Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me what you got ♡ Alec - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Show me what you got ♡ Alec
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 16:59:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Autant la soirée avait commencé rapidement sur le ton de la danse, c'est le ton de la séduction. On avait engagé la conversation et il était maintenant question de ce qu'il pouvait m'offrir. La rencontre avait parti de ça dans le fond. C'est de ça qu'il était question sur Tinder.   "Ce qui me ferait rêver?" répétai-je avant de faire mine de réfléchir.  "Y'en a tellement. Voyager à travers le monde, une nouvelle garde-robe, une journée au spa avec massage complet... Je pourrais en nommer tellement encore."  Des rêves, tout le monde en avait. J'allais quand même pas lui donner tout cuit dans le bec que j'avais besoin de me changer les idées et qu'il pourrait être une bonne façon de le faire.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 9:38:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne devait pas se rendre compte de la magne financière que pouvait avoir le jeune Ballmer, du fait qu'il aimait profiter de l'argent de sa famille non plus. Pour atteindre ses objectifs qu'il se fixait régulièrement, Alec était prêt à tout. Elle énuméra de petites choses qu'elle rêvait, Alec eut un petit sourire qui se dessinait petit à petit sur son visage. Ce sont des choses banales... Je pourrais t'offrir... le bonheur ? l'extase ? Lui disait-il, toujours en souriant. Il but quelques gorgées de sa boisson et plongea son regard dans celui de la blonde. Sa main glissa jusqu'à la sienne, qu'il caressa avec passion et envie. Enfin, tu verras bien ? Si nous dévoilons tout comme ça, ce ne serait plus drôle, tu ne trouves pas ? Dire qu'il avait la seule idée en tête que de la mettre dans son lit serai un euphémisme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 20:49:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Mon verre devant moi, j'écouta le jeune homme dire qu'il pouvait faire beaucoup plus que réaliser ces quelques envies qui, à ses yeux, étaient complètement banales. Il continua en posant sa main sur la mienne avant de dire qu'il ne fallait quand même pas tout dévoiler tout de suite. Ça briserait un peu l'élément de surprise. Il avait de l'expérience, ça se voyait. Il n'avait pas honte de ce qu'il faisait et savait ce qui le rendait charmant. Un sourire s'étira sur mes lèvres avant que je réponde:  "Dis-moi, les filles tombent rapidement avec toi, non?" C'était évident. Que ce soit une fille qui en avait simplement envie comme moi ou alors une fille trop naïve pour comprendre ce qui se passait et qui se laissait seulement pêcher comme un poisson. "Qu'est-ce que tu leur dis pour les ramener dans ta voiture ou dans ta chambre?"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:27:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alec avait l'habitude de draguer, c'était même son passe temps favori et il adorait en jouer. Le jeune homme savait quelles étaient ses compétences, il savait aussi analyser les femmes et savoir ce qu'elle voulait entendre. Alors, le jeune homme sourit à la question de la jolie blonde. Secret. Tout dépend de la personne en face.. Lâcha-t-il alors, restant mystérieux. Généralement, la vérité suffit. Ajouta-t-il tout de même, sans vraiment aller plus loin dans ses propos. Il lâcha la main de Savannah, la ramenant vers son verre qu'il but quelques gorgées. Autant passer rapidement aux choses sérieuses rapidement, il quitta sa place pour se placer juste à côté de l'objet de sa convoitise. Et, je ne mens pas en disant que je peux t'offrir un grand bonheur pour cette nuit... Finit-il par murmurer à son oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 14:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    L'expérience et la confiance en soi, il en dégageait. On comprenait rapidement ce qu'il avait en tête et, par chance, j'avais la même chose. Mais avant de passer aux choses sérieuses, j'aimais bien me faire courtiser, me faire désirer comme on dit. Alec avoua qu'il agissait d'une façon différente dépendamment de la personne qui se trouvait devant lui, de la personne qu'il voulait avoir. Je ne pouvais que le comprendre. Je faisais exactement la même chose. Pour avoir ce qu'on voulait, il fallait parfois s'adapter à la personne qu'on avait en face de nous. Comme Alec retirait sa main de la mienne pour porter son verre à ses lèvres, je fis de même avant de lui laisser une eptite place à mes côtés. Soutenant son regard, je souris alors qu'il m'assurait pouvoir me donner ce que je voulais, du moins, pour la nuit. "J'en doute pas." Je n'en doutais pas et j'en avais envie. Peu importe ce que les autres pouvaient en penser. Je ne le connaissais pas. Peu importe. "Chez toi?" demandai-je simplement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:38:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne connaissait rien de lui mis à part son nom, alors que lui connaissait quelques petites choses sur sa vie personnelle. Evidemment, il n'allait pas lui dire et garder cela pour lui, juste en tirer un peu de profit. Alec s'était assis à ses côtés, lui avouant qu'il pourrait lui offrir ce dont elle rêvait pour cette nuit, sa réponse plut au jeune homme. Sa main glissa lentement sur sa cuisse dénudée, un regard pervers dans les yeux : Allons-y... Murmura-t-il alors qu'il finit son verre d'un trait, prenant la main de la blonde pour l'amener en dehors du bar dansant. A la sortie du Lord Hobo, les deux avaient de la chance. Quelques voiture de transport se trouvaient là et libre de tout occupant, ils prirent le premier se présentant à eux et Alec donna son adresse au chauffeur. J'espère que tu es prête ? Lui disait-il sur un ton de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 21:30:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Quand je posa la question, ça ne prit que quelques secondes avant que mon partenaire approuve. Il vida son verre avant de glisser sa main sur ma cuisse. Je termina rapidement mon verre également avant de le laisser me guider à travers les autres clients jusqu'à ce qu'on arrive à l'extérieur de la boîte. L'air y était plus frais qu'à l'intérieur et ça faisait du bien. On repéra rapidement une voiture libre tout près de l'entrée et on y grimpa sans attendre. Alec donna son adresse au chauffeur alors qu'on s'installait sur la banquette arrière. Une fois installé, il me demanda si j'étais prête. La voiture se mis en route alors que je posa ma main sur la nuque du jeune homme.  "J'suis toujours prête." répondis-je sur le même air de défi qu'il avait utilisé pour poser la question. D'ailleurs, je n'attendis pas plus longtemps pour approcher son visage du mien et poser mes lèvres sur les siennes. Je me doutais bien que le chauffeur de taxi pouvait voir ce qui se passait à l'arrière mais on ne faisait rien de mal, ce n'était qu'un baiser.  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 13:54:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au moins, tout était direct et les deux savaient très bien pourquoi ils s'étaient vus dès le premier regard. Pas pour jouer aux cartes loin de là, d'ailleurs dans le véhicule, les deux venaient à s'embrasser pleine bouche, un baiser bien baveux et langoureux comme il faut pour exciter n'importe quelle personne. Alec était sûr que le chauffeur du taxi était en train de bander, d'ailleurs la main de l'étudiant était posé sur la cuisse de la blonde, remontant presque vers son entrejambe où il serrait légèrement sa main. Tant mieux, parce que je pense que tu vas adorer. Il était sûr de lui et prétentieux, mais c'était surtout parce qu'il connaissait ses capacités. Il retrouva rapidement les lèvres de la jeune femme, donnant plus de passion à ce baiser. Vite qu'ils arrivent...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 22:00:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Show me what you got.
    ALEC & SAVANNAH.

    Les choses devenaient plus concrets depuis qu'on avait mis les pieds dans le taxi. Nos lèvres qui ne se décollaient plus l'une de l'autre, sa main qui glissait le long de ma cuisse pour remonter un peu plus haut. Il était doux en même temps d'être plus rude. Exactement comment j'aimais ça, exactement ce dont j'avais envie. J,espérais d'ailleurs qu'il n'habitait pas trop loin pour qu'on y arrive bientôt. Pas certaine que le chauffeurs de taxi avait envie d'en voir plus sur sa banquette arrière. Pour ma part, je laissa mes mains glisser à travers ces cheveux, agrippant ceux-ci au passage quand sa propre main allait un peu plus haut.  "Dis-moi qu'on est bientôt arriver." murmurai-je à son oreille alors que la taxi filait toujours à travers les routes de Boston en direction de l'appartement du jeune homme.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 9:59:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le taxi, vous étiez proches et le chauffeur devait en être gêné au vu des baisers que vous partagiez. Ta main se faisait plus pressante sur l’interieur de la cuisse, tu souriais lorsqu’elle te demanda si vous étiez bientôt arrivés. Dans... une seconde. Timing parfait, puisque le véhicule s’arrêta. Tu sortis de la voiture, allais ouvrir la porte de la blonde et paya le taximan. Tu pris la main de la belle demoiselle pour l’amener jusqu’à ton appartement et t’etais bien heureux de voir que ta jumelle n’était pas là. Tu veux boire quelque chose ou on passe aux choses sérieuses directement ? Lui demandas-tu avec un petit sourire espiègle. T’etais plutôt pressé ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum