Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 32 sur 54 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Un membre de la famille qui a baisé la cousine Andy quand même you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 166564858 D'ailleurs Vadim a été sa première fois you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 3997999705 Je sais pas si Andy en aurait parlé à Louison, ça c'est Dan qui te le dirait Richard
    Mais hahaha moi je kiffe l'idée, genre la petite soeur qui veut aller avec les deux grands garçons pour faire des bêtises Richard Est-ce qu'on peut dire qu'une fois Vadim a foutu une raclée à un mec qui emmerdait Louison ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 166564858 PTDR Genre de par son lien avec Bastien, hyper proche, il serait forcément protecteur avec Louison. Pour autant ça les empêche pas de s'envoyer chier souvent parce que faut s'le dire, ils sont très différents et doivent s'énerver souvent you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 166564858 MDRRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann mdr louison gueule tout le temps ! non mais ouais, j'imagine plus qu'il ait disparu de la circulation sans rien dire, en tout cas à louison :TT:

    @Vadim M. Fridman bah ouais, il était prêt à entrer dans la famille en l'épousant you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 2157042859
    mais ouais, on peut carrément ! ce serait un peu son autre grand frère vadim you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 3850463188 enfin, le gars qu'elle pourrait aussi un peu plus maltraiter, faire chier et qui la gonflerait avec son côté russe en glaçon là you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 2157042859 enfin, je pense que leur relation amicale pourrait en effet osciller entre des moments de partage de folie et d'engueulades débiles you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain c'est vrai ça, elle gueule tout le temps you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 166564858 non bah on part sur ça, il nous faut un rp alors you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léane Chamberlain que c'est adorable mdr jtm aussi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain MOIIIII ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 2474380249
    J'ai personne à détester alors qui de mieux que celle qui a flirté avec Maxence ? A moins qu'on parte sur ton autre cocotte qui a une attirance pour Max you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1881463262 j'ai besoin de négatif :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor mdr j'aime pas détester les gens, sauf quand ils le méritent mdr comme tu veux ! après madelyn ne va pas défendre son territoire, elle est merdique, alors que louison est plus teigneuse oui !! mais donc ça partirait de beth non ? parce que louison la connait pas, attends siiii, à la fête duntrop, elle l'a vu avec liam MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Ohhhh oui j'avais oublié le détail Liam you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1881463262
    Beth est plutôt cool est gentille mais pour le coup elle est un peu jalouse et possessive quand ça concerne Maxence même s'il n'y a rien entre eux (jusqu'à quand on sait pas you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1881463262) et en plus de ça Liam lui a fait un plan drague pourri sur tinder alors elle peut bien lui dire qu'elle sort avec un mec bidon sur le coup des nerfs you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1779901633
    Du coup c'est plutôt Beth qui lance les hostilités et Louison qui riposte comme elle en a envie si ça te va you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux? venus est une amie proche de Pluton donc elle a souvent entendu parler de Louison elle n'approuve pas qu'il souffre, mais à toi de voir si du coup elles s'entendent quand même malgré tout en apprenant à se connaître ou non you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor oui ça me va, j'vais au feeling moi, tu fais comme tu le sens :D

    @Venus T. Jedusor Louison n'approuve pas non plus qu'il souffre, mais c'pas de sa faute hein. Louison lui rend la vie plus belle au contraire you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 2157042859 Ça dépend de la proximité que percevra Louison entre Pluton et Venus, vas-y j'parle d'astronomie là you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 32 2157042859 Mais bon pour l'moment elle n'a pas son mot à dire sur quoique ce soit.. Après si Venus est là depuis un moment, elle a dû suivre les péripéties du couple Pluson et leur chute avec l'ex de Pluplu là.. J'sais pas de quelle côté elle se positionnerait, ou si elle se positionnerait pas du tout mdr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 54 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum