Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe crave what we can't have. (magnus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    we crave what we can't have. (magnus)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ there's you, there's me, and then
    there's the craving in between.

    MAGNUS & LESLIE

    tenue # Comme à ton habitude, après avoir passé la matinée complète en cours, à tapoter machinalement sur ton ordinateur toute chose qui te semblait importante, t’as filé à ta boutique sans même prendre la peine de manger pour le déjeuner. Ces derniers temps, t’as tendance à t’y rendre plus souvent, probablement à cause de cette responsable qui te sort par tous les trous et sur laquelle tu gardes attentivement un œil. Après un bref échange dans l’arrière-boutique avec cette idiote, t’as fini par te rendre à l’avant de la boutique, profitant de ton moment de libre pour faire le tour des rayons et t’assurer que tout est correctement rangé. Probablement trop perfectionniste, tu ranges chacun des articles mal disposé dans les rayons sous le regard de tes employés. En tant que patronne, t’as certainement pas l’air très sympathique et t’es persuadée que c’est pas une mauvaise chose dans le fond. Au moins, aucun d’entre eux ne prend trop ses aises en ta présence et, puisque t’es là tous les jours, ça leur laisse pas grand temps pour faire des conneries. Pour autant, t’es loin d’être désagréable. Adressant de larges sourires à chacun des clients que tu croises, tu te rends finalement du côté de la parfumerie féminine pour replacer une nouvelle fois chaque bouteille à son emplacement et, au passage, repérer les nouveautés qui pourraient éventuellement t’intéresser à titre personnel.  

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @magnus underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je suis dans la mouise ! Je suis rentré de l'Australie, il y a plus d'une semaine et j'avais des souvenirs de mon périple pour tout le monde, sauf pour Leslie. Ce n'était pas bien d'oublier l'une des personnes les plus importantes de ma vie non ? A ce point ? C'était bien le cas ! Déjà parce que c'était une de mes amies d'enfance mais au fil des années, elle était devenue ce fruit défendu que je ne pouvais jamais cueillir sous peine de mort. Heureusement que la distance avait joué en ma faveur mais maintenant que je me trouvais aux Etats-Unis et plus précisément à Harvard en même temps qu'elle, c'était devenu impossible de résister... Si je venais à craquer, les conséquences seraient vraiment terribles, en effet je risquais de me faire tuer par Alec qui n'était autre que mon meilleur ami et surtout le frère jumeau de Leslie. C'était un type incroyable et ça me ferait vraiment chier de l'avoir comme ennemi ! Fin bref, je décidais d'aller acheter des parfums pour Leslie dans le Sephora du CambridgeSide. Avec ça, elle serait contente non ? Allez go ! Je me trouvais dans la partie parfumerie féminine aux senteurs qui pouvaient probablement donner mal à la tête. Mais je m'arrête subitement... « Queenie ?! Qu'est-ce que tu fous là ? » demandai-je, trop surpris de tomber sur Leslie en ces lieux. Damn ! Ça foutait en l'air tout ton projet de cadeau mystère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ there's you, there's me, and then
    there's the craving in between.

    MAGNUS & LESLIE

    Le regard rivé sur le rayon de parfum, t’es bien vite sortie de ton petit monde par une voix familière. Et un surnom qui l’est d’autant plus. Tu fronces tes sourcils l’espace d’un instant, le temps de te retourner et de fixer l’homme qui te fait face. Magnus. Un sourire vient immédiatement effacer la froideur de ton visage alors que tu t’avances en sa direction. « Ce serait plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici. » que tu rétorques alors que tu finis par déposer un baiser sur sa joue en guise de salutation. « Je fais juste attention à ce que mon personnel ne fasse pas n’importe quoi dans ma boutique. » Tu roules des yeux comme si ça tombait sous le sens avant de finalement jeter un œil à celle que t’avais décidé de nommer responsable de boutique. Et que tu regrettais grandement. « T’es revenu quand d’Australie ? T’aurais pu m’informer de ton retour, j’ose penser que ça t’aurait pas tué. Mais je suppose que t’as dû être trop occupé avec ton harem après tant de semaines d’absence, je me trompe ? » Probablement que non. Dans tous les cas, tu t’attendais clairement pas à le voir ici, surtout en le pensant encore à des milliers de kilomètres de Cambridge. Tu pivotes rapidement sur toi-même pour faire une nouvelle fois face à l’étalage de parfums, reprenant : « T’es venu acheter un cadeau pour ta dernière conquête ? » que tu le questionnes comme si ça t’intéressait. Mais en réalité, tu pues la jalousie à mille kilomètres à la ronde, comme à ton habitude. Ca te perdra.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venu pour acheter un parfum pour Leslie, la sœur jumelle de mon meilleur ami et qui était également le crush de ma vie ! Elle l'était depuis toujours mais je n'avais jamais passé le cap parce que je ne voulais pas perdre mon meilleur ami... Encore moins ma belle brune. Cependant, je ne m'attendais pas à tomber sur la principale intéressée et comment dire, j'étais trop surpris. Elle s'était vite approchée de moi pour me rétorquer que c'était à elle de me demander ce que je foutais là, et avant que je ne puisse répliquer, elle m'avouait que le Sephora dans lequel je me trouvais, était sa boutique. « Depuis quand tu étais la proprio de ce Sephora? » demandai-je d'un ton vraiment surpris. Elle me demandait depuis quand j'étais revenu de l'Australie et ce qu'elle disait par la suite, me fit sourire d'un air amusé. Même si ce n'était pas très flagrant, on pouvait un peu entendre qu'elle était jalouse surtout de la façon, dont elle parlait de mon soi-disant harem. « Je suis rentré que depuis le 30, Queenie. J'étais occupé, le boulot m'a accaparé » répondis-je tout en me montrant le plus convainquant possible. Depuis mon retour, je n'avais vu que deux de mes amantes. La petite question qu'elle me posait finalement, sur les raisons de ma présence dans le rayon parfumerie féminine, ça me faisait encore plus sourire. « Ouais, parce que je me sens idiot de ne pas avoir de souvenirs de l'Australie pour elle et que j'ai oublié de la prévenir de mon retour... Mais je crois que je vais lui demander directement ce qu'elle préfère comme parfum... » répliquai-je tout en lui lançant un regard appuyé comme si j'essayais de lui faire comprendre que c'était d'Elle dont je parlais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ there's you, there's me, and then
    there's the craving in between.

    MAGNUS & LESLIE

    « Si tu t’intéressais un peu plus à ma vie, tu le saurais. » que tu rétorques à voix basse lorsqu’il te demande depuis quand t’es la propriétaire de cette boutique ; autant que tes employés n’entendent rien de votre conversation. Manquerait plus que ça. « Depuis un peu plus d’un an, je suis ici quasiment tous les jours si ce n’est tous les jours. Les affaires, tu sais. » Un sourire fier vient finalement se dessiner sur tes lèvres. Faut dire que tu tiens à ce que tes affaires aillent comme sur des roulettes et t’es particulièrement pointilleuse malgré toi. Sans doute un trait de personnalité récupéré de ton père. « J’ai rarement entendu dire qu’un boulot empêchait pendant plus d’une semaine d’envoyer ne serait-ce qu’un pauvre message… à moins que ton boulot soit de passer de lit en lit ? » T’affiches un sourire des plus hypocrites tout en crachant ces mots, parce que tu dois bien avouer que ça te met très légèrement les nerfs à vif de te rendre compte que t’es si peu importante à ses yeux qu’il prend pas même la peine de te prévenir de son retour. Tu finis par pivoter sur toi-même pour faire face au rayon et ne plus avoir à garder ton regard sur lui, tentant tant bien que mal de jouer la carte de la froideur et du désintérêt. Sauf que t’en es loin, et ça se ressent. « Elle travaille ici l’heureuse élue ? » que tu le questionnes sans réellement tilter de qui il parle. Jusqu’à ce que finalement, tu tournes ton visage en sa direction pour constater qu’il te fixe, toi et toi seule. « Attends… t’es venu pour m’acheter un cadeau parce que tu m’as oubliée quand t’étais en Australie ? » T’espères qu’il blague, parce que clairement, si tu passes à la trappe, tu vas lui en vouloir. Tu lui fais comprendre de tes sourcils à moitié froncés, ton regard planté dans le sien.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je m'intéresse à ta vie ma chérie! » dis-je d'une voix faussement outrée, mais il était vrai que j'aurais pu lui demander ça depuis longtemps. Sauf que mon côté « globetrotteur » ne m'aidait pas trop à poser des questions aux autres surtout à la femme qui m'intéressait le plus... Malheureusement, il s'agissait de la sœur jumelle de mon meilleur ami et j'allais me faire buter si je me mettais à la draguer comme d'habitude. « Je vois ! J'espère que ça se passe bien pour toi alors ! Après, ça doit être la première fois que j'entre dans un magasin de parfum depuis... ». Je me tais parce que ça ne voulait pas sortir... Je n'arrivais toujours pas à prononcer ces mots-là. Qu'importe, je lui expliquais que j'avais eu beaucoup de boulot dernièrement mais elle n'était pas d'accord... Elle disait clairement que j'aurais pu également lui envoyer des messages. « Je suis désolé Queenie... Disons que j'étais également perdu parce que la princesse de Norvège a eu un grave accident de voiture fin mars et comme c'est une personne très importante à mes yeux, c'est une amie proche... Je ne pouvais pas la laisser seule surtout qu'elle est devenue amnésique » dis-je d'une voix posée mais triste parce que je n'aimais pas parler de ce genre de chose. Bref, la façon dont elle réagissait sur la raison de ma présence, ça me faisait un peu froid dans le dos mais j'affichais un sourire malicieux. « Je ne t'ai pas oubliée ! Disons que je me suis dit qu'un porte-clé Kangourou et un bracelet avec des opales n'étaient pas suffisants pour toi. Donc je me suis dit qu'une bouteille de parfum ça te ferait plaisir aussi! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ there's you, there's me, and then
    there's the craving in between.

    MAGNUS & LESLIE

    « Depuis ? » que tu l’interroges. Sa phrase s’est stoppée si nettement que t’as pu que noter son dernier mot. Depuis quand ? Depuis quoi ? Faut bien avouer que ça t’intrigue, et que ta curiosité naturelle reprend le dessus dans ce genre de situation. Pour autant, t’oublies pas qu’il t’a zappé à son retour, qu’il a même pas été foutu de t’envoyer un pauvre message pour te prévenir de son retour. Et pour ça, tu lui en veux. T’hausses les épaules quand il te parle de la princesse de Norvège. T’es censée savoir qui c’est ? C’est censé être une bonne excuse ? Pas pour toi. « Te cherche pas d’excuse. Tu m’as oubliée, je retiens. » Un sourire hypocrite une nouvelle fois en sa direction, qui disparaît bien vite lorsque tu te rends compte qu’il a été capable, en plus de ça, de zapper ton cadeau. Pas mal le mec. « Encore des excuses. T’en as encore beaucoup des comme ça ? » que tu le questionnes en haussant les sourcils en sa direction avant de finalement secouer la tête de droite à gauche. « C’est malheureux, tu perds des points. » Tu roules des yeux une fois ta phrase terminée, avant de reprendre directement la parole : « Sors. Je te rejoins dehors. » Et sans un mot de plus, tu te diriges vers le fond du magasin pour t’engouffrer dans une porte interdite au public, histoire de récupérer rapidement tes affaires pour le rejoindre dehors.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais dû parler de ça... Je connais bien trop le caractère curieux de la sœur de mon meilleur ami... Je ne savais même pas encore si elle était au courant que j'avais perdu ma fiancée avant de venir à Harvard. Bref, je ne voulais pas en parler maintenant, du coup j'esquivais un peu sa question alors que j'essayais de lui expliquer pourquoi je ne lui avais pas parlée depuis mon retour... Elle s'en foutait clairement que je lui dise que la princesse de mon pays se soit retrouvée à l'hôpital et franchement, ça m'énervait un peu mais je ne disais rien. « C'est pas une excuse ! C'est une amie très précieuse et elle a failli mourir. Aujourd'hui elle est amnésique. Tu crois vraiment que je vais la laisser tomber alors que je suis le seul qu'elle reconnaisse aujourd'hui... » dis-je d'une voix posée mais je commençais à être lassé de son comportement et je me fichais royalement qu'elle me dise que je perdais des points. Je ne répondais même pas quand elle me le dit, je me contente d'aller à l'extérieur, comme elle me le demandait, ça m'aiderait à me calmer. Elle était casse-couille là ! A quoi elle joue ? Qu'elle se dépêche parce que je n'allais pas l'attendre des heures ! « A quoi ça rime cette scène que tu viens de me faire ? » lui demandai-je aussitôt alors qu'elle me rejoignait. « Et si je te manquais à ce point, pourquoi tu ne m'as pas envoyé de messages aussi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ there's you, there's me, and then
    there's the craving in between.

    MAGNUS & LESLIE

    T’as jamais apprécié de passer au second plan. T’es plutôt le genre de fille à aimer que toute l’attention soit braquée sur toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors forcément, apprendre qu’il t’a zappé depuis son retour d’Australie au point de ne pas avoir eu ne serait-ce que cinq secondes à t’accorer pour t’envoyer un pauvre message, ça t’a piquée. Sourires hypocrites, regards exaspérés, sourcils froncés. Tout te trahit. Parce que si tu réagis de la sorte, c’est que réellement, ça te fait quelque chose. T’es loin d’être une nana très expressive ou accessible. Mais lui, Magnus, il fait exception à tout. Depuis toujours. Malheureusement pour toi. « Je comprends, j’aurais fait pareil. J’espère que ça va. » que tu lances finalement. Un minimum quand même. T’es pas une amie exécrable au point où tu laisserais crever quelqu’un non plus, donc tu peux comprendre. Mais ça te fait chier quand même, faut qu’il le comprenne. Il devrait te connaître depuis le temps. Et quelques secondes plus tard, tu finis par disparaître dans l’arrière-boutique après lui avoir demandé de sortir de là pour le rejoindre à l’extérieur. Nul besoin que tes employés soient au courant de ta vie privée, qu’importe ce dont il peut s’agir. T’as toujours préféré faire la différence entre les deux et c’est probablement ce qui te permet de tenir bon depuis un an. Tu finis par le retrouver à l’extérieur, ton sac à la main ; sauf qu’à peine arrivée, il t’enchaîne déjà. « Quelle scène ? » que tu rétorques sans même réfléchir une seconde. « Donc ça aurait été à moi de t’écrire et de te demander si t’as fini par rentrer ? » Tu souffles un grand coup avant de secouer la tête. « Excuse-moi de pas vouloir te harceler et de préférer te foutre la paix avec toutes les pimbêches que tu te tapes. » Encore une fois, ça se sent dans tous les sens que t’as les nerfs. Dans le son de ta voix autant que dans tes mots. Impossible de faire comme si de rien n’était aujourd’hui. La fatigue et la faim probablement. « Et oui, à moi tu m’as manqué. C’est pas réciproque à ce que je vois. » Tes yeux sont plantés dans les siens, comme si t’attendais qu’il te contredise. Comme si tu te raccrochais à ce mini-espoir de savoir que t’es pas la seule dans l’histoire qui a dû faire face à un manque certain.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas ça ! Me prendre la tête avec une fille, ça me rappelait trop certaines scènes de dispute avec Katja. Du coup c'était pour cela que je ne faisais vraiment rien de sérieux avec une fille depuis sa mort... Mais Leslie était bien différente de toutes les filles que je côtoyais et c'était pour cela que ça te faisait encore plus chier. « Non, ça me fait chier de la voir dans cet état... Surtout que c'est moi qui aies du la sortir du véhicule accidenté. Imagines dans quel état j'étais quand je l'ai reconnue » dis-je d'une voix calme mais elle masquait mal ma soudaine colère, ma frustration à l'idée que Leslie me prenne le choux comme ça. Du coup, j'avais sauté sur l'occasion qu'elle m'offrait pour sortir de la boutique, surtout que je n'aimais pas trop l'odeur des parfums là. Ça commençait à me rendre mal à la tête. À l'extérieur, je ruminais un peu, cherchant les mots à employer par la suite lorsqu'elle reviendrait auprès de moi. Mais je laissais aussitôt ton mécontentement s'exprimer quand elle arriva près de moi. « Je n'ai pas dit que c'était à toi, mais tu sais aussi que je suis rarement sur mon téléphone pourtant. Et en plus, tu sais où j'habite... Je ne t'ai jamais interdite de passer à la maison! » dis-je d'une voix qui se voulait calme mais ça te prenait la tête qu'elle réagisse comme ça. « Excuses-moi de vouloir aussi mettre un peu de distance entre nous, parce que je commence à beaucoup trop tenir à toi... Et que ça ne plairait pas à ton frère![/color] ». Je lui fais cet aveu alors que de son côté, elle m'avouait que je lui avais manquée. « Tu veux que je dise quoi ? Que pendant mes nuits de solitude, je pensais très fort à toi que mes draps s'en souviennent encore ? Et putain, tu m'as manqué alors arrêtes un peu... ». Je pourrais m'avancer pour l'embrasser mais non, je maintenais la petite distance qui nous séparait actuellement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum