Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's all about teamwork (Andy et Serah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    It's all about teamwork (Andy et Serah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, tu n’avais pas pu tenir bien longtemps sans reprendre ton rôle de photographe. En débarquant à Boston, tu t’étais dit que tu allais prendre quelques semaines, minimum un mois, pour bien t’installer, apprendre à connaitre les entourages, reprendre le rythme des cours, etc. Tu avais fait tout cela mais rapidement, tu avais eu envie de faire des shootings. Tu avais commencé par la ville, le campus puis tu avais rencontré des personnes magnifiques. Tu ne cherchais pas des professionnels avec une grande carrière déjà. Tu aimais bien travailler avec des personnes nouvelles dans le métier. Puis on n’avait pas besoin d’années d’expériences pour bien poser, ça se faisait naturellement chez certains. Tu avais l’impression que c’était cela pour Serah. Peu importe la situation dans laquelle tu la mettais, elle arrivait à se mettre à l’aise et en avantage. Tu adorais passer du temps avec elle. Tu apprenais tranquillement à la connaitre. Elle avait beaucoup de confiance, c’était assez facile à voir. C’était cela qui t’avait donné l’idée de l’inviter à faire un shooting avec une autre fille. Tu avais été vers Andy car tu avais reconnu l’accent français. C’était rassurant de voir quelqu’un de son pays ici. Tu avais tout de suite accroché à elle et il fallait avouer qu’elle était jolie. Son seul problème? Elle ne semblait pas le voir. Tu travaillais fort à la mettre à l’aise devant ton objectif. De là ton idée d’inviter les deux jeunes femmes aujourd’hui pour un shooting. Serah serait elle-même et partirait sûrement facilement avec tes idées. Andy pourrait observer sa compagne et s’en inspirer. Puis tu étais certain que la première arriverait hyper bien à l’intégrer. Tu avais donc loué un loft en ville pour quelques heures et tu travaillais tranquillement sur ton équipement en attendant leur arrivée. Tu avais demandé aux demoiselles de se mettre naturelle. Ce n’était pas le superficiel que tu voulais mettre de l’avant, mais jouer sur les émotions, les poses et la lumière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En théorie, je sais que j'suis belle. Ou non en fait, j'en sais rien. Généralement, on me siffle dans la rue, on me claque le cul, on me cri des surnoms et on me dit que j'suis "bonne"... Belle ? C'est un compliment que je n'entends pas vraiment souvent. C'est presque pas dans mon vocabulaire. Bref, Florian était le seul photographe qui arrivait à me prendre en photo sans que je ne sois tentée de mettre mes mains devant ma face, pour me cacher. Il a l’œil, puis en tant qu'ami, il me met à l'aise. Il m'a demandé de l'aide pour un projet perso' et n'ayant rien à faire, j'ai accepté de donner mon corps à la science ! Pour la tenue, comme il a demandé un truc naturel, j'ai simplement enfilé un skinny jeans et un t-shirt et une veste. Je ne sais pas s'il va faire froid dans le loft qu'il a loué, alors je n'ai pas pris le risque ! Je me rends rapidement à l'adresse où on m'a convoqué, puis retrouve mon ami auprès de son équipement professionnelle. Hey ! Je m'approche de lui pour lui faire la bise et me détache ensuite pour lui sourire. Tout ça rien que pour moi ? C'est quoi ton plan dis donc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait pas trois semaines qu’on se connait Florian et moi et pourtant, je l’ai vu plus souvent que j’ai vu mon propre meilleur ami. Bon, d’accord, on était en froid. Mais détail, détail. On a baisé, on s’est revu, il m’a demandé de poser pour lui, j’ai accepté et maintenant? Eh bien je viens le rejoindre en ville pour un shoot improvisé. J’ai aucun soucis à poser –que ce soit pour lui ou qui que ce soit d’ailleurs- mais le français à du talent, c’est indéniable et j’adore les clichés qu’il prend de moi alors bien sûr j’ai envie de l’aider. Il me demande d’être naturel pour ce shoot, mais comme je ne suis pas sorti de chez moi sans maquillage depuis plusieurs années, je me contente d’y aller avec un look naturel pour compenser, enfilant un jeans simple ouvert au niveau des genoux, un crop top et une veste par-dessus parce qu’on se les caille encore dehors –avis de californienne. Lorsque j’entre finalement dans le loft, le beau brun est là, mais il n’est pas seul. À côté de lui, une belle grande blonde me tourne le dos et j’peux pas m’empêcher de lui mater le cul. « Flo! Tu m’avais pas dit qu’on serait deux. » J’avance vers vous en faisant claquer mes talons au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’assumais pas ton plan à cent pour cent, voilà pourquoi tu n’avais pas averti tes amies que le shooting alors se dérouler à deux. En réalité, tu avais peur que l’une des deux refusent et alors, ton plan tomberait à l’eau. Une fois les deux arrangées et au studio, ça serait plus difficile de refuser. Tu préparais ton éclairage quand Andy arriva. Tu tournas vers elle en souriant. Enfin, jusqu’à ce qu’elle te demande si cela n’était que pour elle. Tes lèvres se pincèrent et tu ignoras cette question pour simplement répondre à la deuxième. « Rien de compliqué, j’ai envie de m’amuser alors on va juste pratiquer les angles, les poses, les émotions… » C’était un travail simple mais primordial selon toi. Tu ne connaissais encore aucune des deux en profondeur – enfin une plus que l’autre, mais tu devais t’habituer à travailler avec elles. Tu les trouvais toutes les deux magnifiques et tu étais déjà excité (oui oui) à l’idée du résultat que cela aurait. Tu entendis des talons entrer dans la pièce et ton regard se posa sur Serah. « Oui hum… je me suis dit que c’était une bonne idée. » Je jetai un regard à Andy pour voir sa réaction. « À deux devant la caméra, c’est bien plus facile de se relancer, qu’en pensez-vous? » J’espérais vraiment que la réponse soit positive. J’avais plusieurs idées déjà et même si je n’avais pas encore de contrat, je travaillais sur mon matériel personnel, mon portfolio, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas qu'on me prenne en photo. Pas quand ce n'est pas Florian, en tout cas ! Mon compte instagram est pratiquement vide et sur le peu de photos que j'ai, je tire des tronches de merde. Je ne me prends jamais au sérieux. Alors quand je vois qu'il a installé un trépied, un parapluie... bref, mettre autant d'énergie sur ce shooting, ça m'a rendu nerveuse. J'suis pas mannequin, j'suis loin d'avoir la confiance d'un modèle. Cela dit, le français tente de me rassurer, me dit que ce n'est que routinier en somme. Puis, j'entends le bruit de la porte d'entrée, une tierce personne entre dans la salle mais je n'ai pas le temps de voir qui c'est que sa voix transperce le silence. J'écoute leur échange, puis finalement curieuse, je me retourne. Oh my god, je ne m'attendais pas à ça... mais genre vraiment, vraiment pas. Cette fille-là, bien que je n'ai absolument jamais su son nom - je la connais. On s'est rencontrée il y a des années dans une fête étudiante en Californie, on s'est embrassée, mais on ne s'est jamais retrouvé. C'est quoi les chances ? Un sourire se dessine sur mon visage, je m'abstiens de tout commentaire. Mh... ouais, j'suis d'accord. Pourquoi pas ? Mon regard transperce celui de l'autre belle blonde, puis profite que Florian ait le dos tourné pendant deux secondes pour mettre mon index devant mes lèvres, lui faisant signe de ne pas dire un mot à propos de nous... du fait qu'on se connaisse déjà. C'est plus drôle si Florian a la surprise durant le photoshoot, en voyant qu'on pratique bien - trop bien - les "émotions" !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui hum… je me suis dit que c’était une bonne idée. » Je m’approche jusqu’à être à côté de vous deux et m’arrête finalement, les mains sur les hanches en penchant légèrement la tête sur le côté, fixant toujours notre photographe. « À deux devant la caméra, c’est bien plus facile de se relancer, qu’en pensez-vous? » J’esquisse un sourire et tourne enfin la tête vers la grande blonde. Lorsqu’elle se tourne elle aussi, je me fige sur place. Non. C’est pas possible. J’entre-ouvre les lèvres, mais j’saurais même pas par où commencer. Elle, ici. Est-ce qu’elle vient du coin? Ça expliquerait pourquoi je l’ai jamais revu après cette fête y’a quoi -6 ans? Merde. Elle a pas changé. Enfin si… Si c’est même possible, elle est encore plus canon. Fuck. « Mh... ouais, j'suis d'accord. Pourquoi pas ? » Florian ne nous regarde pas, il est pas à l’aise le pauvre. Assume toi un peu Flo! Elle pose un doigt sur ses lèvres, m’intimant au silence et je comprends qu’elle sait elle aussi, qu’elle se souvient, qu’elle veut que je garde le secret. « Ouais, parfait Flo. Let’s do this! » Mon regard transperce l’autre et je meurs intérieurement parce que j’ai envie d’aller l’embrasser tout de suite rien que pour m’assurer que je ne rêve pas et savoir si elle embrasse encore aussi bien. Pourtant, je prends sur moi et les contourne tous les deux pour aller devant la caméra. « Alors monsieur l’expert, c’est quoi le plan…? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais un peu nerveux. Tu avais arrangé le studio pour que tout soit parfait et surtout, tu l’avais payé. C’était un investissement en quelque sorte alors quand tu entendis Andy accepter, tu fais soulager. Tu te retournas donc pour faire quelques petits ajustements avant de commencer, souriant en entendant Serah accepter également. Elle semblait même excitée à l’idée. Finalement, tu n’aurais peut-être pas dû douter de ton petit plan. Si tu étais mannequin, tu avais l’impression que tu aimerais bien mieux travailler en duo, enfin avec une fille. Voilà que la blonde platine se positionnait déjà devant ta caméra. Tu ris doucement parce que c’était exactement ce que tu avais imaginé, elle était déjà prête à faire son show. « Si vous êtes à l’aise, j’aimerais bien que vous soyez proches. » Et si ce n’était pas le cas, tu supposerais que ça viendrait au fil du shooting. « Vous regardez la caméra, mais on peut toujours voir une connexion entre vous… » Capturer un regard, c’était sûrement ce que tu préférais. Quand on pouvait y lire l’émotion, ça te faisait rêver. « Donc faut voir pour les poses, approchez-vous déjà. » La basanée était pas mal plus grande et il faudrait probablement s’adapter, mais tu avais tout ton temps. Pendant qu’elle se plaçant, tu en profitais pour sortir ton téléphone et mettre une playlist à jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus drôle si Florian n'en sait rien, c'est plus drôle s'il découvre notre chimie d'un autre moyen. Je n'ai pas besoin de savoir son nom, pas tout de suite, pas encore. On va passer quelques heures ensemble là, on a le temps ! La belle blonde marche jusqu'à nous pour s'installer devant l'objectif, approuve l'idée de Florian et lui donne la permission de commencer. Je la regarde se positionner, être à l'aise avec tout ça... contrairement à moi, qui ne sait pas trop où se mettre. Mais le photographe nous demande d'être proche, "si on est à l'aise", puis demande de regarder la caméra. Ahh, c'est encore mieux ! Il ne sait toujours pas et ne se doute de rien. Comme demandé, je m'approche de Serah, me met face à elle, de côté à la caméra. Comme ça ? Je jette un coup d’œil rapide à la blonde face à moi, j'ai aussi grave envie de l'embrasser... mais chaque chose en son temps. Je tourne de nouveau la tête vers Florian, lui qui avait son nez sur son téléphone pour mettre une playlist... Mh, c'est parfait ! Je relève à nouveau les yeux vers Serah et lui fait un petit sourire. Salut. Prononçai-je à voix basse, rien que pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Lorsque le brun est enfin prêt à commencer officiellement, je plonge ma main dans les cheveux de Serah et rapproche son visage du mien. Ma joue est posée contre la sienne, alors qu'on lance toutes les deux un regard de braise pour la caméra. Comme ça... ça fait l'affaire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si vous êtes à l’aise, j’aimerais bien que vous soyez proches. » Oh Flo… si seulement tu savais à quel point on est à l’aise comme tu dis. « Vous regardez la caméra, mais on peut toujours voir une connexion entre vous… » T’as même pas idée de la facilité avec laquelle tes désirs seront notre plaisir. J’hoche simplement la tête à ses dires, me mordillant la lèvre pour me retenir de rire. « Donc faut voir pour les poses, approchez-vous déjà. » Andy marche vers moi puisque je suis déjà planté devant la caméra et sa simple proximité électrise l’air qui m’entoure et mon corps tout entier. « Comme ça ? » Elle jette un coup d’œil à notre photographe et je fais pareil, constatant qu’il fixe son téléphone. Je reporte rapidement mon attention sur la blonde, levant la tête malgré mes talons pour pouvoir la regarder. « Salut. » Sa voix est à peine audible, aussi sensuelle que je m’en souviens d’ailleurs. « Salut.. » J’esquisse un sourire et la détaille du regard sans même tenter d’être subtile. Lorsqu’elle passe une main dans mes cheveux, mon corps avance de lui-même pour pratiquement se plaquer contre le sien. J’ai chaud, la session va me rendre folle je le sens. « Comme ça... ça fait l'affaire ? » Je tourne la tête en même temps qu’elle, les mains posées sur ses hanches alors que je souris à peine, une simple esquisse du coin des lèvres. « Dis-nous tout Flo, t’es toi le professionnel après tout. » Je joue le jeu, je ne peux rien faire d’autre puisqu’elle semble mener la danser et bon sang, j’aime ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si pour un shooting, tu dois avoir une idée en tête pour louer l’endroit et l’équipement, tu es quelqu’un qui fonctionne beaucoup sous l’inspiration du moment. Tu avais bien sûr imaginé les deux jeunes femmes ensemble. Tu connais les différences chacune. Serah est plus petite, chevelure platine et yeux foncés de chat. Andy est plus grande, cheveux doré et yeux pâles. Sauf que les voir ensemble, l’une à côté de l’autre, c’est autre chose. Et ça colle encore plus que ce que tu avais imaginé, ce qui te plait bien sûr. Après avoir posé mon téléphone, je me reconcentrai sur les demoiselles qui étaient déjà placées. J’étais un peu surpris car cela semblait naturel et surtout, Andy prenait les devants. « Oui, bougez pas je vais faire des tests. » Et tu pris alors quelques clichés avant de les diriger afin de regarder le résultat que ça donne et ce que tu as à modifier. Tu entends le commentaire de Serah et ris un peu en remontant un instant son regard sur elle. « Et moi qui te croyais entreprenante… » Tu te reconcentres sur ton travail avec un petit sourire sur les lèvres. Tu dois avouer que les deux jeunes femmes sont magnifiques, mais il manque quelques choses. « J’aime bien vos gestes, mais je voudrais qu’ils soient accentués. Assumez! Andy aggripe ses cheveux, Serah pareil avec ses hanches. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum