Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry not sorry (braesia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    sorry not sorry (braesia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:01:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) - Page 2 Tumblr_oac10801Ab1ut2o4so1_250
    Cette sortie avec ta meilleure amie tourne au cauchemar. Le temps semblait s'être figé dans cette atrocité. Tout n'est plus que noirceur dans ce magasin de luxe, où la joie a laissé place à la peur. C'est bien beau d'avoir une carte bleu pour acheter un sac ou n'importe quoi d'autre avec un prix qui aligne plusieurs zéro à la suite, mais c'est pas cette carte qui achète la vie. Cette vie qui défile sous tes yeux. Le moindre fait et geste peut sonner ton heure. Tu sais que si tu en sors indemne de cette prise d'otage, tu resteras marqué par la tournure des évènements. Peut être que tu étais sur le point de perdre ta meilleure amie, chose que tu refuses. Raison pour laquelle tu te retrouves par terre avec du sang qui coule sur le sol froid. Tu essayas coûte que coûte d'épargner Asia d'une horreur, de peur de la perdre juste sous tes yeux. Peut être que pour une fois il ne faut pas que tu n'en fasses qu'à ta tête et écouter ce qu'on te dit même si ça ne va pas dans ton sens. Tout ça prit sens lorsque tu sentis la main tremblante d'Asia effleurant ta joue pour essuyer le sang qui venait recouvrir celle-ci. Tu fermas les yeux quelques instants pour garder un minimum de force, pour rester en vie, comme Asia venait de le prononcer elle même. Alors pour elle tu allais te battre même si cela consiste à rester sur ce sol froid. Tu rouvris les yeux, voyant le regard perdue de ta meilleure amie. "Je reste Asia" murmuras-tu en serrant la main de cette dernière pour la rassurer. Les malfrats ne semblaient pu être regrouper autour de vous. Tu en profitas pour signaler à Asia que ton téléphone se trouvait toujours dans ta poche. Tu plongeas ton regard dans les yeux d'Asia, puis tu dirigeas tes yeux vers ta poche. "Prend mon téléphone" chuchotas-tu. Tu prenais très certainement un risque pour vous deux, mais peut être que ça allait sauver des vies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) - Page 2 Tumblr_o4lexjUx3W1qd5s0eo8_r1_250
    Est ce qu'elle réalisait vraiment ce à quoi ils faisaient face ? Pas sûre. Sinon elle se serait tu et recroquevillé dans un coin depuis longtemps mais l'adrénaline parcourant son corps lui dictait de se battre. Toujours à jouer avec le feu, Asia, toujours présente pour ouvrir sa gueule sauf que voir son meilleur ami figé au sol, le nez en sang venait de lui mettre une claque en pleine figure. Sans doute, le dernier avertissement de la part des agresseurs s'ils veulent garder la vie sauve. Bien sûr qu'elle a envie de vivre maintenant qu'elle a enfin le droit à un minimum de bonheur avec Liam. Hors de question que ce bonheur soit éphémère. Elle veut sortir en un seul morceau pour le revoir mais d'un autre coté elle refuse de perdre Braeden. Alors quitte à choisir entre elle et lui, la solution est vite trouvée: ce sera lui qu'elle fait parfaitement comprendre à son meilleur ami. Sauf qu'il est aussi têtu qu'elle, voir même pire. Braeden, ton héros. Il ne mérite pas la piètre amie que tu es pour lui. Sans un mot, elle attrape de sa main tremblante le téléphone, se cache comme elle peut pour composer le numéro d'urgence bien qu'elle ait un instant hésité à contacter Liam en premier." T'avais raison, le shopping chez Chanel c'était une mauvaise idée. " disait-elle en s'adressant à son ami alors que l'information était surtout destiné à la police qui devait les écouter à l'instant même. Un risque qu'elle prenait là si leurs agresseurs comprenaient le subterfuge. Et malheureusement pour elle, ils étaient bien plus intelligents qu'elle ne le pensait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la brune se retrouverait avec le canon d'un revolver sur sa temps." Tu fais moins la maline là ? " Tétanisée comme jamais auparavant, l'italienne ne parvenait plus à bouger, à réfléchir, ne sentant pas même les larmes coulaient sur ses joues alors que son regard restait concentré sur son meilleur ami. Quitte à mourir, autant partir avec une bonne image en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:51:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) - Page 2 Tumblr_oac10801Ab1ut2o4so1_250
    L'atmosphère devenait irrespirable. Un simple mouvement des plus banals et tout pouvait basculer du bon comme du mauvais côté. Pour le moment c'est plutôt la deuxième option qui dominée. Tout ça parce que dans la panique tu as pensé que tu avais les épaules d'un super héros pouvant affronter ces délinquants à mains nus alors qu'ils sont armés. Tu ne t'ais pas dit à un seul instant que tu ne faisais pas le poids face à eux. Du coup c'est ta meilleure amie qui trinque à ta place. Pourquoi il a fallu que tu sois aussi têtu ? Maintenant vous vous retrouvez tous les deux dans un chaos le plus total. Le sourire d'Asia avait laissé place à un regard pétrifié. Elle mérite pas de payer pour les conneries que tu viens de faire. Pourquoi tu as ouvert ta gueule ? Cette question ne cesse de tourner en rond dans ta tête alors que tu es allongé avec du sang qui dégouline sur le sol froid. Malgré cela tu tentes de t'accrocher au peu d'espoir qu'il te reste. Tu ne peux pas abandonner maintenant. Alors tu fais comprendre à Asia que vous pouvez peut être encore vous en sortir en lui indiquant où se trouve ton téléphone. Elle réussi à s'emparer de celui ci, tu la vois taper sur les touches de ton téléphone. Malheureusement la chance n'est pas au rendez-vous. Les malfrats ont vite capté le piège et se redirigent direct vers vous. Tu sens un pied appuyer de plus en plus fort sur tes côtes droites. La douleur envahie ton corps. Mais ce n'était pas aussi douloureux que de voir ta meilleure amie en larmes plonger son regard tétanisé dans le tien parce qu'elle a une arme pointée sur sa tempe. Non ça ne pouvait pas se finir comme ça. Elle peut pas trinquer pour le risque que tu lui as fait prendre. Tu fronças les sourcils pour ne pas laisser paraitre que tu souffres. Soudain tu arrives à entendre un bruit assourdissant de sirènes. Pitié que ça soit pour mettre fin à ce drame. D'un coup tu ne ressens plus aucunes pressions sur tes côtes. Tu aperçois les agresseurs qui prennent la fuite. Ton premier réflex est de prendre Asia dans tes bras en la serrant fort contre toi malgré les douleurs qui traversent ton corps. "C'est fini Asia" chuchotas-tu dans son oreille. Tu essuies les larmes qui coulent encore sur son visage. "Tu nous as sauvé". Tu gardes Asia près de toi la voyant encore pétrifiée par les évènements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 11:07:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorry not sorry (braesia) - Page 2 Tumblr_o4lexjUx3W1qd5s0eo8_r1_250
    L'air lui manquait. Elle finirait sans doute pas mourir privée d'oxygène plutôt que d'une balle dans la tête. Elle ferait mieux de garder les yeux fermés, revivre une dernière fois sa misérable vie avant que celle-ci ne se stoppe brutalement. Hélas ses paupières ne parvenaient pas à se fermer, son corps ne répondant à aucunes commandes. Rendre son dernier souffle de façon si violente, ça résume assez bien les montagnes russes qu'ont été sa vie bien qu'elle aurait préféré une mort plus douce mais surtout plus tardive. Asia commençait à peine à apprécier ce que la vie lui offrait. Elle aurait voulu plus de temps. Avec Ansel surtout. Là encore elle n'aura pas eu la chance de lui prononcer les trois mots décisifs. Son plus grand regret. Mais dans son malheur, elle avait un peu de chance, si l'on peut dire. Braeden. Elle ne quittera pas ce monde sans un dernier regard à son meilleur ami, aussi cruel cela soit-il pour lui. Elle aurait bien sûr préféré ne pas lui infliger cette torture mais égoïstement, c'était réconfortant de le savoir auprès d'elle. Cela l'aidera à partir en paix. Une dernière larme. Un dernier sourire même à son attention alors qu'elle se tient prête pour son dernier souffle. Une nouvelle vie l'attend là haut. Ou plutôt l'attendait. Agitation soudaine dans la boutique. Signe de libération bien que son esprit est encore bloqué dans cette spirale d'horreurs. La pression de Braeden sur son corps pétrifiée la ramène peu à peu à la réalité. Fini. Un pur mensonge car ces instants la hanterait à tout jamais. La survie est parfois pire que la mort." Pardon. " gémissait-elle dans les bras de son meilleur ami, incapable de dire quoique ce soit d'autre ou de se défaire de son étreinte réchauffant son corps glacial comme si la mort s'était immiscé en elle.

    FIN :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum