Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclub - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    CLUB ✱ faire partie d'une équipe
    Page 2 sur 58 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Natalya Y-S. Praskoviya
    ÉTUDES: relations internationales et russe
    CLUB: cheerleaders
    AUDITION: Natalya n'a jamais été cheerleader mais c'est quelque chose qui l'a toujours tentée. Pour elle ce n'est pas juste une fille idiote que l'on voit dans les films d'ado, c'est avant tout un sport.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : co-capitaine cheerleader, parce qu'elle a l'âme d'un leader la p'tite :sifle:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Jae Hee Suk
    ÉTUDES: Relations internationales (majeur) & Droit (mineur).
    CLUB: Glee Club
    AUDITION: Il se trouve que même s'il étudie les relations internationales, Jae souhaite secrètement percer dans la musique. Jusqu'à présent il n'a jamais osé faire autre chose que ce que son père lui demandait, mais depuis le summer camp, le coréen a prit confiance en lui et ne veut plus être le patin de son père. Il sait jouer du piano et de la guitare. Il se débrouille bien en chant aussi.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ! Je voulais tenter de l'iPhone mdrrr

    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: A. Emrys Zacharias
    ÉTUDES: Doctorat. Avant dernière année d'histoire !
    CLUB: [i] Football Américain
    AUDITION: Emrys est quelqu'un de très sportif, qui aime d'entretenir et qui contrairement a ce qu'on pense aime faire parti d'une équipe pour l'emmener au plus haut ou aider a gagner. Il est très athlétique et ne compte pas abandonner les activités sportifs malgre le reste qui peut prendre du temps il en trouve toujours et essaie d'en faire une priorité.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Capitaine de l'équipe de football Américain car il a l'âme et le caractère d'un leader et aussi qu'il aime être la pour faire gagner ainsi que les raisons du dessus.



    Merci beaucoup d'avance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Priape E. Zacharias
    ÉTUDES: Médecine
    CLUB: Voyages humanitaires
    AUDITION: Priape avait intégré le club l'année dernière et il s'est vraiment senti grandi grâce à ce club qui lui a permis de se recentrer sur de vrais problèmes, de se sentir utile et surtout d'évoluer et de voir les choses d'un oeil complètement différent. Il souhaite donc naturellement poursuivre l'expérience cette année.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous ajoute tous ! Concernant les postulants aux présidences de clubs, vos noms ont été retenus et notés, nous attendons quelques inscriptions avant de départager qui sera élu président et vice président (ou capitaine et co capitaine) de l'équipe qu'il désire club - CLUB ✱ faire partie d'une équipe - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: June-Amalya Mary Moires
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Danse & Musique
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Cordon bleu & Journalisme
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club)Pour June la cuisine est devenue une passion suite aux diverses épreuves qu'elle a traversé, ne pouvait plus faire autant de danse qu'avant car elle se sentait faible elle s'est mise à faire de bons petits plats. Dans mes rps, sa passion pour la cuisine apparait vraiment et je pense que c'est un club idéal pour June quant au journalisme, comme je l'avais évoqué durant l'été je pense que ce club a besoin de nouvelles personnes motivés. Quant au journalisme là aussi c'est une partie importante, je vois bien June interviewer les gens afin de rédiger des articles. Cela peut aussi développer des liens entre les personnages ce qui est intéressant.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Cuisine, cordon bleu(si oui, lequel.)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je tiens a préciser que ça me va aussi co-capitaine et membre évidemment me va mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Avery C. Silver
    ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Journalisme (majeur) & sport (mineur)
    CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si radio et/ou journal) Le journal étudiant et le basket.
    AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Le journal étudiant est pour Avery une façon de mettre en application ses talents d'écrivain et ses cours de journalisme.
    Avery adore le sport et étant petit il jouait souvent dans son quartier au basket (étant le seul terrain de sport disponible).
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) basket (enfin plutot pour le poste de co-président).

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous ai ajoutés ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire faire

    partie d'un club



    PSEUDO: Maxence T. J. Rosenfield
    ÉTUDES: sociologie en majeur et psychologie en mineur.
    CLUB: le club de soutien homosexuel.
    AUDITION: si il y a bien un combat que je mène depuis que j'aime, c'est bien celui de l'homosexualité. Je me suis battu pour l'affirmer tout en devant vivre en sachant que certaines mentalités restent fermées à cela. L'homosexualité n'est ni une maladie, ni un choix : c'est inscris en nous, homosexuels. J'assume totalement ma sexualité sans pour autant la revendiquer comme si cela était une secte. C'est pour cela que je souhaite rejoindre ce club : afin d'aider les autres à s'assumer, de véhiculer une image positive et surtout véritable de l'homosexualité ainsi que de ménager les esprits forts qui se voudraient des réactionnaires violents aux homophobes. Dans mon esprit, je ne veux pas forcer les gens à accepter mais plutôt à tolérer. C'est un réel message de paix que je désire véhiculer.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : le seul que je rejoins est celui du club de soutien homosexuel et je me porte volontaire pour être président ou vice-président. Je me sens sincèrement impliqué et j'ai un esprit ouvert. Je suis pour l'échange et la compréhension. Et je pense être une personne assez forte et expérimentée concernant ce sujet pour co-gérer une organisation comme celle de ce club. Bien entendu, la place de simple membre ne me dérangerait pas mais être ne serait-ce que vice-président serait pour moi une opportunité d'aider chacun et dans les deux sens.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 58 Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum