Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 15 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai 2018, 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ernesto Calabrese tu vas être servie avec moi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 3061977507
    mh, une tasse de thé ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1881463262
    je sais pas si ça te dit hein, mais peut-être qu'ils auraient pu se pécho au SB ? :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018, 09:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Drea De Rossi ouais, genre, elle aurait pu traîner plusieurs fois au Nirvana et elle l'aurait toujours aperçu avec une fille différente sur les genoux. pis quand elle l'aurait croisé à harvard, là aussi elle aurait pu le voir flirter avec une ou deux étudiantes you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1f635
    mh, louison n'avait que quinze-seize quand il était en france, ça m'étonnerait qu'ils aient pu se rencontrer à cette époque you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1f61f partons sur un truc plus frais du coup ! en plus c'est un italien, son ex aussi, elle va faire l'amalgame you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1f602

    Ok donc il pourrait l'avoir dragué en soirée et là se serait volcanique non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018, 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drea De Rossi mais graaaaave ! on pourrait d'ailleurs se le faire en rp ça you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018, 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain omg j’ai oublié de repasser par ici you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 3363626789 ah non non j’aime trop ton idée, j’vois trop Louison être le poulain d’Agathe too you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 3026748879 Genre Louison verrait Agathe comme un modèle? + On rajoute le fait qu’elles s’entraîneraient dans les bas fonds you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 152426858 Ça va faire 3 ans en septembre 2018 qu’elle est à Harvard you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018, 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S je croyais que tu m'avais snobé (emo) you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1881463262
    ah mais carrément. louison lui vouera un culte. même âge en plus. elle doit aussi parler français mais avec un bel accent belge qui fera rire louison toutes les deux secondes you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1881463262 en plus gagathe' tente de se séparer de sa famille en bossant et tout si j'ai pigé ? c'est sûr que ce sera son modèle avec son désir d'émancipation là. pis plus indirectement, agathe est la soeur d'abelard, le soit disant fiancé de camila qui est l'ex du copain actuel de louison :laugh: y a des raccourcis là you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien entre Mathers? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne yep, promis tu changes plus de perso ? tu m'as paumé moi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 927261665
    une idée ? peut-être par rapport à alan, louison l'a hébergé quelques temps et tout :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018, 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain promesse du petit doigt désolée :heaart:
    j’avais dans l'idée qu’elles peuvent se connaître grâce à la soirée du tg comme j’ai dis dedans que Jan connaît que Alan, mais elles peuvent se rapprocher a ce moment là comme effectivement Jan connaît Alan depuis petite et le fait que Louison le connaît ça a pus être un sujet de conversation de départ, après j’aimerai bien du positif avec toi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018, 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne avec plaisir ma poule. partons sur ça. elles se rencontreraient à cette soirée et ça accrocherait pas mal entre elles (a) disons que alan aurait pu faire les présentations et tout parce qu'il est trop gentil ce landrum you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 152426858 mdr et tu crois qu'alan ou janessa aurait pu raconter qu'ils étaient amoureux quand ils étaient gamins ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018, 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain oui il pourrait nous présenter pour que justement on apprenne à se connaître étant donner que Jan veut bien s'intégrer dans sa confrérie, après oui l’un des deux au pire Jan aurait pus sortir cette information à Louison comme ce n’est pas quelque chose qu’ils cachent you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 15 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum