Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalash kalash, voiture musique à fond on arrive (dandyson) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    kalash kalash, voiture musique à fond on arrive (dandyson)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (c'te belle brochette de connes stp)

    Bon Dana commence à bien me faire chier quand elle râle pour rien dire d'intéressant... Mais j'suis habituée. C'est ma meilleure amie depuis plusieurs années maintenant et c'pas parce qu'elle est ma meilleure amie que j'aime tout chez elle. Bref, comme d'hab, je la laisse causer en souriant bêtement : ça la fatigue quand je fais ça, elle s'attend surement à ce que je veuille les derniers mots mais j'm'en fou tellement en fait, elle vaut pas la peine muahah. Je la pousse en dehors de la voiture et elle se met à crier. Calme-toi tantrum kid*. Tu m'fais honte. Lui dis-je avant de marcher calmement jusqu'au club, bras dessus, bras dessous avec elles. Le doorman nous juge du regard avant de nous laisser entrer et bien sûr, Louison nous traite encore de fille de joie - pour faire changement. La réponse de Dana par contre me fait rigoler - pour faire changement encore, qui a cru qu'elle était drôle en fait ? Une fois à l'intérieur, je me rends compte que la musique est vachement forte et l'ambiance est déjà bien chaude. Louison demande quel est le plan et Dana sort une merde... pas drôle, triste vie, elle peut pas toujours l'être. Elle essaie encore en essayant de nous faire croire qu'elle était la plus belle des trois mais putain ça c'est drôle ! M'k... en attendant Louison a un mec et moi j'suis pas désespérée au point d'vouloir choper ce soir absolument. Alors j't'en prie, sois la reine de ce bar bidon si tu veux, il est tout à toi. Dana se met à danser et je rigole avant de me séparer d'elles pour aller me chercher un verre. Louison je t'emmène un truc, bouge pas ! Et l'autre, elle se débrouille. J'serais pas Andy si je n'étais pas insensible face à toutes ces vannes. D'ailleurs j'me dis qu'un verre ou deux ne pourrait pas me faire de tort... j'ai besoin de courage liquide pour supporter ces deux folles toute une soirée !

    (* si vous savez pas c'est quoi, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=mz-QykUIZQ8 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, Dana est particulière. Très rentre-dedans et avec une répartie de tonnerre. Pour le coup, tu te sens carrément fade à côté d’elle. T’façon, t’es pas dans une compétition, t’es juste là pour les surveiller, parce que tu les sens assez chaude ce soir. Vous entrez dans la salle en effervescence et tu poses une question idiote à laquelle tu récoltes une réponse idiote. « J’adore les chenilles !!! Pas sûr que ça fonctionne sur ce type de musique par contre » Tu grimaces de déception avant que Dana se la pète dans son coin. Elle a des poteaux à la place des chevilles celle-là. Te retournant vers ta cousine, tu soulèves tes sourcils d’exaspération avant d’embrasser sa joue à distance pour ne pas lui laisser une marque. « Chope pas n’importe quoi Andy, t’es une femme exceptionnelle, tu mérites la crème de la crème, choisis et laisses les obsédés acnéiques à Dana the Queen » Tu secoues ta tronche en apercevant la reine qui remue son boule dans tous les sens, le spectacle est vraiment navrant. Ta cousine prend tout à coup la poudre d’escampette pour aller chercher à boire. « Mais… Me laisse pas… » Tu te retrouves donc seule, plantée comme un piquet autour de tas de célibataires en chaleur. Tu repousses d’ailleurs tous les prédateurs qui s’approchent de toi, impatiente qu’Andy rapplique avec de quoi boire. Là revoilà enfin. Tu lui voles le verre des mains pour siroter immédiatement le liquide coloré « Ta meilleure amie est une caricature d'elle-même nan ? Comment tu fais pour la supporter ? Elle est calme et gentille des fois ? J’parie que c'est sa manière à elle d’être sympa nan ? » Tu la mates se tordre sur le dance-floor et tu ne peux qu’éclater de rire face à sa danse désarticulée et la moue qu’elle tire « On va la sauver ? »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum