Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée cocooning • Savannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Soirée cocooning • Savannah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'elle vivait avec Royce, elle ne l'avait pas énormément croiser ce qu'elle trouvait à la fois bien car elle avait son espace et sa tranquillité mais aussi dommage car elle aimerait tout de même apprendre à connaître la personne avec qui elle partage un toit. Néanmoins, elle se dit que cela viendra en temps voulu et ne s'en fais pas trop non plus! Ce soir, Dylane n'a pas l'intention d'étudier, bon il faut dire qu'elle n'a fait que ça depuis qu'elle est rentrée vers 16h et que la il est près de 21h et à un moment il faut stopper quand même ou son cerveau va éclater en petits morceaux. Elle se posait alors dans le grand divan et allumait la télévision et plus précisément sur Netflix, elle ne savait pas encore ce qu'elle allait regarder hésitant à se faire une nouvelle série ou un film mais avant toute chose, elle allait surtout se commander à manger. Une envie de chinois était la depuis hier donc elle ne comptait pas se priver. Attrapant son portable, elle passait commande pour le reposer à ses côtés. Vu qu'il devait être la dans une grosse demi-heure, elle optait pour un épisode de série et aviserait après ne souhaitant pas débuter un film et être perturbée en plein dedans. Alors que cela devait faire à peine un quart d'heure qu'elle avait commandé, on sonnait à sa porte. Elle haussait un sourcil se disant qu'ils avaient fait réellement vite mais tant mieux après tout. Après s'être levée, elle se dirigeait vers la porte mais à sa grande surprise ce n'était pas du tout sa commande mais Savannah, une amie de Royce si elle se souvenait bien!

    - Ho salut!

    Disait-elle en la laissant entrer tout de même pour ensuite refermer la porte derrière elle. Son regard se posait alors sur la jeune fille et elle lui faisait un petit sourire timide.

    - Royce n'est pas la tu sais et malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve.

    Si elle disait cela sans que la jeune fille n'ait rien demandé, c'est car elle se doutait bien qu'elle était venue voir son colocataire et non elle ce qui était logique vu qu'elle était son amie et non la sienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée cocooning.
    DYLANE & SAVANNAH.

    Clairement, ils allaient me rendre complètement folle avec toutes ces levées de fonds pour le voyage au Canada. J'étais une dunster depuis mon arrivée à l'université, je savais donc de quoi il retournait dans cette maison. Mais là, j'avais besoin d'un peu de temps pour moi à faire autre chose que de me pavaner pour ramasser des fonds. J'avais donc quitter la résidence un peu avant 21h, juste après une réunion concernant ce fameux voyage. J'avais envie de simplement prendre l'air, de marcher sans me demander où j'allais.Bon, au final, j'avais pris ma voiture parce que marcher autour de l'université, ce n'était pas ce qu'il y avait des plus excitants non plus. Alors que je passais devant l'appartement de Royce, je remarqua que la lumière était encore allumée à l'intérieur. Une bonne occasion d'arriver à l'improviste chez mon ami et passer un bon moment. Je me gara donc juste devant le bloc appartement avant de descendre de ma voiture pour grimper les marches. Je frappa à la porte. Mais ce n'est pas Royce qui me répondit. C'était Dylane, sa nouvelle colocataire. Elle s'empressa d'ailleurs de m'informer qu'il n'était pas là et qu'elle ne savait pas où il se trouvait. Haussant les épaules, je répondit simplement: "J'peux te tenir compagnie en attendant. J'ai vraiment pas envie de retourner chez moi." J'avais besoin d'une pause de ces fameuses levées de fond et réunions qui n'en finissait plus.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand elle avait ouvert la porte et était tombée sur une amie de Royce, Dylane avait de suite prévenu que celui-ci n’était pas la et qu’elle ne savait pas quand il rentrait. Si elle avait fait ça, ce n’était pas du tout pour se débarrasser de la jeune fille mais pour la prévenir simplement. D’ailleurs depuis son emménagement ici, elle ne l’avait pas beaucoup croisé et du coup n’en savait pas beaucoup sur lui et encore moins sur ses amis. Elle fût étonnée quand la jeune fille lui demandait si elle pouvait rester mais après tout pourquoi pas, elle pourrait apprendre à la connaître et on ne peut pas dire que Dylane ait beaucoup d’amis à Harvard.

    - Bien sur installe toi! Tu veux quelque chose à boire ?

    Demandait-elle alors poliment vu qu’elle avait elle-même une canette entamée devant elle en attendant que sa nourriture arrive ce qui ne devrait plus tarder d’ailleurs. Cela lui faisait penser qu’elle en aurait certainement assez pour deux alors si Savannah voulait manger avec elle il n’y aurait pas de soucis.

    - Si tu n’as pas mangé, j’ai commandé chinois et je suis certaine qu’il y aura assez pour deux personnes vu les énormes quantités qu’ils mettent. Par contre ne le prend pas mal hein, mais tu as l’air fatiguée non ?

    C’est l’impression que Dylane avait en regardant le visage de la blonde mais maintenant elle pouvait se tromper et puis elle parlait peut-être de quelque chose qui ne la regardait pas vu qu’elle n’était pas son amie mais celle de Royce.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée cocooning.
    DYLANE & SAVANNAH.

    J'avais jamais pensé qu'il pouvait s'agir de la colocataire de Royce. Dans ma tête, sa dernière coloc venait de foutre le camps dans une mission humanitaire ou je ne sais quel genre de truc du même style. J'avais jamais pensé que la nouvelle pouvait emménager aussi rapidement. Mais bon, si je restais un peu en attendant que Royce pointe le bout de son nez, ça me donnerait une chance d'apprendre à la connaître, voir si elle pouvait être la bonne personne, la bonne coloc pour le winthrop. Elle accepta que je reste et me proposa même à boire. "Un soda, si t'en as." Normalement, Royce en avait tout le temps. C'est pratiquement que ça que je buvais quand j'étais chez lui. La demoiselle me spécifia qu'elle avait commandé du chinois si jamais j'en voulais. Il en aurait certainement assez pour deux personnes. Petit sourire sur mon visage, je vint lui répondre: "Je t'aime bien, toi." Le chinois et moi, c'était une histoire d'amour qui ne se terminerait jamais. J'avais déjà mangé mais rien ne m'empêchait de grignoter encore un peu. Alors que je laissais mon sac à main tombé sur le sol dans l'entrée, la demoiselle ajouta que j'avais l'air fatiguée. "Tu le serais aussi si t'habitais avec les dunsters. Ils vont finir par me rendre cinglée." Voyage au Canada, voyage au Canada. Ils n'avaient que ces mots en bouche dernièrement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré que la jeune fille était la au départ pour Royce, la brune se disait que c’était l’occasion de faire une nouvelle connaissance et du coup, elle essayait tant bien que mal de mettre sa timidité de côté, cette foutue timidité qui l’empêchait de vivre pleinement sa vie d’étudiante. Après lui avoir proposé à boire, elle se dirigea vers la cuisine ou elle attrapa un soda, elle revint ensuite vers le salon et lui tendit la boisson. Elle lui avait aussi proposé de manger avec elle vu qu’elle venait de commander et elle savait très bien qu’il y en aurait assez. A sa réflexion, Dylane sourit.

    - Ha toi tu aimes le chinois!

    Disait-elle alors en gardant son sourire et sentant son ventre crier famine. Elle espérait que le livreur n’allait plus tarder et qu’elle pourrait assouvir sa faim. Alors qu’elle regardait la blonde, elle ne pu s’empêcher de lui faire remarquer sa fatigue.

    - Ha je ne sais pas te dire, je suis seulement en train de passer mon bizutage chez les Lowell d’ou le faite que je ne suis pas souvent ici ces jours-ci. C’est comment les Dunsters ?

    La seule confrérie qui avait intéressé Dylane était les Lowell et elle n’avait jamais fait attention aux autres à vrai dire. Déjà qu’il lui avait fallu pas mal de temps pour entrer dans une confrérie et encore en espérant qu’elle réussisse son bizutage mais pour le moment ça allait, on ne lui demandait pas des choses trop compliquées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée cocooning.
    DYLANE & SAVANNAH.

    M'installant sur le divan alors que la colocataire de Royce m'apportait un soda, je lui répondit: "J'adore ça. J'en mangerais tout le temps si ça serait juste de moi." J'adorais la cuisine chinoise. Malheureusement, ça finissait par devenir dispendieux de toujours manger de la restauration. Et on ne peut pas dire que j'étais une très bonne cuisinière non plus. Donc, je me contentais souvent de repas assez simple si je ne commandais pas. Continuant ensuite sur la question de confrérie, la demoiselle me demanda comment c'était chez les jaunes. "c'est vraiment génial. Honnêtement, j'adore. On préparer un voyage au Canada dans quelques semaines et il nous manque des fonds. Alors, ils ne parlent que de ça. C'est sur toutes les lèvres. Des levées de fonds, j'en peux plus!" Ça faisait du bien de parler de ça avec quelqu'un. Je pouvais pas vraiment m'en plaindre à la résidence. Surtout que j'avais vraiment envie de faire ce voyage. J'étais prête à fournir les effort qu'il faut pour ramasser les fonds. J'avais même demandé à ma meilleure amie de me faire un prêt. Mais à un moment donné, j'aimais pensé à autre chose. "Ton nom, c'est quoi dejà? Royce me l'a dit mais ça me revient pas." Ça faisait un moment qu'on parlait et on allait sûrement manger ensemble, ça serait bien de connaître le nom de l'autre.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ce n’était pas prévu, Dylane se dit que c’était une chance qu’elle avait commandé un repas que la demoiselle aimait aussi. Après tout, tout le monde n’aime pas spécialement la nourriture chinoise, d’autres préfèrent les pizzas, les kebab ou encore le fast-food, de côté la Dylane n’est pas difficile, elle aime de tout mais ne commande pas tout les jours juste car elle fait attention à sa ligne car niveau argent disons qu’elle peut totalement se le permettre mais ça elle le garde bien pour elle même si elle se doute que son nom est connu vu la renommée de son père dans le journalisme sportif.

    - Et bien c’est parfait alors! Tout le temps, je pense qu’à force tu n’aimerais plus autant tu sais!

    Elle lui demanda alors comment c’était dans sa confrérie vu qu’elle n’était encore qu’au stade de bizut chez la Lowell house, elle était curieuse mais pas du tout envieuse.

    - Ho le Canada c’est vraiment magnifique, j’espère que vous arriverez à trouver l’argent nécessaire. D’ailleurs, vous faites comment pour le trouver ? Vous vendez quelque chose ?

    Après tout si elle pouvait aider, elle le ferait volontiers bien qu’elle n’avait aucune idée si cela se faisait étant d’une autre confrérie, quoique la Lowell n’es pas réputée pour être en compétition avec les autres mais tout de même, elle voulait rester correct la dessus.

    - Dylane et toi, c’est bien Savannah non ?

    Le faite qu’elle ait oublié son prénom ne la choquait pas du tout, après tout elle venait à peine d’emménager avec Royce qu’elle en voyait pratiquement jamais et avec qui elle n’avait pas encore tisser de liens même si elle espérait le croiser un de ces jours et pouvoir apprendre à le connaître. C’est bizarre de se dire qu’elle vit avec quelqu’un alors qu’elle est plus souvent seule à l’appartement qu’autre chose et que son but était justement de ne plus l’être ou elle serait rester dans son ancien chez elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Soirée cocooning.
    DYLANE & SAVANNAH.

    Elle avait sans doute raison. À force d'en manger tout les jours, je finirais sûrement pas en avoir marre de la nourriture chinoise. Mais bon, je ferai pas l'expérience pour le savoir. J'aimais trop ça pour tenter de voir si j'allais finir par en être dégoûtée. J'haussa simplement les épaules avant de poursuivre la conversation sur le voyage au Canada qui s'organisait chez les dunsters.  "Des levées de fonds. Je sais même plus combien on a pu en faire et ils nous en manquent encore. Je pensais jamais que se rendre au Canada pouvait coûter aussi cher." Faut dire que, normalement, quand on organisait un voyage, c'est chacun pour soi. Tu paies pour ton voyage, un point, c'est toit. Dans la situation du voyage au Canada, c'est tout le monde ensemble. Soit on ramassait la somme exigée tout ensemble, soit on y allait pas.  "J'en étais même rendu à demander des dons à mes amies." dis-je en repensant à la conversation téléphonique que j'avais eu avec Violet, ma meilleure amie. Je lui avais demandé si elle pouvait m'avancer un peu d'argent pour le voyage. J'étais bien contente qu'elle ait accepté sans penser que j'en avais qu'après son argent. Puis, je me rappela que je ne connaissais ps le nom de la jeune fille, du moins, que je ne m'en rappelais pas. Royce m'avait glissé un mot sur sa nouvelle coloc mais je n'avais pas retenu son nom. "Oui, c'est ça. ENchantée."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum