Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dimitri & camila) what da fuck ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (dimitri & camila) what da fuck ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri & camila) what da fuck ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri & camila) what da fuck ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what da fuck?
    — with Camila &é Dimitri

    Je garde un assez bon souvenir du Spring Break de cette année. Bien sûr, comme toujours, il y a eu des moments meilleurs que d'autres. Mais ces mauvais moments m'ont poussé à faire des choses que je n'aurais pas fait avant et rencontrer Dimitri en fait partie. Enfin, "rencontrer" entre guillemets parce que l'idiote que je suis n'avait pas fait le rapprochement entre Dimitri et Camila. Certes, on ne s'est pas croisés très souvent lui et moi quand je venais voir Cam mais tout de même. Ce Spring Break garde un bon souvenir grâce aux rencontres que j'ai fait et même si ça n'est pas une rencontre à proprement parler, Dimitri est inclus dedans. On a passé une bonne soirée, une bonne nuit même si je puis dire et j'ai bien envie de remettre le couvert. On décide de se voir mercredi après-midi et je me prépare en conséquence. Je sors ma bouteille du frigo quand on frappe à la porte de mon appartement. J'ouvre et je souris à Dimitri avant de le laisser entrer, « T'arrives pile au bon moment ! » Je ferme la porte derrière lui et je vais dans la cuisine chercher la bouteille. Je reviens avec ainsi qu'avec deus coupes. « J'ai besoin de bras costauds pour m'ouvrir ça » Bon okay, je sais ouvrir une bouteille de champagne mais c'est plus charmant quand c'est le gars qui le fait, non ?

    @Camila Wildingham @Dimitri A. M-Wildingham


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
    Je n'ai vraiment, mais absolument pas reconnu Amalthia la dernière fois au Spring Break et pourtant je l'ai souvent vu pendant mon enfance, étant donné qu'il s'agit d'une amie de ma soeur. Mais bon on a fait connaissance d'une autre manière la dernière fois, et plutôt très plaisante. J'avais passé un bon moment. Et on se revoit aujourd'hui. Je sais que Carter rentre de chez ses parents demain. Elle m'a demandé de rentrer tard et j'ignore pourquoi. Pour me faire une surprise ou parce qu'elle a déjà invité Ezra. J'en ai aucune idée et je ne préfère pas me poser de questions. Parce que même si je lui ai dis que je l'aimais que je voulais qu'on retourne ensemble, ça ne veut pas dire que je dois me priver. J'ai envie de sortir et de profiter. Je ne vais pas lui courir après. Il faut peut être avant qu'elle va un choix. Donc je me prépare pour aller rejoindre Amalthia chez elle et je me fais même beau pour l'occasion. Bah oui après tout je suis célibataire et je fais ce que je veux. Je finis par arriver chez elle et sonner. Elle ne tarde pas à m'ouvrir avec un grand sourire. " Mademoiselle a besoin de bras costaud pour ouvrir une bouteille de champagne ? " Je rigole pour ensuite attraper la bouteille en question. Elle tient le coupe, ça risque d'être une catastrophe mais tant pis. J'enlève l'entourage du bouchon, je jette un coup d'oeil au dessus de moi, si jamais le bouchon m'échappe des mains. Je n'ai pas envie de casser quelque chose non plus. Je retire le bouchon et il m'échappe des mains, volant jusqu'au plafond. " Merde. " Et je rigole, alors que j'approche le champagne des coupes pour pouvoir verser le contenu dedans, en évitant t'en mettre partout. " J'ai des bras costaud mais je suis pas doué pour servir proprement le champagne. "


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri & camila) what da fuck ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri & camila) what da fuck ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
     Au final, j’ai assez vite compris pourquoi le feeling était aussi bien passé quand j’ai rencontré Dimitri. Il est le genre de garçon que j’aime, que ça soit au niveau de son éducation, sa manière d’être ou même de son physique. Il y a aussi le fait qu’on sort tous les deux d’une relation assez douloureuse et je sens bien que lui comme moi, on a besoin de ça. Besoin de séduire, besoin de se laisser séduire aussi. Besoin de se rendre compte que malgré ce qui s’est passé, on est encore capable de plaire à des gens. C’est assez agréable, d’être sur la même longueur d’onde que quelqu’un et même si ça pourrait paraître bizarre du fait qu’on vienne de découvrir qu’on se connaît en fait plus ou moins depuis un moment, je lui ai proposé de passer chez moi. Il s’est fait tout beau et ça n’est pas désagréable il faut bien l’admettre. Je pense qu’on va passer une bonne soirée. ”Mademoiselle a besoin de bras costaud pour ouvrir une bouteille de champagne ?” J’hausse les épaules en souriant, “Mademoiselle pense qu’il faut voir si un homme est capable d’ouvrir une bouteille de champagne” Parce qu’il n’y a rien de meilleur que le champagne. Oui, je préfère une bonne coupe de champagne qu’un cocktail. Appelez moi fancy si vous voulez. Je le regarde faire et je sursaute quand le bouchon lui échappe des mains. Non en fait, je ne fais pas que sursauter, un espèce de petit cri strident de surprise sort de ma bouche, me faisant alors exploser de rire alors que Dimitri a l’air désolé. “J’ai des bras costaud mais je suis pas doué pour servir proprement le champagne”. Je prends ma coupe en souriant, “Entre le fait de ne pas savoir servir le champagne et de ne pas savoir faire un cocktail, je me demande bien à quoi tu vas pouvoir me servir..” Je le taquine, bien sûr. C’est assez drôle les hommes maladroits, je trouve. Je lui tends sa coupe et je trinque avec lui. Je bois une gorgée de mon champagne en le regardant et je souris en coin, “Quoi que.. je crois me souvenir à quoi tu pourrais me servir..” Je m’approche, ma main passe sur son torse et je viens attraper ses lèvres tendrement. Ne précipitons pas les choses, la soirée ne fait que commencer.


    © MADE BY SEAWOLF.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
    Ok donc la demoiselle veut voir si je suis capable d'ouvrir une bouteille de champagne. Je sais le faire aux dernières nouvelles. J'en ai pas l'habitude oui, parce que en général je me fais monter une bouteille de champagne et elle est déjà ouverte. Donc bon. Mais ça me fait plaisir d'être ici avec la jeune femme. Je sais que je lui plais. Elle me plaît aussi. Et ça fait du bien de plaire. Parce que avec Carter, j'avais besoin de ça. J'avais besoin de savoir si je plaisais toujours ou pas. Pour savoir si ça venait de ça  ou pas que Carter ait été voir ailleurs. Je fais peut être pas assez mature. Je fais peut être trop enfant, trop immature. Je ne sais absolument pas. Mais oui j'ai eu des doutes de mon charisme. J'ai douté de moi avec cette histoire, mais avec Amalthia, je retrouve un peu plus confiance en moi. Je pense qu'on se fait du bien à tous les deux. On a passé un très bon moment ensemble, j'en garde un très bon souvenir en tout cas. Enfin j'attrape la bouteille, sauf que le bouchon m'échappe et je m'excuse directement, un peu gêné pour le coup. " Désolé... Je suis pas l'homme parfait. " Dis-je en rigolant. Je nous sers le champagne malgré tout. Ca je sais faire après. J'ai raté l'ouverture mais je sais servir les coupes quand même. " Ah oui ? " Je souris en la regardant, alors qu'elle attrape mes lèvres pour m'embrasser. Je me laisse faire, prolongeant un peu le baiser. La soirée ne fait que commencer, mais elle attaque déjà comme ça. C'est me faire chavirer tout de suite. " Qui aurait cru que plusieurs années plus tard on s'embrasserait ? " C'est dingue cette histoire et le fait qu'on ne se soit pas reconnus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri & camila) what da fuck ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri & camila) what da fuck ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
    Décidément, Dimitri n’est pas très doué pour le service mais je peux le concevoir quand on voit la famille dans laquelle il a grandi. J’ai encore du mal à croire que nous n’avons pas fait le lien entre nous quand on sait qu’on se connaît depuis l’enfance. Bon.. je connais plus Cam que lui, ce qui explique la chose mais c’est drôle comme parfois le monde est petit. Dans un sens, c’est encore mieux parce que je sais que la famille de Cam est une famille bien. On ne fait que coucher ensemble, mais c’est quand même important de savoir avec qui je couche, en fait.”Désolé… je ne suis pas l’homme parfait.”, dit-il en rigolant. Je lui souris et j’hausse les épaules alors qu’il nous sert le champagne. “Qui a dit que l’homme parfait devait savoir ouvrir une bouteille de champagne ?” C’est vrai, je ne m’attends pas forcément à ce que l’homme parfait sache faire ça. Ou même un cocktail. Mais comme je lui dis, ça n’est pas vraiment pour ça qu’il est ici et malgré son air surpris, je sais qu’il est au courant. Je l’embrasse, pour lui faire comprendre et ça n’a pas l’air désagréable de son côté. “Qui aurait cru que plusieurs années plus tard on s'embrassait ?” Je souris contre ses lèvres en le regardant et j’hausse les épaules. “C’est vrai que c’est assez drôle de se “retrouver” de cette manière..” D’ailleurs, je ne sais pas à quel point il est proche de sa soeur mais si Cam pouvait ne pas être au courant de tout ça, ça m’arrangerait. Parce que je la connais et je n’ai pas envie qu’elle s’emballe sur ma relation avec son frère alors qu’il n’y a pas à s’emballer là-dessus. On s’amuse, il n’y a rien de sérieux là-dedans. Je reprends ma coupe et je bois une gorgée, “Qui aurait cru que je mourrais un jour d’envie que tu commences à me déshabiller ?” Oui bon, okay, pas la peine de mentir, j’ai très envie de lui déjà. Notre première nuit ensemble c’était tellement bien passée que j’ai hâte de remettre le couvert.


    © MADE BY SEAWOLF.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
    " Oui c'est vrai, personne. " Je souris amusé, alors que de toute manière l'homme parfait n'existe pas. Je ne le suis absolument pas. J'ai pas mal de défault malgré tout. Enfin je ne vais pas les énumérer. Je suis bien plus occupé avec la jeune femme, que j'ai déjà croisé durant l'enfance, parce qu'il s'agit d'une amie de Camila. C'est dingue cette histoire. Oui maintenant qu'on le sait, son visage, ses traits du visage me disent quelque chose, mais sur le coup vraiment c'était une inconnue pour moi, et j'ignorais qu'il s'agissait d'une amie d'enfance de ma soeur. D'ailleurs j'espère que celle-ci n'est au courant de rien, parce que je n'ai pas envie qu'elle se fasse des idées. On a couché ensemble une fois. On va peut être recommencé ce soir, mais je ne vais pas me découvrir des sentiments amoureux pour elle, en sachant que Carter est toujours dans ma tête. On s'embrasse une première fois et oui j'ai déjà envie d'aller plus loin qu'un simple baiser, mais ça serait précipiter les choses non ? " Si vite ? " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite boire une grosse gorgée de mon champagne que je pose sur la table par la suite. Ca serait mentir de dire que je n'ai pas envie de la déshabiller à ce moment précis. Alors je réponds à mes envies et je retourne l'embrasser. " Qui aurait cru que ça serait réciproque ? " Je mords sa lèvre inférieure légèrement, alors que je pose mes mains sur sa taille, prêt à exécuter ses envies.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri & camila) what da fuck ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri & camila) what da fuck ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what da fuck?
    — with Camila &é Dimitri

    L’homme parfait n’existe pas, tout comme la femme parfaite n’existe pas. Disons que c’est très subjectif, tout ça. Quelqu’un peut être parfait pour une personne mais pas pour une autre. Personnellement, il en faudrait beaucoup pour que je trouve quelqu’un parfait et je crois que ça n’est même jamais arrivé. Même moi, je ne me considère pas comme parfaite. Cette situation est tout de même assez amusante et je trouve que ça rajoute un petit truc en plus à notre relation. Je me souviens quand nous étions jeunes, quand Cam et moi nous faufilons dans la chambre de son frère pour essayer de trouver des choses à lui piquer dans le but de le regarder chercher après ce que nous lui avons pris pendant des heures. J’aurais pleins de petites anecdotes comme ça à raconter. Comme quoi, nos chemins étaient fait pour se croiser. Ce qui est certain, c’est que je n’aurais jamais imaginé coucher avec lui. Encore moins deux fois et pourtant, j’en ai déjà terriblement envie. Peut-être que savoir que nous nous connaissons depuis des années rajoute du piquant dans notre “relation” ? “Si vite ?” Je me mords la lèvre et j’hausse les épaules. “Pourquoi pas ?” Je le regarde vider d’une traite sa coupe de champagne et je ris doucement, “Tu as cru que c’était un shot de tequila ou quoi ?” Il pose son verre et vient attraper mes lèvres, ce qui me fait sourire. Mes mains passent dans sa nuque alors que je réponds à son baiser. “Qui aurait cru que ça serait réciproque ?” Je fronce le nez en lui souriant. Ses mains sont posées sur ma taille et je rapproche un peu plus mon corps du sien. “C’est vrai que ça n’était pas gagné..” Nous n’avions pas réellement de relation en tant que telle quand nous étions enfants mais disons que.. j’étais la copine de sa soeur donc si dispute il y avait, j’étais toujours du côté de Cam. Doucement, je remonte ma jambe droite au niveau de la sienne pour laisser découvrir ma porte-jartelle au niveau de ma cuisse. Je sais comment faire tourner un homme en bourrique un homme et j’en profite, je l’assume. Je viens caresser ses lèvres avec les miennes en murmurant, “Bon.. t’attends qu’il pleuve..?” J’aime jouer, surtout quand il s’agit de mettre l’eau à la bouche d’un homme que je veux.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMALTHIA & DIMITRI, what da fuck ? ❀ bon, si amalthia voulait de l’aide pour détruire royce, j’étais partante. sauf que faudrait peut être qu’on mette un plan à exécution en fait. pour la simple et bonne raison qu’on ne pouvait clairement pas attaquer sans se préparer un minimum. sauf qu’elle ne répondait plus à mes messages et j’étais pas le genre de fille qui aimait attendre. aux petits maux, les grands remèdes. je partais sans plus attendre en direction de chez elle et avec un peu de chance, on se ferait une soirée fille qui me changerait à coup sûr les idées. alors quand j’arrivais devant son immeuble, prête à sonner pour qu’elle m’ouvre, quelqu’un sortait pile à ce moment là. par-fait. j’attendais pas plus longtemps pour m’infiltrer à l’intérieur du bâtiment, empruntant l’ascenseur parce que j’étais une sacré flemmarde avant d’arriver devant la porte de son appartement. posant ma main sur la poignée, je constatais qu’une fois de plus, elle n’avait pas fermé à clé. ouais bah c’était bien beau de m’hurler dessus parce que je faisais comme chez moi si jamais elle ne prenait la peine de clôturer correctement son chez elle. bref. du coup, j’ouvrais, je rentrais et.. elle n’était pas seule. « qui attends qu’il pleuve ? » que je demandais avant de tomber en face à face sur ama avec.. dim ? ok.. wtf ? « OH MON DIEU » ça, c’était un cri de joie. « même pas vous me le dites ? mais.. ça fait combien de temps ? oh mon dieu oh mon dieu » ok, j’sautais quasi sur place en tapant dans mes mains mais merde quoi, c’était parfait ça. tellement mieux que carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WHAT DA FUCK?
    feat. Amalthia & Camila
    On est tous les deux sur la même longueur d’onde. On a envie de l’un et de l’autre. Après tout je sais pourquoi je suis venus. Je savais très bien que ça finirait comme ça et qu’on ne passerait pas toute la soirée à discuter de tout et de rien. Donc oui je finis mon verre de champagne assez rapidement. Je souris amusé à sa remarque. Oui c’est vrai que du champagne ça se déguste mais là je meurs d’envie de l’embrasser alors j’ecoute mes envies et je viens à l’embrasser tout en passant mes mains sur sa taille. C’est vrai que plus petit je la trouvais très belle mais c’etait la copine de ma sœur alors on a jamais trop parlé elle et moi. Je sais juste qu’avec ma sœur c’etait des emmerdeuses puisqu’elles venaient me voler des trucs. Enfin elles m’ont fait tourner en bourrique et ce soir c’est Amalthia qui le fait. Je sens sa jambe remontée contre ma taille, alors ma main se pose contre sa cuisse.  « Me soit pas si pressé... On a le temps même si je meurs d’envie de te... » Je suis coupé dans ma phrase par une voix. Une voix que je connais par cœur. Ma sœur. Putain de merde, elle fout quoi ici ? Je me tourne vers elle alors qu’elle sautille sur place, pensant que nous sommes ensemble. « C’est pas ce que tu crois... On n’est pas ensemble... » On s’est rencontré sur Tinder, on a couché ensemble et on avait envie de recommencer ce soir mais là c’est mort. Mais heureusement qu’elle n’est pas venu plus tard sinon elle nous aurait surpris en pleine action.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (dimitri & camila) what da fuck ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (dimitri & camila) what da fuck ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29350
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what da fuck?
    — with Camila &é Dimitri

    Les choses commencent assez bien et je dois dire que je ne m'ennuie pas avec Dimitri. Je pense que l'ancienne Amalthia n'aurait pas osée le recontacter depuis la nuit que nous avons passé au Spring Break tous les deux. Mais la nouvelle.. elle a envie de s'amuser et de ne plus se prendre la tête alors je suis bien contente qu'elle lui ait proposé qu'on se revoit. J'essaie de lui donner envie d'aller un peu plus vite, mais monsieur n'a pas l'air d'être très pressé. S'il aime que les choses aillent lentement, pourquoi pas mais... j'en ai fichtrement envie quand même quoi. Il est d'ailleurs en train de me dire de ne pas presser les choses quand sa main se pose sur ma cuisse, me faisant automatiquement frissonner. Il allait aussi finir sa phrase quand... Camilia ? A la vue de mon amie d'enfance, je me redresse et je me décolle immédiatement de son frère qui a l'air tout aussi choqué de la voir débarquer ainsi à ce moment précis. Bien sûr, celle-ci se fait tout de suite des films : je savais qu'elle réagirait comme ça. Je remets bien ma robe pendant que son frère essaie d'expliquer la situation et je secoue la tête. "On s'est revu au Spring Break mais calme toi Cam, y'a rien entre lui et moi." Rien à part des moments de plaisirs partagés quoi. Je sens mes joues commencer à devenir rouge tomate. "Cam faut vraiment que t'apprenne à toquer avant d'entrer.." Ou alors, il faut que j'apprenne à fermer ma porte à clef. Au choix.





     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum