Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLA - Surprise je suis l'amant
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    NOLA - Surprise je suis l'amant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens de rentrer, tu as passé ta journée entière avec ton meilleur ami. Tu sais que Abélard est avec Zephyr pour son anniversaire parce que tu les as croisé légèrement. Donc champ libre pour Camila. Bah ouais, autant être intelligent jusqu'au bout, et bien sur qu'elle est seule. Tu rentres chez elle, OKLM comme dans un moulin avant de hurler J'ai besoin de ma Wildingham !! et tu en vois sans doute le garde du corps de la demoiselle avant d'ouvrir la porte et lui faire signe de dégager rapidemnt Prince Hades vous attend dehors, on bouge son cul Constantinople ! T'es vulgaire, tu t'en bats les steaks, mais tu refermes la porte pour la mettre à clefs. Tu soupires C'est bon Istanbul est partit, t'es ou, j'ai de la glace, ton film préféré et aussi des mouchoirs. J'ai même viré ton fiancé, et je suis tout seul tu avances dans l'appartement avant de te faire comme chez toi en fait, et tu attends ta petite Camila qui doit pas tarder et elle a intérêt le bitch, sinon tu la défonces direct.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je détestais ce genre de phase. le genre ou abelard m'apprenait soudainement qu'il avait un rituel pour son anniversaire et qu'il passait donc 48h en compagnie de son meilleur ami. donc moi, j'étais la pauvre conne qui me démenait pour lui organiser un truc et qui me retrouvait comme une conne avec rien en fait. donc ouais, j'étais vraiment saoulée et j'avais l'impression que c'était de pire en pire d'heure en heure. sauf que d'un coup, alors que je sortais tranquillement de la douche, j'entendais un hurlement digne de noah. ah ? c'était pas prévu au programme ça et j'entendais le bourrin de constantin se diriger directement vers l'entrée. sauf que ouais, ferrari c'était pas le genre de mec à s'écraser et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'apprenais que la voie était libre. esquissant un sourire à ses mots, j'enfilais une tenue décente avant de le rejoindre dans le salon. "c'est dingue que tu t'intéresses plus à moi que mon propre fiancé quand même" mon film préféré, de la glace et juste du temps à deux. chose qu'abé semblait pas pouvoir m'offrir ces derniers temps. m'approchant de l'eliot, je venais le prendre dans mes bras comme une gamine ayant terriblement besoin d'affection "t'es vraiment le meilleur" que je soufflais doucement. et ouais, c'était vraiment ce que je pensais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes cette beauté fatale descendre les escaliers et voilà qu'elle est face à toi. Tu lui souris avant de lui embrasser la joue délicatement J'ai viré ton garde du corps, ton fiancé est avec son meilleur ami pour la soirée entière, et toi tu me sors ça.. J'avais ramené des capotes Cam.. T'abuses sérieux ! dis-tu alors que tu déposes les choses sur la table basse mais voilà qu'elle se jette dans tes bras. Presque amoureusement, tu le sais arrêtez tous, Camila Wildingham est amoureuse de toi, tu en es sur. Je sais que je le suis, Hades me le dit tous les jours tu la serres contre toi. Même si vous rigoliez beaucoup, Cam restait une de tes amies proches pour qui tu pourrais faire n'importe quoi, sans doute même tuer. Parce qu'elle avait toujours été là pour toi, et que tu avais toujours été là pour elle. Et puis, parce que vous étiez sortit ensemble aussi. Enfin sortir est bien grand mot, cela avait duré une semaine à tout caser. Tu lèves les yeux vers elle avant de sourire J'ai regardé sur Internet, y'avait le manuel pour les soirées entre filles qui dépriment parce que leur fiancé est avec leur meilleur ami. Du coup, j'ai ramené toutes les conneries qui étaient notés dans le manuel. tu souris en coin Avec ce film là que je connais par coeur grâce à toi En même temps, tous les soirs de votre couple, tu avais le droit à ce putain de film de merde. Autant dire que tu le connaissais par coeur quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si parfois on avait des périodes de blanc. même si par moment on se voyait moins, ça ne changeait pas le fait que je savais que je pouvais compter sur lui et c’était sûrement le plus important dans tout ça. savoir que peu importe ce qui pourrait se passer, il serait toujours dans ma vie et.. ouais, j’avais besoin de personne comme lui. j’avais besoin de noah en fait. tout simplement. « putain » il était incorrigible ce mec par moment en fait. c’était dingue d’être comme lui. « t’es fatiguant, tu le sais ça ? » non mais clairement. toujours en train de me faire des avances en fait. abelard allait vraiment finir par lui casser la gueule s’il apprenait un truc du genre. d’ailleurs, je tiltais légèrement sur le fait qu’il avait viré constantin. comment est-ce qu’il avait pu le virer déjà ? et s’il était réellement dehors, j’étais quasi certaine qu’il était en ce moment même en train de prévenir abelard et ouais, ça sentait les ennuis ça. m’enfin, j’allais relativiser pour une fois. « tu devrais vraiment épouser hades en fait. tu passes ton temps à parler de lui. » alors ouais, ils étaient meilleurs amis tout ça mais.. parfois, on pourrait limite dire que c’était de l’adoration. et amusée, je secouais la tête en découvrant le film qu’il avait en main. « le meilleur film au monde. n’oublie pas que je t’ai vu pleurer devant. » le lui piquant des mains, j’avançais dans le salon l’installant dans le lecteur avant de me laisser tomber sur le canapé. « tu te rends compte quand même qu’abelard, il passe sa vie avec les autres et moi.. j’suis une option. » du moins, c’était comme ça que je le voyais et putain, c’était lassant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Camila, petit sourire en coin comme toujours. Et voilà qu'elle injure, tu rigoles à sa remarque, tu ne peux pas t'empêcher. Fatiguant ? je suis parfait dis-tu avant de soupirer doucement. Non clairement, tu n'étais pas fatiguant, tu étais parfait, tellement parfait. C'était impossible à ne pas remarquer. Tu passes ta main dans tes cheveux pour finalement entendre sa remarque. Tu hausses les épaules, riant à se remarque. C'était prévu mais il s'est fiancé, je suis obligé de jouer l'amant, c'est moche mais c'est comme ça. tu commences à déballer tes affaires ramenés, et tu as même entreprit de prendre une bouteille de vin. Quel homme parfait que tu es. Tu lui lances le dvd pour qu'elle le mette et bien sur sa remarque te fit soupirer et même lever les yeux au ciel J'étais malade ce jour là, respecte s'il te plait mon état en même temps, t'es tellement rarement malade que ça doit t'arriver une fois dans l'année. Et voilà qu'elle se plaint. Maintenant tu reconnais ta petite Cam, tu t'approches du canapé pour lui tendre la glace et le verre de vin. Tu t'assois à côté d'elle. Et pourquoi tu lui dis pas ? Pourquoi tu gueules pas ? Pourquoi tu fais pas la Camila casse couille que je connais ? sourire, tu lui tends la cuillère avant de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et j’sais pas, peut être que je demandais beaucoup trop d’attention. que j’étais une casse couille moi même et que je le laissais pas respirer, j’en savais rien.. j’avais juste l’impression qu’il faisait tout pour ne jamais être présent. et j’pouvais laisser passer beaucoup de chose mais là, clairement, c’était juste en train de me faire péter un câble en fait. c’était pas moi qui de base avait choisit cette situation alors j’sais pas, il pourrait peut être faire un peu d’effort, non ? parce que j’avais la sensation que c’était trop compliqué pour lui par moment et ouais, j’avais juste envie de le frapper dans ces moments là. « la perfection c’est ennuyant » et ça, c’était un fait réel. alors s’il voulait être parfait, qu’il le soit donc mais ça voulait dire que par conséquent, il était chiant à mourir. « pauvre chou. hades et camila qui se fiance, il est tout seul maintenant le pauvre noah » je me moquais de lui clairement amusée par tout ça. bref, je mettais le dvd en route levant les yeux au ciel à sa remarque. « t’étais malade de rien du tout, t’as juste pleuré devant un film romantique et m’a menacé de me couper la langue si j’osais raconter ça à quelqu’un. » mais la vérité était donc qu’il était un homme sensible et ouais, ça me faisait rire. prenant le verre de vin qu’il me tendait ainsi que le pot de crème glacée, j’haussais les épaules à sa question. « parce que… il réagit pas ? même quand je cris, il reste impassible et.. j’veux pas le perdre à cause de mes crises de nerfs. » c’était légitime, non ? alors ouais, je prenais vraiment sur moi même si par moment, j’étais malheureuse dans tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes alors Camila en riant, tu n'en peux plus d'elle. Elle parle de ta perfection comme si c'était de la merde, tu soupires en essayant de te calmer Ma perfection n'est pas ennuyante, la preuve, tu la supportes grand sourire, petit clin d'oeil et tu es repartit à faire l'idiot, en même temps il n'y a que toi pour sortir ça. Tu en profites même pour sourire en coin quand elle te sort cette remarque. Bah ouais, mon amant et ma maitresse, c'est bête ça, va falloir que je trouve quelqu'un pour te remplacer du coup, je vais voir avec Willa si elle est dispo elle va te tuer mais c'est trop drôle, parce que tu es de super bonne humeur ce soir et t'es prêt à tout dis donc. Tu commences à tout installer, elle te fait le speatch de toute cette soirée, tu te rappelles juste être fatigué et malade. Tu vas commencer à faire le mec parce que tu sais que tu es sensible mais tu ne le monteras pas, sauf peut-être à elle ou cléolya. Tu pinces tes lèvres légèrement, tu soupires avant d'ajouter J'aime que les gens pense que j'ai pas de coeur, c'est hyper drôle après de jouer avec ça. salope mais tout à fait, tu souris en coin. Tu es fier de ça, parce que les gens pensent que tu n'as pas de coeur, jusqu'à ce que tu t'accroches à la personne, et là, c'est dévastateur pour toi. Tu en as fait les frais avec Anastasia. L'attachement que tu lui portais, la destruction de cette facette de toi. Tu décides de t'asseoir à côté d'elle, tu as le même grand et gros pot de classe et ton verre de vin. Tu réfléchis une seconde Essaye de le rendre jaloux. Tu sais très bien que les hommes ont horreur d'être jaloux. Tu veux le faire réagir ? Soit proche d'un homme qu'il déteste ou autre ? Il va réagir. Et il va penser qu'il te perd, il va faire attention. Déjà vécut ? Non même pas, mais tu parles en connaissance de cause, tu savais comment les femmes faisaient, parce que ta soeur le faisait, autant dire. Bon, elle était pas un modèle de perfection sur ce domaine, vu que tous ses mecs étaient morts, sauf Liam mais ça ne serait tardé. Bref, tu tends ton verre de vin pour trinquer avec elle. Et tu regardes la télévision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et je savais que j’avais un caractère à la con. que souvent, je prenais la mouche pour pas grand chose mais je travaillais vraiment sur moi de ce côté là. disons juste que.. j’voulais pas faire des crises pour rien mais concrètement, là, il était en train de me pousser à bout. j’avais la sensation qu’il se foutait totalement de ce que je pouvais penser et même quand je disais « non » c’était comme si je m’adressais à un mur. alors ouais, j’étais en train de perdre patience et le jour où ça allait exploser, ça risquait de ne pas être beau à voir du tout. « parce que tu n’es pas parfait, c’est ce que je disais » et j’allais pas démordre de ça. en face de moi, tu pouvais jouer le grand que j’allais pas m’empêcher de dire ce que j’en pensais. t’étais pas parfait, personne ne l’était et c’était juste comme ça. « pardon ? » non mais clairement, parler de willa, c’était LA chose à ne pas faire. putain mais tout le monde savait à quel point je pouvais la détester et le temps n’avait clairement pas aidé à m’apaiser en fait alors non, je refusais que tu joues sur ce terrain là. « retire de suite où j’te jure que je vais te frapper » avec beaucoup de violence, sache le. « sauf que t’as un coeur et moi je le sais. » après, je me foutais pas mal de ce que les gens pouvaient dire. c’était pas mon problème tant que moi je savais qui tu étais. « ouais, j’sais pas. » la seule personne pourrant le rendre réellement jaloux était pluton et clairement, j’avais pas trop envie d’aller jouer de ce côté là pour la simple et bonne raison que ça risquait de créer une troisième guerre mondiale plus qu’autre chose. poussant un soupir, je faisais trinquer mon verre contre le sien alors que le film débutait me plongeant dans mes pensées. « peut être que c’est moi le problème en fait. » trop jalouse, trop possessive. trop de trucs quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des mots qui lui échappent de la bouche, tu sais qu'elle le pense pas, même si tu as envie de lui hurler : pétasse. Sauf que tu le fais pas, parce que t'es poli, quoi que. Pétasse t'es tout sauf poli, tu es parfait con, un parfait enfoiré, mais t'es un parfait Eliot aussi, alors qu'importe. Tu t'en fous, c'est Camila, et puis c'est sa deuxième rémarque. D'ailleurs, ça te fait rire, parce que tu rigoles à sa question, mais non, elle a bien entendu. Tu en profites pour lui embrasser la joue doucement Tu me frapperas jamais avec ta force de mouche Cam et elle ne te fera jamais mal avec sa force de mouche, c'est surtout ça le truc. Mais c'est amusant et drôle. Voilà qu'elle en rajoute, tu la regardes. C'est pour ça que Camila faisait partit de tes meilleurs amis voir plus, Camila était l'une des femmes de ta vie, il fallait être honnête deux secondes. Elle te connaissait par coeur, elle te connaissait vraiment. Mais le sujet vient sur Abelard et tu voulais éviter de répondre aux attaques de la jeune femme sur ton coeur. Heureusement que tu en avais un, mais bon, c'était bien drôle, tu passas ta main dans tes cheveux pour réfléchir Si tu serais le problème, il t'aurait déjà virer chérie Surtement même, mais bon, tu soupires doucement pour réfléchir, tu la regardes pour venir câler ton bras autour de ses épaules Va falloir que tu communiques avec lui Cam tu embrassas sa tempe avant de commencer à boire ton verre de vin. Et tu décides de suivre le film quand même, même si tu l'as déjà vu une fois, tu ne le connais pas par coeur comme elle quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qu’on se le dise, j’étais parfaitement consciente d’être insupportable par moment. Je pouvais taper des crises monumentales et agir comme une vraie tornade mais.. j’y pouvais rien. J’étais jalouse, je détestais partager et en plus de ça j’étais tombée amoureuse du prince de Belgique alors clairement, ouais, je savais que je pouvais rapidement devenir invivable même si clairement je n’y pouvais pas grand chose puisque j’étais juste comme ça. Et ouais j’avais la trouille de le perdre, ça me gonflait quand il passait du temps loin de moi et je me retrouvais là à rager et me plaindre de tout et n’importe quoi comme si ma vie en elle même était complètement pourri. « redis moi petasse et je t’arrache ce qui te sert à procréer. » que je répondais sur le ton le plus calme au monde. Et j’étais très sérieuse en plus. Il risquait de ressortir à plat ventre s’il osait me redire un truc pareil. « j’ai peut être une force de mouche mais ne me sous estime pas » que je disais d’un sourire déposant à mon tour un baiser sur sa joue. « c’est la que tu te trompes. Il peut pas me virer. » pour la simple et bonne raison que de base, j’étais seulement là pour redorer son image et lui éviter de perdre sa couronne. Alors même s’il venait un moment où il ne pouvait plus me supporter il n’aurait pas d’autre choix que de me garder à ses côtés. « je sais... » mais moi, communiquer ce n’était pas mon fort et visiblement Noah n’avait pas l’air de vouloir continuer à parler puisqu’il se plongeait une nouvelle fois dans le film. Alors dans la finalité je finissais par me caler contre lui essayant de virer toutes les questions et doutes que je pouvais avoir dans ma tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum