Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're like twins, forever ♪ Babio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    We're like twins, forever ♪ Babio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Tu n'épargnerais même pas ta soeur, c'est du propre ! le taquina-t-elle avant de se concentrer davantage sur la vie sentimentale de son frère. Cette dernière semblait plus compliquée encore que toutes celles qu'avaient pu vivre Bambi au cours de son existence. Mais ton enquête ne t'a pas empêché d'être odieux avec elle, j'en suis sûr... secoua-t-elle la tête de droite à gauche, car lorsqu'il s'y mettait, Fabio était tout sauf tendre, même s'il n'avait pas été trahi. En tout cas, l'italienne n'y croyait pas une seconde. Archibald comme grand-père ? C'est qu'elle a bon goût cette demoiselle... je ne vais même pas répondre concernant Max, en revanche je vais te dire ceci : tu as un fils, et en prime avec la femme que tu aimes toujours... parce que tu l'aimes toujours, ça crève les yeux de ta frangine, ose dire le contraire ! Tu attends quoi pour arrêter d'être un coglione ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    « Je suis nouveau chez les bleus, je dois leur montrer de quoi je suis capable. » reprit-il en la taquinant comme elle venait de lui faire. Leur relation a toujours été ainsi. À se taquiner dès qu'il se voit, cela montre l'amour qu'il se porte l'un et l'autre en quelque sorte. Puis la conversation sur les relations sentimentales de Fabio arrive sur la table. Une discussion qu'il ne désirait pas avoir mais, il fait un effort pour sa soeur. « C'est d'une évidence. Tu me connais ... je peux être con par moment. » Il lui explique ensuite la situation avec Poppy son ex. Une situation plus que délicate pour lui comme pour elle. Il oublie même de lui parler du fait qu'elle est malade, qu'elle a une tumeur au cerveau et qu'elle risque de mourir à tout moment. Une vision d'horreur quand Fabio y pense. Oui comme grand-père. Elle a toujours eu très bon goût, vu qu'elle est sortie avec moi. » Ses chevilles vont très bien, merci de vous en préoccupez. « Je n'arrêterais jamais d'être un coglione, c'est dans ma nature. Ça coule dans mes veines Bambi ... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Tu préfères ta confrérie à ta famille maintenant, c'est nouveau Corleonesi ! le taquina-t-elle avec bienveillance, car Fabio ne marchait pas, il courait littéralement. Mais de son point de vue, les Eliots étaient tout de même bien exigeants avec leurs nouveaux membres... faire leurs preuves, qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Et pourquoi être odieux t'es apparu comme une évidence ? s'enquit-elle en écarquillant les yeux, surprise. Oh elle connaissait le tempérament de son frérot, aucun doute là dessus, mais s'il l'aimait... pourquoi ne pas essayer de recoller les morceaux ? Je vois... pourtant tu la fais te fuir à grandes enjambées, c'est ça ? Je veux bien qu'être un couillon coule dans tes veines, mais on parle de ta vie, là... de ton futur, en l'occurrence de ton fils et tout ! Tu juges ma vie mais la tienne c'est le gros bordel ! laissa échapper un rire en secouant la tête de droite à gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    « Je n'ai pas dit ça, Bambi ! » je n'accepte pas le fait qu'on puisse dire que je préfère ma confrérie au lieu de ma famille. Alors, que je suis capable de faire n'importe quoi pour ma famille, d'ailleurs Bambi est bien placé pour le savoir. Alors, que pour ma confrérie il y a certaines choses que je ne pourrais pas faire. Qu'on me pousse à le faire ou non. Une fois que j'ai dit non, il est impossible de me faire revenir en arrière. « Peut-être en cause de notre mère ... » repris-je en ancrant mon regard sur elle. J'ai toujours vu notre mère être odieuse avec ma soeur, avec notre père. C'est peut-être en cause d'elle que je suis devenu comme cela avec le temps. Ce n'est pas un cadeau je le sais mais, je peux plus changer. « C'est complètement ça. J'ai joué au con, j'en paie les peaux cassés. Voilà tout. » déclarai-je en prenant mon verre dans ma main pour boire le vin qui venait d'être coulé à l'intérieur. « Je juge ta vie parce que je tiens à toi, je n'ai pas envie que tu souffres à nouveau alors, que je n'ai pas su jouer mon rôle de grand-frère la première fois. Je me suis juré de jamais laisser un autre homme te blesser. »
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Ah, tu me rassures ! C'est juste ce que je voulais entendre... ponctua-t-elle aussitôt ses propos d'un clin d’œil complice, afin que son frérot n'aille pas imaginer que Bambi était fâchée de quelque manière que ce soit alors que ce n'était pas du tout le cas. Okay, notre mère n'est clairement pas un cadeau... mais tu n'es pas obligé de forcément suivre son exemple pour tout ce que tu entreprends... surtout avec la femme de ta vie. Tu veux la faire fuir pour toujours et être malheureux à jamais ? le regarda-t-elle profondément et intensément, d'un air triste. Fabio désespérait souvent l'italienne au sujet de sa vie sentimentale, surtout maintenant qu'il se savait papa... c'était peut-être l'occasion rêvée pour renouer les liens. Du moins du point de vue de la brunette. Tu es adorable fratello mio... mais ce n'est pas la peine de te mettre une telle pression, je vais bien, je suis heureuse tu sais ! J'ai accouché de deux merveilles, je suis bien dans mon couple, dans mon futur boulot de médecin... je voudrais vraiment que toi, tu sois heureux. Surtout avec ta famille à toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    Je me mets à sourire tendrement quand j'entends que Bambi était rassurée. Cela me soulage fortement de l'entendre me dire ces mots-là. C'est peut-être ce que je désirais savoir de sa bouche. « Tu vas peut-être un peu loin dans tes propos ? » demandais-je en arquant un sourcil à sa question. Je pourrais être malheureux mais, en couple avec une autre femme. Ça ne fonctionne pas ainsi dans la vie ? Maintenant il reste à savoir si mon ex désire encore m'avoir dans sa vie. Avec mes conneries à répétition, elle pourrait ne plus vouloir de moi. Ce que je pourrais clairement comprendre au fond. « Je continuerais à me mettre cette pression jusqu'à ma mort Bambi. Je dois veiller sur toi jusqu'à mon dernier souffle. » dis-je en me servant un nouveau verre de vin pour ensuite en boire une petite gorgée. « Ne te préoccupes pas de moi. Concentre-toi entièrement à tes deux bébés et à ton copain ... » De dire le mot copain à ma soeur, m'arrange pratiquement la gorge tellement j'ai du mal.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We're like twins, forever
    — with @Fabio A. Corleonesi :heaart:

    Tu trouves que je vais trop loin ? Je ne pense pas ! C'est toi qui vas trop loin dans ton côté buté... tu préfères être malheureux en restant sur tes acquis plutôt que de faire des efforts et de te battre pour ton bonheur, c'est... désolant secoua-t-elle la tête, perdant un temps son sourire car Fabio semblait tellement têtu que le faire changer d'avis paraissait impossible. Tu ne crois pas que tu as un fils sur lequel veiller également ? Et si quelqu'un lui voulait du mal ? Moi je suis en sécurité, et puis je sais me défendre... fit-elle valoir en penchant légèrement la tête, mettant en avant leur vie autour de la Mafia. Tu te préoccupes de moi, je fais de même, ne pense pas pouvoir m'en empêcher...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we're like twins, forever.}
    crédit/ tumblr ✰ w/babio

    « Dans ce cas, je suis tout autant désolant que notre propre père. Pourtant, tu ne lui as jamais dit. » rétorquai-je en arquant un sourcil. Même si je l'aime ma sœur, il y a des limites à ne pas franchir. Et, elle vient de le faire sans le savoir. D'où le fait que j'évoque notre père pour lui faire remarquer les choses. Elle n'a jamais osé parler ainsi à notre père alors, pourquoi elle le faisait avec moi. Je ne comprends pas ... « Je le sais que j'ai un fils sur lequel veiller. Je ne suis pas idiot non plus. » dis-je en buvant mon verre d'une seule traite. « Tu sais te défendre mais, il y a tes enfants Bambi. Tu n'es plus seule non plus désormais ! » Ce qui concerne ma vie avec la Mafia, je m'en occupe tout seul. Elle n'a pas à savoir ce que je fiche avec eux et notre père. Je veux l'écarter le plus possible de cette vie-là. « Je t'interdis de te préoccuper de moi. Ce n'est pas ton rôle Bambi ! Préoccupe-toi plutôt de ta famille ou même de Talya, s'il te plait. » C'est bien la première fois que je supplie ma sœur de faire quelque chose me concernant.
    @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum