finalement, elle jugea que cette histoire d'oreiller était une bien mauvaise idée. Elle mourrait d'envie de basculer son visage sur le côté, de plonger son regard dans le sien et d'avoir tout le loisir de l'observer encore et encore jusqu'à ce que le sommeil l'enveloppe et que ses yeux se ferment. Elle s'efforça de fixer les étoiles, s'interdisant de tourner sa tête vers Hae-Seong. Les battements de son cœur étaient désordonnés, rapides, puissants et douloureux. « C'est ma montagne. » confia-t-elle, après un long silence pendant lequel elle n'avait cessé d'observer les étoiles. La question du coréen était légitime. « C'est l'un des buildings les plus hauts, alors quand j'étouffe en bas, je grimpe ici. Et comme j'ai pas le temps de passer dans la journée, je viens la nuit. Sinon je vais sur le port. » Elle serra son poing, sa main que Hae-Seong ne pouvait pas voir, pour se contraindre à garder le regard fixé vers le ciel, ne pas le regarder lui, ne pas plonger dans ses yeux noirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il roula des yeux à sa remarque « tu ne penses pas vraiment ce que tu dis » il tourna son regard vers elle, le plongeant dans ses iris alors qu'un air sévère venait tirer les traits de son faciès pour se montrer vexé par ses propos alors qu'il ne l'était pas, en dehors de cet épisode suicidaire hae-seong était un homme joyeux toujours prêt à rire, faire des blagues mais surtout il ne manquait pas d'auto-dérision. Il savait très bien que son comportement enfantin pouvait rapidement taper sur le système d'une personne trop sérieuse ou ne partageant pas les mêmes délires que lui. Mais ça ne semblait pas être le cas de Mona ce qui la rendait encore plus parfaite aux yeux du coréen, il n'avait jamais sentit auparavant une telle connexion avec une personne de la gent féminine, mais avec ses meilleures amies mais Mona était particulière puisqu'en quelques secondes elle avait réussit à pénétrer dans son cerveau pour lui retirer toutes ses idées noires. « Pour aller où ? Je te proposerais bien de m'accompagner chez moi pour passer la nuit devant ma ps4 ou devant un marvel mais si on nous voit ensemble ça va encore jaser et... tu mérites pas d'être la cible d'enfantillages féminins. » pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de se confronter à une jolie geek et il avait de nombreux jeux à sa disposition mais Mona ne méritait pas d'être poursuivie par les rumeurs ou les regards noirs, pas plus qu'elle ne méritait d'être considérée comme celle qui volait l'ex petit ami d'une autre ou des conneries de ce genre, il savait que les rumeurs venaient rapidement dans l'université. Cependant ils étaient bien tous les deux sur le toit, à l'abri des regards et surtout dans leur petite bulle, leur monde à eux. Un monde auquel il était prêt à s'accoutumer tant il lui paraissait plaisant. Son regard parcourait avec tendresse les traits du visage de son interlocutrice, elle lui avait toujours plu par son physique mais elle lui plaisait d'autant plus maintenant qu'il apprenait à la connaître. Il remonta sa main le long du visage de Mona pour glisser une de ses mèches derrière son oreille « Pourquoi tu étouffe en bas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle savait que son sarcasme pouvait agacer, elle ne comptait plus le nombre de fois où son entourage lui répondait à coup de grognements mécontents ou d'un regard glacial. Mais l'air faussement sévère de Hae-Seong avait quelque chose de profondément attirant, il l'était déjà, mais plus ils discutaient, plus Mona ressentait l'envie d'en savoir encore plus. Amusée, elle secoua sa tête, ses iris fixés sur l'attitude vexée de Hae-Seong. Elle resta un instant à le contempler, parce qu'elle avait le sentiment étrange que la simplicité de leur échange, ou même cette connexion ressentit à ses côtés, était particulière. Un sourire idiot passa sur ses lèvres, elle s'entêtait certainement à chercher des explications pour rien, elle le devina en sentant son cœur se réchauffer de bonheur. « Je voudrais pas m'attirer la foudre de tes fans, j'avais presque oublié. » Un rire léger éclata contre sa langue. Son regard dévia vers la lune, puis à nouveau vers les étoiles, s'interdisant toujours de regarder vers Hae-Seong. « Surtout que t'as dit marvel et c'est le mot magique, je t'aurais suivi n'importe où. » Elle aurait donné n'importe quoi pour s'emparer de sa main et l'obliger à l'emmener chez lui, là, maintenant, la perspective de partager l'une de ses passions avec le coréen était délicieuse. Elle n'aurait pas su dire si c'était le réel effet de marvel ou simplement parce que c'était Hae-Seong, peut-être le mélange de l'un avec l'autre. Mais s'attirer la foudre des filles de l'université, elle ne s'était jamais retrouvée dans cette position, jugea que rester sur le toit était finalement une meilleure idée. Elle savait comment les rumeurs se propageaient, c'était de cette même façon qu'elle avait su, sans même s'y intéresser, lorsque Hae-Seong s'était mis en couple. Leur petite bulle sur ce toit était enchanteresse, elle ignorait comment il était possible de se sentir aussi proche de quelqu'un en si peu de temps. Un frisson glissa dans son cou, sur sa poitrine et ses bras en sentant la main de l'asiatique glisser sur sa joue, dans ses mèches. Aussitôt elle tourna le visage vers Hae-Seong, n'y résistant plus. La blancheur de sa peau se détachait dans la nuit, la douceur de ses traits aussi. « Ce n'est pas joyeux à entendre. » Il venait d'échapper à une tentative de suicide, elle espérait désormais le rendre heureux, non pas l'accabler de ses propres problèmes. Elle remonta sa main jusqu'à celle de Hae-Seong pour l'attraper avec douceur, glissa au même moment ses doigts dans son sac pour en sortir un feutre noir et ainsi écrire son numéro de téléphone sur le bras du coréen. « Si on peut pas se voir, on pourra au moins s'écrire. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Maintenant il profitait simplement de la présence de son interlocutrice à ses côtés, se laissant à la fois bercer par la brise légère qui venait caresser son visage mais également par la voix de la jeune femme, cette vois envoûtante qui glissait jusqu'à son oreille et lui arrachait quelques éclats de rire ; elle possédait un caractère plaisant, lui donnait presque l'impression d'être comme lui, d'être sa soulmate tant ils se comprenaient en quelques secondes, tant elle lui semblait semblable à lui et sur la même longueur d'onde. Il secoua la tête avant de perdre son regard sur la lune éclatante qui brillait haut dans le ciel, il voulait réellement changer de comportement et la vision que les autres avaient de lui, faire tomber les masques et se débarrasser de sa réputation de séducteur. « Pour la saint-valentin j'ai reçu une rose. » il tourna son visage vers la jeune dunster avant de reprendre mon récit « je ne sais pas qui me l'a adressé mais elle me demandait de quitter Jinny, je l'avais fais la veille. » ça sonnait comme une mauvaise blague de quitter sa copine la veille de la fête des amoureux mais il l'avait réellement fait en son âme et conscience et s'était tenu à leur séparation puisque même deux mois après il était toujours célibataire, avait tiré un trait sur sa relation passée avec l'asiatique. « C'est lequel ton super-héros préféré ? » question bête mais la réponse l'intéressait réellement, ils avaient des points communs et visiblement leur amour pour la franchise marvel en faisait partie. Une grimace barra les traits de son visage « tu me le raconteras la prochaine fois ? » parce qu'il n'allait pas la forcer si elle ne souhaitait pas en parler maintenant après tout ils se connaissaient à peine. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge en sentant la pointe du feutre noir contre son bras « tu sais que t'aurais pu me le donner en cours de sport ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle buvait littéralement ses paroles, se laissait emporter dans ses récits, ses histoires effrayantes, ses confidences, les anecdotes sur sa dernière relation. Elle appréciait chacune nuance de la personnalité de Hae-Seong, et pour l'instant, seule importait l'envie dévorante que Mona avait de le découvrir lui, toujours plus, encore et encore. Et l'air tout autour d'eux semblait s'être chargé de millions d'étoiles dorées. Comme le ciel. En une fraction de seconde, il venait de faire basculer et d'éclairer son monde. Elle ignorait encore si ils se reverraient vraiment, alors Mona savourait la présence du coréen comme si c'était la première et dernière fois. « Est-ce que t'as fini par savoir qui t'avais envoyé la rose ? Tu sais ce que ça signifie ? Il y a une fille sur le campus qui doit penser que tu as rompu grâce à sa fleur. Et toutes les autres sont sûrement folles de joie de te savoir à nouveau célibataire. » Elle inclina légèrement la tête sur le côté tout en baissant ses paupières, l'ébauche d'un sourire timide glissant sur ses lèvres rosées. Elle préférait garder le silence, ses lèvres délibérément closes, lorsqu'il mentionna une nouvelle fois sa rupture avec Jinny, ses questions mourraient sur le bout de sa langue, et elle rouvrit ses paupières avec douceur, plongeant avec malice dans celui de Hae-Seong. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour faire taire l'envie qui grondait dans ses muscles, celle de le bombarder de questions sur sa vie, ses autres passions, les films marvel, ou de finalement le supplier de partir jusqu'à chez lui pour jouer à la console. « Captain America. Et toi ? » Redoutant sa réponse, elle glissa sa main dans son sac, tâtonna à l'intérieur afin de se saisir de son feutre noir et ne pas totalement se laisser happer par la sensation enivrante des doigts de Hae-Seong dans ses mèches. « Oui, je te raconterai. » Et elle savait, tout au fond de son cœur, qu'un jour les mots passeraient la barrière de ses lèvres. Mais pas cette nuit, pas maintenant alors qu'il souriait à nouveau, ne semblait plus en proie à ses démons, elle venait à peine de le sauver. « Non, en cours je préfère t'envoyer des ballons à la tête. » souffla-t-elle dans un rire, relâchant enfin son bras après lui avoir écrit dessus. « Fais-en bon usage. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {perhaps i don't deserve nice things
    cause i am paying for sins i don't remember}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Seong se redressa légèrement pour se mettre en tailleur et se tourner vers la jeune femme, il posa instinctivement son regard sur son visage tout en gardant dans le silence, il aimait observer la courbe de ses lèvres ou les nuances de couleurs dans ses iris là où la lune se reflétait ; il aimait leur discussion, voulait en apprendre encore plus sur la jeune femme qui l'avait sauvé, qui lui apportait du baume au cœur et lui rendait sa joie de vivre au fil des minutes. Il glissa sa main derrière sa nuque pour la caresser, levant finalement les yeux au ciel tandis qu'il réfléchissait aux mots de la jeune femme. « Non je ne sais pas qui c'est, et je ne veux pas le savoir. Celles qui sont folles de joie vont rapidement perdre leur sourire en apprenant que je ne compte pas me remettre en couple, le springbreak m'a confirmé que j'avais un goût prononcé pour les latines. » un sourire en coin sur les lèvres il tourna son visage vers la douce espagnole puisque sa peau hâlée trahissait ses origines. Non seulement elle était magnifique mais en plus elle était douée d'une certaine vivacité d'esprit et ils partageaient tellement de goûts communs qu'il avait l'impression de se retrouver face à son âme-sœur. « Rocket Racoon, ouais tu t'attendais sûrement à ce que je te dise thor ou iron man mais non c'est bien le raton-laveur qui l'emporte dans mon cœur. » il la laissa finalement inscrire son numéro de téléphone sur son bras et attrapa la main de Mona pour l'aider à se relever, il était tard et il était temps de rentrer, il se promettait déjà de lui envoyait un message le lendemain alors il redescendit les marches en sa compagnie et la quitta finalement à une intersection.

    (fin du rp)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum