Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMusic, Alcohol & Dance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Music, Alcohol & Dance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Une belle soirée en perspective ! Ce soir, direction le People’s Republik pour se détendre avant les partiels qui approchaient à grand pas, trop vite à mon goût d'ailleurs. Une petite soirée entre filles nous ferait bien. J'avais invité mon amie Savannah , je l'avais rencontrée il y a deux ans, lors d'une soirée au People's Republik depuis on était devenue amie. J'avais aussi invité Dylane, nous sommes toute les deux à la Lowell House, je ne la connaissais pas encore très bien, je me suis dis que nous pourrions faire plus amples connaissances lors de cette soirée. Dylane avait voulu venir avec une amie Clary Bushnell, son prénom ne me dissait pas grand chose mais son nom ne m'était pas inconnu puisqu'un Bushnell était le père d'un des enfants de Liz ma cousine et un autre était marié à ma deuxième cousine.
    Pour cette soirée, j'avais opté pour un body noir à lassé à la poitrine avec un short en jean, je m'étais chaussé de cuissardes grises. Je m'étais maquillé simplement en mettant un rouge à lèvre rose-mauve.
    Nous nous étions données rendez-vous dans la boîte de nuit, dans le carré  que j'avais réservé, j'étais la première arrivé j'attendais que les filles arrivent en dansant un peu au rythme de la musique, j'envoyais un sms à Dylane et Savannah, pour leur dire que nous étions dans le carré ce soir.




    @Savannah Dawson-Reed @Dylane Marshall @Clary Bushnell @Alec Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Music, alcohol, danse.
    KALA, DYLANE, CLARY & SAVANNAH.

    Le fait de n'avoir rien de prévu le lendemain, de pouvoir ce que je voulais quand je le voulais, de vivre libre tout simplement, c'est ce qui me manquait depuis mon retour d'Australie. Les cours avaient repris après la fin du Spring Break et comme j'avais passé celui-ci avec ma cousine et son père biologique, je n'avais pas pu profiter des vacances pour fêter avec mes copines. Alors quand Kala proposa de sortir un de ses soirs, j'accepta sur le champs. En moins de deux, tout était organisé et nous allions même être plusieurs. D'ailleurs, je connaissais toutes celles qui allaient être présentes. Kala était une bonne copine que j'avais rencontré sur le même lieu où on se rendait ce soir, deux ans plus tôt. Dylane était la colocataire de Royce, un de mes meilleurs amis et Clary, c'était pratiquement comme une jumelle. On était identiques en tellement de points qu'on aurait pu être la même personne.
    Finissant de me préparer, je pris l'autobus pour me rendre sur les lieux. Clairement, après une soirée comme celle-là, il est hors de question que je sois en état de prendre le volant de ma voiture. J'arriva sur les lieux après avoir reçu le SMS de mon amie m'indiquant où elle se trouvait. "Tu fais déjà la fête sans moi!?" m'exclamai-je en la voyant danser au rythme de la musique. Je m'approcha d'avance pour lui faire la bise avant d'ajouter: "T'es en beauté ce soir ma belle. Comment tu vas?"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir pour Dylane, ce n'est pas courant voire même exceptionnel mais quand Kala l'avait invitée, elle n'avait pas pu refuser. En plus de cela, elles font partie de la même maison et elle a envie de connaître les personnes de celle-ci et peut-être même s'en faire des amies par la suite. Cependant ne souhaitant pas affronter cela seule, elle avait directement proposé à sa meilleure amie Clary de venir avec elle et heureusement elle avait accepté ce qui en soi n'était pas étonnant vu qu'elle adorait sortir contrairement à Dylane. Devant se retrouver sur place, la jeune fille s'apprêta chez elle et batailla avant de savoir quoi mettre et finit par se décider pour une petite robe rouge qu'elle n'avait encore jamais portée et c'était la une belle occasion. Une fois prête, elle prit un taxi pour se rendre sur place, elle paya celui-ci et entra dans le club ou elle alla vite retrouver les autres en espérant que Clary arrive dans les minutes qui suivent.

    - Bonsoir vous deux!

    Elle les salua et les regarda être déjà dans l'ambiance ce qui la fit sourire.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum