Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitys'il ne restait plus que toi (leslie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    s'il ne restait plus que toi (leslie)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de cours, pas de choses à réviser bien que la fin d'année arrivait à grand pas. Alec était le genre d'homme à être un peu trop sur de lui, mais pour ce coup-là, il avait bien une longueur d'avance. Déjà, le jeune franco-américain n'était pas parti au Bahamas profiter du springbreak et avait pu bosser contrairement aux autres étudiants. Il imaginait que ces derniers devaient encore décuver de tout l'alcool ingurgiter durant ce laps de temps. Aujourd'hui, Alec était allongé sur son lit et avait une manette de PS4 en mains. Yeux rivés sur la télé, il s'amusait à jouer au tout dernier Call of Duty, sa jumelle n'étant pas encore là pour le déranger, autant en profiter, s'était-il dit. Toutefois, le rêve ne dura que peu de temps puisqu'il entendit la porte d'entrée se claquer, la terreur était arrivée. Le jeune étudiant mit son jeu sur pause, sortit de son lit et de sa chambre pour rejoindre la personne qui venait tout juste de rentrer. T'as ramené à manger ? J'crève la dalle. Lança-t-il en premier lieu, regardant son accoutrement. T'es sérieuse ? T'es sortie comme ça là ?

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ je pourrais être entourée d'un million de personnes,
    je me sentirais toujours seule sans toi.

    ALEC & LESLIE

    T’as passé la journée à l’extérieur, une grande partie à la boutique, à observer les faits et gestes de chacun de tes employés, et notamment de cette garce de responsable qui tardera pas à virer son cul de chez Toi. Les yeux rivés sur elle, t’as guetté le moindre pas de travers, un sourire hypocrite aux lèvres à chaque fois qu’elle tentait de te mettre dans sa poche. Qu’elle espère toujours y arriver, celle-là ; en un an ici, elle a toujours pas compris qu’elle a aucune chance. Et, histoire de te détendre, t’as fait le tour des boutiques au bras d’un ami qui a eu le courage de te supporter dans ton passe-temps. C’est finalement un tas de sachets au bout de tes bras que t’es rentrée chez toi, claquant la porte derrière toi avec un manque de délicatesse évident et balançant ces derniers dans un coin du loft. Il n’aura fallu que quelques secondes à ton frère pour te rejoindre alors que t’enlèves à peine ton manteau, dévoilant une robe visiblement beaucoup trop courte à son goût. Un sourire amusé s’affiche immédiatement sur tes lèvres tandis que ton regard se pose sur lui. « Non, et j’ai déjà mangé. A croire que ma tenue a fait suffisamment d’effet pour qu’on m’invite. » que tu lances en lui faisant un clin d’œil, déposant un baiser sur sa joue par la même occasion. T’as rien mangé en réalité, mais t’as grandement envie de le faire réagir un peu. Si déjà il lui en faut peu, autant en profiter. « Pas suffisamment courte à ton goût cette robe pour que tu l’apprécies ? » reprends-tu ironiquement. Tu sais très bien pourquoi il te demande si t’es sortie comme ça ; pas par manque de goût en tout cas.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle s'était pomponnée pour sa journée de travail, Alec était en survêtement et rien de très glamour. Pourtant, il restait plutôt pas mal à regarder dans cette tenue là. Toutefois, il n'appréciait pas que sa jumelle sorte ainsi peu vêtue, non, sa robe noire était bien trop courte de son avis et il ne voulait pas de ça. Pas chez elle, en tout cas. Alec bouillonnait à l'intérieur, elle le cherchait, il ne comptait pas tomber dans le panneau. Pff. Tu te fous de moi, j'crève la dalle là. T'abuses. Alec souriait, il se retourna pour aller s'affaler sur le canapé du salon et ne pas lancer un regard sur sa jumelle. Plus d'effets si tu serais moins vêtue, tu le sais déjà. Il mentait, parce que Leslie était jolie. Bien trop jolie, c'était même la plus belle femme qui puisse exister à ses yeux, mais l'avouer lui ferait trop de mal et ferait trop plaisir à sa jumelle. A ce moment, il se tordait de douleur pour ne pas jeter un seul regard à son sang. Déjà que tu es partie au springbreak sans moi, t'as du bien profiter. Finit-il par lâcher, déçu que sa jumelle soit partie alors qu'il n'y était pas allé pour sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ je pourrais être entourée d'un million de personnes,
    je me sentirais toujours seule sans toi.

    ALEC & LESLIE

    « Pauvre chou… » que tu rétorques en le regardant s’affaler sur le canapé, un sourire au coin des lèvres. « Tu veux que ta génialissime sœur te prépare un biberon ? » Si déjà il réagissait comme un enfant de deux ans, autant le traiter comme tel. Quoiqu’il préfèrerait probablement prendre le sein le connaissant. Mais ça, c’est plus de son âge. Dès lors qu’il t’indique que tu lui ferais plus d’effet en étant moins vêtue, tu te diriges vers le canapé pour finalement t’installer sur la table basse, relevant ta jambe pour déposer la pointe de ta botte à quelques centimètres à peine de son visage. Le bas de ta robe glisse légèrement sur ta peau nue, laissant entrevoir un bout de dentelle caché tout juste dessous. Ton air se veut évidemment quelque peu provocateur, comme à ton habitude. « Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour me dévêtir… » Ta voix est plus douce qu’auparavant, sans doute pour le forcer à réagir d’une certaine manière. Parce que tu le vois très bien qu’au fond de lui, il bouillonne, tu le connais Alec. Tu le connais par cœur. Et lorsqu’il lance périlleusement le sujet de ton séjour aux Bahamas pour le Spring Break, tu ne peux t’empêcher de secouer ta tête de gauche à droite, toujours un sourire amusé aux lèvres. « Je te rappelle que t’as refusé de m’y accompagner… j’ai bien dû me rabattre sur ce que j’y ai trouvé. Et je me suis bien rincé l’œil, j’avoue… et pas que d’ailleurs. » T’avoueras pas que t’as pensé à lui durant tout ton séjour, qu’il t’a cruellement manqué et que t’avais l’impression qu’il manquait un bout de toi. Et, qu’en prime, tu l’as imaginé dans les bras de tellement de femmes en ton absence que t’étais à deux doigts d’en devenir dingue.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui lança un regard noir sans toutefois répondre à sa remarque, à quoi bon se rabaisser à ce genre de paroles ? Elle savait qu'il préférait la chair fraîche... il ne dirait pas non, cela va clairement de soi. Alors qu'il venait de lui déclarer qu'il préférait largement la voir beaucoup moins vêtue, sa jumelle venait se poser sur la table basse face à son aîné et elle pointa sa botte vers le visage de l'étudiant. Un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres alors que de sa main, il parcourait sa jambe jusqu'au haut de sa botte. Il jeta même un œil indiscret à la découverte de la dentelle sous sa jupe, il aimait fortement ce qu'il voyait. Défaisant doucement sa botte qu'il commençait à enlever, il parlait : Je dois t'avouer que je me suis pas mal amuser ici... Il faisait bien sûr référence à ces femmes qu'il avait eu le plaisir de connaître plus amplement en dehors de l'appartement comme à l'intérieur. Enlevant la botte de sa jumelle, il prit l'autre jambe pour lui enlever également, déposant même un baiser sur sa jambe alors que sa main remontait doucement et dangereusement vers sa cuisse. Tu dors avec moi ce soir ? Lui demanda-t-il alors. Il voulait sentir son souffle près de lui, son corps chaud collé au sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ je pourrais être entourée d'un million de personnes,
    je me sentirais toujours seule sans toi.

    ALEC & LESLIE

    Sans gêne aucune, tu t’installes face à lui, déposant ton pied face à son visage pour obtenir son aide. Une aide dont t’aurais pas eu besoin en réalité parce que t’es parfaitement capable de les enlever toi-même tes bottes. Mais forcément, c’était trop tentant de rester là, à te débrouiller seule. Tu le laisses te retirer ta seconde botte, faisant mine de ne pas avoir entendu sa réflexion concernant les femmes qu’il a eu l’occasion de fréquenter en ton absence. Parce que tu sais qu’il attend que ça, que t’exploses devant lui. Et c’est clairement ce que t’as envie de faire. « Non. » que tu rétorques froidement alors que ta main vient dégager la sienne de ta cuisse. « T’as qu’à inviter l’une de tes traînées pour te tenir chaud, ça a l’air de te faire plaisir. » Aussitôt ta phrase terminée, tu te relèves et redescends automatiquement ta robe pour recouvrir ce sur quoi tu lui offrais une vue directe quelques secondes plus tôt. Tu te diriges directement dans la cuisine pour t’y remplir un whisky, sans même lui en proposer un. « J’espère au moins que t’as pris la peine de te protéger pour pas chopper leurs MST. Et que t’as désinfecté tout l’appartement. » souffles-tu en remontant le liquide à tes lèvres pour boire une gorgée de ce dernier, le regard dans le vide.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se délectait même de la vue que lui offrait sa jumelle, il aimait la voir, la regarder sous toutes ses formes. Alec aimait quand elle est peu vêtue, ce n'était clairement pas nouveau bien que c'était un secret entre elle et lui. Sa jumelle était à lui, elle le resterait. Il lui demanda si elle souhaitait dormir avec lui cette nuit, mais elle répondit catégoriquement par la négative avant de se lever et se diriger vers la cuisine américaine pour se servir du whisky sans même lui en proposer. Le jeune homme avait toujours ce petit sourire, content que sa pique ait marché. Après qu'elle se soit défoulée, le franco-américain se leva enfin pour rejoindre Leslie à la cuisine, se servant à son tour de la boisson ambrée. Il but une gorgée avant de poser son verre, se plaçant derrière sa jumelle et l'entourant de ses bras. Tu sais que personne ne te vaux, non ? Lui murmura-t-il à l'oreille, doucement. Il resta comme ça, aimant prendre sa cadette dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ je pourrais être entourée d'un million de personnes,
    je me sentirais toujours seule sans toi.

    ALEC & LESLIE

    Toi qui voulais le voir réagir, tu te retrouves prise à ton propre piège. C’était sûr. Tu le savais à l’avance qu’il te balancerait à la gueule que lui s’était bien amusé. Et quand bien même t’essayais de garder le contrôle sur tes émotions, c’était plus fort que toi. Tu refusais catégoriquement de passer la nuit avec lui, dans son lit, lui proposant de contacter l’une de celles avec lesquelles il semblait tant s’amuser. Portant le verre de whisky à tes lèvres pour boire un peu de ce doux breuvage, tu te retrouves bien vite entourée de ses bras. Ses murmures au creux de ton oreille t’arrache un frisson à peine camouflé, alors que tu gardes ton regard dans le vide, la tête haute. Comme pour lui prouver que t’en veux pas, de ses bras et de ses mots. « Je le sais. » que tu réponds froidement. « Ils me le disent tous. » Et tu restes là, l’air insensible alors que ton rythme cardiaque augmente à chacun de ses mots. Tu viens finalement claquer le verre sur l’îlot, la mâchoire serrée. « Y en a eu combien ? T’as pris ton pied, Alec ? Elles ont crié ton nom ? » Cette jalousie incessante que tu ressens au fin fond de ton âme, elle reprend le dessus à chaque fois. Toutes ces fois où tu sais qu’il en a touchées d’autres que toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alec aimait ça, la voir énerver la rendait beaucoup plus sexy, beaucoup plus... Enfin, c'était des pensées qu'il ne devrait sûrement pas avoir envers sa jumelle, mais il n'y pouvait rien et il savait que refréner ce genre de choses pouvaient lui faire bien plus de mal. Ainsi, il se posta derrière, l'entourant de ses bras et lui murmurant quelques compliments. Elle essayait de le tacler verbalement, mais ne s'enfuyait clairement pas de ses bras. Non, la jeune femme voulait les bras d'Alec, il allait les lui donner. J'aurais aimé que ce soit toi qui crie mon nom, Leslie... Répondit-il à la fois sincère et taquin, attendant de voir comment elle allait répondre alors qu'il lâchait l'emprise qu'il avait sur elle. L'étudiant posa ses fesses sur le bar de la cuisine, prenant son verre de bourbon en main qu'il sirota quelques gorgées avant même de le reposer. Avec ses jambes, il amenait Leslie près de lui, la coinçant ainsi pour ne pas qu'elle s'enfuie de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ je pourrais être entourée d'un million de personnes,
    je me sentirais toujours seule sans toi.

    ALEC & LESLIE

    Il fuit. Tu sens qu’il fuit le sujet, qu’il ne veut rien te dire, préférant t’indiquer qu’il aimerait que ce soit toi qui cries son nom. Sauf que ce n’est pas toi. Et ce ne sera pas toi. « Réponds-moi. » Tu fais en sorte d’être aussi froide que possible, les sourcils légèrement froncés, en attente de réponses à tes multiples questions. Tu veux savoir. « Dis-moi combien y en a eu. Dis-moi si t’as pris ton pied. » Parce que c’est plus fort que toi et qu’avoir des réponses claires te permettra éventuellement de t’apaiser d’une certaine façon. De ne pas l’imaginer avec quinze autres femmes alors qu’il n’y en a eu que trois. La seconde d’après, ton jumeau s’installe finalement sur le bar, te forçant de ses jambes à te rapprocher de lui et t’empêchant de lui glisser entre les doigts. Ton regard se plante dès lors dans le sien, rattrapant son verre de whisky pour en prendre une bonne gorgée. « Et puis ? Qu’est-ce que tu me veux Alec ? » Tu sais parfaitement ce qu’il veut, mais tu veux l’entendre te le dire. Et pas un instant tu ne baisses tes yeux cette fois, un air de défi dans le regard.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum