Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 6 sur 54 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain même âge, françaises, étudiantes en théâtre, je peux me poser ici ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sadie Bonacieux nan, trop de points communs, c'est clair, nous faut quelque chose you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1f60d elle a vécu à Paris Sadie ? Elle a fait l'école à la maison à partir de quand ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1f626
    du coup elles sont forcément dans la même promo actuellement you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain oui elle a vécu à Paris et a été scolarisée à domicile quelques mois après le début de l’année de sa 5ème you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 927261665

    en tout cas actuellement c’est sûr qu’elle sont dans la même promo et je les voit bien se compenser niveau caractère et être collées ensemble en cours. Quand le prof demande de choisir un partenaire, paf un coup d’oeil et un sourire chelou c’est envoyé you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sadie Bonacieux mh, elles auraient quand même pu être dans la même classe avant sa déscolarisation nan ? peut-être que louison se serait quelques fois interposée quand sadie était prise à partie, ça ressemble à louison en tout cas... mais bon, elle n'aurait pas réussi à être là tout l'temps et à régler le problème pour autant. elle avait d'autres priorités, buuuut, elle se sentirait toujours un peu coupable de ne pas avoir fait plus à l'époque pour sadichou you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 927261665
    du coup, elles se seraient perdues de vue à un moment donné, encore plus quand elle est partie aux states you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1779901633 et elles se seraient retrouvées ici il y a trois ans ? ah ben merde, c'est vrai que loulou n'est là que depuis trois ans, elle a pris une année de prépa' en californie avant de venir ici, si sadie est en quatrième année, ça passera pas :TT: fin, j'imagine qu'il y a des cours ou des pièces où elles peuvent être amenées à se retrouver you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est toujours overbookée neva, surtout qu'elle prépare son mariage là you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 3997999705 t'as une idée de ce qu'on pourrait faire en rp ou pas ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1616978029 je t'avoue que mon cerveau n'est pas trop productif pour l'instant you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain elles auraient pu être dans la même classe et Louison aurait pu être sa seule copine à l'époque et le temps a fait son travail quand Sadie s'est retrouvée scolarisée à domicile you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1365124802

    zut you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 3061977507 après oui c'est sûr qu'elles auront des cours ou des pièces en commun, alors les retrouvailles auraient pu avoir lieu dans ce contexte elles auraient pu avoir un peu de mal à se reconnaître avec les années you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1881463262 après ça les empêche pas de devenir petit à petit un duo au théâtre, à répéter ensemble ou monter des petites représentations par exemple you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour Ellie mais y'a moyen de se retrouver un lien avec bb Juju hanwii
    Déjà Louison est en droit et Juju aussi, elles sont Mathers, ont eu une adolescence compliquée, Juju veut être avocate mais aussi flic (chose qu'elle ose pas dire à son père sinon il va avoir peur de la perdre comme il a perdu sa mère you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 2157042859), Juju est née à Los Angeles mais est arrivée à 10 ans sur Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ! you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 2474380249 Un petit lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari han, louison sera toujours invitée malgré l'amie de merde qu'elle est ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1f602 je réfléchis à un contexte et si j'ai une étincelle, je te diiiis you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1f60f faut que louison lui fasse un enterrement de vie de jeune fille  Richard même si ça fait longtemps qu'elle n'en est plus une la coquine  you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 3997999705

    @Sadie Bonacieux je suis carrément poooour (a) j'adore toutes ces idées !! donc actuellement, elles seraient plutôt proches j'imagine ?
    si t'as de la place pour un petit rp tu me dis you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 980580023

    @Julia Yates ça leur fait effectivement beaucoup de points communs !! bon julia est plus vieille quand même (la méméééé) ça pourrait être une sorte de tutrice en droit, une grande soeur ?

    @Tom Abberline salut toi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 152426858 une idée ou on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain oui je pense qu’elles seraient proches, théâtre buddies (& other complications parce que c’est easy d’entraîner Sadie dans des plans you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 1881463262 ) you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 6 3850463188 je suis grave opé pour un rp !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 54 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum