Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 42 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 14:33:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford meuf, j'arrive carrément au tg foot et on verra à partir de là non ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 15:17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes je t'ai répondu du coup you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 152426858 le temps que je réponde au TG y a genre eu 3 messages qui se sont superposés au mien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262 bref, yes je l'attends avec son beau maillot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 23:04:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain cc je veux un lien depuis longtemps (genre, longtemps, back quand c'était louison + ezio you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 550846730 ) mais j'ai jamais osé face so now here i am face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 23:29:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell owiiiii :love2: ah ouais, ça remonte far awaaay you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262 t'aurais dû !! louison aurait peut-être mieux tourné, quoique you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 3997999705 elliot est une cata you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 749226586
    tiens, des bases au pif you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 166564858
    1. il a un lien avec la france, but.. ça va être compliqué et tiré par les cheveux qu'ils se soient rencontrés là-bas quand ils étaient des teenagers
    2. ils sont sortis ensemble il y a deux-trois ans, mais louison n'a jamais réussi à lui offrir sa virginité. peut-être même qu'elliot aurait pu être un pote d'ezio et il aurait mal géré leur relation, enfin, le fait que louison se donne à lui itout, surtout qu'ezio l'a trompé au final (y)
    3. ils ont couché ensemble cet été et c'était bien fun > so, louison se tiendrait à l'écart d'agathe pour éviter le malaise mdr
    4. ils se connaissent que de vue, par leur nouveau statut de président et vice-président et tout serait à construire you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 80508888

    + tes idées si tu en as pour compliquer tout ça ou quoi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 19:24:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain héééééééééé :dtalk: (j'avais peur de ta louison you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 749226586 )
    aloooors ouais la france ça va être complexe you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 2157042859

    ensuite pour l'idée de la coucherie cet été, ça nous donnerait pas un lien assez exploitable je pense, agathe voudrait juste pas qu'elliot parle à louison you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262 du coup on aurait carrément pas de lien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262

    j'aimerais bien un lien important tbh, donc on oublie le "ils se connaissent de vue par la présidence" you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 550846730

    pour ton idée de couple, ça marche pas parce que la seule ex qu'elliot a eu avant le crash (soit septembre 2017) c'était Hippolyte quand il avait 20 piges you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262

    j't'avoue que là je suis ko mais je vais réfléchir you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 550846730

    t'as des places de libres pour un lien important or not at all?


    EDIT : je viens de penser à un truc you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262 par rapport avec l'histoire Camila/Pluton, j'imagine qu'elle se sent mal Louison? j'me disais que peut-être, à voir avec ce qu'elle ressent mais si elle a la sensation d'être humiliée, plus de confiance en elle, trahie etc, Elliot pourrait l'aider à lui faire voir à nouveau la valeur qu'elle a (vu que lui aussi a été dans cet état à cause de Cléo/Hadès)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 23:38:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell mais elle est trop gentille et fofolle ET con j'avoue you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262

    T'AS TOUT DÉGOMMÉ :TT:  :laugh:
    Les liens importants mh. Du genre, confident x bff ?  face Un mix dans le genre nan ? Parce que j'en ai plus vraiment d'officiel de ce type de lien. Tout s'est embrouillé, entre Liam avec qui c'est plus qu'ambigu et Kale que j'exploite pas bien *shame on me* Donc si tu veux cette place.. you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1525747124

    Ouais, pour l'histoire Camila/Pluton, c'pas la joie, mais Louison tient l'coup et elle s'avoue pas vaincu. Elle est forte la naine you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 387742012 Bon après, c'est surtout une bonne couche d'auto persuasion, au fond, c'est un puzzle en vrac :ôô: Beh en plus elle peut pas blairer Cleo :laugh: J'aime bien la base, mais du coup, ils se connaîtraient depuis un moment ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 9:07:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain ouais voilà face elliot a déjà barbie en bff mais avant il avait meghan qui était sa confidente et il l'a perdu so you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 2157042859
    Ouais, soit ils se connaissent depuis un moment, ou alors ils se croisent au comptoir d'un bar (à voir si c'est le genre de Louison?) elle est bourrée et elle se plaint de tout ça à elliot (elliot il aurait entendu parler de l'histoire, c'est une commère et pluton/louison/camila c'est connu à harvard you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262) so ça lui rappellerait son histoire et il ferait sa mission de lui donner des coups de pieds au cul pour qu'elle retrouve sa grandeur d'antan face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 10:54:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell MDRR Ah ouais, c'est vrai. J'veux bien récupérer la place you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 166564858
    Ouais, ça pourrait se faire, l'idée du bar. Peut-être après Halloween justement ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 3061977507 Elle va faire la maline, genre, j'vais bieeeen. Oh, t'es sexyyyyy mdrrr le pauvre you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 11:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain MDRRRRR ouais on fait ça you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 2474380249
    T’es dispo pour un rp? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 12:10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell Ouaaaaais baby, c'est bien parce que c'est toi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 2157042859 Tu peux le commencer ou pas ? J'ai une belle maj à faire sur tous mes cooomptes you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 42 3087562708
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum