Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE ♦ Aides ton prochain! (ouvert à tous)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me reposais enfin sur mon banc après une nuit chargée en ‘rangement’ dans ma penderie, j’entends une voix familière crier au vol. Je me redresse et aperçois au loin Zeus, s’énervant devant mes sacs Louis Vuitton, et la pauvre jeune femme derrière le stand. Non mais on croirait rêver. Je regarde la scène trois secondes, ainsi que la pauvre jeune femme d’un regard agacé et fatigué, bien que j’étais navrée pour elle. Je hochais la tête de gauche à droite avant de la mettre entre mes mains de désespoir. Je me lève et les rejoins finalement. « Sombres imbéciles que vous êtes ! Elle ne les as pas volés, il s’agit d’une donation ! » Je regarde Abé, fronçant les sourcils avant de regarder Zeph également, tour à tour. « Vous avez pas bientôt fini avec vos enfantillages ? Il faut aussi que vous me mêliez à vos bêtises ? » commençais-je en haussant petit à petit le ton. Il m’avaient vraiment énervée tous les deux. Je reprenais les sacs des mains d’Abé, les reposant sur le comptoir violemment. « J’en peux plus de vous deux ! Impossible d’avoir la paix dans son propre pays ! Bon sang de merde ! »

    @Abelard Z. de Belgique-S.
    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    @ELLIE MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    — Aides ton prochain

    — Parc, Boston, 22 avril 2018

    J'étais pas à l'aise à l'idée de venir ici, mais très clairement, je faisais l'effort pour Maxine. Elle avait certainement raison dans le sens où j'avais besoin d'affronter mes peurs pour pouvoir mieux les surmonter. J'avais certainement cette crainte de me faire avoir encore une fois, comme lors de la "surprise" - empoisonné - qu'elle m'avait faites il y a déjà quelques semaines. J'arrivais sur les lieux, cherchant la Quincy du regard, et pour ne pas paraître trop hautaine aux yeux du peuple, j'avais simplement mis une robe Maje et des escarpins - sans semelle rouge - pour bien me mêler aux autres. Je restais à l'écart, ne faisant pas attention aux autres, par peur de croiser un pauvre.


    @Maxine Thomspers :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vous savez quoi ? Elias la sentait bien cette journée, mais genre vraiment bien. Déjà, il était allé mater Tomb Raider au cinéma - ou plutôt l'actrice qui jouait Lara Croft aka la sexy Alicia Vikander - avec Hermes, Philip et Elliot. Et puis là tout de suite, alors qu'ils venaient à peine de sortir, voilà qu'ils tombaient nez à nez sur cette collecte de fonds pour enfants démunis. Et ouais, ça pouvait paraître surprenant de la part d'Elias de s'intéresser à autre chose que lui-même mais... cette cause, elle lui tenait à coeur. Bien plus que toutes les autres. Peut-être parce que ça lui rappelait d'où il venait et ô combien il avait galéré lui aussi, étant gosse. Peut-être que ça lui rappelait qu'il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas en dire autant. Trop concentré sur ce qui se passait autour de lui, le brésilien lâcha un "Ouais..." pour seule réponse à ses potes. Il ne les avait pas vraiment écoutés là donc bon... "Putain mais qu'est-ce que vous faites encore là ? Y a buffet à volonté j'vous signale." lança-t-il finalement d'un ton vif pour se reprendre, après avoir aperçu tous les gâteaux sur une table en face. Ni une ni deux, le winthrop s'y avança pour se servir en pâtisseries, réfléchissant encore au montant qu'il indiquerait sur son chèque. "Peu importe ce qu'ils foutent là, montrons leur l'exemple." Bon, Elliot venait de le faire donc c'était surtout pour Hermes et Philip qu'il disait cela alors qu'il sortait son carnet de chèque ainsi qu'un stylo. 100 $ ? 500 $ ? 1000 $ ? Plus ? Moins ? Il n'avait même pas la moindre idée de ce qui pouvait les aider, ces gosses.

    @Elliot Maxwell @O. Hermes Goodwin @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine était très enjouée, contente. Elle avait réussi à convaincre Cléolya de l'accompagner à une récolte de dons pour l'unicef. Elle voulait la sensibiliser de plus en plus à certaines causes et puis surtout, l'aider à affronter ses peurs. Max était en bon chemin, surtout après la "surprise" qu'elle avait fait à Cléolya. Un pas après l'autre, elle allait y arriver comme Cléolya allait arriver à la rendre plus badass. Maxine ne voulait certainement pas arriver en retard, ne voulant pas laisser Cléo seule trop longtemps, surtout qu'elle avait quand même accepté de venir. Finalement arrivée, trouvant Cléo assez longtemps, elle la prit dans ses bras, toujours aussi enjouée. " Merci d'être venue ! Je suis trop contente que tu sois là ! " lui dit-elle en souriant, avant de jeter des coups d'oeil un peu partout. Max savait très bien que son amie n'était pas à l'aise et elle allait tout faire pour qu'elle le soit.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais l’enfant. Je m’en tape. Je fais l’enfant. Je fais ce que je veux. Je soupire même. Il est même pas tombé. Tu as déjà vu Franck tomber sérieusement ? Enfin moi non. Mais qu’il est con ce prince. Je soupire doucement. J’ajoute même. Enfin le si peu de fois où tu es venu. Je me rappelle pas que tu es demandé comment j’allais. Et encore un pic gratuit. J’étais en pleine forme. Je soupire pour voir qu’il lève les yeux au ciel. Je prends sur moi. Je suis super calme. Trop calme même pour éviter de péter un câble. Je suis calme. Je pince mes lèvres. En fait. Il me déçoit. Ou il me désespère. Je soupire. Je l’ai parce que tu t’es inquiété pour Franck. Mais pas pour moi. Voilà pour je l’ai. J’observe alors la scène. Zeus qui part en furie. Harper qui est choqué. Moi qui regarde autour de lui. J’avance. Mais c’est Franck qui vient vers lui en premier. J’avance. Mains dans les poches. Je prends mon temps. Bah oui. J’ai plus Franck sur le dos. J’en profite un peu plus. Je vois finalement Harper s’énerver. J’ai rien fait pour une fois. J’indique ma présence. Je regarde mes deux meilleurs amis. Je prends sur moi pour éviter d’ajouter autre chose. Je suis fatigué. Vraiment fatigué. Passer trois jours dans un lit d’hôpital à dormir. Ca change de vivre. Mais je passe ma main dans mes cheveux. T’es pas obligé de donner des vêtements aux pauvres Harper. Si tu veux faire ta BA de l’année, aide Zeus à comprendre l’expression : Zephyr est mon meilleur ami. Encore un pic de lancer. Je soupire. Bon j’ai faim. Y’a rien à manger ici ou à boire ? Quoi que. Quand je vois le stand. Je vais aller faire à manger.

    @Harper Eleanor F. Kennedy @Abelard Z. De Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu en avais entendu parler de cette collecte pour aider les enfants. tout le monde en parlait. tout ce qui touchait à l'humanitaire te touchait profondément. c'était normal pour toi. normal d'aider des enfants qui n'ont rien demandé. normal de pouvoir participer à cette collecte d'argents et de tout autre chose. tu ne pouvais pas comprendre les personnes qui s'en foutaient. elles étaient odieuses et si tu entendais quelqu'un mal parler de cet acte, tu ne manquerais pas de lui foutre ton poing dans ta gueule et de l'envoyer directement à l'hosto. tu venais de déposer quelques liasses de billets dans la tirelire quand tu entendais des voix non inconnues. "ohhh" disais-tu à quelques frères qui étaient présents. "+1 Elliot, ils sont là pour faire genre. ils ont du pognon mais préfère l'utiliser pour des rolex en or ou des bagnoles que d'aider des enfants" et ça faisait bien pitié. tu le gardais pour toi mais certains eliots te sortaient par les yeux. "t'as raison Elias, montrons leurs que nous avons un cœur" nous, au moins.
    @Philip Harrison @Elliot Maxwell @O. Hermes Goodwin @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec le club des voyages humanitaires on avait décidé de reprendre tout ça en main et depuis quelques semaines on avait prévu cette après-midi. Quelque chose d'humain, ça changerait un peu de tout ce qui se passe dans cette ville.. L'Unicef en avait besoin, on devrait tous s'entraider. Puis mon voyage au Congo en année "sabatique" m'avait fait me rendre compte de la bêtise humaine, de la valeur des choses simples.. Bref, c'est avec le plus grand des plaisirs que j'étais au côté d'Ellie, la vice-présidente du club, pour parler avec certains, voir comment tout ça allait se passer et si on allait récolter des choses pour les enfants, que ce soit argent ou matériel. Rapidement, plusieurs personnes étaient présentes, et ça m'touchait. D'autant plus quand une jeune femme (Harper) vint déposer des valises de luxe.. remplies certainement. Merci.. vraiment, merci pour eux.Ellie la remercia également, c'était énorme.. Une autre jeune femme s'approchait des gâteaux en nous disant que c'était une bonne idée (Tania) Oh, merci.. d'ailleurs, si ça peut vous intéresser, on a besoin de volontaires pour faire partie du club.. tenez! je lui proposais un petit flyer avec nos coordonnées pour s'inscrire, si jamais elle avait des questions ou autre, nos coordonnées étaient présentes. Plusieurs personnes étaient vers le buffet et mettait de l'argent dans la tirelire, des billets pour certains (Elliot) ou même Elias qui sortait un chéquier, carrément.. Je m'adressais à Ellie J'aurai jamais pensé que ça marche autant et en si peu de temps.. j'étais agréablement surprise.  J'offrais un fin sourire à un homme qui mettait de l'argent à son tour pour les enfants (ernesto). Je discutais maintenant avec Grace, qui me demandait de rejoindre le club. Merci de t'intéresser au club déjà.. grand sourire aux lèvres, j'étais émue. On a besoin de personnes motivées et impliquées.. on relance le club, suffit simplement que tu t'inscrive au secrétariat principal d'Harvard et ensuite, bienvenue parmi nous!

    @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy @Tania Brows @Abelard Z. de Belgique-S. @Philip Harrison @O. Hermes Goodwin @Elliot Maxwell @Grace Davidson @Cléolya A. Strauss @Elias Caldeira @Maxine Thomspers @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais eu vend de cette petite vente de gateaux pour des enfants ainsi que des dons. Je me dis que ça pouvait être une bonne idée sachant que j'ai un paquet de trucs à jeter qui ne me servent plus et d'autres vêtements aussi que je souhaite plus porter. Quand j'ai vu toute la merde que j'ai ramener de Yale c'est le moment de faire du tri et de donner tout ça pour la bonne cause. J'en profiterais aussi pour donner un petit don pour l'association. Je ne suis pas un Quincy, ok, je suis pas la pour dire que la paix dans le monde est magnifique, etc mais tout de même, des fois il faut faire des efforts non? On a pas tous la chance d'être riche, etc. C'est vrai que le monde était mal fait mais c'est pour cela qu'il faut aider les autres quelques fois. Etre généreux, etc.. J'arrive alors avec plusieurs sacs d vêtements ainsi que des affaires d'école. Des cachiers, des stylos, des feuilles. Je n'avais pas besoin de tout cela, j'avais même des livres de mes années précédentes donc si ça peut servir à d'autre personne je suis ok. Il y avait déjà du monde et bien sur dans l'assemblé je vois qui? Les piques assiettes des quartiers populaires, je prénomme tous les Eliots. Je lève les yeux au ciel, ils sont pas pour se pavaner de toute façon. Comme toujours. J'aperçois plusieurs petits bacs pour trier, c'est ce que je fais. Ensuite je me dirige vers les petits gâteaux mais avant tout je regarde  un attroupement de personne et je me dirige vers eux. Je veux retrouver la personne qui a organisé cela. (Maëlys) "Bonjour, excusez moi de m'incruster dans la conversation mais je cherche la personne qui a organisé tout cela..." Je montre un peu tout le monde, les dons, etc. "C'est simplement pour la remercier bien sur." Je souris. Je crois que je les ai déranger et il ne fallait pas de toute façon je suis juste venu pour tout déposer, je ne vais pas rester avec les autres non plus. Je n'ai aucunement besoin de me montrer dans tout cela. Puis aucuns de mes amis est ici.

    @MAËLYS HELINGTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu de temps après son arrivée,il eu une sorte de vague humaine ou effet de groupes aux choix effervescence autour du stand. Certains sortaient déjà leurs portes feuilles ou même des chéquiers,c'était agréable de ce dire qu'il restait des traces d’humanité encore quelques part chez les gens. Bien qu'une violente dispute à ce qu'il semblait être sur sa gauche lui fit tourner la tête pour voir la scène,des jeunes gens parlent même de vols! Il n'accusait pas n'importequi mais bien l'association même,ça fessait sortir de ces gongs la demoiselle mais elle ne s'y mêla pas car une jeune fille commença à fournir plus ample explication. Tania tourna la tête vers celle qui lui tendait le flyer(Maëlys),d'une geste de la tête elle la remercia et prit le bout de papier,elle le lit au moment ou elle s'adresser de nouveau (a Maëlys) elle l'aperçut avec une autre demoiselle tu t'approcha un peu des deux prête à parler quand tu entendit une homme parle de rolex et compagnie ainsi que de montrer l'exemple tu était derrière son dos mais tu lança tout de même un mot gentil envers celui qui avait prononcer ces paroles (ernesto)

    "Vous faite preuve de bon sens monsieur,il est vraie que pour certains parade et mieux que de donner."

    @ERNESTO CALABRESE @MAËLYS HELINGTON

    edit hrp: pour mon bizutage @MAXINE THOMSPERS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais participé à cette généreuse collecte et peut-être bien que tu donnerais autre chose. de l'argent peut-être. ou tu irais faire un tour dans ton loft pour voir si tu n'avais pas deux trois affaires à donner à des enfants en difficulté. une jeune femme te souriait alors tu faisais de même (Maëlys). tu comprenais rapidement qu'elle faisait partie des personnes qui avaient organisé tout cela. "franchement c'est bien ce que vous avez fait ! trop peu de personnes l'aurait fait". tu te devais de la remercier entre autre. peut-être que sans cela, tu aurais gaspillé ton argent dans des choses qui ne te serviront peut-être à rien. alors que là, c'était pour la bonne cause. et puis tu entendais une voix féminine. des paroles qui t'étaient destinées. alors, tu te retournas pour voir son interlocutrice. une jolie blonde. (Tania) tu lâchais un sourire avant de lui dire : "vous avez tout à fait raison. c'est assez triste je trouve. certaines personnes ne me semblent pas humaines" elles te semblaient plutôt horribles même. voire affreuses.
    @Tania Brows @Maëlys Helington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum